AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Discutons ! [Feat. Cyani]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 15:00


Je me leva enfin de mon long sommeil; la veille, j'avais rencontré mon demi-frère et j’étais restée avec lui jusqu’à l'aurore du jour d'après. Je me leva, et m’ébrouai bruyamment. Je bailla avant de sortir de mon antre. Je regardais de droite à gauche, dans l'espoir de trouver quelque chose à faire aujourd'hui. Le soleil se faisais maintenant haut, je décida de manger. Je pris un maigre lièvre dans le tas de nourriture et n'en fis que trois bouchées. Je me leva et décida d'aller me balader. Mais loin, loin du territoire.
Je marchais maintenant depuis des heures, et regardais sans arrêt de droite à gauche dans l'espoir de revoir mon demi-frère. Faute de le trouver, je décida de continuer ma route jusqu'au nouveau camp des Caméléons. Je n'était qu'a une centaine de mètres quand je vis une féline au pelage gris sombre. Ses yeux étaient vairons; le droite était d'un bleu étincelant, et le gauche rouge sombre. Elle avais un nombre de rayures incalculable. Je l'a connais, j'ai entendu parler d'elle; c'est Cyani !
Je ne sais pas si elle m'a vus, mais tant mieux si nous pouvons parler ensemble.. La vie est dure en ce moment.
"-Bonjour Cyani, tu te souviens de moi ? Je suis Crow. Comment vas tu ?"

Mon air était plutôt franc. J'attendais sa réponse. Elle avais l'air surprise.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:36


Up (◍‸◎)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 22:17


Oui ma réponse ne tardera pas cheffe >>

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 22:57


Aaaah ! La voilà enfin, cette fichue chapelle ! Ça faisait des heures que je marchais difficilement dans le sable dans le but d'arriver à la Chapelle ! Pour... euh. .. bah je ne savais pas en fait. Crevée, j'étais sur le point de me jeter pitoyablement sur le sol quand une jolie chatte noire avec de grandes ailes, que je n'avais pas remarquée, m'interpella.

"Bonjour Cyani, tu te souviens de moi ? Je suis Crow. Comment vas tu ?"


Crow... Crow... nan, je ne voyais pas du tout qui elle était en fait. Ma foi. Peut-être une des nombreuses personnes que j'ai croisé pendant que je me paumais dans la forêt ?

"Euuuh...Bonjour..." commençai-je, hésitante. "Désolée, mais je ne me rappelle pas de vous. Comment me connaissez-vous ? "

Horriblement gênée par ce possible trou de mémoire, je m'asseyai, la queue fouettant l'air, espérant ne pas l'avoir vexée. Puis ma curiosité prenant le dessus, je lançai :

"Et que faites-vous là ? Vous êtes une Felinae non ? Il n'y a pas grand-chose à faire à la Chapelle."

Comment savais-je que c'était une Felinae ? Son odeur, tout simplement. Je me demandais ce qu' elle pouvait bien fabriquer ici, quand même.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 17:30


La caméléon semblais surprise.. Est-ce mon aparence d'expérience ratée qui lui fais cet effet ?
Elle ne savais vraiment pas qui j'étais et elle posa d'une voix bafouillante :
"Euuuh...Bonjour... Elle hésitait. Mais elle reprit aussitôt; désolée, mais je ne me rappelle pas de vous. Comment me connaissez-vous ? " Ah, c'est vrai. Je suis bête, on m'avais parler plusieurs fois d'elle, et j'ai pu la voir très rarement, sans jamais lui parler.. Comment rattraper mon coup ? Que suis-je maladroite !
"Ah ! Je suis vraiment désolée, je m'appelle Crow, je suis une des guerrières des Felinae, on a jamais eu l'occasion de se parler.. Mais j'ai entendu parler de toi, quelques fois. On me dit que tu est un félin très bien."
Je la voyais frustrée. A t-elle peur d'avoir oublier des choses ? Oulà, non pas du tout..
Elle lançais ensuite :
"Et que faites-vous là ? Vous êtes une Felinae non ? Il n'y a pas grand-chose à faire à la Chapelle."
Je soupara, accisisant. C'est vrai, il y a rien à faire ici.
"Je voulais faire un grand tour, tout le monde est parti à la chasse, et on m'a rien donner comme tâche, alors je voulais me balader.. Et puis je voulais rendre visite à une chatonne et à sa mère, Koneko je crois. D'ailleurs, le clan se porte bien ?"
J'essayais de cacher au maximum la blessure, et j'avais toujours mon oeil aveugle fermé. Je ne veux plus qu'on voie toutes mes failles.
Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 23:20


"Ah ! Je suis vraiment désolée, je m'appelle Crow, je suis une des guerrières des Felinae, on a jamais eu l'occasion de se parler.. Mais j'ai entendu parler de toi, quelques fois. On me dit que tu est un félin très bien." me répondit la chatte noire à ma première question.

Puis lorsque je lui demandai ce qu'elle faisait ici, elle me dit :

"Je voulais faire un grand tour, tout le monde est parti à la chasse, et on m'a rien donner comme tâche, alors je voulais me balader.. Et puis je voulais rendre visite à une chatonne et à sa mère, Koneko je crois. D'ailleurs, le clan se porte bien ?"

Elle ferma son œil vitreux -crevé ? - et tentait vainement de cacher sa grosse blessure à l'aile. Je faillis lui demandait d'où ça venait, quand je me rappellai sa question.

"Oui, les Caméléons se portent bien. J'espère qu'il en est de même avec les Felinaes ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer, la formation des Ombres ? " dis-je joyeusement.

Puis cédant un peu à la fatigue, je m'assis sur le sol brûlant et me mis à lécher mes pauvres coussinets.

Hors RP ::

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:44


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 19:44


"Oui, les Caméléons se portent bien. J'espère qu'il en est de même avec les Felinaes ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer, la formation des Ombres ? " dit-elle joyeusement.

Quelque chose clochait, elle se demandais surement pourquoi je fermais mon œil...
La formation des Ombres ? j'en avais entendu parler, mais pas plus que ça.
Le sol commençait à devenir vraiment brûlant, c'est insupportable. J’avais peine à m'assoir et à poser mes pattes... Cette chaleur brulait également mes bouts d'ailes qui trainais par terre... Le soleil m’aveuglait plus que tout, et la soif me montais à la gorge. Cette discussion ne menait à rien, mais ça me fait plaisir de parler à un Caméléon. Je ne savais pas vraiment quoi répondre et je voulais rentrer, c'est invivable autant de chaleur ! Et puis comme je l'ai déjà dit, Quesque que j'ai soif ! tellement soif... J’espère qu'il y a un lac, je ne veux pas tomber dans les pommes ...
-À-t-il un point d'eau près de nous ? Lui demandais-je amicalement
Ma tête bouillonnait, mais je lui souris amicalement et respectueusement avant de regarder de droite à gauche.
Je sentis une odeur salée dans ma gueule. Je me dis que c’était surement mon mal de crâne qui me reprendrais, mais non c’était différent que d’habitude... C’est bel et bien la chaleur, je ne peux rien y faire. Je commençai à donner un mouvement de marche et nous commençons à marcher le long d’un chemin papotant de choses pas très importantes... Mes coussinets me brûlaient de plus en plus, je me demandais si elle aussi ça lui brûlait autant que moi. Nous étions maintenant dans un endroit enseveli de foret, quasi invisible à la vue des humains... je décidai de faire une petite pause, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 16:53


Elle était un peu bizarre, cette "Crow". Elle ne répondit même pas à ma question ! Je me demandai  si elle avait envie de parler ou non. Elle finit par me demander s'il y avait un point d'eau pas loin. Je n'en savais rien, je ne répondis donc pas. En tout cas, elle souffrait visiblement de la chaleur. Pour moi, ça allait, c'était surtout la fatigue. Je dormais très peu depuis quelques temps, et j'avais fais une grande marche depuis l'Oasis. Quand elle m'invita à la suivre pour bouger un peu, je faillis l'envoyer bouler. Mais je ne voulais pas la contrarier, je la suivis donc. On papota tout le long du chemin -même si j'avoue que je ne faisais pas de réels efforts pour continuer la conversation- c'est donc tard dans la nuit que nous arrivâmes au bord du désert... Proche de la Forêt Empoisonnée, je crois!
C'était de la folie, par cette chaleur. Je ne tenais plus sur mes pattes, et ma gorge était totalement désséchée. On aurait mieux fait d'aller à l'Oasis, tiens. D'une voix rauque, je dis à Crow, qui avait fait une petite pause:

«Excuses-moi, je vais te laisser là. Je vais à l'Étang. Si tu veux, tu peux me suivre, mais vaut mieux pas, j'ai un sens de l'orientation des plus pitoyables.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:19


A archiver





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echo mécanique /Feat Cyani/
» Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon... /Feat Cyani/
» Apprendre à combattre à une caméléon ? [Awigen feat Cyani]
» Ce jour là, j'aurais-du te tailler en pièces [feat. Cyani] RP Terminé
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: