AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Tu sors pour te dégourdir les pattes tranquillement et te voilà ici avec... [Feat Ewie]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 15:49


Kaïgaan avait quitté la caserne il y avait une vingtaine de minutes. Sa tête manquait d'exploser sous les paroles sèches des soldats. Entre les nouveaux apeurés et les anciens complétement sadiques, il se sentait au beau milieu d'un cirque. Ou pire, d'une arène où les humains lançaient les jeunes recrues pour qu'elles y perdent leur personnalité et leurs convictions, pour ne pouvoir que les servir aveuglément. Alors que certains devenaient des chats presque sans vie, exécutant les ordres sans conviction -il en faisait sûrement partie, d'autres se laissaient aller à leur violence et leur agressivité naturelle pour devenir de vraies terreurs dont même leur propre guilde avait peur.
Le matou soupira tout en marchant. Il leva la tête pour mieux observer où il se trouvait. Autour de lui, de nombreux immeubles dégradés, des ruines de voitures et autres objets qu'utilisaient auparavant les humains. Nous sommes devenus leur nouveau jouet favori maintenant, formidable. Il se buta une patte contre une vieille boîte couverte de traces de dents. On lui avait souvent raconté que de nombreux animaux étranges vivaient dans ces anciens monuments. Pour sa part, il n'avait vu que quelques gros rats mais restait tout de même prudent, aux aguets. Parce qu'on ne sait jamais voyez-vous.
Alors qu'il continuait à avancer, il entendit un bruit plus que suspect derrière lui. Des bruits de pas, bien trop près à son goût. Il se retourna d'un bond et plissa les yeux quand une silhouette féline se dessina devant lui.

- Qui va là ?

Waouh c'est certain qu'avec cette phrase de vieux film, je vais l’impressionner. Il fouetta l'air de la queue, agacé. Il n'avait pas envie de parler avec un soldat, surtout des sujets habituels tels que la guerre ou des Felinea, et encore moins de se battre avec un chat d'une autre guilde.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 11:26


Ce matin, en quittant l'arbre des Pendus, près du quel j'avais dormi, j'avais eu envie d'aller au Quartier Nord. Vous vous demandez certainement pourquoi. Il est vrai que je déteste les Soldats et qu'on en croise beaucoup ici. Mais me dégourdir les pattes me fait du bien, et un petit combat contre un soldat ne me dérangerais pas, bien au contraire. Même seulement pour les faire payer de s'être "alliés" ou plutôt mis au service des Humains.
Soudain, je sentis une odeur de Soldat assez fraiche; celui à qui elle appartenait n'était pas loin. Les moustaches frémissantes, je commençait à arborer un sourire carnassier tout en sortant les griffes. Habituellement, je ne suis pas comme ça en rencontrant un soldat. Mais une fois ne me tueras pas – du moins, je l'espère. Je commençait à voir les contours du Soldat, lorsqu'il se retourna, puis miaula :

«Qui va là ?»

Ok.... Les Soldats on bien changé si lorsqu'ils voyent un félin et qu'ils n'identifient pas leur odeur, en disant seulement "qui va là". pensait-je, en riant intérieurement. Bizarrement, je n'avait pas envie de me battre. Bizarre.... M'enfin, c'est pas grave.
Je m'approchais un peu plus pour distinguer un peu plus que ses contours, pour voir si je connaissait celui à qui j'avais à faire. Mais non, son poil brun clair rayé de plus foncé et de bleu de me disait rien, pas plus que ses yeux bleus.

«Je m'appelle Lewie.» dis-je en frémissant; dire mon ancien prénom n'avait aucune utilité, mais je voulais savoir si on avait parlé de moi aux plus jeunes.

Redoutant sa réponse, je me reculait de quelques pas. Je devait pourtant me rendre à l'évidence; plusieurs années avaient passé depuis mon départ. Aujourd'hui, les Soldats m'ont forcément oubliée. Car on n'a jamais pu dire que les regrets étaient leur spécialité.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 15:20


Ewie quitte le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu avances avec tes coussinets et tes pattes ♫ ... Ou pas ♪ [PV Kodaï]
» Mais qui voila (feat Shyne)
» Un bien étrange chat que voilà ... [Feat Isaac]
» Une bien étrange demoiselle que voilà [Feat Wapsh]
» Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ? //feat Uliah//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: