AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
une drole de modification ( avec Eyeless Jack ) A ARCHIVER FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 14:35


Il étais minuit quand je sortis vers le laboratoire je voulais savoir que devienne tous ces chat , quand soudain je vis un de ses humais , il me vis aussi il me pris dans ses bras j'avais peur , il me posa dans une caisse froide te sombre . Il me sorti et je me trouver dans une pièce , il y avais une autre homme il me pris et me parla dans une langue inconnue pour moi puis il m’injecta un produit et m’endormis a mon réveille j'étais dans une pièce avec d"autre chats j'avais peur mais la fatigue me gagna. A mon réveille j'avais une faim de loup , alors je m'avança vers une gamelle de croquettes que je mangea avec  grande prudence car j'avais vu des autre chat bizards pour moi  , quand je me vis  dans un miroir casser je recula j'étais devenue un monstre
j'avais trois queue , et ailes ( mais je n'avais pas fait gaffe au début  )   je recula , quand je vis un chat arriver vers moi


Dernière édition par Poussière d'étoile le Jeu 23 Juin - 15:15, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 17:55


Je venais de subir l'opération.

Comme tout ceux qui étaient là.

Mon cœur se serra,je repensais à ma mère et à mon père qui me haïssait si fort d'être né sans yeux et avec un sang et une langue noire...Comme si c'était mon choix! Bien sur,je fevais être sa honte...Il était connu apparemment mais j'ignorais son nom...

Je tentais de me lever, mais mes pattes ne rependaient pas correctement,je chutais plusieurs fois quand une voix féminine vient me voir. Moi,bien évidement, ne la voyais pas...

-Est ce que ça va ? Je suis une nourrice,mon travail est de m'occuper des chatons qui,comme toi,sont déboussolés et peut être paniqués...

-Je vais bien! Va t'en!

Je montrais les crocs et levais brusquement mon visage aux orbites vides vers la femelle qui recula avec un cri d'effroi. Je profitais de cet instant pour fuir d'entre ses pattes et courus sans savoir où j'allais que je me cognais assez brutalement dans le corps chaud d'un autre chaton...

-Arhh! Mias qu'est ce que tu fais là,planté comme un piquet ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 18:11


je recula devant le miroir , quand soudain on me rentra dedans j'avais peur
-a mais fait attention !!
après cette phrase je recula
- toi aussi tu as subie l'opération ?
terroriser je recula vers le miroir casser et je fonça vers une cachette je ne savais pas si le chat m'avais suivi je me blotti contre moi mais quelque chose m'en enpécha
-au purer j'ai des ailes aaa mon dieu
je sorti de ma cachette et je cantanpla mes ailes

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 18:38


- toi aussi tu as subie l'opération ?

La femelle, ou alors un mâle à le voix très féminine, partit en courant également après avoir vu mon visage et,en tentant de la suivre,je marchais sur un morceaux de verre lisse et me coupais le coussinet...Mon sang trop foncé coulait sur le sol et la douleur irradia dans tout mon corps.

Un humain s'approcha de moi...

-Ah...te voila,on te cherchais partout.

Il me saisit et je me sentit m'envoler sans prévenir.

-Laisse toi faire, raté.

Il m'enfila un objet assez lourd sur le visage, un masque...Il était trop grand,mais ce n'était pas DU TOUT ce qui me surprenait.

Des couleurs. La vue. LA VUE!

-Oh...OH ! Qu'est ce que...je...je vois!

Instantanément, je me mis à courir avec mon nouveau cadeau des humains,peu m'importait comment il marchait,je voyais!

Les autres me regardaient,terrifiés ou étonnés,mais la femelle de tout à l'heure restait dans son coin,regardant ses ailes.

Je m'approchais d'elle, doucement,et pris une voix que je voulais gentille.

-Désolé pour...Tout à l'heure,je ne t'avais pas vu...


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 21:34


quand , je sorti de ma cachette le chat de tous a l’heure venu me voir avec un sac sur la tête , je lui dit
- ce n'est pas grave .... hum ... toi aussi tu a subis l'opération .. je m' m’appelle Poussierè d'étoile et ... et toi ?

- tu a vus ça j'ai des ailes ça fait friper non ?!!

humm.... il n'est pas très bavare

je parti vers un bol d'eau quand je vis un chat avec des flammes je recula d'un mètre
, j'étais fatiguer alors je me coucha vers une fenêtre , je cantanpla le ciel
a peut -être que je ne verrais plus l'herbe et la nature après cette pansé je m'endormis

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 11:13


Poussière d'Étoile....C'est un nom agréable...

- tu as vu ça j'ai des ailes ça fait flipper non ?!!

Effectivement,la femelle avait été déformée,comme tout les chatons et jeunes chats présents dans cette salle,seul moi était NÉ difforme,l'opération m'avait fait du bien,au contraire,je pouvais...voir!

-Oui...Mais ça te va pas mal! Et,dis moi,c'est quoi ça?

Demandais-je en pointant ses yeux étranges,je ne savais pas à quoi ils correspondaient.

-C'est bizarre,moi j'en ais pas mais je pense que ça doit faire mal,en plus ça à l'air mou...

Pour voir,j’appuyais dessus, ce qui devait faire mal mais le contact contre mon coussinet blessé était tellement inhabituel que je ne put m’empêcher de sourire derrière mon masque.

-Moi,je m'appelle Eyeless Jack,ça veut dire "Jack sans yeux"...C'est plutôt bien trouvé,hein?

Oui,j'ai ris...Ris! Je ne l'avais jamais fait avant! Cette pauvre Étoile devait me prendre pour une folle maintenant,alors je me donnais une contenance en léchant d'un air lointain mon coussinet,b ien que pour cela je dois relever mon masque et de nouveau montrer mon affreux visage à cette jolie inconnue déjà bien terrifiée...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 11:27


Quand je vis avec un grand étonnement le visage de mon nouvelle ami
les apparences sont parfois trompeuse !!
-oui c'est bien trouver
j’explosai de rire
pour moi eyeless jack étais devenue mon amis malgré ses différences  
je l'aimer



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 16:21


Poussière d'Étoile riait aux éclats,
c'était adorable, mais, sans savoir pourquoi, je me sentais terrifié et déstabilise.
De quoi riait-elle ? De mon nom ? De mon visage ?

Non. Ce n'était pas son genre.

Comment peux tu dire ça ? Tu la connais vraiment peut être ?

On venait de se rencontrer. Et elle sortait de son opération. Elle devait juste être heureuse de trouver plus affreux qu'elle, avec ses ailes et ses yeux vairons !
J'étais si laid qu'elle en riait de contentement!
Elle se croit belle, elle ?

-Je vois, tu es encore potable c'est ça ? Je suis trop affreux pour ta petite personne ? Je suis quoi, moi? Une poupée ratée ? Un défouloir à petits nouveaux ?

La femelle semblait surprise, elle croyait quoi? Que j'allais accepter comme ça?
Sans attendre de réaction, je lui griffais la joue d'une gifle avec les griffes sorties et tournaient les talons.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 16:36


je ria aux éclats , j'étais heureuse de savoir que je venais de me faire un nouvelle amie , mais je senti que mon amie ne l'entendis pas de cette oreille
il me griffa

-mais ...mais non je te trouve plutôt séduisant , tu est très joli
mais il parti
j'avais du sang partout sous mon visage , quand je vis avec effrois .... une larme
mais pourquoi je pleur ....
s'en comprendre je parti me cacha dans une corbeille de papier et pleura tous le reste de la journée
sans personne avec qui parlais , je ne voulais plus manger ni boire . et je perdis du pois j'étais très fine que on pouvais voir mes cotes

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 11:42


Pfff...Pas besoin d'elle !
Besoin de personne de toutes façons!
Si elle voulait se cacher et pleurer dans son coin, grand bien lui fasse!

Sans rire, elle insultait les autres, se croyait au dessus, avec juste ses belles ailes grises et ses yeux colorés, face à moi qui n'en avait même pas...
Et elle voulait que je devienne son ami ?! Elle se fourrait la patte dans l’œil!
Plus le temps passait et plus la haine que je gardais envers son rire grandissait.

Mais quel idiot j'étais! Qu'est ce que j’espérais aussi! J'aurais dû rester loin, chercher un moyen de fuir plutôt que de faire ami-ami avec des Normaux.

Que lui était-il arrivé, à elle ? Avait-elle du manger sa mère, tuée par son père, pour survivre, seul et enfermé ? Non.

Avait-elle le gout métallique du sang dans la bouche? Non.

Et elle se laissait mourir de faim, que cherchait-elle ? Montrer son désespoir ? Me faire pitié ? Et bien raté!

Quelques jours plus tard, je viens finalement la trouver. Je devais lui dire, afin qu'elle comprenne et essaye peut être de changer son comportement.

-Tu veux savoir pourquoi je t'ai frappée? Parce que tu as donné le premier coup. Tu n'es pas la seule à souffrir ici ! Alors arrête de ne penser qu'à ta propre souffrance!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 11:13


toujours sans manger ni boire je resta la a ma lamenter
c'est moi la coupable c'est moi qui a commencer ? pourquoi
toute la nuit j'avais penser a lui pourquoi je ne sais pas , le lendemain je ne vis personne , toujours je pleurais , je voulu déployer mes ailes mais une douleur me parcourue , je cria comme une bête égorger sous le regard ahurie des autre chats , d'autre rigoler , perdit de confiance je  détalla dans ma cachette , blotti je versa des larmes après plusieurs heures je pleura du sang
qui...qui qui m'arrive
une douleur horrible traversa mon œil après quelque jours Eyeless venue me voir

-quoi c'est c'est MOI qui a commencer !!! pardon .... je ... suis désoler on fais la paix , hein

je recula , on voyer mes cotes j'étais maigre comme je ne sais pas quoi

- je devrais arrêter de pencer a ma souffrance , mais j'ai souffru TOUTES MA VIE DU NE SAIS PAS SE QUE SAIS DE ME PAS AVOIR PERSONNE ? MÊME PAS DE MAMAN PERSONNE !!!!!!! après cette phrase je pleura toutes mes larmes de tous mon corps

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 12:22


Elle revenais s'excuser ? Bien, au moins elle admettais ses erreurs, mais quelle petite nature! Pas de mère ? J'avais vu la mienne se faire tuer par mon père et j'avais été contraint à la MANGER, qu'est ce qu’elle ne comprenait pas ? J'aurais préféré ne jamais en avoir,moi!

Mais bon, elle était si misérable, les cotes visibles et les yeux rouges, que mon petit cœur froid se dégela un peu et que mon ton ne laissait plus percevoir de haine.

-Ici, on est tous comme toi. Aurais tu aimé qu'on se moque de toi ? Je ne pense pas, au lieu de pleurer dans ton coin, rencontre les autres, eux aussi ont vécu des choses atroces et peuvent en parler.

Poussière d'Étoile pleurait encore, les larmes inondant ses yeux violets, et cette fois mon cœur se serra aussi. Ma mère peut être, le désespoir et la solitude, tout ça me pesait depuis trop longtemps et je n'avais pas versé une seule larme.

-Je te comprends tu sais.

Et je fondis en larmes noires et sirupeuses.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 12:35


- Je je ...... SUIS DÉSOLER !!!!
je  refondit en larme ,je m'en fichais que les autre nous regardaient nous    
-OUI DÉSOLER DE TOUTES LES CHOSES QUE J'AI PUE DIRE !! ET MES GESTES AUSSI !!!!!
après quelque minutes je m’arrêtais  de pleurer , et je regardais eyeless jack dans les yeux
-et si on affrontait toutes ces choses ensemble ?
 
- alors c'est vrai tu as été oublier de la manger

- j'ai envie de tuer .... TUER TUER
je me précipita vers un chaton et je sorti mes griffe et je le tua , en reprenant mes  esprits je vis avec horreur le meurtre que j'avais commis  , le corps  sans vie du chaton il avais le ventre déchiqueter ....
- ne m'approches… éloignes-toi… pars… je partai
je parti

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 14:43


Et elle refondis en larmes...encore...
Elle s’excusait, et sa petite voix me fit assez pitié, je dois avouer.
J'attendais qu'elle ait fini avant de lui dire que je m’étais emporté et de m'excuser, quand elle releva la tête et, d'une voix que je ne lui connaissais pas, dit:

-et si on affrontait toutes ces choses ensemble ?

Puis, elle psalmodia :

- j'ai envie de tuer .... TUER TUER !

QUOI?

Son état m’inquiétait, elle semblait en colère. Folle. Folle à lié, ses yeux brillaient d'un éclat de violence incontrôlable. Un chaton innocent, qui avait le malheur de passe par là, fut déchiqueter par Poussière d'Étoile. Ses griffes couvertes de sang ouvraient le ventre de la petite créature, encore,encore et encore.

Puis elle s'arrêta enfin, dévastée, regardant son crime. Je n'avais pas bougé du tout, subjugué. Elle était si belle, la déesse de la mort que je voyais dans son regard. Mais elle partit aussitôt, remplacée par l'horreur.

Bredouillant qu’elle partais, Poussière d'Étoile fuyais le cadavre encore chaud du chaton en miettes. Et elle me fuyait aussi, fuyais la réalité, se qu'elle avait fait.

Je ne comprenais pas un tel changement de caractère et je devais avouer...que ça me plaisait. Elle n'était plus une petite chose désespérée, mais une déesse du chaos, quel plaisir de la voir agir! Une fleur sombre éclot dans mon cœur, une fleur d'amitié pour la mort.

En silence, je suivais la piste de sang qu'elle avait laissé. Elle n'aurait pas de problèmes, les Hommes s'en fichaient des meurtres entre chats, voir ils appréciaient ça, ça montrait la puissance de l'attaquant. Habituellement, je haïssais la violence gratuite, mais de voir cette transformation....

J'étais aussi heureux qu'horrifié.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 14:47


Accroupis dans l'ombre , j'étais sous le choque ....


- mais pourquoi , qui ..... qui-ce qui mes arriver
toujours sous le choque , je lécha mes pattes pleines de sang encore chaud ...
quand soudain je dit haut et fort
- JE VAIS TOUTES VOUS TUER ? VOUS ENTENDEZ TOUTES VOUS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS les regard étais sur moi , puis je traversa la pièce en recherche de proie a tuer

un chat a tuer oui !!!


je pris le premier chat venu et je le déchiqueta en miette , puis un autre , un autre ...
trois chat étais mort .

eyeless jack aide-moi
je ne pouvais pas me contrôler

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 10:11


Je mangeais un de ces morceaux de chats morts durant l'expérience que les humains me donnaient afin de maintenir mon état vital. Au début, cela me répugnait et je n'en voulait pas, mais j'ai appris à aimer ce gout. Et puis, ce n'est pas mi qui les avais tués à ce que je sache.

Malheureusement, mon repas fut interrompu par une odeur que je reconnaitrais entre touts : le sang.

Encore de la nourriture pour moi ? Je n'ai plus faim....


Les humains me faisaient confiance, et ils m’encourageaient même à visiter des bâtiments inconnus afin de vérifier les capacités de mon masque. La porte était donc constamment ouverte et j'en profitais pour mener mon enquête.

Je me laissais guidé par l'odeur du sang encore chaud pour tomber sur trois cadavres. Nul traces d’humains pourtant, seulement une odeur que je connaissais bien.

Poussière d'Étoile

Qu'avait elle fait ? Si les humains trouvaient ses corps, ils la tueraient surement. Ou la récompenseraient mais ne prenons pas de risque.

J'enlevais les touffes de fourrures de poussière des sous les griffes des morts et lavais leur fourrures afin d'en faire disparaitre l'odeur de la femelle. Mettant en scène les cadavres, je faisais porter la chapeau au plus gros des mâles, sensé être mort des ses blessures, et utilisais sa patte pour blesser les autres.

Parfait, ça duperait n’importe qui !

Mon travail accompli, je sortait de cette salle avant que mon odeur ne s'y imprégnè et criais dans les couloirs :

- Poussière d'Étoile!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 18:02


Toujours terrifier, je me remémorais les évènements qui c’était passé a l'instant . Une voix lointaine me tira de mon rêve

Poussierè d'étoile.......

-Eyeless Jack je suis la ....
je suis la ici , dans le placard de gauche , aide moi a ouvrir les portes , je .....je suis coincer

personne répondit , les porte s’ouvrir a toute volée

je détalla dans le couloirs , quand je vie un villeux chat  

- bonjour je cherche la sorti !!!!!

- La sorti voila plus de 10 ans que la cherche ici , quand je suis arriver , je chercha la sorti , tous comme toi ,jeune petit chat ..... Mais je ne l'ai jamais trouver


je parti sans attendre le "récit" ce  chat .

Il me faut la sorti et VITE ...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 17:30


Je errais toujours dans les couloirs à la poursuite de Poussière mais elle restait introuvable. Les Hommes avaient trouvé les corps et avaient interrogé la plupart des chats au alentours mais évidemment, personne ne savait rien.

J'avais fuis avant qu'on commence à me poser des questions, et maintenant on me cherchait surement, ainsi que Poussière d'Étoile. En chemin, je croisais un chat blanc assez vieux, et manifestement complètement maboul. Pas le temps pour la délicatesse...

-Toi ! Est ce que tu as vu passer quelqu'un ? Une femelle ailée aux yeux violets ?!

Je pressais mon torse contre le sien et le dominais de toute ma hauteur. Le vieux matou tremblait sur ses pattes et répondit poliment.

-Par là, il y a un quart d'heure je dirais....

Sans dire merci, je me précipitais dans la direction indiquée en courant. Finalement, à bout de souffle, je la trouvais, perdue, cherchant la sortie dans les couloirs blancs et nus tous semblables mais que je connaissais par cœur.

Sans un mot, je la prenais par les épaules et l’amenais à extérieur pour lui faire prendre l'air, elle semblait en état de choc...
Je m'asseyais tranquillement dans l'herbe qui menait à la cour d’entrainement et reprenait mon souffle.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 15:42


Sorti oui.......
j'étais en état de choc je voyait avec mes yeux la nature . Depuis 4 ans jetais rester la ba a subir des opérations et des meurtres (de chat bien sur )
Je voyer eyesse jack assit dans l'herbe encore fraîche
Merci beaucoup JE ......je ne te remerciera jamais autant pour se que tu a fais pour moi ..... Oui .. dis moi que vas t on devenir ?????
Sans attendre une réponse de lui je m'avançait vers un ruisseau, je plongea dans l'eau froide

le gout de la nature ....




Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:03


(Ps : comment voudrais tu que le RP cesse ? ^^)

Un doux ruisseau coulait non loin, sans doute pas pour notre confort mais plutôt pour faire marcher les machines des Hommes. Néanmoins,le cadre était idyllique et Poussière d'étoile ne perdit pas de temps pour s'y jeter.

Cela faisait si longtemps...

Oubliés, les cadavres et les médicaments, l'eau pure avait lavé le sang des pattes de la femelle noire, et je me pris à oublier toutes ces histoires. Sortir du bâtiment n'avait rien de condamnable et le fait de se baigner pouvais aider à effacer nos traces. Alors je suivi la femelle et entreprit de faire ma toilette.

Aucun bruit ou cri ne venait de l’intérieur, et le soleil qui m'aveuglait était propice à une douce détente. Je sortais ma carcasse de l'eau fraiche et m'allongeais sur une pierre chaude non loin. Avant de me laisser aller à la procrastination, je dis à la jeune meurtrière :

- Nous voila tirés d'affaire, nous devrions rentrer, mais nous avons encore du temps...Laisse moi te dire une chose, ta situation s'améliorera. Un jour, nous sortirons d'ici. Je ne deviendrais jamais soldat, je veux vivre seul comme il me plait. Pas toi ?

Je scrutais le visage détendu de la noiraude avec amitié.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 15:14


(ps: oki pas de problème)

- Nous voila tirés d'affaire, nous devrions rentrer, mais nous avons encore du temps...Laisse moi te dire une chose, ta situation s'améliorera. Un jour, nous sortirons d'ici. Je ne deviendrais jamais soldat, je veux vivre seul comme il me plait. Pas toi ?

Je scrutais le visage détendu de la noiraude avec amitié.




-alors tu me lâche !! c'est ça hein !!!! réponds  

je me retourna cotée ruisseau , je ne pouvais pas retenir plus longtemps mes larmes , tous mes souvenir passer avec lui  et il me lâche pourquoi .....

-comme tu voudras , je me casse  je parti en larme avant que eyeless jack me répondre

(suite du RP sans eyeless jack )  



FIN  



Merci a Eyeless Jack d'avoir accepter de RP avec moi :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:32


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommeil de plomb ||ft. Eyeless Jack||
» ~Il aurait due avoir peur...~ {Eyeless Jack et Kaï}
» Une imprudente caméléonne....[Ipomée et Eyeless Jack]
» Une chose...Étrangement agréable [ Hikun x Eyeless Jack]
» du 23 au 29, Patte d'Écume/ Eyeless Jack, Voyage en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: