AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Arrêt des rp sur ce compte ( Juste sur celui ci pas sur les deux autres)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 17:50


Salut à tous.
Je voulais juste annoncer que les rps sur ce compte n'étaient pas en pause mais tout simplement soit annulé soit arrêter, je vais bientôt faire un rp pour la mort de mon personnage que je remplacerais par un pré crée dans un peu moins de deux mois.
Désolée au personne avec qui j'étais en plein rp mais ce personnage m'agace trop j'en pouvais plus x'D

Bye !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 19:24


Je suis navrée de voir que ce personnage ne t'inspire plus ö Néanmoins je suis contente que tu restes parmi nous ! N'oublie pas de m'envoyer un MP (ou à un autre admin du reste) pour que ton compte puisse être supprimé à la mort de Saphira ou renommé si tu souhaites prendre un autre personnage.

Bonne continuation avec tes autres comptes !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 19:51


Dariel, merci pour ton conseil, cependant je l'ai déjà fait, j'ai envoyé un message privée à Alceste pour la prévenir de mon choix, donc dans 2 mois je pourrais enfin changer ce personnage que je déteste tant //paf// x)

Merci et bon courage à toi pour tes petits soucis de connections j'ai vu x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 10:00


Tu gères ;)

Dans deux semaines je serais de retour pour tous vous enquiquiner à plein temps :p Mais merci en tous cas.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celui-là je vais le taper [réponse au défi] [solo]
» Juste parler?
» Concours qui n'en est pas vraiment un j'ai juste besoin d'inspiration o/
» Je voulais juste dormir ! [PV Esme]
» "Une promenade pas comme les autres" (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: