AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Que fais tu quand c'est toi la tueuse ? //feat River//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 18:07







  
Que fais tu quand c'est toi la tueuse ?

  
Feat. River

  
La lune commence déja á se lever. Déja la nuit s'installe.
Je m'empresse de continuer de courir. Je fuis quelquechose, mais pas un ennemi ni un monstre. Je fuis moi méme, je fuis ma propre volonté.
J'ai fait une chose horrible. Le mot horrible ne commence méme pas á le définir.
Pourtant c'était un petit vaurien de soldat ! Cette ordure a osé me parler comme s'il était au dessus de moi !
Mais je l'ai tué. Tué sans aucune raison. Devant Azuris en plus.
J'avais une trés bonne raison ! C'est un soldat !
Mais me laisser emporter par ma haine. Je ne me ressemble plus.

Ainsi je reste, entre rage et remords, toujours á fuir ce que je sais me suivra partout. Je suis essouflée, mais je ne m'arréte pas. Je ne m'arréterai jamais.
Je suis bien loin maintenant de la petite Félinae innocente que j'étais á mes débuts.
Avant que je n'ai perdu mon oeil. Avant d'en recevoir un autre. Bien avant d'avoir rencontré Azuris, avant notre bataille.
Dire que j'avais une chance de tout réparer. Et á la place, je n'ai fait qu'empirer les choses.

Mes poumons brulent depuis déja bien longtemps, mais lá ils cédent.
Je m'écroule au sol, mes pattes perdent leur sensation. Je commence á tousser, et me demande comment sa aurait été, si je serais morte quand le monstre m'a crevé l'oeil. Azuris serait certainement plus heureuse, avec son "Titan chéri".
Ce nom me dégoute. Ce soldat me dégoute.

J'ai passé tellement de temps dans ma téte, que je n'ai méme pas remarqué ou je suis tombée. En plein milieu de l'arbre creux, l'ancien QG des Caméléons.
Tant de souvenirs hantent ce lieu.

Soudain, j'entends un bruit. Toujours essouflée, je ferme mon oeil gauche, et scrute les environs pour les odeurs. Une aura bleu marine se fond dans le décor.
C'est un Félinae, pas de doute.

-Je sais que tu es lá. Sors que je puisse te voir.

S'il cherche la baston, je suis préte. Si j'ai déja tué quelqu'un, peut-étre pourrais-je m'y habituer ?

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 18:13


Up :v

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 28 Aoû - 12:29


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epic Sisters ~ Tome 1 : Ma soeur est une tueuse en série ~ Résumé posté
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» "La honte de ma vie !" feat Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: