AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Echo mécanique /Feat Cyani/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 21:02


Je me promène dans l'usine. Un endroit si mystérieux et si...Étrange ! Tout ces bruits qui sont suivis par leurs propre echo sont si épeurant. Au moins je ne suis pas ici pour rester ! Oh non , moi je me promène ici pour prouver ma bravour et mon courage à ces sac à poils qui sont supposé être mes camarades. Ils m'ont dit que les chatons provenant d'un Soldat et d'un Felinae ne sont pas assés loyaux et braves pour être consideré comme des combattant pûre. Voilà pourquoi je suis ici en pleine nuit avec comme seule compagnie moi-même et tout les bruit étrange qui m'entourent. Normalement j'ai du bon sense et je n'écoute pas les mocheries de mes camarades mais cette fois-ci je l'ai fait car j'en ai ma claque de leurs stupideries ! Je continue ma marche puis tout à coup je pose ma patte sur un boutons posé au sol. Pendant les quelque seconde après y avoir touché je me suis dit que les humains sont stupide d'avoir posé un boutons sur le sol surtout qu'avec l'obscuritée je n'y vois presque rien même si mes yeux de chat me permettent d'y voir un peu plus claire. Soudain j'entend un grincement puis une machine s'actionne devant moi. C'est une sorte d'écran géant et sur le coup je ne le réalise pas donc ma réaction est de sursauter et normalement mon coeur bas si vite que le stresse de cette action reste pendant à peu près 15 secondes. Je fini par me calmer puis je regarde l'écran attentivement et des informations défile devants mes yeux ébahie. Je sais lire l'humain , du moins les informations que les humains écrivaient ou lisaient dans les laboratoire quand j'étais jeune. Toutes les information parle de l'eau qui se polue de plus en plus dans le monde et d'une certaine guerre. Je ne comprend rien à ce charabia mais par contre les information sur la guerre je les connais car présentement c'est cette guerre qui a nuit aux chats vivant encore de nos jours. Tout à coup un bruit me sort des informations puis en reculant je marche encore maladroitement sur le boutton qui referme l'écran et qui me replonge dans le noirs total. J'entend le bruit se raprocher et je cours en essayant de me cacher puis je vole et me pose sur le haut d'un étagere. Mon coeur bondit dans ma poitrine.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 19:38


Bon sang, enfin du calme. J'aimais bien le contact avec les gens, mais je détestais la foule. J'étais un peu contradictoire. J'étais à la Frontière Ouest: j'y allais quand je voulais me retrouver un peu seule. Mais je m'étais perdue, et retrouvée à l'usine.J'errais un peu dans les couloirs, marchant d'un pas hésitant. Au départ, j'avais juste voulu satisfaire ma curiosité, mais je m'étais un peu trop enfoncée dans le bâtiment. Le bruit de ma respiration semblait se répercuter contre les murs. Divers grincements peu rassurant résonnaient parfois. Je maudissais ma curiosité: je savais pourtant que l'usine n'était pas le meilleur endroit pour une promenade! J'espérais juste que je ne m'étais pas éloignée de la sortie. Tout à coup, j'entendis un bruit bien plus fort que les autres. Affolée, je me mis à courir dans une direction au hasard, ne sachant pas d'où il venait. Au bout de plusieurs minutes, je repris mon calme, et, au détour d'un couloir, je sentis l'odeur d'un autre chat. Mes poils se hérissèrent, mais lorsque je me rendis compte que l'odeur était celle d'un Felinae,je fus tout de suite rassurée. Elle paraissait plutôt récente, donc je décidai de la suivre. Elle menait à une salle plongée dans le noir. Je m'avançai, hésitante, et demandai:

"S'cusez-moi... Y'a quelqu'un? Je suis perdue..."

Je regardai autour de moi: peut-être n'y avait-il personne? Je me sentis bête d'avoir parlé sans réfléchir. Ma voix résonnait toujours sur les murs, augmentant mon inquiétude.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 22:50


En entendant cette voix qui me semble être celle d'un chaton je me calme. L'odeur d'un Caméléons se fait sentire se qui me rassure. Je fini par voler en bas de l'étagère sur laquelle je suis posé puis j'allume maladroitement une lumière qui fini par allumer toute la salle dans laquelle je suis. Je vois la chatonne que j'avais entemdue plus tôt puis je m'avance vers elle et lui dit doucement :
-Bonjour , je me nomme Nyria. Dit moi quelle est ton nom ?
Je me trouve un peu impolie de dire cette phrase comme ça sans même avoir précisé que je suis une Felinae mais je crois que la jeune chatte l'a déjà remarquée. Je prend le temps de fixer les alentours du regard. Je distingue bien l'écran que j'ai acrivé plus tôt mais je vois aussi autre choses. Je regarde tout les détailles de l'immense pièce puis je tourne mon regard mauve vers le chaton. Elle est fort bien jolie et ses yeux sont si beaux. Un est rouge et l'autre est bleu. J'aurais bien aimée avoir des chatons moi aussi malheureusement je crains finir ma vie en solitaire sans progéniture et sans chatons qui m'appelleront maman...Je regarde la chatonne et m'assis devant elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 20:04


Hors RP:

Je regardais un peu partout, quand je vis une chatte noire et ailée descendre d'une étagère. La lumière s'alluma: elle devait avoir actionné un mécanisme. Elle s'approcha, et me dit d'une voix douce:

"Bonjour, je me nomme Nyria. Dis-moi, quel est ton nom?"

Nyria regarda autour d'elle, puis ses yeux se posèrent sur moi. Elle s'assit, et je répondis:

"Bonjour! J'm'appelle Cyani."

Elle avait l'air plutôt gentille, en fait. Je me demandais ce qu'elle faisait ici... Mais ça ne me regardait probablement pas. Pas très rassurée, je lui demandais:

"Excuses-moi... Mais est-ce-que vous sauriez où est la sortie siouplaît?"

J'avais déjà un peu moins peur que tout à l'heure, mais je détestais cet endroit. Moins de temps je resterais ici, mieux je me porterais. J'avais hâte de sortir! En plus, j'avais faim. Super faim, même. Mon ventre se mit à gargouiller. J'espérais que la Felinae ne l'avait pas entendu, ça aurait été un peu gênant... Je m'assis, la queue fouettant l'air, en attente d'une réponse de la part de Nyria.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 15:39






Echo mécanique


Je regarde la chatte avec un air désolé et lui dit :
-Malheureusement je crois ne pas savoir où est la sortit...Je viens juste d'arriver.
Je regarde aux alentour et ne vous aucun endroit susceptile d'être une sortit. Je me sens perdu ici. Je fait signe à Cyani de me suivre puis je cherche des endroit ressemblant à des porte. Je fini par en trouver une puis je cherche un bouton. Je trouve enfin un bouton puis sans réfléchir j'apuie dessus et me pose au sol. Une alarme retentit et puis tout à coup les porte s'ouvre et un torent d'eau en sort. L'eau fini par se dispercer sur le sol maintenant innondée et moi je suis toutes mouillé incapable d'utiliser mes ailes car elles sont trop lourde à cause de l'eau. J'aime l'eau d'habitude mais là c'est différent. Je toussote puis fixe le bouton l'air cruelement fâché et marmonne :
-Stupide humains et leurs inventions mal faites !
Je me tourne et marche vers ailleurs mes pattes à moitié dans l'eau. J'avoue qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau au sol mais je suis toutes mouillé et mon pelage prend des heures et des heures à secher donc rendu au camp je serais un glaçons embulant. Enfin , si je réussis à retrouver le camp.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 19:38






Écho mécanique


Me regardant, Nyria me répondit :

« Malheureusement je crois ne pas savoir où est la sortie… Je viens juste d'arriver. »


Naaaaan c'était pas possible ! J'avais faim, et j'en avais surtout marre de tourner en rond, moi !

Je marmonnai une vague«Merci quand même...» , parce que j'étais polie.  

La chatte me fit signe de la suivre. N'ayant pas grand-chose de mieux à faire -pas du tout, en fait-, j'obtempérai. Elle finit par appuyer sur un bouton, probablement sans réfléchir. Mauvais idée : des trombes d'eau en sortirent, nous trempant complètement. Je m'ébrouai. Je n'aimais pas avoir la fourrure trempée, même si lorsqu'il faisait chaud, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Nyria n'avait pas non plus l'air d'apprécier, car elle grommela avec énervement :

« Stupides humains et leurs inventions mal faites ! »


Se détournant, elle continue à avancer. Je la suis sans rien dire. Au bout de quelques minutes, je commençai vraiment à avoir froid. En plus, malgré la présence de la féline qui ouvrait la voie, je n'étais pas plus rassurée que ça. Il faisait très sombre, et les lieux étaient délabrés. Je regardais régulièrement vers le plafond, car je n'avais pas du tout confiance en les poutres en métal au-dessus de nos têtes. Certaines semblaient sur le point de tomber. Un énorme grincement, plus fort que celui de tout à l'heure, me sortit de mes pensées. Paniquée, figée sur place, je demandai :

« Qu-qu'est-ce-que c'est ? »


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Cyani le Jeu 31 Mar - 17:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 20:04






Echo mécanique


Je sursaute en entendant un grincement strident provenant du plafond. Je me tourne vers Cyani puis regarde au plafond et vois la poutre métallique tomber. Je cours vers Cyani et la prend par la peau du coup pour me mettre à courir comme une folle tout droit pour échapper à l'énorme poutre emportant dans son sillage des débris métallique coupant. Je fini par m'envoler et balancer Cyani sur mon dos. 
-Oumpf !
Que-ce qu'elle est lourde ! Bon je suis sûre que je suis peut-être plus lourde que elle mais quand même ! Je fini par trouver un endroit à l'abris de la poussière projeté par la poutre et je m'y abrite avec Cyani. Je réalise que je saigne de la joue à cause d'un petit débris de métal mais je n'y prête pas attention et demande à Cyani :
-Ça va ? Rien de cassé ?
Je suis essouflé. J'essais de reprendre mon souffle.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 10:21






Écho mécanique


Affolée, je sentis quelque chose me prendre par la nuque. Ce quelque chose, c'était Nyria, en fait. S'envolant, et me balançant je ne sais comment sur son dos, elle m'évita de me prendre une gigantesque poutre métallique dans la tronche. Encore que vu la taille, je serai morte sur le coup, j'aurais pas eu le temps de la sentir si je me l'étais prise dessus. Elle nous déposa sur une autre poutre, plus en hauteur, qui n'avait pas l'air de vouloir tomber, elle. N'empêche que je me demandais comment Nyria avait pu me porter jusqu'ici. À bout de souffle, elle me demanda si je n'avais rien de cassé. Ce à quoi je répondis :

« Non, tout va bien. Merci beaucoup. »

Je vis qu'elle avait une petite coupure, probablement due à un des éclats de métal qui sont tombés tout à l'heure, mais ça avait l'air superficiel, donc je ne fis aucun commentaire. Bon. C'était bien beau d'être montées ici. Mais je ne pourrais certainement pas redescendre seule. Et rester ici à ne rien faire n'allait pas nous aider à trouver la sortie. Je regardai un peu autour de moi. Puis, sur le mur en face, je vis un gros trou, dans lequel nous pourrions peut-être nous faufiler. La poutre sur laquelle nous étions semblait assez stable, et était plutôt large. J'avançai donc à pas prudents, me retenant à grand-peine de regarder en bas. Mon but : ce trou dans le mur. Je ne vérifiais pas si Nyria me suivait, sinon je ne pourrais pas m'empêcher de regarder vers le bas. Je finis par atteindre mon objectif. En effet, il était assez gros pour que j'y passe. La chatte noire pourrait passer elle aussi, mais elle aurait du mal avec ses grandes ailes. Je me glissai dans l'ouverture, qui m'avait tout l'air d'être une ancienne… Comment ils disaient, déjà ? Ah oui. Une ancienne « bouche d'aération ». Bon, je ne comprenais pas pourquoi les humains disaient « bouche », mais qui disait « aération » disait « air », donc il y avait de forte chances que cela mène vers la sortie. Et comme j'étais généralement extrêmement chanceuse… Me retournant, j'observais la réaction de Nyria. « Vous venez? » lui demandai-je.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 14:56






Echo mécanique


J'essais de passer dans un trou que durant ma jeunesse les humains nomait bouche d'aeration. C'est pas mal bizzard d'en trouver une à une telle hauteur du sol. Je met ma queue sur le mur de la bouche d'aération pour me guider au cas où puis répond à la chatte grise:
-Oui , oui j'arrive !
Je m'écorche la queue sur un mur de métal un peu déchirée. Je laisse échapper un petit crie de douleur. J'ai des courbature au dos à cause de mon petit vol avec la caméléone sur mon dos. Je m'étire puis il craque. Ça faut du bien même si une douleur s'en libère. Je me met à courire pour essayer de rattraper la Cyani. Soudains le conduit d'aération descend puis je glisse et tombe sur Cyani. Honteuse je lui dit :
-Pardon.
Je continue de marcher tranquilement derrière elle. Je ne suis pas très efficace dans les espace restreint , surtout que je suis Chlostrophobique. J'ai un peu de mal à respirer et je me sens comme si le passage allait se refermer sur moi. Vite ! Il me fait de l'air ! Je sais que de l'air il n'y en a pas plus qu'ici dehors mais j'ai besoin d'un espace plus vaste. Je m'accroupie au sol et continue de suivre Cyani.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:30






Écho mécanique



« Oui oui, j’arrive ! » lança Nyria, se faufilant elle aussi dans la bouche d’aération.

Elle lâcha un petit cri de douleur, ce qui me fit me retourner. Rien ne me sautait aux yeux, ça ne devait pas être grand-chose, d’autant plus qu’elle s’étire juste après. Je continuai donc mon chemin à pas rapides, jusqu’à ce que le tunnel commence à descendre. Je ralentis donc et m’aidais de mes griffes pour ne pas glisser, mais Nyria, ayant probablement perdu l’équilibre, me percuta, ce qui me fit tomber. Elle s’excusa puis nous repartîmes. Au bout de quelques minutes la chatte noire s’accroupit, tout en continuant d’avancer. Je me demandai pourquoi. Ma foi, ça devait surpasser mon intelligence. Je ne sais pas combien de temps on a passé dans ce tunnel. Cinq minutes ? Une heure ? Deux ? Le temps semblait s’écouler plus lentement que d’habitude, s’étirer, s’allonger. Mais je finis enfin par apercevoir de la lumière. J’accélérai donc, mais j’oubliai de vérifier où je posais les pattes. La lumière du jour m’éblouit, puis je me pris une grille dans la figure, ce qui me fit pousser un gémissement. Je m’asseyais donc, à moitié assommée, le souffle coupé.

« Aïe aïe aïe, ça fait maaaal... »


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 23:21






Echo mécanique


Je me précipite vers Cyani et lui demande sur un ton inquiet :
-Ça va ?
Je vois qu'elle s'est prit un grillage dans le visage. Cyani s'assis en gémissant. La pauvre , je n'aurais pas aimée être à sa place. Je ne peut pas vraiment faire quelque chose pour le moment. Je fixe le soleil se lever. J'ai passés la nuit ici ! J'ai réussis le défi qui m'a été lancé ! Je souris fièrement tout en continuant d'observer le soleil se lever. Je fini par tourner la tête vers Cyani puis me dit que sans elle je me serait surement ennuyée seule ici. Grâce à elle j'ai vécu une aventure bien que maintenant je sois totalement épuisée par cette mésaventure.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 17:45






Écho mécanique



Nyria, qui m’avait rejointe, me demanda si ça allait. J’avais envie de lui dire non, mais comme ce n’était pas grand-chose je me contentais d’un simple « Ouais... » peu convainquant. Je remarquai qu’il y avait de plus en plus de lumière : le soleil se levait ! J’en avais passé du temps, ici. Mais je n’ai pas vu les heures défiler ; le fait de ne pas être seule n’y était peut-être pas étranger. La chatte noire avait un grand sourire, je me demandais pourquoi. Peut-être était-elle contente de voir la sortie ? Quoi qu’il en soit, j’avais envie de sortir moi, mais je n’avais aucune idée de comment m’y prendre ! Je ne voyais aucune autre ouverture…

« Dites ? Maintenant qu’on est là, vous sauriez pas comment sortir par hasard ? »
demandai-je à Nyria.

Sur ces mots, je me plaquai un peu plus contre la paroi pour qu’elle puisse passer devant si elle avait une idée, et m’asseyais tranquillement en attendant qu’elle trouve une solution.

« Oh, et si je peux aider, n’hésitez pas, hein. »
ajoutai-je.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 23:02


Up :x

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:49


J'archive :'c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Last Echo || FEAT Lavendely || En cours
» Discutons ! [Feat. Cyani]
» Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon... /Feat Cyani/
» Apprendre à combattre à une caméléon ? [Awigen feat Cyani]
» Ce jour là, j'aurais-du te tailler en pièces [feat. Cyani] RP Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: