AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Bleh, j'men vais e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 17:00


Hoyé hoyé o/,

Comme dit sur le recensement j'ai décidé de partir tout simplement parce que le forum ne m'inspire plus du tout pour RP et que l'entourage du forum ne me plait plus :')

Le contexte était vraiment accrochant au début, et pleins de petites choses m'attirait et me poussait à aimer ce forum et malheureusement, ils ont disparu au fil du temps (je ne saurais dire quoi mais ça a disparu e_e) Et à cause des nombreuses disputes qu'a subit le forum avec certains membres dont moi, ça a détruit la bonne ambiance qu'il y avait avant.

De plus, c'est un poil trop bisounours, aucune épidémie, aucune chaleur et aucune famine ... C'est bien gentil de jouer dans la neige pendant l'hiver, de bronzer pendant l'été tout ça, mais c'est ridicule au bout d'un moment étant donné que c'est la guerre et que la nature et en partie détruite à cause de réactions chimiques. C'est d'un côté vraiment dommage :/

Toujours aucun chat envoyé à la guerre, aucun problème non plus du côté de la nature mutante (aucune épidémie à cause d'elle), et des events qui mettent beaucoup trop de temps à se mettre en route. Je dis pas que c'est facile de faire des events hein ! Mais que le forum a plus d'un an, et ya pas vraiment eu de choses en rapport avec se qu'il se passait autour.

Voilà voilà, les expliquations sont faites, du coup je vous dis au revoiiiiiiir, je vais rejoindre les anciens dans les archives 8D

Pour les gens qui veulent me retrouver, je suis sur DA  --> http://eternitythings.deviantart.com/ (je poste pas beaucoup mais j'y suis quand même :'D)
Puis j'ai skype, mais je préfère ne pas le donner en public ;v; voilààà! ♥

Bonne continuation pour le forum, je viendrai jeter un coup d'oeil une fois toutes les deux semaines pour voir comment il se débrouille èwé Peut-être qu'un jour, je reviendrai !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 18:54


Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation que ce soit dans ta vie irl ou pour tes RPs que tu continueras peut-être sur des forums t'inspirant davantage ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 20:13


Eh bien je te souhaite une excellente continuation à l'avenir, quoi que j'avoue être un peu peinée. Néanmoins, je t'espère trouver une inspiration autre part, dans un univers correspondant plus à tes désirs.

Pour ce qui est du manque d’apocalypse, des choses se sont déjà mises en place -température, certes, seulement cela- mais d'autres viendront. L'avancée est à mon goût lente, mais nous prenons en compte vos demandes.

En espérant que peut-être un jour tu revienne, si cela te conviendra dans un lointain futur =v=





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bleh
» Cette fois je m'en vais...
» Celui-là je vais le taper [réponse au défi] [solo]
» L'auberge du Poney Fringuant v3 [0/2] - [1/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)
» L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: