AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Ce jour là, j'aurais-du te tailler en pièces [feat. Cyani] RP Terminé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:59




Ce jour là, j'aurais du te tailler en pièces
feat. Cyani




Le ruisseau, mon endroit favori de la forêt empoisonnée par le simple fait que l'eau soit potable malgré sont aspect repoussant, bien sûr elle n'était pas aussi bonne qu'a l'Oasis, je me fraya un chemin dans la neige, je détestais le contact froid de la poudreuse sur mon pelage, la chaleur en revanche, me dérangeais pas, je me sens dans mon élément avec le feu, glacé jusqu'au bout de la queue, je m'avança tant bien que mal vers le ruisseau afin de me désaltérer et pris quelques gorgées de l'eau brunâtre, une onde glaciale me traversa et me fit frémir, agacé, je poussa un grognement sourd, j'aimais pas me sentir faible surtout en hiver, je voulais être fort, surpasser quiconque se mettant en travers de mon chemin. Et faut dire que mon pouvoir était exceptionnel ! Une bouffée de fierté monta en moi, soudain revigoré je longea le ruisseau à la recherche d'éventuelle nourriture même si je savais en mon for intérieur que je ne trouverais rien, la forêt n'était déjà pas très garnie de base, alors l'hiver, n'en parlons pas.

Je sentais la bise fraîche sur mon pelage tandis que je progressais le long du ruisseau, parfaitement détendu, ayant oublié le côté désagréable d'avoir les pattes gelées, je fis une halte, le temps de respirer l'air frais, malgré l'aspect effrayant du ruisseau, on y trouvais une certaine beauté avec la neige, fallait bien trouver un peu de positif dans ce monde complètement détruit, je suis pourtant au service de ceux qui en sont la cause. Les humains, je ne les aimes pas tant que ça en réalité, c'est juste parce qu'ils m'offrent un abri et une certaine protection, mais en échange je fais bien mon travail et obéis au doigt et à l'oeil, mais ça ne m'empêche pas de détester ces idiots de Felinae et Caméléons, eux je voudrais tous leur faire la peau un par un.

Un bruit de pas interrompit le cours de mes pensées, frustré d'avoir été interrompu dans ma contemplation, je me mis au trousses du coupable, je pu vite détecter l'odeur de l'intrus, c'était une femelle, avec un mélange des odeurs de Feliane et de Caméléon, beurk ! Une colère sourde m'envahit, je ne souhaitais pas avoir un invité surprise dans ma petite escapade, cette stupide chatte allait regretter d'être passée par là !




Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Atsuo le Jeu 17 Mar - 20:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Jan - 17:58


J'étais encore en train de m'énerver contre moi-même. Pourquoi? Je m'étais simplement perdue. Mais c'était la cinquième fois en trois jour! Enfin, si j'ai bien compté. Ce matin, comme je n'avais strictement rien à faire, et que je m'ennuyais profondément, j'avais décidé de me dégourdir les pattes. Rêvassant, je m'étais dirigée vers la forêt empoisonnée. Puis, j'ai aperçu une souris. Elle m'avait déjà vu venir, mais j'ai quand même tenté de la courser... Résultat, j'étais en train d'errer un peu au hasard. Je savais que je n'étais pas loin du ruisseau: j'avais entendu un tout p'tit peu d'eau clapoter, et je suis persuadée d'avoir aperçu quelques touffes d'herbes à peu près en bon état...
Plus qu'à savoir , "près du ruisseau", aussi. À l'orée de la forêt? J'en doutais. Ça devrait être un peu plus vivant, je pense. Vers le refuge, peut-être. Je décidais de me rapprocher de l'eau.
Je me rappelle que l'on ma souvent répété que se repérer par rapport au ruisseau était parfois une bonne idée.
Lorsque je repérai le filet d'eau brune, j'en profitai pour boire un peu. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas bu. Et j'avoue que parler toute seule n'aidait pas non plus. Mais ça m'aidait à réfléchir, hein, je ne suis pas schizophrène. Donc je me mis à avancer, quand la légère brise me porta l'odeur d'un chat. Ce n'était pas celle d'un Caméléon. Et même si je n'en avais pas vu beaucoup, je doutais que ce chat soit de Felinae. Un Soldat, ou un solitaire, alors? Pourvu que ce soit la deuxième option... Je décidai de faire demi-tour, au cas où. Je m'enfonçais un peu plus dans les taillis, aussi. J’espérais qu'il ne me trouverait pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 16:29




Ce jour là, j'aurais du te tailler en pièces
feat. Cyani




Je continuais à poursuivre discrètement ma victime, avançant à pas feutré, évitant de faire craquer la moindre brindille sous mes pattes elle avait du me sentir, car je détectais à présent l'odeur de sa peur, je ne pu m'empêcher de sourire, les caméléons étaient tous des trouillards ! Sentant ma victime prendre peur je pressa le pas afin de ne pas perdre sa trace, j'ai marché quelques minutes avant de faire  halte près d'un bosquet, la chatte était juste derrière, elle ne m'avais pas vu venir, mon cœur battait, je sentais l'adrénaline monter en moi, le sang battait dans mes tempes, c'était comme un jeu pour moi, un jeu noir et machiavélique je le savais mes muscles se contractèrent, prêt à sauter sur le dos de la chatte, puis après une courte hésitation, je bondis sur elle.

Je sentis mes griffes s'enfoncer dans sa chair, je la plaqua brutalement au sol, une patte sur la gorge les griffes sorties prêtes à s'engouffrer sous sa peau. Je n'aimais pas l'air naïf et ignorant de cette chatte, elle paraissait faible et inconsciente, comme la plupart des femelles, elle me dégoûtait, celle-ci me paraissait plus minable et idiote que les autres, je sentis cette haine qui habitait en moi monter, cette énergie que j'avais, cette violence. J'émis un petit rire rauque, j'allais bien m'amuser avec elle.

"- Tu t'appelles comment toi ? commençais-je d'une voix mielleuse. ne t'en fait pas je ne te tuerais pas, mais ne t'attends pas à repartir sans la moindre égratignure ma jolie.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 17:03


Je tentais de me déplacer rapidement, et discrètement. Mais c'était raté pour "discrètement"... Dans ma précipitation, je faisais pas mal de bruit. Pas non plus un boucan épouvantable, mais néanmoins suffisant pour qui tendait l'oreille... Au bout d'un moment, je ralentis. Je doutais de pouvoir le semer comme ça, je n'étais pas suffisamment rapide, donc autant jouer sur la discrétion, même si ce n'était pas mon fort. Et ruser... Laissons tomber l'idée, je tomberais dans mes propres pièges.
Tout à coup, lorsque je passai près d'un gros bosquet, je sentis quelque chose se jeter sur moi: mon poursuivant! Il ma plaqua au sol, tout en menaçant ma gorge de ses griffes. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais il avait l'air franchement énervé. Je ne bougeais plus, espérant vainement qu'il me lâche.
Je l'entendis rire. D'un rire qui me faisait peur. Plus encore que ses griffes. J'ignorais pourquoi... Je ne voulais pas savoir, en fait. Je voulais juste qu'il se taise.
Tu t'appelles comment toi? Ne t'en fais pas je ne te tuerais pas, mais ne t'attends pas à partir sans la moindre égratignure ma jolie.
Il avait craché le dernier mot comme il aurait parlé d'une fiente d'oiseau. Il ne comptais pas me tuer? Bon, je ne risquais pas grand-chose alors. Je lui répliquai:
Va t'faire voir!
Je tentais alors de mordre la patte qu'il avait placée sous ma gorge. Je sentis mes dents s'enfoncer dans quelque chose. Quand à savoir si c'était sa chair ou le sol...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:05






Ce jour là, j'aurais du te tailler en pièces !

Featuring Cyani



Je sentais la peur de la chatte tandis que j'enfonçais mes griffes dans sa gorge, j'émis un rire rauque, fier d'avoir piégé cette stupide chatte, cependant elle était assez remuante, je peinais à la maintenir au sol.

"Va t'faire voir!" me cracha-t-elle a la figure.

Je fus un peu pris au dépourvu c'est vrai, elle avait du cran cette petite finalement, mais elle restait une stupide chatte, peu atteint par son insulte je libéra le feu de mes griffes, ça ça allait la faire taire ! Je vis les flammes jaillir de mes griffes qui étaient planté dans sa gorge, il ne me restait plus beaucoup d'énergie pour utiliser mon pouvoir, mais je devais lui montrer qui était dominant, je devais lui montrer que j'étais plus fort qu'elle, puisque visiblement, elle sembalait pas comprendre.
Au bout de quelques secondes le feu disparut, j'étais fatigué, j'avais trop utilisé mon pouvoir aujourd'hui, mais je n'en laissais rien paraître à mon ennemie, je contempla sa fourrure brûlée. Bien fait pour elle ! pensais-je.

" On fait moins la maligne maintenant hein ! feulais-je à sa figure. Comment tu t'appelles stupide chatte ?"





Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:30


Je sentis ses griffes plonger encore plus profondément sous ma chair. Puis d'un coup, d'un seul, une brûlure mordante. Je me mis à hurler, et me débattis encore plus. Je savais que ça allait juste être pire, mais c'était plus fort que moi. Je sentais mes griffes labourer la terre. Comme si j'avais la moindre chance de m'échapper... Au bout de quelques secondes qui me parurent interminables, je sentis que ce qui me brûlait avait disparu. Mais la douleur, elle était toujours là, et l'odeur de ma fourrure cramée me montait au nez. Je retins à grand-peine quelques larmes. J'avais beau être vraiment douillette, n'allait pas lui faire ce plaisir! Je cessai cependant de me débattre, m'effondrant complètement, quand je l'entendis feuler:
On fait moins la maligne maintenant hein! Comment tu t'appelles stupide chatte!?
Je perdis tout espoir de m'échapper. Peut-être que si coopérais, il finirait par me lâcher... J'en doutais, mais qui ne tente rien n'a rien. Je soufflai alors d'une voix rauque, presque inaudible, tellement j'avais peur, et peu l'habitude d'avoir aussi mal:
C-Cyani...J'm'appelle Cyani...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 22:54






Ce jour là, j'aurais du te tailler en pièces !

Featuring Cyani




La chatte sembla abandonner tout espoir de fuite, je sentis ses muscles se relâcher, j'avais réussi à la soumettre. Fier de moi je ne pu retenir un miaulement satisfait. Je savoura cet instant ou la chatte, pétrifiée de peur me regardais avec un ultime espoir que je la laisse partir. Je plongea mes yeux sans les siens, que c'était amusant de jouer avec elle ainsi.
La voix tremblante de peur et de douleur, elle répondit enfin à ma question :

"C-Cyani...J'm'appelle Cyani..."

Qu'elle me faisait pitié, elle m'en donnait la nausée, cette chatte était faible, elle ne méritait même pas le nom de "chat" cette stupide caméléon était une moins que rien ! Je ricana bruyamment avant de répondre à mon tour :

"Oh, je vois que tu as compris la leçon demi-portion ! commençais-je d'une vois mielleuse. je vais me montrer clément cette fois-ci, mais je te préviens, tu recroises mon chemin, je t'égorge ! " feulais-je en montrant les crocs.

Je libéra la femelle tigrée à contre-coeur et laissa filer ma victime. Les femelles étaient vraiment toutes des faibles, elle ne servent qu'a assurer l'espèce, c'est évident, quoique, le monde est devenu tellement étrange que nous ne savons pas si nous sommes vraiment des chats, toute ces modifications physiques c'est surnaturel, je dirais plutôt qu'on est tous devenu des monstres.
Je fis demi-tour et me dirigea vers la ville.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 19:42






Ce jour-là j'aurais du te tailler en pièces


Le chat jaune qui me retenait depuis tout à l'heure ricana méchamment, puis me balança à la figure :

«  Oh, je vois que tu as retenu la leçon, demi-portion ! »

J'lui en foutrais des « demi-portion »… Mais comme je ne voulais pas aggraver ma situation, je me taisais, en attendant que ce fêlé continue :
« Je vais me montrer clément cette fois-ci, mais je te préviens, tu recroises mon chemin, je t'égorge ! »
Je n'avais strictement aucun doute quant à la véracité de la seconde partie de sa phrase. Les crocs sortis, il me lâcha. J'en profitai pour détaler à toute allure, dans la direction opposée à celle qu'il prenait. J'avais honte de moi-même. Il fallait que j'apprenne à me battre ! Mais les Caméléons ne sont pas sensés se battre, justement… Quoiqu'il en soit, j'espérai ne plus jamais revoir ce maudit chat !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 20:10


[RP terminé]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)
» Discutons ! [Feat. Cyani]
» Echo mécanique /Feat Cyani/
» Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon... /Feat Cyani/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: