AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 13:24




Tiny



Un petit vent frais caressait mon pelage noir de jais. Autour de moi, de gigantesques champignons s'élevaient dans le ciel, comme les arbres. Les champignons n'avaient pas de branches, ni de feuilles, eux, mais ils y ressemblaient tellement. Moi, parmi eux, je me sentais petit, vraiment tout petit. Car oui, d'où venait mon nom, Tiny, j'étais plutôt petit pour mon âge. Je me couchai sur l'herbe, la queue enroulée autour de mes pattes arrières, et je fermai les yeux un instant. Je repensais à mon passé, à mes souvenirs douloureux. Finalement, j'étais devenu un Felinae, mais je n'étais qu'un chaton de cinq lunes. Est-ce que les adultes allaient vraiment vouloir de moi ? Et si je n'étais qu'un poids lourd pour eux ? Je n'osais presque jamais parler avec d'autres chats. J'étais trop timide avec ces inconnus, beaucoup plus grands que moi. Je n'avais pour l'instant vu aucun chaton de mon âge. Je rouvris les yeux et je vis alors un félin non loin de moi. Pourtant, je m'étais écarté des autres chats. Est-ce qu'il m'avait vu ? Qui étais-ce ? Je regardai son pelage brun, et ses deux queues ondulant dans le vent. Je reculai un peu pour me cacher dans un buisson, afin de l'épier...  Sauf que par inattention, je m'étais caché dans un buisson comportant des épines. Je tentai de sortir, mais j'étais resté accroché aux ronces. Qu'est-ce que j'allais faire ? Je n'allais tout de même pas appeler à l'aide ! Ça me ficherait la honte... Je sentis de petites chatouilles dans mes pattes, qui remontaient dans tout mon corps. Mon échine s'hérissa.








Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 13:56


Quand je me réveilla, un vent doux soufflait. Je m'étira et commença à me balader près du QG, en contemplant les grands champignons et la végétation géante autour de moi. Je profita des quelques rayons du soleil, et me remit en marche. Puis, je sentit comme une odeur de Felinae. Mais, c'était une odeur vraiment étrange. Je n'aurais pas pu la décrire. Je m'approcha furtivement, et remarqua un chaton au pelage noir. Un nouveau ? Puis je vis le chaton se faufiler dans un buisson. Le petit avait-il remarqué que s'était un buisson épineux ? Je m'approcha du buisson et, avec ma patte, fis un gros trou dedans. Je vis en effet, le chaton accroché au ronce. Je me retenu de glousser et prit le chaton par le cou, et le posa sur le sol. Il était minuscule, pour son âge. Je commença donc :

- "Que faisait tu dans ce buisson ?"

Il s'était aussi éloigné des autres chats, alors que à mon avis, il devait avoir 4 ou 5 lunes. Comme même. Ce n'est pas une raison pour s'éloigner autant. Que faisait-il si loin de sa mère en plus ? Je me secoua doucement. Et frissonna, car une légère brise caressa mon pelage. Je m'assis et lécha ma patte en attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 14:05



Je vis une énorme patte brune creuser un trou dans le buisson, et je vis la chatte que j'avais vu. Elle me tira par la peau du cou et me posa au sol.

- "Que faisait tu dans ce buisson ?" Me demanda-t-elle.

Les épines plantées dans ma peau, je fis de grands yeux ronds avant de chercher une réponse...

-Je... Je... Je... Euh... Je...

Comme je ne trouvais pas de réponse, je m'assis et j'entrepris de nettoyer ma fourrure, retirant les épines en grimaçant, de légères étincelles bleues jaillissant de mes pattes. J'agitais la queue de droite à gauche, nerveux. En fait, j'essayais juste de me cacher. Je n'aimais pas que l'on me pose des questions. C'est alors que j'eus la brillante idée de mentir. Je réfléchis à mon mensonge. Vu que je n'étais qu'un chaton, je pensai à un bâton. Un bâton ? Mais oui ! La voilà, mon idée ! Je lui ferais croire que j'avais perdu mon bâton !

-Je cherchais mon bâton ! Miaulai-je, l'air convaincu.








Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 18:37


Il répondit finalement :

-Je... Je... Je... Euh... Je...

Il commença à nettoyer sa fourrure, en retirant les épines, et je remarqua des étincelles bleues autour de ses pattes. Son pouvoir était donc l’électricité ? Le chaton avait l'air de chercher quelque chose. Que cherchait-il ? Il miaula finalement :

-Je cherchais mon bâton !

Un bâton ? Mais pourquoi donc ? Ce chaton était particulièrement étrange. A son âge, je ne m'amusais pas à chercher des bâtons. A son âge... Je frissonna. Je ne comptais pas me rappeler de mon passé. Mais bizarrement, au fur et à mesure que les minutes passer, ma soif de savoir s'intensifia. Je me demander comment il avait pu atterrir. Sa mère ne devait pas être loin.

- "Où est ta mère, petit ?"

Je renifla doucement le petit, pour essayer de reconnaître une odeur. Rien de bien familier. Je m'assis donc et commença ma toilette pour paraître propre.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 19:40


Je vis le regard étonné de l'étrangère, et je me crispa légèrement. Mon plan allait donc échouer ? De plus, je vis qu'elle avait vu mes étincelles. J'eus la boule au ventre.

- "Où est ta mère, petit ?" Demanda-t-elle.

Elle s'assit et commença à faire sa toilette. Mais... Mais... Mais ! C'était pas juste, moi, je n'avais pas de mère, que pouvais-je répondre ? Finalement, mon plan avait bel et bien échoué. Je sentis ma gorge se nouer. Une partie de moi voulait tout raconter, mais une autre voulait tout garder secret. Je ne voulais pas qu'on s'inquiète de moi, mais je ne voulais pas rester dans l'ombre non plus. Que pouvais-je dire ? J'enroulai ma queue autour de mes pattes, frémissant. Je baissai les oreilles.

-Je... Je n'ai... Je n'ai pas de parents... Miaulai-je en baissant le regard.

Les oreilles brûlantes de honte, le passé me faisant frémir, je regardai mes pattes, ne voulant pas voir le regard de l'inconnue. Mes poils s'hérissèrent, comme si j'étais énervé. Mais, j'étais triste.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 13:19


Je trouva qu'il ne prit un temps avant de répondre. Je lui demandai qui étaient ses parents, ce n'est pas une question si compliquée ! Moi, après le passage au Labo, je me souvenais encore de mes parents moi ! Puis l'image de ma mère en train de mourir devant mes yeux revenu et je frissonna encore une fois. Puis finalement il miaula :

-Je... Je n'ai... Je n'ai pas de parents...

Pas de parents ? Mais c'est impossible ! A la limite, il les a surement oublier, mais il n'a pas pu avoir pas de parents ! Ses poils s'hérissèrent, comme si il était en colère. Comme j'avais vu que son pouvoir était l'électricité, je ne préférais pas m'approcher. Je revit mon passé quand j'était entourée de mon frère et de ma sœur, de notre mère, et de notre père, avant qu'il se fasse la malle. Je frissonna une seconde fois, contre mon gré. Avec un peu de chance, il croira que j'ai froid. Je commença donc, en feulant presque :

- "Impossible ! Tu ne peux pas avoir pas de parents. Tu les a probablement oublié."

J'avais vraiment envie d'en apprendre plus sur ce chaton. Il me semblait tout à fait intéressant. Mais si il ne se souviens plus de son passé ? Je repris alors :

- "Te souviens-tu de quelque chose de ton passé au moins ?"

J'attendis, un regard insistant sur lui. J'espérais vraiment une réponse. Espérons qu'il se souvienne de son passé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 13:33


Quand j'avais dis cela, je vis la chatte frissonner. Un coup de froid peut-être ? En tout cas, je n'avais jamais vu mes parents, comment pouvais-je dire où ils étaient ? Je l'entendis alors feuler à moitié.

- "Impossible ! Tu ne peux pas avoir pas de parents. Tu les a probablement oublié."

Oubliés ? Comment je pouvais oublier ceux qui m'avaient mis au monde dans ce cas ? Je relevai la tête, un peu choqué. Elle avait l'air tout de même curieuse. Avant que je ne pus répondre, elle reprit d'une voix plus calme :

- "Te souviens-tu de quelque chose de ton passé au moins ?"

Je regardai ses yeux et vis alors son regard qui me paraissait insistant. Cette question, je la redoutais. Je n'aimais pas parler de ce que j'avais vécu aux autres. Et puis, on ne me prendrait que pour un chaton malheureux sans défense ! Est-ce que je lui en posais des questions, moi ? Bon, c'était vrai, je comptais bien l'observer... Mais bon, quand même...

-Oui, je me souviens de quelques moments. Mais pas beaucoup. Grognai-je, un peu agacé.

Je me dandinai un instant sur mes pattes, cherchant quelques instants les mots pour décrire ce que j'avais vécu.

-Tout ce que je me souviens, ce que j'étais tout noir, avant. Dans une cage. J'avais faim, et peur. Je sais pas, mais les autres chats étaient bizarres. Je me souviens ensuite que des humains m'ont endormi. Puis je me suis réveillé avec ses traces bleues... Repris-je en levant une patte avant.

Je pris une petite inspiration avant de continuer.

-Et puis les Felinae ont sortis des chats de là, dont moi. Mais, je ne me souviens de rien d'autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:15


j'up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 18:54


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:52


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» Une dragonne et un Tiny[Feat: Tiny]
» Je savais pas que ça faisait cela, un "coup de foudre" (feat CometRain)
» A contre courant! (feat Tiny) [terminer]
» Mais qu'est-ce tu fais là ? [feat Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: