AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
~[Encore un cadeau ...] Mais pour Luciole cette fois ! ** ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 18:17


Tout est dit dans le titre ! :')

======================================================================

Bwaaaaaaa, encore coucou toi ! ♥

• Depuis le premier message en fait, on s'est tout de suite bien entendu, même nos personnages correspondaient D': (c'est même grâce à nous qu'ils souffrent x)) /PAF/ M'enfin, au début, c'était pour un simple RP, mais en fait, c'est totalement devenu une drogue de se parler *^*
• T'es une insociable, ok, mais pas avec moi en tout cas xD ! On s'éclate, avec nos personnages, mais surtout venant de nous, on est heureuses de discuter et d'envoyer des messages qui se barrent totalement dans du n'importe quoi ^^
• T'es la personne à qui j'ai le plus parlé malgré ton arrivée récente, c'est comme si t'étais là depuis le début en fait *^*
• Puis RP avec toi ... N'en parlons pas ! C'est un PUUUUR PLAISIR D': ! Maintenant on a trouvés une nouvelle drogue hein x')
BREF.
Bon, vu qu'on est sur Felinae, et que la relation de nos persos est en cours, j'ai pensé que ça pourrait être pas mal un truc comme ça :3 :

~[Encore un cadeau ...] Mais pour Luciole cette fois ! ** ♥  789044LxH

Je trouvais ça mignon haha xD J'espère que ça te plairas quand même hein, comme ça tu pourras voir le magnifique Hikun dominer ta si jolie signa :')

======================================================================

Voilà voilà, et en plus j'ai mis moins de 20 minutes comme je te l'avais dis èwé (19 minutes !) ... En tout cas, je me suis fait chier à le foutre en transpa, mais il voulait vraiment pas, ça faisait une trace blanche dégueulasse xD

Du coup voilà quoi, t'as intérêt à aimer e_e //SBAFF//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 19:22


Je... Je... ;w; *pleurniche pitoyablement*
Sérieux, j'ai les larmes aux yeux, je suis lamentable, vous pouvez rire x'DD *essuie ses larmouchettes*

C'est que j'ai pas l'habitude quoi... En ce moment, les gens ont plus tendance à me dire "adieu, être avec toi me fait peur" que "hey, let's be friends !" :')

Alors là je suis... Touchée, c'est le mot, et pas qu'un peu... Merci infiniment twa ;w; ♥♥♥

• Puis c'est toi qui est géniale... J'ai suis complètement tombée amoureuse de ta présentation, et de ce fait, à peine avais-je achevée la mienne que j'ai bondis sur toi et t'ai achevée avec un pavé comme je sais si bien les faire xD (Je suis prolixe, sorry les geeeens ;w;). Et toi, au lieu de te dire "nan mais c'est quoi cette folle qui m'oblige à lire quarante milles lignes ? La flemme de RP avec quelqu'un comme ça...", tu m'as pris la main et on est partie en courant s'acheter un paquet de drogue o/ (Qui a dit qu'on ne pouvait pas être accro à l'écriture ? C'est grisant, je vous jure !). Tu as accueillis mes bizarreries avec un gros câlin, sans même te soucier un instant de celles-ci... Avec toi je me sens tellement... normale ! :D Et c'est génial ♥

• J'ai envie de te câliner, te faire un groooow câlin étrangleur (ma spécialité number 2, j'ai toujours tendance à serrer les gens trop fort), puis de te remercier encore, voilà, bouhou x'DD Merci, merci, merci, merci, t'es géniale ! :D Puis attends, sont juste soooo cute tous les deux, là, comme ça, le couple d'intello ♥ Je sais même pas comment t'as réussi à les dessiner o.o C'est impressionnant o.o Je suis totalement incapable de reproduire ton art xD (C'est pas faute d'avoir essayée...) Alors voilà, j'aurais voulu savoir dessiner (mais j'ai quatre pieds gauches), j'aurais voulu savoir chanter (mais j'ai une voix de gamine), j'aurais voulu savoir tant de choses... Mais je ne sais qu'écrire D8 Alors c'est ce que j'ai fait... J'ai écris... Des conneries, comme d'hab' x'D (spécialité number 3 !)

Regarde là-bas les abysses peints en bleu
Une personne y git à même le sol, un masque
Souriant dessiné à l’attention des mots d’adieux
Se torturant compulsivement sur l’origine de ses frasques.

Regarde au loin les ombres qui l’approchent
Sans oser pour autant toucher la malade
De crainte qu’à leur tour ils se muent en roche
À l’instar de ce masque qu’ils nomment « camarade ».

Regarde devant lui les doigts de la main qui s’ouvre
Emplis de douces émotions à en faire pleurer
Le masque dont les yeux fleurissants redécouvrent
L’espoir du monde qu’il avait longtemps cru oublié

« Regarde là-haut le firmament peint en bleu »
Lui chanta alors la main aux chaudes couleurs
En le tirant vers les cieux, le nimbant du feu
« Regarde bien, tu n’es pas seul, nous sommes deux. »

Voilà voilà, c'est pourri, puis mes parents veulent que j'aille manger et j'ai pas le temps de corriger si ya des fautes, bouhou, pardonne moi ma vieille pas si vieille, je suis vraiment pas douée en communication xD Tout ça pour te dire : merci, merci, merci, merci à jamais ♥ T'es la meilleur, te nem ♥ Je te lâcherais pas de si tôt vilaine petite main à lunette 8D :rip:

*disparaît en mode ninja*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 19:39


Tes pavés sont toujours aussi beaux à lire, haha !~

C'est beau c'que t'écris, di donc DDD: Si j'aurais pu, je l'aurais foutu dans ma signa, mais ya un nombre limité de caractères, j'ai dû effacer un truc pour mettre le cadeau que je t'ai offert èwé

Ça me rends super heureuse que tu aimes en tout cas ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 19:54


Bouhouhou, je suis la reine des pavés x'D

Nyan, les poèmes ça se met pas dans les signas, ça se lit une fois vala, c'est en ça que c'est beau ♥ (Sinon ça ferai zarb o.o)

*matte en boucle le cadeau**n'arrive plus à en décrocher les yeux**bave* /PAN/
C'est trop meugnon bon sang *^*

Je l'enlèverais jamais, t'es une déesse du pixel et des dessins, bravo (et des RPs) ♥ (Ne répond pas à ce message, je ne sais pas ne pas répondre D8 Je te jure D8 C'est une maladie D8) *continue de sauter de joie comme un lapin en disant cela*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:56


Cadeau vu et reçu, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Cette fois je m'en vais...
» Cadeau pour Talia
» Une aventure pour deux félines (Pv Luciole)
» Cadeau pour ma Kyo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: