AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ? //feat Uliah//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 8:39







  
Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ?

  
Feat. Uliah

  
Blaze marchait le long du sentier. La chaleur était étouffante, et il imagina que la surface lisse de cette route devait étre brúlant; heureusement ses écailles. Il était toujours un peu énervé que les humains l'aient envoyé ici alors qu'il avait des choses bien plus importantes á faire.
Comme...euh...manger ! Ces machins á deux pattes lui avaient envoyés en patrouille sans méme qu'il ait pu prendre un petit déjeuner. Son estomac gargouilla de nouveau. Il scruta les environs, la gueule ouverte, mais ne détecta aucune odeur animaliére. Soupirant, il réajusta son écharpe afin de rafraichir son cou, sans résultat. Il avait toujours aussi chaud que jamais.
Vivement ce soir, pensa-t-il, au moins, il fera plus frais.
Il continua de marcher, jusqu'á que le soleil soit haut dans le ciel. Il regarda au loin, et des deux cótés. Il n'y avait personne. Peut-étre pouvait-il faire demi-tour et rentrer manger ? Personne ne le saurait.
Blaze se retourna, et marcha vers la ville. Il se balada encore une demi-heure environ quand il vit soudain une ombre féline. Le chat roux se baissa, les pattes repliées, prét á bondir. Mais il sentit une odeur de soldat et se redressa.
Quand elle s'approcha, Blaze remarqua que la silhouette avait l'air d'avoir son áge.Il entendit un bruissement dans un tas de fougéres au bord du sentier.
Il bondit, et posa une patte sur un mulot qui se débattait désespérément. Rigolant, il l'acheva, et retourna sur le sentier, sa belle prise dans la gueule.
Déposant son déjeuner au sol, il prit une grosse bouchée. C'était délicieux. Mais un peu sec. La canicule parraissait affecter les petits animaux aussi bien que les chats. Il avait complétement oublié le chat qui venait vers lui.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 11:18


On m'avait envoyé patrouiller seul dans la forêt empoisonnée, quelle idée ! Sous prétexte qu'il n'y avait aucun autre soldat de libre. Je n'ai pas arrêté de soupirer toute la matinée, manquant de me faire écrabouiller par un Slime au passage. Rien à signaler... Au moins, les arbres m'ont quelque peu protégé de la chaleur ardente qu'il fait ce jour-ci. On aurait vraiment dit que le soleil s'était rapproché de la terre. Il est écrasant. Je me sens déjà épuisé alors qu'il n'est même pas encore monté aussi haut qu'il le peut. Je décide d'arrêter ma patrouille ici, de toute façon il n'y a absolument rien ni personne. Je décide de rentrer en ville, mais je m'arrête alors, entendant un rugissement furieux. Il s'agit de mon ventre... Oh ciel que j'ai faim ! Il faut dire que je n'ai pas beaucoup mangé ce matin. Allons chercher quelque chose à manger, autre que la nourriture des humains. Il faut que je change un peu mes habitudes après tout... Non que je sache chasser, mais je vais essayer. Mon pouvoir me sera sûrement utile. Je me promène tranquillement, cherchant l'odeur d'une éventuelle proie. En fait, cela me paraît absurde puisque depuis que je suis sorti de la ville je n'ai rencontré que deux ou trois êtres vivants. Mais essayons quand même. J'ai faim, moi... Je sors bien vite de la forêt, sous une chaleur étouffante. Je cherche... Je m'éloigne pas mal, là ! Enfin, je me rapproche de la ville, mais il fait très, très chaud. De plus en plus. Fichu soleil !
Soudain, je snife l'odeur très légère d'un rongeur. Je commence à suivre ce qu'il me semble être sa piste. Il est assez loin. Mais j'arrive finalement à déterminer sa position, même si je ne le vois pas; je sens sa présence. Il a l'air plutôt vif, comme tout rongeur, je décide alors d'utiliser mon pouvoir. Accroupi, je me concentre sur l'être qui se cache dans les fougères. Je pense à quelque chose de reposant, comme le bruit de l'eau qui lape la rive. Je ne sens pas que ça marche réellement. A vrai dire, il y a cette faim horrible qui me taillade le ventre et la chaleur qui en rajoute une couche. Cependant, ça a le mérite de ralentir ses mouvements. Il tente de fuir de son bouquet de fougère, je m'apprête à bondir pour le rattraper. Mais j'aperçois alors une patte écaillée dont les griffes se plantent dans la chair de ma proie. Celle-ci se fait achever par le chat suivant, que je connais. Des pattes écaillées, un pelage roux tigré, des yeux rouges. C'est un soldat, je le connais de vue mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Je rêve ou il a rigolé ? Il prend alors ma proie, l'air de rien, et l'emmène sur le sentier avant de s'installer, et de prendre une grande bouchée. Non mais je rêve ! MA proie ! Ce mulot me revient ! Que ce soit un soldat ou pas, il vient de me la voler !! La colère m'empare. J'ai faim ! Je marche à grand pas, furax, vers l'individu, les griffes prêtes à être sorties dans la seconde. Il va voir ce qu'il va voir, celui là !

- Eh ! Blaze, c'est ça !? Je peux savoir ce que tu fais !? Cette proie me revient, j'étais en train de la chasser !!, je rugis.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 11:55







  
Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ?

  
Feat. Uliah

  
Levant la téte, Blaze fit le soldat blanc qu'il avait apersus toute a l'heure. Il avait pas l'air content, dis-donc.
"Eh ! Blaze, c'est ça !? Je peux savoir ce que tu fais !? Cette proie me revient, j'étais en train de la chasser !!"
Il fit un bond en arriére, et trébucha sur une racine, tombant la téte la premiére dans une taniére de lapin. L'odeur délicieuse lui vint aux narines. Mais il n'y avait pas de lapin.
Se relevant difficilement, Blaze fit face au soldat, et dit un peu maladroitement :
"Mais sa va pas, toi ! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Et comment tu connais mon nom ?!"
Son visage chauffait comme pas possible. Un goút métallique de sang lui parvint a la bouche. Il saignait du nez. Super !
Il se remit au niveau du chat, et prit le temps de bien l'observer. Il était blanc, avec une táche grise sur un oeil, les pattes avant grises, et deux queues aux bouts roux.
Deux queues... comme Azuris. pensa-t-il, le coeur serré.
Quand la reverrait-il ? Voudrait-elle le rejoindre chez les soldats ?

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:50


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:09


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens tiens (feat Elidea)
» Un peu de calme (Feat Këzal)
» Pas de sieste aujourd'hui.....(feat Uliah)
» Que de souvenirs.... Mais attend ?! T'est qui toi ?! [Azuris feat Uliah]
» Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: