AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Cette fois je m'en vais...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:33


Après avoir réfléchis, je part de Feli, au début l'univers me bottait bien mais je me suis rendu compte au fil du temps que je n'avais aucune inspiration.
Je remercie Kira et Kora pour m'avoir fait un kit superbe lors de mon inscription ainsi que toutes les belles personnes à qui j'ai eu l'occasion de parler sur la CB ou meme de RP ! Mon personnage sera dans les pré-créés.
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être se reverra-t on sur un autre forum <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:47


Je plore. Cette fois je m'en vais... 3159460965
Je veux pas que tu partes ! Reste avec nous :(
Enfin bon si ça te brasse bah c'est pour toi. Et t'inquiète pas je sais très bien ce que ça fait de plus avoir la motivation de rp ! En tout cas je te souhaite bonne continuation, pour le reste j'espère que tout ira bien pour toi. Si un jour je reviens sur ZL si ce n'est pour poster un départ, je pourrais te revoir ! 
Gros bisous en attendant ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:01


Si tu veux on peut rester en contacte :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:08


Ho non ! Encore une bonne personne qui nous quittes :'(
Mais j imagine que tu as tes raison et si tu n as plus d inspiration je comprends parfaitement ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 12:53


Oh oui, avec plaisir, Feuillou ! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~[Encore un cadeau ...] Mais pour Luciole cette fois ! ** ♥
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Bleh, j'men vais e_e
» La pire des troisièmes fois //Featuring Laam//
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: