AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Qu'est-ce que c'est encore que ce drôle d'énergumène ? [Feat Neon]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 20:04


Kaïgaan marchait sans but précis, ne cherchant qu'à s'éloigner de la ville, comme il le faisait quotidiennement. Il avait traversé le quartier nord puis continué tout droit, jusqu'à mettre les pattes dans cette forêt. Nous étions en début d'après-midi, l'heure à laquelle le soldat se baladait habituellement. Il marchait tranquillement, en regardant autour de lui, aux aguets. Observant son environnement, il frissonna quand un vent frais lui caressa le pelage, le confortant dans l'idée qu'il devait encore plus s'enfoncer dans la forêt. La végétation plus dense bloquerait le vent et il serait même mieux caché d'éventuels ennemis. L'air plus frais que d'habitude lui picotait le sang, le rendant plus énergique que l'ordinaire. En plus de cela, il était d'assez bonne humeur : Il avait bien dormi, n'avait pas reçu de mission trop contraignante et rien n'était venu l'embêter en cette belle matinée. Sa conscience le démangeait moins depuis qu'il cherchait une sortie secrète au laboratoire, premier pas vers la libération des prisonniers. Néanmoins cela allait prendre du temps, puisque le labo était certainement un des endroits les plus gardés qu'il connaissait. Enfin, il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Il marchait donc assez gaiment, d'humeur assez moqueuse. Il aurait été heureux de croiser Terra, pour l'embêter avec sa maladresse et son sens de l'orientation déplorable. Kaïgaan en remua les moustaches, rien que d'y penser.

Le soldat poussa soudainement un cri de surprise, sentant quelque chose de frais et liquide lui couler sous les pattes. Regardant autour de lui, il avait oublié de se concentrer sur où il mettait les pattes, comme c'était malin. Il râla en sortant précipitamment du fin court d'eau, détestant avoir ne serait-ce qu'une patte dans l'eau. Bien qu'il contrôlait son pouvoir, il avait toujours un peu peur qu'il ne se déclenche dans l'eau et qu'il s'électrocute lui-même. Enfin, cela relevait plus de la prudence que de la réelle peur. Un fois sorti de l'eau, il se secoua maladroitement les pattes en observant le fin ruisseau. L'eau était tout sauf claire et pure. Il douta même un instant que cela soit réellement de l'eau. Kaïgaan finit par soupirer. Les humains avaient donc vraiment tout pris à la nature... Enfin, ce n'était pas en se plaignant qu'il allait arranger les choses. Il regarda l'horizon des deux côtés du ruisseau, se demandant d'où pouvait bien provenir la source. Oh, il n'allait sûrement pas partir en expédition aujourd'hui. Sa route pourrait être longue et de toute façon qui disait eau disait animaux, et sa dernière rencontre avec une bestiole mutante, un scarabée géant en somme, s'était plutôt mal passée. Par réflexe, il regarda autour de lui pour vérifier qu'une présence menaçante ne planait sur lui, les oreilles dressées. Alors qu'il allait définitivement se détendre, il remarqua un buisson bouger anormalement. Peut-être n'était-ce que son esprit, le vent pouvait très bien remuer les feuilles de la végétation. Il huma l'air, désirant être certain de sa sécurité. Mais manque de chance, il n'était pas face au vent. Il fixait donc ce fameux buisson, en silence. Sa plus ou moins bonne humeur l'empêchait d'être vraiment stressé. Il était donc juste curieux mais néanmoins prudent, attendant que la prétendue bestiole, s'il y en avait une, sorte de sa cachette.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:56


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 21:04



Qu'est-ce que c'est encore que ce drôle d'énergumène ?

Pv. Kaïgaan

 
J
e rentrais à peine des marais, me dirigeant vers la seule source potentiel d'eau non habité. Parce que c'est pas que j'aimais pas les Caméléons mais j'aurais eu l'air de quoi à m'incruster dans l'Oasis pour venir boire leur eau. Sinon on m'aurait rabâché que Oui mais vous vous avez le ruisseau et gnagnagna! Ouais mais ce foutu ruisseau, eh ben des fois il est à sec, comme quand il fait une chaleur pareil bon sang de bonsoir! En plus avec mon pelage noir ébène et ma patte métallique rien n'étais en ma faveur pendant l'été. Et dieu sait que j'avais juste envie de me poser sur un arbre et flemmarder jusqu'à ce qu'on vienne me chercher en m'engueulant pour procrastiner. Et puis je leur tirerais la langue et me rendormirais parce que je n'aime pas que l'on me donne des ordres sur ce genre de ton, non mais! Comment est-ce qu'il font les Soldats pour tout les temps se laisser faire et obéir au doigt et à l’œil aux humains? Moi je pourrais pas, ils ont l'air mais d'un CHIANT!

En parlant du loup, leur douce odeur vint caresser mes narines, ça sent le poulet! Humhum… Que dis-je, je me cacha dans un buisson non loin de moi et assez volumineux pour me cacher. C'est ainsi que je remarquais que j'étais à côté du petit cour d'eau. Observant les alentour depuis ma cachette, je vis un Soldat se pointer dans mon champ de vision. Je voulais discrètement sortir du buisson à marche arrière mais ce fut un échec, le soldat me vit. Ou plutôt vit le buisson bouger. Mais vu qu'il avait l'air assez distrait par ma présence, je suppose que ça ne sert à rien de se cacher plus longtemps. Autant venir et faire le grand show!

-Eh bien ! Eh bien ! Eh bien !

Dis-je en sortant uniquement ma tête du buisson. Un air moqueur sur le visage, j'étais armé jusqu'au dent d'un humour particulier. Huehuehue.

-Qu'avons-nous là~?

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Aoû - 22:53


Kaïgaan plissa les yeux une seconde, tentant de voir à travers l'épais feuillage, puis une tête noire aux deux cornes courbées sorti soudainement du buisson, l'air joyeux. Le soldat fut premièrement surpris de cette soudaine énergie que dégageait le mâle ébène. Ce n'était pas un soldat, ça il en était sûr et il réagissait étonnamment bien à la vision d'un ennemi.

-Eh bien ! Eh bien ! Eh bien !

Ouaip, il avait l'air de bonne humeur, actif, un petit air moqueur sur le visage. Comme c'était mignon, ils n'allaient pas s'ennuyer. Quant au soldat électrique, il préférait rester prudent, commençant par adopter une attitude neutre, bien que sympathique. A vrai dire, le matou venait de piquer sa curiosité. Il était énergique, l'air moqueur, ne réagissant pas comme ses collègues et n'avait pas tellement l'air agressif. Quoique cela pouvait bien changer, Kaïgaan savait que certains matous étaient assez... Spéciaux dans leurs réactions. Enfin, il repéra finalement à l'odeur qu'il s'agissait d'un Felinae, donc un chat potentiellement entrainé au combat. Il valait donc mieux rester sur ses gardes tout en se montrant amical.

-Qu'avons-nous là~?

Kaïgaan ne pu se retenir de sourire en coin, sa bonne humeur accentuée par la voix chantante du félin cornu. Celui-ci n'avait toujours pas sorti son corps du buisson, ne laissant paraître que son visage moqueur. Il avait l'air malin dans cette situation, comme si son pelage était fait de feuilles et de branchages. Le soldat n'attendit pas longtemps avant de répondre à son tour d'une voix amicale, bien que plus calme que le matou noir.

- Kaï, pour vous servir. A qui ai-je l'honneur ?

Se calquant sur l'humeur dégagée par le chat aux yeux rouges, il avait lui aussi prit un ton moqueur au fil de sa réplique, ne pouvant résister à l'envie de railler.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drôle de moment... Pouvoir décapant - Loki & Yinzi
» une drole de modification ( avec Eyeless Jack ) A ARCHIVER FINI
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]
» Les liens de Neon
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: