AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
DOUBT || pv . Laam •TERMINER•

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 5 Avr - 15:31





DOUBT

feat. Laam





C'était une journée froide du début du printemps. Levi avançait faiblement, traînant son corps de la force de ses pattes. Il avait la tête baissée, les épaules droites et le poitrail dégonflé. Il était fatigué, et n'avait pas mangé depuis un moment, laissant les proies à sa guilde. Sa queue traînait au sol, ramassant les brindilles qu'elle croisait. Ses crocs traînaient aussi au sol, laissant une tranchée se creusée derrière ses deux canines. Une odeur alléchante attira l'attention du félin. Il redressa la tête, le museau au vent, il renifla l'odeur d'une proie. Il suivit le fumet, ventre à terre, son instinct de chasseur réveillé. Il pénétra dans un buisson et regarda de l'autre côté. C'était un aigle majestueux, perché une branche, qui tournait le dos au fauve gris. Le sous-chef s'approcha doucement, d'une douceur de plume, silencieux comme la mort. Il se stoppa à quelques mètres de l'arbre où était perché l'oiseau de proie. Il se prépara, et d'un mouvement puissant, s'élança dans les airs. Il fonça droit sur l'aigle, le percutant et l'attrapant entre ses deux canines. Il retomba de l'autre côté, immobilisant l'aigle entre ses deux pattes avant. L'oiseau avait une odeur connue aux narines du félin. L'aigle se débattait comme il le pouvait, pendant que le regard de Levi était déjà infusé à moitié de bordeaux, lui donnant un air démoniaque. Le sous-chef plaquait les ailes de la proie sous ses deux grosses pattes puissantes, ayant repris du poil de la bête en un instant. Ses yeux étaient pochés de noir, et une lueur folle les quittaient. Il redressa la tête, et d'un mouvement rapide, plongea ses crocs sous les plumes, bloquant l'oiseau entre ses deux canines. Le sous-chef s'acharnait sur les plumes avant qu'un cris s'élève derrière lui. Il se stoppa et redressa la tête, ne se retournant pas, l'air menaçant.



Code pour xLittleRainbow


Dernière édition par Levi le Jeu 14 Avr - 19:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 19:43


Cela fait maintenant trois jours que se sont écoulés depuis ton terrible accident. Maintenant, tu reste coincée ici avec des chatons qui ne sont pas les tiens car tu ne peux plus assurer le rôle de combattante. Mais bon, tu aime bien t'occuper de ses minuscules boules de poils. De plus, Noctus est à tes côtés et les mères viennent des fois te rendre visitent. Enfin la maman des chatons revient s'en occuper. Tu peux aller te dégourdir les pattes ! Aujourd'hui, tu t'es fixée comme objectif d'aller jusqu'au ruisseau. Tu te souviens parfaitement du chemins et tu as envie de découvrir toute les choses qu'on ressent quand on est aveugle. Tu appel Noctus et te dirige vers la sortie. Ce qui est bien, c'est qu'avec Noctus vous avez un code pour quand il y a des obstacles sur la route. Dès qu'il pousse un petit cri et te chatouille avec ces plumes vers la gauche sa veut dire qu'il y a un obstacle et que tu dois le contourner en allant vers la gauche et inversement pour le côté gauche. Tu sort donc enfin du QG pour faire ta première longue balade car celles avant étais très courte et tu te contentée de contourner le QG. Tu commence alors à marcher, écoutant les battements d'ailes légés de Noctus qui c'est placé devant toi pour voir si la voie est libre. En plus, c'est pratique car en écoutant précisément ces battements d'ailes, tu peux le suivre et donc rester sur le droit chemin et ne pas t'égarer tu ne sais où. Tu approche petit à petit du ruisseau, entend le clapotis de l'eau droit devant. 
- Je vais voir s'il il n'y a personne. Reste la ! Déclare Noctus.
Tu t'assois alors au soleil et laisse réchauffer ta fourrure. Tu essaye d'écouter les battements d'ailes de ton aigle mais il est parti trop loin. Tu baille alors et renifle les alentours. Une proie ! Tu essaye alors te localiser l'endroit où elle est, avec l'idée folle de l'attraper. Tu imite alors la position du chasseur et te rapproche de l'odeur alléchante. Tu t'immobilise soudain, sentant que tu es assez proche. Puis tu bondit mais le rongeur te file entre les griffes. Tu te dépêche alors de mettre une patte devant toi, qui sait peut être à tu étais plus rapide que la souris ? Par miracle, la souris c'est belle et bien coincée dans tes griffes. Tu profite pour l'achever, bien consciente que cette souris était un gros miracle. Soudain, le cri perçant de Noctus retentit. Tu relève la tête soudainement, prends ta proie dans la gueule et te dirige à toute vitesse vers les cris. Tu tribuche beaucoup sur des obstacles avant d'arriver à l'endroit d'où provienne les cris. Tu inspire profondément et découvre avec soulagement que c'est un Felinae avec Noctus. À ta vue, l'aigle cri alors :
- Aide moi ! Ce malade essaye de me manger ! 
Tu localise alors ou est le Felinae et hurle en sa direction :
- Lâche le ! C'est mon aigle !
Tu te précipite alors vers le Felinae et tend la patte. Dès que tu sens sa fourrure se frotter contre ta patte, tu le pousse gentillement et tu entends Noctus se relever. 
- C'est bon, je n'ai que quelques égratignures... Déclare ce dernier.
- Quel soulagement ! Noctus, tu ferais mieux de rentrer et de montrer sa à une soigneuse. 
- Mais comment tu feras pour rentrer ?
- Je t'occupe pas de moi, aller file !
Tu sens le regard surpris de Noctus mais pourtant il ne protesta pas plus et parti vers le QG. Tu te retourne alors et part chercher la souris que tu as déposée quand ton aigle t'a dit que le chat essayé de le manger. Tu la prends dans ta gueule et le dépose aux pattes du matous avant de dire :
- Tiens prend sa. Je ne la veux pas, j'ai déjà manger. 
Tu pense reconnaître l'odeur d'un sous-chef que tu as déjà croisé au QG. Es ce vraiment lui ? Es ce un sous-chef ? Un sous-chef qui essaye d'attraper ton aigle, c'est du jamais vu. Tu t'assois alors en face du chat et attend une réponse ou tu attends qu'il mange la souris.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 5 Avr - 20:22





DOUBT

feat. Laam





Le cris perçant de l'aigle l'avait assourdi, alors que quelque chose le toucha la cuise, et commença à le pousser faiblement, il relâcha sa proie, pensant que ce qui était derrière lui serait une proie plus nourrissante que celle entre ses crocs. Il pivota, et regarda une chatte ailée faire demi-tour et se diriger vers un cadavre de souris. Celle-ci attrapa la proie et vint la déposé aux pattes du sous-chef. Le mâle regarda la petite proie alors que sa voisine lui dit de manger. Il redressa son regard vers la chatte ailée, la bave pétillant au coin de ses babines. Pas une bave affamée, non, une bave de folie. Il fit un pas en avant, écrasant le cadavre de la souris sous sa patte, laissant le cris des os se brisant s'élevé dans la zone. D'un mouvement puissant, il plongea sur sa voisine et la plaqua sur le dos, l'immobilisant en plaquant fermement, dans un bruit de claquement d'os, au sol. Il fixa l'animal de haut, ayant une bave de folie coulant sur les côtés de son menton. Ses yeux s'infusaient de bordeaux et sa taille commençait à évoluée. Il commençait à sortir ses griffes, les enfonçant lentement dans la chair de Laam. Alors qu'une branche vint caressée ses épaules hautes, il secoua la tête, recouvrant ses pensées. Il remarqua la pauvre bête ailée au sol, sous ses pattes. Alors que son regard était flou et tentait de se concentré sur la situation, il fit marche-arrière, libérant la femelle. Il s'arrêta après être rentré en contact avec un autre de ces arbres. Il se laissa coulé le long de celui-ci et s'assit sur le sol, recouvrant sa taille normale. Il tourna son regard flou de la femelle, honteux d'avoir perdu le contrôle de son propre corps. Il soupira.

»Désolé.. dit-il d'une voix froide et faible

Son ventre lâcha une longue plainte faible, inaudible mais qui broyait les tripes du sous-chef. Il appuya dessus de l'une de ses pattes, le forçant à se taire. Il regarda la bouillit qu'il avait fait de la souris, et soupira de nouveau. La femelle aveugle était Laam, et son ancienne proie était sûrement Noctus, l'aigle de celle-ci. Il racla sa gorge, avalant la bave se créant dans sa bouche. Il regarda de nouveau Laam, un sentiment de désolation en lui.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 20:44


Quand le craquement des os résonnent alors sur le sol, tu sursaute. Que se passe t'il ? Mange t'il la souris ? D'un coup, tu sens le poids du Felinae te tomber dessus. Mais il est complètement taré celui là !? Qu'es ce que lui prend de te plaquer su sol alors que tu es avec lui !? Tu commence à paniquer et te tortiller sous son poids. Une substance liquide vient alors se déposer sur ton poitrail. D'un coup il te relâche et lance un petit "Désolé". Tu touche alors la substance qui a coulé sur ton poitrail. De la bave ! Beurk, se chat a baver sur toi ! Es ce bien le Levi sous-chef Felinae que tu connais ? Beurk c'est répugnant ! Tu te secoue vivement et gonfle ton pelage un instant avant de te rassoir devant Levi. Maintenant que son odeur avais était proche de toi, tu as pu bien identifier et il s'agissait belle et bien de Levi. Mais, ne sent pas franchement bon et en plus il bave maintenant. Qu'arrive t'il au sous-chef que tu as connu ? Tu penche la tête sur le côté et sens l'odeur du sang de la souris. Tu renifle alors la souris et la tâte. Elle a était réduit en bouillie ! Raah la première proie que tu arrive par miracle à attraper il ne la mange même pas ! Tu fixe alors Levi et demande :
- Levi, que t'arrive t'il ? Tu n'es pas dans ton état normal.
Tu te rapproche un peu de lui et t'assois en face de lui. Vous êtes maintenant à quelques longueurs de queue l'un de l'autre. Tu fixe Levi de ton regard aveugle et attend paisiblement.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 5 Avr - 21:00





DOUBT

feat. Laam





Laam avait toucher la bave qui avait dégouliner sur son poitrail. Levi tourna le regard, fuyant la création de cette bave. Il toucha du bout de sa patte son menton humide, voulant vérifier si elle venait bien de lui, et malheureusement oui. Il secoua sa tête. Laam s'était rapprocher du sous-chef, et avait lancer la discutions par un simple "Levi, tu n'es pas dans ton état normal." Et bien oui, il ne l'était pas, du moins plus. La noirceur de la nuit lui faisait peur maintenant, il n'arrivait plus à dormir, ses paupières étaient forcées d'être ouvertes par une peur que Levi ne connaissait pas. Ses nuits étaient courtes voir inexistantes, du coup le peu de force que possédait Levi était celle qui puisait au fond de lui, et il y aura un moment où il n'aurait plus de force, et ce moment était proche. Ce moment de sa mort. Il le sentait, ses muscles se raidissaient, ils devenaient durs et n'écoutaient plus les ordres du félin. Le fauve regarda la femelle aveugle, le cœur serré par la faiblesse. Il regarda son corps frêle, son poils sale et emmêlés. Il baissa la tête face à sa propre vue. Il regarda Laam, esquivant la question de celle-ci.

»Je t'ai fait mal? Et Noctus? dit-il d'une voix profonde



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 21:27


Pourquoi vouloir éviter ta question ?  Pourquoi donc ? Le sous-chef que tu connaissais n'aurait pas fuit devant la question. Quelque chose n'allait pas chez Levi. Ces muscles avait l'air d'être moux car quand il bouge, tu entends "crack", il a l'air de négliger son hygiène car il sentait affreusement mauvais, de plus il a l'air fatigué. Pourquoi fait il tous sa ? Tu t'approche encore un peu plus de lui, le regardant de ton regard perçant mais aveugle. Il a l'air de dégager un émotion, une émotion que tu as déjà ressenti. De la tristesse ? Non, tu as du te tromper... Portant, tu pense bien que c'est sa. Mais pourquoi Levi serait-il triste ? C'est peut être pour sa qu'il refuse de répondre à ta question ? Tu renifle encore une fois pour être sur. Oui, tu pense bien que c'est de la tristesse. Après peut être te trompe tu ? C'est peut être delà douleur ? De la peur ? On peut être c'est juste de la colère ? De la haine ? Ou de la folie ? Mais qu'es ce qui pourrais rendre fout à ce point un si honorable sous-chef. Un amour déchu sans doute. Levi serait-il tomber amoureux ? Mais de qui ? Peut être de cette fameuse soigneuse ? Tu as déjà entendu quelques rumeurs la dessus comme quoi elle l'aimait. Comment s'appelle t'elle denouveau... Sarabi ! Es ce Sarabi qui a causer tout sa ? Tu le fixe alors et un flash te vient soudain en tête. Une chatte au pelage sable qui trembler et Levi qui était venu la réchauffer. Dans le regard de la chatte, l'amour brillait pendant quelques instants. Puis retour à ta vision noir d'aveugle. Es ce Sarabi et Levi que tu as vu ? Tu déclare alors d'un ton doux :
- Je vais bien merci et Noctus a quelques égratignures. Mais ce n'est pas ma question. Levi, que t'es t'il arriver ? C'est à cause de cette chatte soigneuse.... C'est à cause de Sarabi ? Tu ne vas pas bien car elle est partie ? Tu peux me le dire, je ne le dirais jamais.
Depuis que tu es aveugle, tu ressens beaucoup de chose que les autres ressentent. Et la, tu sens que quelque chose ne va pas du tout chez Levi et Sarabi doit avoir un rapport sinon pourquoi aurait tu peux se flash ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 5 Avr - 21:44





DOUBT

feat. Laam





Laam s'était de nouveau rapproché, Levi sentait le souffle chaud de celle-ci sur ses poils gras. Il tenta un regard vers elle, la femelle avait tendu le museau et semblait lire en Levi. Elle lui répondit qu'aucun dégât n'avait percé la santé de la femelle, et que quelques égratignures frappait Noctus. Levi s'en voulut pour ces quelconques problèmes. Elle continua en enfonçant le couteau dans la plaie, énonçant la disparue Sarabi. Le cœur du sous-chef se serra. La douleur était immense en lui, pourtant il tentait de garder les épaules hautes. Il baissa son regard au sol. Des paroles lui revinrent, le peu de paroles que lui avait dit son père : " S'attacher à quelqu'un, c'est ouvrir une plaie. C'est baisser sa garde et devenir lâche. Car si cette personne te quitte, tu souffriras, et là, tu seras proie à la faiblesse." Il secoua sa tête, et enfonça ses griffes profondément dans la terre vieillit par les attaques nucléaires. Il sentait que son poitrail le bloquait, sa respiration devenait difficile, comme si un poids appuyait fermement sur sa cage thoracique. Levi baissa encore plus bas la tête, son poils gras et raides lui était lourd. Lui qui était pourtant si maniaque.. Mais une seule chose restait encore propre, son écharpe. Son écharpe d'un blanc éclatant, qui pourrait guider une âme aveugle à travers le chemin de la vie. C'est la seule chose qu'il voulait maintenir propre. Peut-être qu'une autre chose en lui était aussi pure que cette écharpe, peut-être que son cœur bloqué dans la glace éternel était lui aussi pure comme les plumes d'une colombe.. Il ne savait pas, du moins plus.. Il fallait répondre à la pauvre Laam, qui n'était rien dans cette histoire, et qui ne devait rien devenir..

»Ce n'est rien, un coup de mou, un manque de fatigue sûrement. dit-il d'une voix se voulant sûre.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 22:10


Un coup mou ?! Es ce que Levi ne se moquerait pas de toi là ? Franchement qui goberais sa ? C'est muscle craque comme pas possible et en plus tu as l'air d'avoir touché un corde sensible vu comme tu la sentis s'abaisser. Pourquoi Levi faisait-il de tels cachoteries ? Tu dis alors :
- Levi, cela ne sert à rien de me mentir. Tu étais amoureux de Sarabi, et maintenant qu'elle est partie, tu sombre dans la folie. Levi, crois tu je suis aussi andouille que sa ? Pourquoi tu sombre dans la folie ? Crois tu que c'est comme sa qu'elle va revenir ? Mais enfin reprend toi ! Redeviens le sous-chef brillant que tu étais avant. Tu dois le faire. Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour elle. Elle n'aimerait pas te voir comme sa...
Tu pose alors une patte sur son épaule espérant qu'il ne protestera pas et lui sourie. Levi ne doit pas se laisser aller ! Il doit être fort pour Sarabi ! Tu ne dis pas qu'il doit l'oublier, non loin de sa tu dis juste qu'il faut qu'il soit fort, qu'il ne se laisse pas aller. Peut être feras t'il semblant et qu'au fond de lui une profonde tristesse regnera toujours mais toi aussi tu connais sa. Tu n'es pas heureuse à cause de ton passé et tu l'es encore moins depuis que tu es aveugle mais tu t’efforce jour après jour pour essayer de te reconstruire. C'est ce que Levi doit faire. Et au pire, il peut en parler. Des fois, sa fait du bien de parler. On en a besoin même si on ne le croit pas. Un peu d'aide, de soutien et de gentillesse sont la bienvenue. Même si des fois, cela ne suffit pas et que le passé continue de te ronger comme toi, il faut ignorer la petite voix qui résonne dans ton esprit. Et sa, c'est ce que Levi doit faire. Après, il peut toujours chercher Sarabi qu'es ce qu'il n'en l’empêche ? Il pourrait aller voir de temps à autres si sa bien aimée n'est pas chez le QG des Soldats. Après c'est dangereux certes mais si c'est de sa dont il a besoin pour se sentir mieux, il faut qu'il le fasse.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 5 Avr - 23:25





DOUBT

feat. Laam





Un coup de mou.. Qui croirait ce mensonge? Bien sûr qu'il souffre à cause de Sarabi! Il se retrouve de nouveau seul dévoré par ses démons. Il en a marre, ses pauvres épaules ne supporte plus tout ce poids. Il n'avait jamais remarqué quel douleur c'était de porter un bout du monde sur ses pauvres épaules.. Il vieillit, ses épaules aussi, son cœur se pétrifie.. Ses pattes ne tiennent plus debout, son corps devient lourd pour lui même. Il en peut plus, il n'attend que l'accord pour abandonner et se laisser sombré dans la nuit noire.. Quand il se réveille de ses faux sommeils, il a peur, peur du futur. Il sent que la mort le guette, Levi sombre, il sombre dans une folie sans sortie.. Laam essaye de l'aider avec ces quelques paroles, Sarabi a essayée aussi, mais elle n'a fait que l'enfoncé encore plus.. Il en peut plus.. Il ne fait que subir, il en a marre...
Le sous-chef redressa son regard vers la femelle, ses pattes tremblaient. Pas de peur, juste d'une fatigue morbide. Mentir.. Si seulement il savait mentir.. Il aurait tellement moins de problèmes, ceux-ci cacher sous le voile du mensonge.. L'amour aussi, il aurait pu le cacher sous le voile nacre du mensonge.. Il sombre dans la folie? Oui.. Elle a peut-être raison.. Le pauvre sous-chef est perdu, il ne sait plus.. Si seulement cette colombe blonde pouvait lui montré le chemin.. Il soupira devant la femelle noire.. Cette femelle était un corbeau sûrement.. Elle était une envoyée de la mort, elle le guiderai vers les tripes du Styx.. Levi redressa un œil fou vers elle. Elle ne devait pas l'emporter vers la Mort, Levi devait tenir debout jusqu'à retrouver Sarabi. La bave commençait à parler aux coins de ses babines.. Elle ne DEVAIT pas le prendre avant le retour de sa Colombe.. ELLE NE DEVAIT PAS ! Levi se frappa le crâne contre l'arbre à plusieurs reprises, des coups plus ou moins fort. Il finit par donner un grand coup, laissant couler son corps le long du tronc. Il ne devait pas.. Il ne devait pas abandonner avant le retour de sa colombe sable.. Il tourna faiblement la tête vers la femelle, l'un de ses yeux était fermé, et du sang commençait à couler le long de son crâne.

»Ferme-là.. Tu ne sais rien.. Tu ne sais pas.. Je ne sais pas, je ne sais plus.. Dit leurs de se taire.. susurra-t-il d'une faible voix presque inaudible.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 0:23


Ce pauvre Levi... Tu ne l'as pas aidé, tu n'as fais que l'enfoncer. En entendant le bruit assourdissant de quelque chose qui tapé fort sur un arbre tu sursaute. Que fais donc Levi ? Il te dit après de leurs dirent de se taire. Mais de qui parler t'il ? Tu lui murmure alors à Levi :
- Oh Levi, calme toi. Que dirais Sarabi si elle te voyait comme sa ? Ne t'inquiète pas, elle va revenir, je le sens.
Oui, tu le sentais, c'est comme si elle était à côté de toi. Tu regard alors Levi de ton regard aveugle. Il devient fou et comment faire pour arrêter sa ? Il fallait retrouver Sarabi ! Et le plus vite possible ! Sinon, on peut perdre Levi à tout jamais et tu n'as pas envie que le meilleur sous-chef et une destinée comme sa. Personne ne doit mourir comme sa ! D'un coup, quelques chose vient te chatouiller la patte. Qu'es ce que c'est ? Puis, la chose atteri entre les pattes de Levi. Rah des fois tu aimerais tant voir ! Elle se rapproche alors de la chose et la tâte du bout de la patte. Elle était douce et chatouillée facilement les coussinets. Tu la renifle alors. Sa porte l'odeur d'une Feliane ! Malheureusement, tu ne reconnait pas laquelle. Tu demande alors à Levi :
- Qu'es ce que c'est Levi ?
Tu le fixe de ton regard aveugle avant de porter ton attention sur la chose. Qu'es ce que sa peut bien être ? En tous cas, sa doit être un signe car tu n'as jamais vu un objet volant et chatouilleux atterrir comme sa par hasard. En plus, elle n'a pas atteris comme sa comme toute les choses volantes. Non, la elle a atterri entre les pattes de Levi. En plus, elle portée le doux parfum du Felinae sur elle. D'un coup, une image apparaît : Celle de Sarabi. Mais oui c'est sa ! Sarabi a envoyée un signe à Levi pour dire qu'elle est toujours en vie et qu'elle arrive sûrement ! En espérant que Levi le comprenne aussi. Sarabi est très proche, tu le sens. Elle va revenir, tu le sens encore plus. Levk allait pouvoir retrouver sa bien aimée ! Et peut être même regagner complètement ces esprits et redevenir le grand Levi qu'il était. Il doit le redevenir ! Il ne peut pas sombrer dans la folie. Non ! Il doit s'accrocher pour Sarabi !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 6 Avr - 1:16





DOUBT

feat. Laam





Levi regarda la douce plume quitter le ciel. Il la regarda descendre, doucement, valsant dans le vent.  Il regarda avec horreur la plume descendre sur terre. Cette pauvre plume venu des cieux pour rejoindre les faibles vivants.. Il fixa la descente lente de la plume de soie, celle-ci s'étirant doucement sur le sol. Laam toucha la plume, la renifla. Le doux cadeau des cieux bascula vers toi, clissant sur le sol dans un mouvement d'une douceur de perle. Tes yeux te piquèrent, le sel montait en eux. Pourtant, tu ne versa aucune larme, ton cœur était seulement serré par cette découverte. Cette plume était inespérée, elle était d'une couleur sable, la couleur crème de Sarabi. C'était l'une des plumes de ta Colombe, tu le sentais, l'odeur emplissant tes narines. Tu rapprocha la plume d'une de tes pattes, emplissant une nouvelle fois ton museau de cette odeur enivrante. C'était elle.. Elle était là.. Mais où?.. Sarabi.. Rejoins-le, ne le laisse pas sombrer dans le noir.. Pourquoi es-tu partis? Pourquoi l'as-tu abandonner?.. Pourquoi! Répond lui.. Il attend de te revoir, de te serrer contre lui.. De se noyé dans ton parfum.. La pauvre Laam portait un timbre de voix similaire à celui de sa tendre aimée.. Pourquoi était-elle partout autour de lui, sans qu'il la voit.. Il en peut plus.. Ses épaules ne supportent plus. Il va craqué, il le sens.. Il sens que tantôt, il rejoindra les cieux, lui aussi, un jour il volera.. Il se rappelle ce jour où Sarabi lui avait demandé "Et toi? Tu n'as jamais voulu voler?" Maintenant il n'en a toujours pas envie.. Mais il sait que si il grimpe sur la toile argentée, il pourra voler à la recherche de sa Tendre.. Il redressa un regard vers Laam, qui l'avait questionner.

»C'est une plume.. Une plume de Sable. lâcha-t-il dans un soupire.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 18:55


Une plume de sable !! C'est forcément un signe de Sarabi !! Oui, elle est la, elle arrive. Elle va pouvoir aider Levi ! Tu sautille de joie à l'idée de rencontrer la soigneuse. Surtout que sa rendrais le sourir à certaine personne ! Pourtant, Levi n'a pas l'air si content que sa. Voulait-il vraiment revoir Sarabi ? Es ce que cela le ferais encore plus souffrir si elle était à ses côtés ? Non, ce serait idiot. Pourquoi ne serai t'il pas heureux d'avoir sa bien aimée à ses côtés ? Toi, tu es toujours ravi quand Titan est la. D'ailleurs, tu te demande comment va t'il réagir face à ta cécité. Va t'il te quitter ? Rien que cette idée te fais frissoner. Il n'a pas le droit de quitter quelqu'un juste parce qu'elle est différente. Tu te redresse alors et te rassoirs en face de Levi. Tu ne peux pas voir son visage mais tu te doute vraiment qu'il est triste et dans un sal état. Oh, Levi, pourquoi te laisse tu sombrer ? Tu ferme un instant tes yeux aveugles, espérant avoir un flash. Mais rien... Plus rien... Pourquoi les chats de jadis restent muets à présent ? Peut être que pour eux, le signe suffit ? Pourtant, tu sens que cela ne suffira pas à rendre Levi à la raison... Tu baisse la tête, soupirant de tristesse pour ce vieux Levi. Tu dis vieux car avec tous ces os qui crack, on dirait un ancien. Il ne faut pourtant pas que Levi se laisse aller. Oh chats de jadis je vous en supplie, aider ce pauvre Levi. Envoyer lui un signe ou je ne sais pas mais faite quelque chose !! 
- Levi, c'est un signe ! Déclare tu, folle de joie. Elle arrive !! Sarabi arriver pour toi ! 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 7 Avr - 17:18





DOUBT

feat. Laam





Laam s'agitait et bondissait de joie devant le sous-chef. Levi regardait cette plume couchée entre ses deux pattes, le cœur serré. Il inclina la tête en avant, déposant celle-ci entre ses pattes, sur la plume de sable, les crocs couchés contre son torse. La douleur était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de serrer les crocs. Il allait la revoir, elle allait revenir.. Pourquoi était-il triste? Pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de souffrir maintenant? Cette plume était un signe, il devait le comprendre. Pourtant son esprit ne pouvait s'empêcher de ne pas être de cet avis. Ses démons le guettait encore, toujours. Il serra ses pattes, collant la plume à son front, sous sa mèche. Oh.. Sarabi.. Revient-moi vite.. Le pauvre sous-chef était couché au sol, toujours contre cet arbre où il s'était massacré le crâne, d'où le sang avait laissé trace. Un long filet dégoulinait le long de sa tempe droite. Par rage, ses griffes sortirent seules, s'enfonçant dans sa propre chair, laissant le sang coulé sur la plume sableuse. Il redressa la tête, quelques minutes plus tard. Il fixa Laam, le sang coulant toujours le long de sa tempe. Les paroles enjouées de la femelle n'était pas telle pour Levi, Sarabi allait venir, oui, mais il était faible. Proie à l'amour. Son père lui avait dit, Vaut mieux mourir seul que faible. Le sous-chef coula un nouveau regard vers la plume au bout trempé de son propre sang. Il lâcha un long soupire.

»Elle nous a abandonné.. C'est son cadeau d'adieu.. soupira-t-il, baissant les bras.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 2:59


Levi n'avait pas l'air aussi content que toi mais tu t'en fiche. Il sera bien plus content quand il l'a verra en face, tu en es certaine. Il faut aussi qu'il est le temps de digérer tout sa. Tu sens alors une odeur âcre te monter aux narines. Du sang ! Tu tourne la tête dans tous les sens pour mieux identifier l'emplacement du sang. L'odeur s'échappe de Levi. Mais qu'es ce qu'il a fait ? Pourquoi saigne t'il ? Peut être c'est t'il blesser avant de venir. Non, l'odeur est fraîche. Qu'à t'il fait alors. Et si c'était si crâne qui c'est tapé contre l'arbre tout à l'heure ? Oh non, pauvre Levi. Tu as vraiment fait qu'empirer les choses. Pourquoi as-tu dis sa ? Tu soupire, consciente que c'est ta faute. Pourtant, tu ne cherchée qu'à l'aider. Tu n'as jamais pensée un mal... Dommage, tu pensais bien pouvoir aider ce vieux Levi. Mais bon, tu te résigne a te dire que il n'y a que seulement Sarabi qui pourra sauver l'esprit de Levi... Tu aurais aimée trouver les mots juste mais tu te ravise alors. Tu as déjà assez parler et sa n'as fait que le rendre malheureux... Tu baisse alors la tête, comme pour fixer tes pattes. D'un coup, tu entends le battements d'ailes régulier de... Noctus ! Que faut-il la !? Tu lui avais dit de retard la bas, au chaud et en sécurité au QG. Mais peut être y a t'il justement un problème au QG ? Tu laisse ton ami à plume se poser devant toi et attends ces explications. Tu sens alors le mal à l'aise de Noctus qui dit :
- Je suis désolé... Je voulais a tout prix savoir si tu allais bien...
- Tu aurais du rester là bas ! Mais, c'est courageux de ta part d'être venu. Merci de me protégé le piaf.
Tu tends alors ta patte et lui secou gentiment la tête, un sourir malin au lèvre. Ah Noctus... Ce n'est pas ton meilleur ami pour rien. Ce dernier a l'air de se détendre. Visiblement, il est content que tu ne le prenne pas mal. Mais, tu lui fera quand même une petite leçon quand vous serez seul à seule. Tu te retourne alors vers Levi, la queue devant Noctus comme une mère qui protège son petit et tu dis :
- Voici Noctus, mon aigle et il n'est pas à manger. 
Le ton que tu as abordée était autoritaire mais il y avait une pointe de moqueries. 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Avr - 0:09





DOUBT

feat. Laam





Sarabi.. Pourquoi avoir abandonner ton pauvre Levi? Regarde le! Affalé sur le sol, le sang dégoulinant de son crâne. Un simple pincement au cœur qui est tellement plus pour lui. Et Noctus, cet aigle, n'est pas une proie, c'est une partie de l'âme de Laam. Mais il a faillit en faire une simple carcasse, dans la folie de ta perte. Pourquoi lui faire enduré toute cette souffrance? Regarde le! Son poils est sale, emmêlés, sa mèche retombe, ses côtes pointes et ses pauvres os craquent sous sa peau. Le sous-chef redressa son regard vers Laam qui protégeait de sa queue le volatile. Il soupira, accrochant la plume a côté de la sienne. Il se redressa et fixa la femelle et son ami, le regard froid et la mine sombre. Il redressa le museau, menaçant l'aigle de ses deux longues canines pointant le sol. Il dépassa les deux animaux, frôlant Noctus, se dirigeant vers l'oasis. Il devait se vider la tête, respirer un coup, mettre en pause toute cette douleur. Il ne savait pas où alors, alors son objectif actuel était la basique Oasis. Il ira certainement faire un long contour près de la ville, et rentrera au QG dans deux trois jours. Il lâcha un dernier regard à Laam et Noctus, le sang dégoulinant le long d'une de ses dents.



Code pour xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 15 Avr - 19:07


Terminer & A archiver.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]
» Je ne sais pas de qui tu parles //feat Laam//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: