AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
• Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 23:50


Bonsoir, ou bonjour si vous êtes de bon matin o/

J'avais une petite idée que me trottais dans la tête, après, c'est a voir. Notre petit staff adoré est toujours en train de travailler pour le forum, et la plupart des events ou autres sont aussi organisés par eux. Chaque membre du staff possède un domaine, soit le coin d'archive, le codage, le flood, les fiches ... Mais, aucun qui possède le rôle de "faire des events", soit faire l'animation dans le forum.

J
e suppose que l'idée ne doit pas être super originale, et que d'autres forums doivent avoir ce type de système, néanmoins j'aurais trouvé ça sympa dans les deux sens, aussi bien pour les petits membres que pour le staff ^-^

P
our l'idée plus précise numéro 1 : Le staff accueillerait 1 (ou deux, on sait jamais) personnes en plus, avec pour rôle d'animer le forum. Car, les admins sont 7, voir 6 vu que Euca n'est que très rarement présente, et ne peut pas s'occuper du fow, donc 1 personne de plus ne ferait sans doute pas de mal au staff, ça serait à voir~

Pour l'idée plus précise numéro 2 : Le staff reste avec le même, aucun recrutement, juste une re-distribution des rôles, ou un truc dans le genre pour décider qui animera le forum, ça risquerait de faire du boulot en plus pour le staff, ça serait à voir aussi o/

Voilà voilà, c'était une proposition, à voir si elle est à accepter ou à refuser c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 9:04


Holà (: Alors il faut savoir que le rôle "d'animer le fo et d'organiser les events" est un rôle commun à tous les membres du staff. Ce n'est pas quelque chose qu'une seule personne peut assumer sans demander son avis aux autres. Après je ne pense pas que ce soit ce à quoi tu pensais mais il me semble que, pour le moment, les events sont assez nombreux (event avec les Caméléons, concours de pouvoirs, miss & mister, etc) et pas trop mal gérés (résultats rendus rapidement, obtention des lots sans attendre, etc).

Prendre des animateurs sera peut-être indispensable plus tard mais, pour le moment, il me semble que nous sommes suffisamment nombreux à animer ce forum en tant que staff.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 6 Jan - 12:51


Je plussoie Blue. Et merde, je suis peut-être overbookée de partout, mais j'aime ça penser des events et les préparer. La preuve, c'est toujours moi qui me jette sur l'occasion de préparer les annonces et envoyer les mps à tout le monde. J'ai pas envie qu'on me "pique" ma place =3= Je suis encore une boîte à idée efficace et je crois que c'est même très bien de me canaliser avec ce forum (sinon je vais m'éparpiller dans des projets personnels qui n'aboutiront jamais). Laissez-moi mes médocs docteur ! J'en ai besoin ! //PAN//

Mais si un jour on a vraiment pas le temps, notre première idée sera évidemment de recruter quelqu'un pour nous aider. Néanmoins, je pense que tout le staff gardera toujours cette fonction d'imaginer des event et de participer à leurs créations. Ça fait partie des choses auxquels on participe tous avec plaisir. On a tous eu à un moment où un autre une idée pour lancer ou améliorer un event. Et parfois c'étaient même les membres qui en étaient à l'origine. Vous avez vous aussi participé à votre façon à la création des events qui ont eu lieu et ont toujours lieu sur le forum.
Je pense qu'il y aura un "organisateur" le jour où je pourrais plus rédiger les annonces et les mps u.u Mais de toute façon, le fonctionnement restera le même, il ou elle devra passer par l'approbation des autres staffiens.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 13:01


Okay, pas de problèmes ! Comme quoi, je pensais que tu en avais un peu marre de faire les events Elli, mais je me suis apparemment trompée :') En tout cas, cette idée était principalement pour aider le staff à passer moins de temps à travailler sur le forum, donc voilà o/

Merci de vos réponses c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:50


Cette idée a reçue une réponse donc j'archive ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Besoin d'un dessin de renard pour une idée de bestiaire :3
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)
» Idée pour l'amélioration du flow ? Venez ici ! ||LIBRE D'EXPRESSION||
» Inscription et dépose d'idée pour une fanfiction Félinaénienne || The Story Over ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: