AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Mais qui voila (feat Shyne)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 1:08


Encore une journée, ou le vent sifflait entre les branches, ou les feuilles tombait qu'on ne pouvait même plus les compter maintenant. Mais elles étaient de si jolie couleurs, ce qui donnait une jolie côté positifs a cette saison ou les plantes mourraient. Sauf sur ma tête. C'est assez drôle d'un côté, mais bon.
On devait être milieu de journée vus la position de soleil, malgré les nombreux nuages en mouvement dans le ciel à cause du vent.
J’avançais, je me promener tranquillement. J'avais voulus m'éloigner du camps, que je trouvais sans couleurs en cette saison. La forêt renfermer bien d'autres choses plus importantes que du sable et de l'eau. De toute façon, les réserves médicinales étaient assez bien garnies et puis tout le monde allaient bien, il n'y avait rien à signaler. Tant mieux. Mais la surcharges de travail devenait pénible. Je n'avais plus une minute à moi.
Je m'arrêta me rendant compte que l'environnement me paraissait moins familier malgré presque deux lunes à arpentait ce territoire. 2tait-ce ma mémoire qui ce détériorait encore ? Les guérisseurs de Felinae m'avait pourtant dit que les racines ne pouvaient encore atteindre cette zone dans ma tête.
Puis je me souvins. Il s'agissait du sentier, zone que je ne connaissais pas vraiment, car je n'y avait presque jamais mis les pattes. Autant en profiter pour regarder, peut-être trouverais-je de quoi pouvoir jouer. Ça me manquais, et c'est pas les adultes confirmées qui comprendraient. Toujours marchant tranquillement, sur les feuilles au sol qui craquelaient, me faisant sourire au passage, je me stoppa net.
En face de moi il y avait des buissons, mais derrière eux il me semblait voir quelque chose de orange. Ce n'était pas un orange comme les couleurs de feuille d'automne, c'est un orange plus vif. Il y avait un être vivant derrière ce buissons, mais j'ignorais quoi.
Je me mis sur la défensive redoutant un peu ce que cela pourrait-être ou bien qui.

-Il y a quelqu'un ? Demandais-je clairement, dans le vent sifflant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 13:14


Cela faisait une demi journée que je marchais dans cette forêt à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider, j’avais étrangement froid et la blessure que l’humain m’avait fait me faisait toujours très mal, le tissu qu’il avait posé dessus devait être regorgé de sang maintenant, je pense. Pas après pas, j’avançais dans cette forêt, le sol était recouvert de feuille, celle-ci tombait, je me demande bien pourquoi. Elles étaient marron ou orange, et toute desséchées. Lorsqu’on marchait dessus, ça faisait un petit craquement, c’est rigolo.

Grace au feuille qui tombe et donc que les arbres n’était pas totalement recouvert de feuilles, la forêt était assez lumineuse pour y voir correctement. J’avais très faim, les bruits que faisait mon estomac en était la preuve, il fallait donc que je trouve quelque chose à manger, si je ne voulais pas mourir de faim dans cette forêt.

Je marchais, quand soudain, une voix ! Je venais d’entendre une voix qui demandais s’il y avait quelqu’un, je me retournais en direction de la voix et m’approchais.

«Je… Oui ! »

La voix semblait être provenu de derrière ces buissons, que je traversais , découvrant la personne qui venait de parler. C’était un chat tout blanc, avec des fleurs sur elle, elle est jolie.  Je souriais timidement en la regardant.

« B..Bonjour… Qui êtes-vous ? »

Je sortais du buisson avec difficulté, ma fourrure s'était accroché un peu dedans, ça me faisait un peu mal lorsque je tirais pour me dégager, couinant un légèrement, devenant légèrement invisible lorsque je m'en rendis compte, un peu gêné.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 0:54


Les buisson frémir et une voix me parvint :

-Je… Oui !

Et la un chat de presque même taille que moi sortis à moitié des buissons, le pelage roux comme les couleurs automnale, il avait néanmoins une étrange chose autour de sa tête dont je ne savais pas l'origine. Il n'avait pas l'air d'attaquer voir pas du tout. Je vis au loins son regard qui alterner entre le sol et moi. Faisais-je peur ?
C'est la que je réalisa que j'étais toujours sur la défensive et entrepris de me remettre détendus en lâchant mes muscles. Mais le matou face à moi repris.

-B..Bonjour… Qui êtes-vous ?

Il finit alors par sortir complétement du buisson d’où je pouvais voir son pelage s'y accrocher. J'entendis alors un cris provenant de lui m'indiquant qu'il s'était fait mal me mettant en alerte avant que je ne commence à voir le buisson à travers lui.

Attends ! Je vois vraiment à travers lui !

Mes oreilles se dressèrent instantanément tout comme mes oreilles à le fixer intensément. J'avais encore jamais vu ça par contre. Je secou ma tête me rendant compte que ce n'était pas une très bonne manière de fixer les chats comme ca. Il n'avait pas l'air méchants, mais il ne portait aucune odeur de guilde, ni soldats. Un solitaire surement j'imagine. Je me mis alors à parler de ma voix joyeuse, contente tout de même de trouver un chat dans le coin.

-Salut ! Je m'appelle Terra ! Guérisseuse de la guilde des Caméléons ! Et toi tu t'appelle comment ? Et avant t'as fait qu-Je m’arrêta subitement.

Alors que j'aurais voulus lui demander comment il avait fait pour voir à travers lui, j'avais vu au niveau de sa nuque une couleur familière. Celle du sang, tout comme l'odeur que la brise m'apportait. Ce chat était blessé !

-Mais t'es blessé ! Laisse moi t'aider ! Lui dis-je alarmé mais sans vouloir l'effrayer.

Je voulais pas tout de suite me diriger vers lui, il me connaissait pas, et qui sait ? Il voulait peut-être pas que je m'approche de lui, mais tout de même je du faire un effort pour ne pas bondir voir ça de plus près.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 13:59


Après être devenu invisible comme a chaque fois que j'ai peur ou que je suis gêné, l'autre chat se mit a me fixer étrangement, ce qui me mit encore plus mal a l'aise que je ne l’étais déjà, couinant un peu car ma blessure a la nuque me faisait encore plus mal qu'avant que je ne traverse ce buisson. Celui ci avait surement du toucher ma blessure ou retirer un peu du tissu qui la recouvrait.

Après m'avoir fixe du regard pendant un moment, ce qui fut un peu desagreable, elle se présenta a moi. Elle me raconta être une guérisseuse de la guilde des caméléons, je me demandais ce que c’était que des guildes, et qui sont ces caméléons exactement.

Elle me demandait qui je suis et comment j'ai fait pour devenir invisible avant qu'elle ne se coupe en pleine phrase. Je la regardait, elle semblait un peu paniquée, je me demandais bien pourquoi avant qu'elle ne dise qu'elle voulait m'aider pour ma blessure dans la nuque.

"Je... Oui je suis blessé... C'est un humain qui m'a fait ça, il m'a enlever un truc étrange de la nuque avant de m'emmener ici..."


Je la laissait s'approcher en me tournant pour qu'elle puisse voir la blessure correctement.

"Ca saigne beaucoup ?"

Je sens que je vais avoir mal quand elle va retirer le tissu qui est sur la blessure, j'ai a vrai dire un peu peur....

"Allez-y doucement s'il vous plait... j'ai un peu peur..."

Je me préparait mentalement a avoir très mal, car rien que la, sans que personne y touche, j'ai très mal... Alors quand Terra va y toucher...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 2:19


Le matous orange me répondit hésitant :

-Je... Oui je suis blessé... C'est un humain qui m'a fait ça, il m'a enlever un truc étrange de la nuque avant de m'emmener ici...

Ha oui ! Les membres de ma guilde m'en avait parlé ! Les humains implante des je sais plus quoi exactement, et ils peuvent suivre la piste du chat. Il fallait impérativement les enlever. Bon si il me dit que la chose a été enlever tant mieux, mais voyons ça de plus prêt. Je m'approcha donc en douceur, pour y observer cette blessure.

-Ça saigne beaucoup ?

J'allais lui répondre que ça allait encore, avec des plantes on pouvait arrêter le saignement aussi avec des toiles d’araignées. Mais le rouquin me devança :

-Allez-y doucement s'il vous plait... j'ai un peu peur...

Mes oreilles se dressèrent et ma tête s'inclina légèrement sur le côté, surprise par le faite qu'il m'avait appelé ainsi. On m'avait jamais dit "vous". C'était bizarre, enfin bon, le plus important était de le soigner. C'est la que je remarque une chose, incrusté dans sa blessure. Mmmm, va falloir retirer ça.
Aussitôt je bondit près d'une souche d'un arbre et a l'aide d'une petite branche je récolte les toiles d'arraignée qui se trouve dans le coin. Je revins aussitôt dit près du rouquin. Je n'ai pas les plantes nécessaires sur moi pour tout désinfecter, elles se trouvent à la réserve, dans ma guilde. Bon il va falloir tirer ca d'un coup sec, ca risque de faire mal, être radical, mais si j'applique une patte directement dessus ensuite ça apaise. Bon faisons lui penser a autre chose.

-Enfaite tu ne m'a pas dit ton nom !

A la fin de ma question je pris l'étrange chose dans ma gueule et l'enleva sec mais tout de même en douceur, pour ensuite poser ma patte sur la blessure. Ça va, la blessure n'avais pas encore complétement sécher avec l'étrange chose.
Par la suite je pris mes toiles d'arraignées pour les déposer sur la blessure, essayant d'arrêter le saignement.

-Bon, ta blessure va guérir je te rassure, mais j'aimerais la désinfecter, serais-tu d'accord pour m'accompagner jusqu’à ma guilde ? Je pourrais prendre les plantes médicinales nécessaires dans ma réserve !

Intérieurement, j'aimerais bien qu'il vienne, je voulais lui montrer comment on fonctionner, qui on était, ça m’enchante ! Mais bon d'abord savoir si la douleur ne lui a pas fais trop mal et son nom, je lui laisse même pas le temps de lui parler le pauvre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 19:22


J'attendais patiemment que Terra retire le tissu surement ensanglanté avant qu'elle ne parte chercher quelques trucs un peu plus loin. Les trucs dont je parlais était des toiles d'araignées, je me demandais ce qu'elle voulait faire avec cela, car je trouvais ça assez cracra. Elle Revint alors a moi en inspectant la blessure recouvert du tissu.

Elle se mit a parler, a me demander comment est-ce que je m'appelle, mais avant que je ne puisse répondre, elle tira sur le tissu qui avait un peu collé a ma blessure avec le sang, ce qui me fit pousser un cri de douleur assez fort.

"Aaaaie ! C..ca fait mal" Dis-je en aillant des larmes qui coule de mes yeux

Apres avoir retiré le tissu, elle posa sa patte sur la blessure, puis mis les toiles d'araignées dans la blessure, ça faisait bizarre et très mal. Je tourna la tête pour la regarder, les larmes aux yeux, hochant la tête pour répondre a sa question.

"O..Oui je veut bien venir avec vous... De toute façon j'ai pas vraiment le choix... Je savais pas ou aller moi..."

J'essaie de lui faire un sourire malgré le fait que j'ai très mal...

"E..Et merci de me guérir... C'est vraiment gentil..."

Terra avait l'air d’être vraiment très gentille, personne ne l'avait autant été avec moi ... depuis que j'ai perdu ma maman... Je vais resté avec la dame, elle s'occupera bien de moi, enfin j’espère... même si j'ai un peu peur d'aller a sa g..guilde je crois... j'ai peur que les autres chats soient pas très gentils... mais je pense que ca ira, je dois me faire des idées...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 22:30


J'attendais patiemment que le matous au pelage orangé me réponde. Je le vis tourner sa tête, les yeux encore en larmes à cause de sa blessure. J'étais désolé pour lui de lui avoir fais mal mais je n'avais pas eu le choix.

- O..Oui je veut bien venir avec vous... De toute façon j'ai pas vraiment le choix... Je savais pas ou aller moi... Il fit un pause et je vis sur son visage, malgré les larmes et la douleur un sourire aparaitre.E..Et merci de me guérir... C'est vraiment gentil...

J'étais heureuse de cette réponse, j'allais pouvoir le ramener au campement finir de le soigner et tout lui montrer ! Avec vive voix et heureuse je lui répondit :

-Guérir c'est mon métier, j'aime rendre service ! Et puis tu vas voir tu vas t'y plaire ! Ils seront tous ravies de t'accueillir commme il l'ont fait pour moi tu verras. Même si certains adultes sont un peu grognon.

Je me leva et me mis à ses côtés pour qu'il s'appuie contre moi. Après tout il devait sûrement être fatigué et la douleur à sa nuque pourrait encore le déranger. Surtout que la route jusqu'à l'oasis risquait d'être longue mais heureusement le soleil brillait haut dans le ciel par ce temps.
C'est alors que je m'aperçus que le felin ne l'avait toujours pas dit son nom malgré ma question. Mais je ne la reposa pas. Peut être avait-il besoin de temps, de confiance. Je ne connaissais pas son passe. Avec un sourire et en le regardant avant de partir je lui lançais.

-Desoler pour la douleur avant, je n'avais pas le choix ça risquait d'empirer. Tu pense que tu peux marcher ? Lui dis-je de ma bonne humeur.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:19


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:55


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bien étrange demoiselle que voilà [Feat Wapsh]
» Un bien étrange chat que voilà ... [Feat Isaac]
» Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ? //feat Uliah//
» Tu sors pour te dégourdir les pattes tranquillement et te voilà ici avec... [Feat Ewie]
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: