AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon... /Feat Cyani/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 13:44


Tu saute de champignon en champignon, sentant leur liquide visqueux sous tes pattes. Après une courte journée, tu préfère aller te balader plutôt que dormir. Le quartier de lune brille au dessus de ta tête. Noctus, ton aigle adoré, se tient bien droit sur tes épaules, ses serres aggriper à toi. Heureusement, tu as une grosse fourrure et sens parfois quelques picotements mais pas plus. En plus, Noctus ne serre pas trop, évidemment ! Il veut t'éviter la moindre égratignures. Tu continue à trottiner, sous la nuit étoilée. Sous assez petit champignon, tu t'installe finalement pour dormir. Tu murmure alors :
- On va rester la pour la nuit, bonne nuit Noctus.
- Bonne nuit, te répond ce dernier
Les rayons du soleil son maintenant visible. Tu t'étire et baille. Tu sort alors de ton petit champignon, cherchant ton aigle tu regard. Il est allait s'installer un peu plus loin de toi. Tu lui rejoins et lui donne un coup de tête amical ce qui veut dire "Bonjour".  Tu ronronne un peu avant te sentir l'odeur fétide d'un Caméléon. Noctus a du le sentir car il part immédiatement se réfugier. Tu te retourne alors, comme si tu faisait une ronde normal et qui n'y avait personne. Tu te retrouve alors nez à nez avec le fameux Caméléon. Pardon, la fameuse Caméléon. Tu te prépare à combattre en cas de besoin, sortant tes griffes et prête à montrer les crocs et à feuler de rage. 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 15:22






Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon...


J'étais partie me balader, comme à mon habitude, réfléchissant à l'annonce d'Elli. J'aurais bien aimé être une Ombre, mais je savais pertinemment que je n'en serais jamais capable.Levant la tête, je vis que le jour était en train de se lever. J'aimais bien les levers de Soleil, moi. C'était joli. Plongée dans mes pensées, je ne vis le Felinae, enfin la Felinae, que quand je faillis lui rentrer dedans. Ce qui n'arriva pas, puisque j'avais fait un grand bon en arrière. Elle sortit ses griffes et montra ses crocs, menaçante. Prenant l'air le moins agressif possible, je lui dis :
« Je suis désolée ! J'étais dans la lune, et je ne vous ai pas vu ! Pardon ! Je m'en vais tout de suite. »
Sur ces mots, je commençai à reculer, guettant le moindre de ses mouvements.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:38


Tu es si effrayante que sa ? Non mais vu comme à réagi cette chatte, ont aurait dit que tu étais un monstre ! Franchement, elle réagi un peu comme un chaton mais bon, tu aime bien les chatons. Mais bon, cette Caméléon paraît très peureuse... Tu te détend très vite devant cette chatte inoffensive. Tu rentre gesu griffes et t'assois face à elle. Tu la regarde gentiment. C'étais un peu rigolo la façon dont elle l'a pris mais tu t'efforce de ne pas rigoler, par respect pour elle. Tu n'aurais pas aimée qu'on se moque de toi aussi. Tu soupire, repensant à toi quand tu étais chaton. Avec un ignorance absolu du monde extérieur ! Non pour toi, la vie paraissait un paradis à cette époque. Jusqu'au terrible jour où on ta enlevée des pattes affectueuses de tes parents. La, tout est parti en sucette. Tu préfère ne pas repenser au passé douloureux que tu as eux. Tu soupire avant de fixer la chatte et de lui dire :
- Détend toi, ce n'est pas grave. Je suis Laam nouvelle combattante Felinae et toi ?
Tu espère qu'elle se détende car la voir tendu te tend aussi un peu. Tu as l'étrange impression qu'un ennemi va vous bondir dessus. Pourtant, tu eux beau humer l'air, tu ne sens rien à part l'odeur de la Caméléon. Peut être pourrais tu appeler Noctus ? Non, c'est trop tôt. Peut être que sous ses airs apeurés, la chatte jouée un rôle machiavélique ? Mais qu'es ce que tu raconte ! Vous, les Felianes vous vivez avec les Caméléons alors sa t'étonnerais si une Caméléon serais diabolique. Qu'es ce que tu inventerais pas hein ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 21:35






Aaah! Un champignon qui bouge! Ah non, c'est un Caméléon.


Elle rentra ses griffes, puis s'assit calmement. Elle me regarde sans agressivité, puis soupire. Bah quoi ? Vu sa réaction de tout à l'heure, c'était normal si elle m'avait effrayée ! Elle semblait perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle repose ses hypnotisants yeux bleus sur moi. Puis elle dit :

« Détends-toi, ce n'est pas grave. Je suis Laam nouvelle combattante Felinae et toi ? »

Je poussai un soupir soulagé moi aussi, puis, calmée, je lui répondis, en m'asseyant moi aussi :

« Mon nom est Cyani ! Je suis Messagère, chez les Caméléons. »

Enfin, Messagère, c'était vite dit, ce n'était pas comme si j'avais beaucoup de messages à délivrer. Je ne savais pas si elle préférait qu'on engage la conversation, alors j'attendis de voir ce qu'elle allait dire ou faire. J'avais horreur de contrarier les gens.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:10


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:12


J'archive :s





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apprendre à combattre à une caméléon ? [Awigen feat Cyani]
» Un chant de soldat pour un caméléon (feat Nuazù)
» Discutons ! [Feat. Cyani]
» Echo mécanique /Feat Cyani/
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: