AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
La pire des troisièmes fois //Featuring Laam//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 22:58





La pire des troisièmes fois

Featuring Laam


J'ai été envoyé patrouiller au sentier. Pourquoi m'envoyer moi ? Je déteste les Felinae maintenant ! Bon ils l'ont toujours cruent mais maintenant c'est sérieux. Je suis même prêt à leurs offrire une tête de felinae à ces humains maintenant ! Je leurs offrirait volontier la tête de Laam mais une partie de moi...l'aime encore. Je pourrais la tuer mais j'en aurais des remords. J'entend du bruits provenant des buissons. Qui est-ce ? Il est à peut près 5 heure du matin ! Quel stupide de felinae se promenerait ici ? L'odeur qui flotte dans l'air me confirme qu'il y a un felinae non loin d'ici. Je me met en position et bande mes muscles puis sautes dans les buissons. Je fini par atterrir sur un chat. Sans même regarder qui est cet animal je l'attaque. Je le griffe et le mord sans même preter attention où. Je sais juste que le l'ai atteint au flanc et que je lui ai mordu une patte très fort. Toujours en attaquant je lui dit sur un ton rageur :
-T'es stupide ou quoi ? Tu réalise pas à quel point je haie les felinae maintenant hein ? Non ! T'es trop stupide pour désobéir à ton chef !
Je lui griffe la gorge et m'arrête pour reprendre mon souffle et réalise que je connais ce chat ou plutôt cette chatte. Je réalise aussi que j'ai été griffé et mordu aussi. Je ne ressent pas cette douleur à cause de ma résistance mais la surprise de la voir ici me laisse ébahi.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 21:13


Tu gigote dans tous les sens, ne trouvant pas la meilleure position pour dormir. Les chats autours de toi se plaigne de plus en plus. Honteuse, tu parts tête basse, ne prennent pas la peine de réveiller Noctus. Tu sors alors du QG. L'air est matinal, il doit être aux alentours de 5 heure du matin. Déjà allez vous me dire. Eh bien oui, il se trouve que depuis quelque temps, Laam ne trouve plus trop le sommeil. Elle dort oui mais se réveille très tôt. Tu marche alors, oubliant petit à petit le faite que tous les chats t'es crachés dessus. Une feuille vient alors chatouiller tes pattes. Comme un chaton, tu bondit dessus et l'envoi en l'air. Tu t'amuse bien avec la petit feuille. Tu roule partout et pousse des petits cris de joie. Tu as l'impression de redevenir chaton. Cela fait du bien des fois de penser à autre chose, de redevenir petit et innocent. De quitter ses responsabilités, de respirer l'air pur et frais de la forêt. Soudain, tu te fige sur place. La feuille que tu tenais entre tes griffes s'envole. Le vent t'apporte une odeur, une odeur que tu ne connais que trop bien. Un Soldat ! Sans que tu puisse faire quelque chose, une masse de fourrure te percute de plein fouet. Il te morts et te griffe à l'aveuglette. Folle de rage, griffe et morts n'importe ou toi aussi. Tu sens alors l'odeur du sang te monter aux narines, que se soit celui du Soldat ou le tient. Après t'avoir fait un discours que tu ne pris pas la peine d'écouter il te griffe la gorge. Tu crache furieusement, sorts tes griffes, montre les crocs et hérisse tes poils. Quand soudain, tu reconnais l'odeur de celui qui a oser t'attaquer. Cette odeur qui autre fois était si chaude et rassurante mais maintenant qui n'est plus que le parfum d'un traitre. Tu t'assois alors, léchant le sang de ton adversaire entre tes griffes et poussant ce petit rire sadique et satisfait. Tu le foudroie alors du regard et prends le temps de le localiser. Puis, tu lui saute dessus et le clou au sol, enfonçant tes griffes dans ce qui te semble être c'est épaules. Puis tu dis alors d'une voix froide et moqueuse :
- Alors, maintenant on est qu'un traitre qui s'attaque à une aveugle !? Tu es comme ses sac à puces galeux de Soldat ! Je me suis bien faite avoir ! Ose me dire que tu ne t'es pas jouer de moi stupide boule de poils !
La flamme de ton regard s'intensifie, jusqu'à prendre possession de presque tout tes yeux. Mais si Titan prenait la peine de regarder aux plus profonds de tes yeux bleus gris, il pourrait y voir de l'immense tristesse et de l'amour briller de mille feu.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 0:06





La pire des troisième fois

Featuring Laam


Je me calme et prend un air sérieux et dit à la chatte aveugle :
-Je refuse de me battre contre toi.
Je la repousse et me lève pour poursuivre :
-C'est moi qui t'es fais ça...Je refuse de me battre contre une chatte faible d'esprit et de conscience. Tu n'es plus la Laam que j'ai connue et je le sais car tu as cette flame qui brûle dans tes yeux que Laam n'aurait jamais eu. Tu es aussi devenue folle et la manière dont tu me regarde sadiquement m'en dit long sur la personne que tu es devenue. Je suis désolé mais je ne me batterais pas contre toi.
Je me tourne et marche lentement vers le sentier pour reprendre mon tour de garde. Je ne me sens plus si fâché et même que le fait d'attaquer Laam ne me dérengerais pas plus que ça mais je ne veux juste pas car ce serais comme se battre contre un chaton. Elle n'a pas de raison valable de se battre tout comme moi et je l'ai réalisé à cause que l'amour n'est pas quelque chose qui vaux de faire couler le sang. De toute façons si elle contre-attaque je n'ai qu'à la tuer où sinon la ramener aux humains et mon travail est completé et si elle m'échape cela m'est égale. Je ne dois pas me laisser distraire par elle. La dernière fois qu'une chatte que j'aimais me préoccupait trop j'ai tué mon meilleur ami quand j'étais bleu et la chatte ne me plus jamais regardé de la même manière. J'avais tué mon ami pour elle dans la folie et la rage mais surtout la jalousie. J'avais peur qu'elle l'aime et qu'elle m'oublie. Maintenant j'ai changer...je crois ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 22:44


Plus la même Laam ? Et lui il c'est au moins regarder avant de dire sa ? Quand tu l'as connu il faisait pas de mal au Felinae ! Il croit franchement qui y a que toi qui a changer ? Tu reste assise là, ne comprenant pourquoi... Pourquoi Titan n'a-t-il pas regarder au delà de la flamme de ton regard ? T'aime t'il encore ? Tu pense malheureusement que c'est trop tard... Non ! Il n'est jamais trop tard ! Regarde quand tu es devenu aveugle tu pensai qu'il était trop tard... Que ta vie allait s'arrêter la... Mais non ! tu as survécu et Nyria t'a grandement aidée ! Tu hue alors l'air et retrace l'itinéraire pris par Titan. La truffe coller au sol, tu continue ton chemin, un espoir illuminant tes yeux aveugles. Tu te dépêche, et accélère de plus en plus. Quand tu arrive enfin à localiser Titan, s'en perdre un instant tu t'élance sur sa route. Tu le rattrape et le dépasse en lui bloquant la route. Dans tes yeux la flamme c'était presque éteinte et maintenant ils reflétaient que de l'amour profond et de la tristesse. Oh Titan, est-il déjà trop tard pour récupérer ton cœur ? pense tu au bord du désespoir. Tu le fixe de tes yeux aveugles, les larmes te montant de plus plus au yeux. Puis, une larme s'échappe, puis une autre sans que tu puisse les retenir. Tu dit alors :
- Oh Titan, que nous est t'ils arrivaient ? Avant je n'étais pas comme se et toi aussi... Je t'aime, et j'ai étais tout simplement jalouse d'Azuris et de ta famille... Je ne voulais pas tout sa, je suis sincèrement désolé...
Tu te donne un air tout mignon, comme quand tu étais chatonne. Tu espère que ton plan va marcher. Il faut que tu récupère Titan... Il faut que tu récupère le mâle de ton cœur avant qu'Azuris ou quelqu'un d’autre le fasse à ta place. Titan est TON compagnon !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 22:08





La pire des troisièmes fois

Featuring Laam


Je fond en larme et enfouis ma truffe dans le pelage de Laam. Que ce passe t'il ? Comment suis-je supposé régler cela ? Moi qui ai déjà demandé à Azuris d'être ma compagne , qu'ai-je fait ?! Pourquoi suis-je si stupide parfois ?! Il faut que j'arrête de me poser ces questions car cela ne m'aideras pas et je ne veux pas créé d'autres problèmes. Je dit à Laam tristement :
-Pardone moi...
Je ne peux pas lui dire que j'ai demandé à Azuris d'être ma compagne sinon elle va me tuer sur place ! Je deviens égoïste ou quoi ? Il faut que je lui dise sinon je pourrais causer d'autres problèmes sauf que je l'aime encore ! Comment avouer à la chatte que j'aime que j'ai demandé à une autres chatte que j'aime de devenir ma compagne ? Je recule encore en larmes et lui dit :
-J'ai fait des choses horribles , pardonne moi...S'il te plaît ?
Je m'assis et bat le sol de la queue , nerveux. J'essuis mes larmes et renifle. J'ai l'air d'un vrai petit co***** comme ça. Je me suis mis les deux pattes dans la me*** et comme un champion en plus ! Que tout le monde donne un belle patte d'applaudissement à Titan , le matou qui a aimé deux chatte en même temps ! Je suis si stupide.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 1:54


Lui pardonner ? Pardonner quoi ? Puis après tout tu peux bien faire sa vu les horreurs que tu as pensée ou que tu as faite toi aussi. Tu as bien cru que Titan et toi vous ne serez plus jamais ensemble du coup tu crachée toute ta haine en faisant ou en disant des choses... Tu as étais égoïste oui mais lui aussi. Vous avez tous les deux des choses à vous reprochez l'un l'autre alors à quoi bon ne pas lui pardonner ce qu'il a fait ? Mais peut être qu'il a dépassé les bornes et que ce qu'il a fait est impardonnable... Que faire ? Lui pardonner alors que tu ne sais même pas se qu'il a bien pu faire ? Cela serais un peu stupide mais pourtant il certaine chose doivent rester secret... Il le vaut mieux des fois... Perdu sans tes pensés, un milliard de questions se balancent de ta tête. Pourquoi ? Qu'a t'il fait ? Faut-il toi aussi que tu lui dévoile ce que tu as fait ? Tu pense bien que vous devez passer sous silence se qui c'est passé durant cet éloignement. Mais... Rah que dire ? Que faire ? Que penser ? Pourquoi y a t'il fallut que cette dispute explose ? Vous étiez bien avant tous les deux sans secrets... Et maintenant ce n'est plus trop le cas... Es si sa un rapport avec Azuris !? Cette garce a surement profiter de la situation ! Titan n'aurais pas oser te trahir !? D'un coup, la rage t'aveugle. Tu imagine que trop bien cette gueuse avec TON Titan. Tu fais alors face au regard du chat noir et lance :
- Ne me dis pas que ce que tu as fait a un rapport quelconque avec Azuris.
Tu garder ton sang froid mais portant ta voix était aussi froide qu'un lac gelé, ton regard aussi dur que la pierre et te yeux aussi embrasé qu'un feu de forêt. Mais c'est tout le temps comme sa de toute façon sauf que dans ton regard, une lueur d’inquiétude brille.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 0:56





La pire des troisièmes fois

Featuring Laam


Je racle ma gorge et lui répond :
-Oui mais cette fois-ci s'était la dernière...
Je trouve une fleur bleu pâle non loin de moi puis la donne à Laam en lui disant :
-J'ai réalisé que si je devais aimer quelqu'un se devrais être toi. Aucune autres ne me mérite à par toi.
Dans une étreinte je lui chuchote :
-Je t'aime. J'ai été stupide d'en aimer une autres... Si tu veux je pourrais même te rejoindre chez les Felinae ? Je ferrais n'importe quoi pour me faire pardonner.
Je m'éloigne un peu et la regarde d'un regard joyeux. Je n'en aimerais aucune autres car avoir une amante ne prouve pas ma loyautée envers Laam et je l'ai bien aimé au début. Pourquoi remplacer l'irremplaçable ? Azuris , ce nom n'est plus qu'un souvenir à présent. Laam est mon présent et si elle refuse j'inssisterais car je l'aime. Pourquoi avoir aimé autant Azuris ? Peut-être que Azuris ne méritait pas d'avoir reçu de l'amour de ma part...? Elle et Laam se sont peut-être déjà rencontrée et même battue ? Ce serais horrible ! Je me calme et focus sur Laam et lui souris tendrement.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:38


Up c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:18


J'archive ᕮ ゚ᨓ ゚ᕭ





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Castle //Featuring Azuris//
» Où ai-je bien pu mettre les pattes ? (Featuring Alsidiah)
» Cette fois je m'en vais...
» DOUBT || pv . Laam •TERMINER•
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: