AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Disons...une deuxième expérience et un départ pour Aria..

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 13:32


Bonjour chers Felinaeniens,

Je poste ce sujet pour, comme vous l'avez lu dans le titre, vous annoncer mon départ. Ce départ n'a presque rien avoir avec le forum, si ce n'est que je n'ai plus ni la motivation, ni l'envie, et encore moins le temps de RP. Mais là n'est pas la raison principale de mon départ. Vous avez remarqué que j'étais inactive depuis quelques temps? Et bien laissez moi vous expliquer pourquoi je n'était pas très présente (pas trop en détails). Tout d'abord, il faut savoir que j'ai quelques problème aux yeux, et une vue "fragile". Mais le "pire" est arrivé ; j'ai faillit devenir aveugle définitivement. Donc, vous vous en doutez, je suis allée à l'hôpital, et j'ai eu droit à une opération. Moi qui croyait être sortie de l'enfer après m'être rétablie de ma tendinite, mais j'avais parlé trop vite. J'avais tort évidement. Je n'ai pas vraiment envie de détailler tout cela, j'espère que vous comprendrez.

En tout cas, merci de votre compréhension, et de ces magnifiques jours que j'ai passé sur le forum.

Si vous voulez toujours me parler, voici mon skype : splashy-aria.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 13:40


Bon, comme je te l'ai dit sur la CB, je ne veux pas que tu partes, mais c'est ton choix, et je le respecte. J'espère vraiment que ce genre de malheur ne t'arriveras plus jamais.
Tu pourras toujours revenir sur le forum, plus tard, quand tu auras de nouveau de l'inspiration, et que tu auras un peu oublié cet incident, bien qu'il sera très dur à effacer.

Bref, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie, et je t'aime très fort, tu as été une superbe rencontre :love:

On se reverra sur Skype, j'en suis sûre et certaine !^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 13:46


Merci pour tout ce soutient Leiko, c'est vraiment très gentil ♥ Ne t'inquiète pas, tu aura bientôt Skype, j'en suis sûre :')

Je reviendrait peut-être, ce n'est pas sûr, mais on verra. Il est vrai que cet incident ne sera pas facile à oublier, si jamais je l'oublie un jour, mais il va me faloir apprendre à faire avec, car je ne peux faire autrement.

Tu a toi aussi été quelqu'un de très agréable, je t'aime moi aussi très fort, et je sait que tu ira loin ♥

Merci encore ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 13:55


Ecoute, c'est ta décision ^^
J'ai jamais pu RP avec toi (En même temps, j'avais qu'à faire ma fiche !!) Mais tu es une personne très sympa ^^
De toute façon, on se voie sur Skype (Quelle merveilleuse invention, en passant O_O)
Bref, bon courage à toi, et j'espère que cet incident ne se reproduira plus jamais :)
Good Luck, Aria !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 13:57


Merci Sparky^^
Je ne sait pas encore si je vais revenir, mais si je revient, sache que tu aura droit à un RP avec moi^^ tu est toi aussi une personne super sympa, et j'ai été heureuse de t'avoir rencontré^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 26 Fév - 14:40


Et bien, tu as de la chance d'avoir put te remettre. J'espère que cela ne t'arrivera plus et que tu te remettra complètement. Je comprend tout à fait que ça t'ai chamboulé et que tu préfères profiter de tes yeux autrement qu'en navigant sur internet.

Bon courage. Tu pourra revenir quand tu te sentira mieux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 14:46


Hanw... Je sais que nous nous sommes assez peu croisées mais dans tous les cas mes meilleurs voeux t'accompagnent. J'espère que tu parviendras à te remettre complètement de ce qui t'est arrivé. Qui sait, peut-être que l'envie de RP avec nous te reviendra. Si jamais tu sens que tu as besoin de parler à quelqu'un de tout ça n'hésite pas à me contacter.

Je te souhaite plein de bonnes choses et que tous ces soucis restent derrière toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 20:16


Ho naaaan :c
A peine je commence à te connaitre, tu t'en va déjà ...je n'ai pas la capacité de te faire un pavé, mais je te souhaite que tout s’arrange, je sais que c'est ta décision, mais c'est triste :') Voilà voilà, c'est très dommage, n'hésite pas revenir si sa va mieux ^^ (pourtant nos persos aurait put si bien s’entendre T-T)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 0:21


On s'est jamais parlé mais ça empêche de poster ici ? e_e
Alors là, vraiment, tu as eu beaucoup de chance de ne pas finir aveugle définitivement. C'est parfaitement compréhensible qu'après ça, tu souhaites nous quitter. Bon après, je sais pas quoi dire d'autre donc bon courage.
Eh bah.. voilà quoi, on te soutiens tous, et j'espère que cet incident ne se reproduira plus et que tu puisses te remettre complètement de tout ça. Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses dans ta vie future. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 19:24


J'espère que tu n'auras plus de gros soucis comme ça, mais moi je ne veux pas que tu paaartes x'(
Mais si tu en es sûre et que c'est ton choix, bah je ne peux pas t'en empêcher de toute façon!
Et je suis contente que tu ne sois pas devenue aveugle définitivement, et ça me désole vraiment que tu aies encore des problèmes à cause de ça.

Et pour ton Skype j'ai essayé de te rajouter mais ça marche pas! :( Le mien c'est Camille Clément, je veuuuuux que tu m'ajoutes! <3

En tout cas j'espère que tu reviendras bientôt une fois que tout ceci sera terminé, je t'apprécie bien en tout cas, je te nem et te souhaite un très très bon rétablissement! :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 0:15


J'archive l'absence et m'occupe de la suppression du compte d'Aria.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum.
» • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? •
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Les p'tis mangas d'Aria ~Fermée Momentanément~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: