Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Juste parler?
Sam 15 Avr - 20:34

Juste parler?
Brume & Nokken

Brume venait de finir de transmettre un message au camp de Felinae, et s'apprête donc à rentrer. Comme à chaque fois, elle prend le chemin de la carcasse d'avion, car même si c'est un endroit inhospitalier, c'est justement, l'un des endroits où il y a le moins de chance de rencontrer un ennemi ou de se faire prendre en embuscade. Comme on lui a dit, elle est très attentive durant le trajet, car elle sait que ça peut être dangereux, bien qu'elle n'ai jamais combattu ou autre...  Lors du trajet elle sent une odeur de chat, commençant à se méfier car elle ne connait pas cette odeur, et finalement, celle ci devient plus forte. Elle attend d'être proche de quelque chose où se cacher pour créer une image d'elle et se cache

-Qui est là? Demande elle, se disant que s'il y a un ennemi, celui ci attaquera surement l'image en pensant que c'est elle

Codage par Saphy
Mer 19 Avr - 12:29
En soupirant, j'avançais de plus en plus dans le désert si éloigné de mon habitat naturel. En y repensant, cette petite "mission de courage" ressemblait plus à un bizutage qu'autre chose... J'entendais encore la voix de ce majestueux soldat :

"Tu veux prouver ta valeur ? Alors j'ai un défi pour toi qui éblouira tout le monde ! Tu vois où se trouve la carcasse d'avion ? C'est loin, dans le désert, c'est dangereux...Peu osent y aller...Si tu en ramène un petit bout, un morceau de plaque, alors tout le monde verra que tu y est allé, que tu es brave !"

Et me voilà...Comme un idiot, mes algues brulaient sur mon dos et devenaient noires, mon pelage trop épais m'étouffait... Je me suis écroulé dans un buisson, plus ou moins à l'ombre, quand une voix à retentit :

- Qui est là ?

Et crotte... Autant me montrer, mais je n’avais pas la force de me lever...D'une voix rauque j'indiquais ma présence d'un : "Par ici ...". Une odeur de Felinae m'emplit les narines mais je n'en ressentait pas de peur, faible comme j’étais on n'avait aucune raison de m'attaquer...

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Dim 23 Avr - 22:54

Juste parler?
Brume & Nokken

Brume restait cachée quelques instants, et fini par remuer les oreilles lorsqu'elle entend une voix rauque. Elle sniffe alors l'air, et reconnait une faible odeur de soldat, ce qui est mauvais pour elle qui n'a jamais combattu.. Combien sont ils? Que font ils ici? Elle hésite à simplement se mettre à courir le plus vite possible vers son territoire, mais l'intonation de la voix l'a fait hésiter, on aurait dit que le chat en question souffrait, ou du moins, était en mauvais posture, et son instinct l'empêche d'ignorer un chat qui a besoin d'aide.

Apres quelques instants d'hésitation, elle fini par dissiper son illusion et s'approche, méfiante

-Qui es tu? Et que fais tu ici? Demande elle alors, pouvant désormais l'apercevoir, voyant le chat couché, ayant l'air de souffrir de la chaleur

Codage par Saphy
Sam 27 Mai - 19:34
-Qui es tu? Et que fais tu ici?

Par chance, la féline ne semblait pas hostile et s’approchait avec, manifestement, l'intention d'entamer la discussion. Dans mon état, il valait mieux trouver les bons mots pour m'en faire une alliée, et vite : je devais sortir de ce lieu maudit, mais... j'avais tellement envie de ramener un morceau de l'avion ! Pour
prouver mon courage, même si ça paraissait dérisoire face à mon état de santé, j'avais une envie dévorante de ramener un morceau de métal et de bravoure . Penser à rentrer bredouille me fit monter les larmes aux yeux, je me fichait de pleurer devant une inconnue, les larmes n'avaient jamais été une preuve de faiblesse pour moi, alors je laissais aller mon chagrin sans barrage.

- Je...Je m'appelle Nokken, soldat bleu. Et je contemple le rêve brisé du soldat courageux et admiré de tous que j’aurais aimé devenir... Et toi ? Ce lieu est pourri pour tout le monde,tu ne dois pas être ici intentionnellement ... tu t'es perdue ? désolé, mais je ne suis pas d'humeur à raccompagner une dame chez elle...Surtout que moi aussi, je suis perdu...

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Dim 23 Juil - 21:58
Up~
Lun 7 Aoû - 16:46
J'archive~ {F. Ouest / Carcasse d'avion}
Envoyez moi un mp pour sortir le rp des archives :>
Page 1 sur 1