AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
• Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? •

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 21:24


Hello o/
Comme dis dans le titre, je me retire du forum pour un temps. Pendant combien de temps ? Une semaine ? Une mois ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que l'envie est partie. Et ce n'est pas juste ici. Pour vous dire, l'idée de venir checker mes Rp's me déprime. Sans doute certains d'entre vous avait déjà remarqué que je me faisait de moins en moins présente. C'est lié. Alors, serait-ce un départ ? Je ne sais pas. J'espère que l'envie reviendra, de tout cœur, vraiment. Ce forum est tout simplement génial, superbe, il a entamé ma vie sur les forums, m'a donné l'envie du dessin. Il est l'origine de toute les passions qui sont nées en moi. Mais il se trouve que des choses ont changés.

Aussi bien IRL que URL, ma vie a été chamboulée. J'ai un peu de mal au collège, avec un petit groupe qui ne fait que de me m'embêter, pour le pas utiliser d'autre mot. Pour résumer, je préfère m'enfermer quelque part plutôt que devoir leur adresser la parole. Et on va dire que URL, tout n'est pas tout rose non plus. Avant, ce forum, Skype, tout ça était un réel refuge où je pouvais dire ce que j'avais sur le cœur, j'avais la certitude que quelqu'un serait là pour m'écouter. Sans doute serait-ce la même chose aujourd'hui, mais quelque chose à changé. Pas mal de choses même, que je préfère ne pas citer ici.

Alors voilà. Pour résumer, je ne me sens pas bien. Pas bien dans ma peau, pas bien devant mon écran... Et me voilà en train de vous faire mon au revoir. Au revoir, oui. Car je reviendrais. J'en suis presque sûre. Ce n'est qu'un au revoir. Si un regain d'envie me prend, je viendrais sans doute répondre un peu, mais je ne garantis rien. En tout cas, je suis vraiment navrée pour tout mes Rp's en cour, mais j'ai besoin de prendre un peu de recul.

Je vous dis plein de câlins et plein de bisous sur vous, je vous aime, vous êtes super, j'ai fait sans doute les meilleures rencontre de ma vie ici :love: :love:

je vous dis: à bientôt, quand je serais de retour :love:

[et surtout, pour ceux qui ont mon Skype, n'hésitez pas à venir me parler si vous le souhaitez, ça sera avec plaisir ! Si vous le voulez, demandez le moi, je vous le donnerait ;)]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 16:48


Hgg j'ai vu ça sur ZooLandia j'espère que c'est pas un départ ;^;

jkzehfjrejerhgkjer je te souhaite bonne chance comme dit sur Zoo' et je te donne des bouffées d'énergie pour survivre à ce mal qui frappe dans ton coeur. Mais n'y résiste pas, écoute-le; prends congé, je peux très bien te comprendre. Parfois, moi aussi je ne me sens pas bien devant mon écran et je peux t'assurer que je ne voudrais pas être dans le même état que toi ! Je te souhaite plein de bonne humeur et je t'oblige à assimiler mon amur ! • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? • 3159460965• Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? • 3159460965• Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? • 3159460965

En tout cas, porte-toi bien.. (porte lol //SBAFF//) J'espère te voir revenir ici ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 17:54


J'espère que tu reviendras vite! • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? • 3159460965
Mais bon, ça se comprend que tu aies besoin de recul. Pleiiins de gros bisous, et bonne continuation! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 19:19


Noko T_____T J'espère vraiment que tu reviendras vers nous dès que tu auras retrouvé de l'inspiration. Sache que quoi que tu puisses avoir sur le coeur je serais là si tu as envie d'en parler, y'a vraiment aucun soucis. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

Dans tous les cas j'espère vraiment que ça va s'arranger irl et url et je te nem :love:

Skype : xlittle.rainbow (juste au cas où e.e)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 11:59


Buuuuuuuuh, vous êtes tous trop gentil ;w;

J'espère sincèrement revenir ici u jour, avec l'event qui se prépare, toussa toussa
Moi aussi je vous nem, plein de keurs sur vous, et à bientôt :love: :love:

(êut-être même que je vais Rp un peu cette après-midi OwO)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 12:04


Reviens-nous vite Nokia • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? • 3159460965


:lesgrossurnomsduKodaïSauvage:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 19:46


Ho... Tu vas manquer à plein de monde :'/
Mais gardons espoir ! peut être reviendras tu encore plus joyeuse qu'avant car oui, dans la CB même si j'étais pas souvent la, tu es toujours une personne prête a rire, a raconter des blagues, des délires. Bref je vais pas m'étaler sinon on va tous finir par pleurer comme des madeleines (miam des madeleine). et bien sur il y a d'autre endroit ou l'on peut te suivre comme tes dessins (vive DA ! )
Donc persos je sais que si je ne te trouve pas ici je te trouverais ailleurs ;)
Et ne laisse pas les autres enlever ce que tu es, dis toi que ces gens ne sont que de passage, laisses-les et regarde la route devant toi, elle est lumineuse si tu cesses d'écouter ceux qui veulent ton malheur. Par la suite tu ne les verras même plus, tu auras ta vie ! ta famille (=> je vais très loin la non ? O.O ). Ne baisse jamais les bras et garde toujours courage, il y aura toujours des gens qui seront la pour toi ;)
ps : C'est moi Crystal :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 20:42


Courage ♥
J'espère que ça te feras du bien de faire une pause. Pour ce qui est IRL, essaye de les ignorer. Oui je sais, ce n'est pas aussi facile à dire qu'à faire (surtout que je ne sais pas ce qu'il te font), mais on t'envoies du courage en paquet cadeau avec un emballage à coeurs. :3
Si l'envie te reviens, n'hésite pas à revenir.
Baisse pas les bras, on te nem. ♥
Reviens dès que tu penses te sentir mieux.

ça fait mal de voir que presque tout les "anciens" partent.. ;_;

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 19:02


Wesh, tu pars pas. Si tu pars... Ben je te tape tous les jours avec Dipsy et son CHAPÔÔÔ xD. Mais ne paaaaaaaaaaaaaars pas ! Y'a trop d'gens qui s'en vont lààààààààààà. Y'en a trooooooooooop ! TU COMPRENDS LÀÀÀÀÀ ?! Ouais, tu comprends e_e. Je crois. Bref, pars pas ! (je sais pas combien de fois j'ai répété ce mot ;-;) Et les laisse pas faire IRL, impose toi ! Ou donne nous leurs adresses qu'on aille les TAPER ! Bonne chance en tout cas :3 (Ce smiley remplacera le coeur que je ne peux, malheureusement pas utiliser sous peine d'arrêt cardiaque)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 19:43


Bouuuuuuh, vous êtes tous trop gentiiiils ;w;
Je poste à la fois pour remercier tous les gentils messages, mais aussi pour annoncer que je me sens de mieux en mieux, même si j'ai toujours quelques soucis niveau inspi'. Donc je suis contente de déclarer que le départ et une solution éliminée :DD (pour le moment ee)
Enfin bref, je pense que cette absence va plus prendre la tournure d'une baisse d'activité plutôt que d'une absence ^w^C'est cool hein ? Non ? //PAN//

Kodaï: j'arriiiiiiive ! //PAN// (et je préfère Iphone, j'aime pas les Nokia //MEURT//)

Crystal: Oh non pleure pas Crystal D8
En tout cas, IRL ça va quand même mieux, car je suis quasi-sûre que tout ceux qui me font ch*er au collège ne sont pas admis l'année prochaine, et avec les vacances qui sont là dans quelques jours, bah vwala j'ai le sourire :')
En tout cas merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir :love:

Enkiro: Merciiiii :love:
Bouuuuuuuuh, merci du beau cadeau, en plus j'adore l'emballage *w*
Et moi aussi je vous nem fort fort fort :love:

(oui c'es triste hein ? ;w; Mais je lutterais contre les problèmes, et je reviendrais ! TOUJOURS 8DDDD)

Sparky: Niooooooooon , pas taper ! ;-; En plus le pauv' chapô il a rien fait D8
(Et oui je comprends, t'inquiète pas D:)

En tout cas, merci beaucoup pour tout ces messages, ça va droit au cœur :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 20:05


WOUHOUUUUU,
TROP CONTENTE 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 17:42


Absence toujours d'actualité? :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:06


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru •
» • Absence de Nokota, Kissimi, Hataru • Du 10/04 au 15/04 • Cause: Vacances •
» Absence de Saphira d'une durée indéterminée pour dépression légère..
» • Absence de Nokota, Kissimi, Hataru • Du 17/05 au 19/05 • Noko pars en retraite repoer ses vieux os D8
» ~ Vacances pour une durée indéterminée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: