AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Hey petit ! //Feat Oken//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 1:47





Hey petit

Featuring Oken


Je suis allongé sur mon matela depuis longtemps...trop longtemps même. La tristesse se lit dans mes yeux depuis ma dernière rencontre avec Laam. Je lui ai crié dessus comme un lâche et l'ai abandonnée. Autrefois je lisait de l'amour dans ses yeux mais maintenant je ne veux pas sortire de cette "Chambre". Savez-vous pourquoi ? Car je crain. Mais que'ce que je crains vous allez me demandez. Eh bien c'est de devoir faire l'impardonable. J'ai peur de la revoir et de ne plus pouvoir lire de l'amour dans ses yeux maintenant aveugles. Si un Soldat ne l'avait pas attaqué elle pourrais voir et peut-être que je ressentirais un peu moins de tristesse pour elle. Je ne veux pas voir de rage dans ses yeux ni même de peur ou de tristesse. Je ne veux juste plus revivre cela...Soudains un petit coup à ma portière se fait entendre. Ah tiens encore quelqu'un pour me dérenger. Je sens l'odeur d'une humaine que je connais. Son odeur m'ai familière. Elle m'apprécie bien et s'occupe de venir me nourire car je ne mange plus depuis un certains temps. Il y a à peu près six bol pleins à côté de moi dont deux ayant été servis par l'humaine. Soudains la grande porte humaine dans laquelle ma portière se trouve s'ouvre. Elle entre et viens me flatter la tête. Elle me réconforte mais je sais qu'elle n'obéit pas aux règle en prenant soins de moi comme ça. C'est la plus jeune humaine que j'ai vue ici. Elle doit être une jeune adulte j'imagine. Elle me dit tout doucement :
-Titan vas-tu te décider à manger mon beau ? Tu sais que tu te met en danger comme ça...Ils vont te faire des choses horribles si tu ne prends pas soins de toi.
Je ne la comprend pas ! Pourquoi elle prend soins de moi ? N'est t'elle pas supposer d'être méchante avec moi comme tout les siens ? Elle me premd dans ses bras et m'amène dans une autre pièce où se trouve un petit chaton blanc. Bon il n'est pas si petit mais il a l'air sympathique. Elle me laisse avec lui et murmure quelque mots ressemblant à "Amusez-vous bien" et ferme une grande porte derrière elle. Pourquoi elle me laisse avec un plus jeune ? Je ne me sens pas assés en forme pour jouer avec quelqu'un. Je ne veux même pas parler ! Bon elle fait surement ça pour mon bien mais pourquoi un humain se montrerait-t'il clément avec moi ? Je m'avance vers le chaton blanc en oubliant mon imposante carrure et lui dit :
-Euh...? Salut ! Je m'appel Titan et je suis un Deuxième ligne. J'imagine que tu es un bleu ?
Je n'ai jamais rencontré se jeune avant. Je suis un peu rassuré qu'il sois un mâle et qu'il ne me fasse pas penser à Laam sinon j'aurais craqué.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 12:59


Depuis quelques jours, Oken avait remarqué, un peu comme tout le monde d'ailleurs, qu'une humaine revenait pour se rendre toujours dans la même chambre. C'était au centre de toutes les conversations. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Les humains avaient-ils prévu quelque chose en particulier ? Cela en inquiétait certains.
De manière générale, les chats évitaient de s'approcher des humains, même si ces derniers les nourrissaient. Oken n'avait pas peur des humains, mais il préférait faire comme tout le monde. Si c'était comme ça qu'il fallait se comporter, alors il allait faire comme les autres.
Pourtant, la curiosité d'Oken l'avait poussé à suivre l'humaine la dernière fois qu'elle était venu. Tout en restant à bonne distance, il l'avait observé. Il n'était pas doué pour décrypter le langage corporel des humains, c'était difficile pour les chats de comprendre ce qui leur passait pas la tête.
Mais même lorsqu'elle l'avait vu, elle n'avait rien fait pour le punir ou le chasser. Alors quand elle revint ce jour là, il alla directement vers elle.

Il se tassa quand elle se pencha au dessus de lui, craignant que cette fois il n'ai été trop loin. Elle le saisit sous ses pattes avant. Sentir le sol ainsi se dérober sous ses pattes était terriblement effrayant, mais elle finit par le caler contre sa poitrine. Sentir ses coussinets coller à quelque chose de solide le rassura immédiatement.
Il sentit les doigts experts se faufiler sur sa tête et sous ses oreilles, comment savait-elle que c'était là que les mamans chats léchaient leur petit pour les calmer ? Un mystère ces humains. Mais Oken succomba rapidement et se mit à ronronner. Il n'était pas très tranquille à une telle hauteur, mais il savait qu'il pouvait retomber sur ses pattes et sans encombre si elle le lâchait. Quand elle se mit en mouvement, il sentit son estomac se secouer un peu.

Elle l'emmena dans une pièce vide et le posa dedans, puis referma la porte. Oken n'était pas très inquiet, il lui faisait confiance. Il s'assit donc là où elle l'avait posé et attendit qu'elle revienne. Ce qui ne tarda pas. Mais elle portait un autre chat qu'Oken ne connaissait pas. Elle le posa et repartit, toujours en fermant la porte. Est-ce que c'était une nouvelle forme d'entraînement ? Le chat qu'elle avait posé était un adulte, sûrement déjà un soldat accompli. En plus qu'il était très grand et son oreille coupée montrait qu'il avait de l'expérience. Le chaton blanc à deux queues se sentit intimidé. Il avait plus l'habitude de s'entraîner avec d'autres apprentis sous la directives de vétérans et sous le regard critique des humains.

Le chat noir s'avance. Son allure n'a rien d'agressive, il a même plutôt l'air abattu.

"Euh...? Salut ! Je m'appelle Titan et je suis un Deuxième ligne. J'imagine que tu es un bleu ?"

Oken se leva, par respect pour son aîné.

- Bonjour. Je suis Oken et je suis un apprenti.

Apprenti c'était moins bien que bleu, mais il espérait que Titan ne serait pas trop déçu.

-Il se passe quoi ? Demanda Oken. Pourquoi on est enfermé ici ?

Le chaton n'était pas particulièrement inquiet, juste curieux. Il se demandait bien ce que l'humaine attendait d'eux.


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 16:01


Je supprime Oken, donc j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit bonjour (Feat Mayël)
» Un petit tas gris. Ah, c'est vivant. [feat Asumi]
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]
» Un petit combat à l'aurore ... [Feat Heishisan]
» Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: