AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Un petit combat à l'aurore ... [Feat Heishisan]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 20:35





Même un tout petit combat me suffirait …

Feat Heishisan


A vrai dire, je m’ennuyais un peu, même beaucoup. Peu de combats en ce moment, peu d'action. La calme plat. Même pas un petit Felinae ou un seul caméléon perdu, sans défense. Je ne voit pas qui je pourrai impressionner. Mais à force de ma lamenter, j'eus une idée ! Mais oui, il faut jute que j'aille au champs d’entrainement. Il y aura surement un ou deux soldat seul, avec qui je pourrais faire un petit combat amical. Ouais, il n'y a pas de sang, je sais, c'est moins drôle, mais c'est mieux que rien. Quoi que, si je rencontre un grand matou, très peu amical, je peux peut-être sortir les griffes. Hum, on verra bien.
Je me mis alors à courir, un bête sourire affiché sur mon visage, dût à mon impatience de pouvoir enfin me battre un peu.
Assez essoufflée, je déboucha sur l'espace dégagé et ne vit personne. Une très grande déception s'empara de moi. Il devait être trop tôt. C'est vrai que à l'aurore, certains préfèrent dormir, surtout les jeunes soldats. Même si j'en fait presque parti, je suis assez matinale. C'est vrai, écouter les bruits du matin, c'est la seule détente de la journée, alors en profiter !
Mais un bruit attira mon attention, un craquement de branche pour être précis. Tient tient, mais que voilà, un jeune soldat qui semblait assez puissant. Un matou je présume, une femelle de cette carrure, c'est plutôt rare. Il possède un pelage gris et blanc, et sa queue divisée en deux devait être due à sa modification, il a donc un pouvoir. Je me demande si il est doté d'un pouvoir puissant ou faible ; hum. Nous allons tout de suite voir ça. Je me rapprocha donc, et sans qu'il me voit, d'un ton moqueur, comme à mon habitude, je lui lança

«Eh, toi ! T'aime te battre, t'es fort au combat ?»


De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, même si il répond non, je le provoquais jusqu'à ce qu'il craque, tellement je serais méchante, et que, de lui même, il me saute dessus ; ce serait plutôt amusant. Je plissa donc les yeux, me mit en position de combat, prête à attaquer, et sans sortir les griffes, ce que je fais rarement, je lui fit un grand sourire sadique. J'avais si hâte de voir sa réaction …


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 23:57


Up :o

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 9:55


J'archive :o





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey petit ! //Feat Oken//
» Un petit bonjour (Feat Mayël)
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]
» Un petit tas gris. Ah, c'est vivant. [feat Asumi]
» Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: