AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 20:04


Bonsoir à tous et toutes
Déjà je mets un bon gros désolée sur vos fronts, les rps, mais là j'y arrive plus du tout, je crois que ce qui précipite encore plus est le fait que je réalise que je n'aurai plus le temps et surtout que je ne comprends définitivement plus rien.
Ouais, j'dois avoir l'air débile, mais là je ne comprends plus rien à la nouvelle mise à jour, j'ai relu et relu, mais rien n'y fait ça ne rentre pas, je suis perdue, et pas de temps à perdre à ne rien comprendre, je préfère directement partir.
Je m'excuse pour tout ceux qui attendaient les rps avec Tsuko et Kami, dont Terra, mais franchement niveau décision à la râche j'suis bien.
J'ai pas envie de me mettre des pressions supplémentaires en restant sur un fow où je ne trouve plus ma place et surtout où j'ai perdu tout repères, je vois le forum évoluer, et très franchement c'est très bien ainsi, mais pour le coup ce sera sans moi.
Pour ceux qui veulent mes contacts, mettez un message, sinon je suis trouvable rapidement, demandez à Terra vous verrez ^^
Merci pour ces 3 longues années de rps avec vous, j'ai grandi avec ce forum, ce forum a été mon unique porte de sortie à l'époque, mais je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et d'aller de l'avant, merci à tous, je vous aime sincèrement.
J'suis réellement pas douée pour ce genre de chose...
Je souhaite que mes personnages soient supprimés, et non pas en PPC désolée!..

Bonne continuation à tous, bon rp, et bon renouveau!
Saphira, Tsuko, Hishika, Shinju, Hide, Kamishio.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 19:38


Mes comptes pourraient-ils être supprimés? J'ai strictement aucune idée de comment on fait OO
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju
» Éventuel départ de Tsuko/Kamishio/Shinju et Hide Miyatii
» Je suis désolée. [Départ ? de Patte D'Écume, Eyeless Jack et Masky]
» ~[Encore un cadeau ...] Mais pour Luciole cette fois ! ** ♥
» Je sens que ça va mal tourner cette histoire... [Lotus~Tsuko~Cupcake~Hel~Idylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: