AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Concours qui n'en est pas vraiment un j'ai juste besoin d'inspiration o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:21


Coucou les chats !

Alors, j'ai en projet de nous faire une nouvelle PA toute chouette et tout et tout. Avec peut-être bien une case pour les RPs libres encore sans réponse, un résumé des effectifs, etc.
Donc voilà si vous avez des idées je vous laisse me donner un petit schéma avec des carrés et ce que vous voulez dedans. Même des couleurs si vous avez des idées de couleurs.

Je dis pas que je ne ferais pas un mix de vos idées ou que je garderai tout. Je ne peux même pas vous dire quand est-ce que j'aurais le courage de faire tout ça :')

Des bisous all o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:28


Du blanc, du blanc, du blanc ! o/
Non, plus sérieusement, j'ai pas de quoi faire un schéma sur cet ordinateur de kk e_e mais j'vais essayer d'expliquer ma 'tite idée ! Alors, déjà la PA qu'il y a en ce moment est très belle. *-* Mais c'est cool d'établir un peu de changement, aussi ! Donc, j'aime bien ton idée au sujet des rp's libres et tout. Mais j'ai une idée que je voulais proposer (Sauf que je ne savais pas où la poster ._."), qui a un rapport avec la PA d'ailleurs. J'avais pensé à une Gazette mensuelle ! Enfin, un espèce de Journal de Felinae, où on y écrirait les ragots des Soldats, des Felinae, des Caméléons, et des Solitaires. Ainsi que les nouveautés de chaque mois ! Et qu'on mette par exemple un emplacement dans la PA (Assez petit, pour pas monopoliser tout l'espace.) où il serait par exemple marqué "Vous avez envie de connaître ce que se racontent les Felinae entre eux ? Par ici !" (Pour la page ragots.)

Je sais que je vous embête avec mon pavé, mais c'était une idée qui m'est arrivée lorsque j'ai vu le nouveau sujet. Wala.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:37


C'est intéressant comme idée ^.^
Cependant, pour gérer ce type de journal sur d'autres fo un par mois ce serait vraiment chaud à gérer. Mais c'est une idée à creuser ^^ Je la note dans un coin de ma petite tête !

Pour le blanc, ouka ! Normalement il y en aura parce que j'aime beaucoup les choses bien épurées et tout :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:47


D'accord ! Contente d'avoir servi a te caler une idée dans le crâne ! C: Et chouette, pour le blanc ! Les couleurs claires, c'est bien pour les yeux. :a:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:14


Voici mon idée :') c'est assez proche de l'ancienne en fait x)

Concours qui n'en est pas vraiment un j'ai juste besoin d'inspiration o/ 1508100817357409113498664

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 22:02


~ Plop plop plop direction les archives :3 ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment une absence mais bon....
» Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ? [PV Leon]
» Es-tu vraiment prêt ? [Feat Zaphira]
» Nulle part où s'asseoir? Vraiment? [PV Asumi]
» On ne pouvait vraiment pas me laisser dormir ? [Feat Alagaësia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: