AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Où ai-je bien pu mettre les pattes ? (Featuring Alsidiah)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 18:20


  Ao, jeune matou insouciant... Moi ! Je suis un chaton bien dégourdi et j'ose ! Enfin, j'ose... Je peux bien me fourrer n'importe où je vous garanti ma survie. Vous allez constater en me côtoyant que je suis têtu autant que maladroit, et que je suis encore tout jeune et souriant, plein de vie ! Eh oui, je suis l'un de ces chatons qui vient leur vie pleinement, sans limites ! Sachant que j'ai un pouvoir qui me donne plusieurs possibilités, celle de fuir autant que celle de combattre, j'ai tous les choix dans une situation difficile. Il faut savoir aussi que je suis très curieux et que si vous me mettez sur un piste jamais je ne lâcherais l'affaire ! Vaut mieux avouer que se faire harceler de questions par un chaton jamais groggy. N'est-ce pas ?

  Ce jour-là je me baladais et, enfantin comme tout chaton l'est sauf ceux qui sortent des normes, je me suis laissé emporté par un papillon qui avait l'air, comment dire... un peu terrorisé. Je ne l'avais plus lâché des yeux et je l'avais suivi très trèèèès longtemps, jusqu'à même rencontrer cette endroit sordide... Tout était ravagé, des ruines maculaient la terre froide et âpre, comme le caractère des soldats avec qui je cohabite... Mais je m'en fichais ! Insouciant, toujours insouciant, je me faufilais joyeusement dans les tas de pierre et la poussière s'élevait sur mon passage. Pas très beau comme paysage, mais bon...

  Je m'arrête. Je regarde mes pattes et je jette un coup d'oeil autour de moi comme pour vérifier qu'il n'y ait aucune présence; pour accompagner le tout, j'hume l'air afin de m'assurer que je ne suis pas épié en cachette. Mais non. Juste un effluve dérangeant, bizarre, qui j'en avais l'impression me collait à la langue, même quand je respirais par mon museau rouge saumon clair.

  La voie étant libre je souris malicieusement, d'un air espiègle, et comme on me l'a interdit à plusieurs reprises je me lâche et je cours à toute vitesse à travers les ruines : je me téléporte quasiment à des mètres plus loin. Je lâche un léger cri de bonheur : j'usais une nouvelle fois mon pouvoir inutilement, mais sentir le vent passer consciencieusement dans ma fourrure était si... Agréable ! Ma mère et mon père me soufflaient toujours que c'était une habitude à ne pas prendre et parfois ils me punissaient, ou alors je ripostais rapidement en disant « oui, oui ! » et je m'évadais à toute vitesse avant qu'ils ne me retiennent.

  Je me croyais seul. Et pourtant ! Je me fige sur place quand je sens une odeur qui vient me chatouiller les narines. Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais senti ça auparavant. Jamais ! Ça ne peut donc pas être un soldat... Ni un ex-soldat, un mentor de la caserne; ce serait déjà impossible qu'ils viennent ici et le mien ne sent pas pareil. C'était étrange : plusieurs parfums étaient mêlés.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 11:58






Où ai-je bien pu mettre les pattes?



Je suis au Quartier Nord. Je ne sais pas trop ce que je suis venue faire ici : je sais très bien que je n’y trouverais pas Eyeless Jack, et je doute que ma sœur soit en vie. Je me contente donc de me promener. J’aperçois un rat qui passe par là, mais je ne me donne pas la peine de le chasser : j’ai déjà mangé il y a une dizaine de minutes. C’est désert, ici. Ni humains, ni chats. Tous les bâtiments sont en ruine, et quelques touffes d’herbe se faufilent entre les décombres. Plusieurs objets d’humains traînent par ici.
J’escalade des rochers et monte sur un toit. Je regarde l’étendue du Quartier Nord. Ce paysage désolé me rend presque triste. Je me dis en le regardant que les humains vivaient là, avant. Avant quoi ? Bonne question. Peut-être avant de se servir de nous comme armes ? Avant de devenir… des monstres, en fait. Oui, les humains sont des monstres, ils ne devraient plus avoir le droit de vivre, avec tout ce qu’ils ont ravagé. Ils ne sont peut-être pas tous méchants, mais ils sont stupides et ne se rendent certainement pas compte du mal qu’ils font. Une odeur finit par me sortir de mes pensées : un Soldat ! Je me mets à courir en direction de l’odeur, mais je reste sur les toits. Puis j’aperçois le chat que j’ai senti. Un chaton noir, tacheté comme une panthère, avec une queue de poisson. Il s’amuse avec un papillon. Son innocence m’amuse, je décide donc de le suivre discrètement. Mais au bout de quelques minutes, il se fige et hume l’air ; il a dû me repérer… Je m’assieds sur le rebord et observe sa réaction. Ce n’est pas très poli, mais je suis curieuse.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 16:37


Je redresse la tête. Je me détends un peu plus; une féline noire avec une mèche blanche est plantée là. Mais, un éclat scintillant m'intrigue. En dessous de sa mèche. C'est magnifique, tout.. tout brillant ! C'est quoi ? Un... Un cristal ? Tout rouge ? C'est bizarre ! J'ai toujours cru que les pierres précieuses étaient toutes blanches. Quoique, peut-être que ce n'est pas ça...

  Quoiqu'il en soit, l'inquiétude revient quand je pense qu'elle a put me voir en train d'user mon pouvoir... Enfin, elle, parce que je pense que c'est une fille, avec son joli foulard rose, sa mèche au bout blanc, son cristal rouge et ses yeux violets ! Enfin, je sais qu'elle n'a pas choisi la couleur de ses yeux. Mais le foulard, ça pousse à croire que c'est une femelle.

  Je m'avance vers la féline. J'agite lentement ma queue. Elle s'est assise sur le rebord d'un toit. Je plisse mes muscles oculomoteurs puis, étrangement, directement après, je lui souris. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça... mais bon, autant entamer une relation amicale qu'hostile.

  La femelle n'a pas l'air très bavarde. J'ondule maintenant ma queue, agite quelque peu mes petites moustaches et lâche, d'une voix impliquée :

  — « Comment tu t'appelles ? Tu as un pouvoir ? C'est quoi ton pouvoir ? Tu es une soldate ? Je ne t'ai jamais vue au QG. Tu sens bizarre. Tu es qui ? »


  Et bien évidemment, je n'avais pas pu me limiter à une seule question. Aussitôt, je cours aussi vite que je peux et j'atterris à-côté de la féline, sur le rebord du toit, ayant utilisé les éléments alentours pour m'appuyer.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 16:45






Où ai-je bien pu mettre les pattes?



Le chaton regarde dans ma direction, cette fois. Il m’a vue. Je ne bouge pas d’un poil, et continue de l’observer. Il me fait un petit sourire -pourquoi ?- puis commence à me harceler de questions.

« Comment tu t’appelles ? Tu as un pouvoir ? C’est quoi ton pouvoir ? Tu es une soldate ? Je ne t’ai jamais vue au QG. Tu sens bizarre. Tu es qui ? »


Puis il s’approche de moi à une vitesse phénoménale, je n’ai pas le temps de réagir qu’il est à côté de moi. Je tourne calmement la tête vers lui. Chuchotant, je lui réponds :

« Je suis Alsidiah, une Solitaire. Et oui, j’ai un pouvoir, c’est à cause de lui que je parle le moins possible. Et toi, qui es-tu ? »


J’espère qu’il n’en sera pas affecté, c’est fragile un chaton. Je me relève et m’étire en baillant longuement. Je commence à redescendre, j’ai envie de bouger un peu. Je me demande si le chat noir va me suivre ou non. J’avance un peu d’un pas lent, puis me retourne pour voir sa réaction, ma queue ondulant paisiblement derrière moi.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 10:34


Elle tourne sa tête vers moi avec un calme impressionnant. Je lui donne toujours mon sourire niai, celui d'un petit chaton ignorant et malicieux qui adore les blagues et les farces. Elle me répond, calmement, OUI, calmemeeeeeeeent. On dirait un escargot. Sans vouloir te vexer.

  — « Je suis Alsidiah, une solitaire. Et oui, j'ai un pouvoir, c'est à cause de ça que je parle le moins possible. Et toi, qui es-tu ? »

  Oh, oh, une question ! Sauf qu'elle chuchote. Pourquoi elle chuchote ? Ah mais oui elle l'a dit. Elle a dit quoi déjà ? Mh ? Je sais paaaaas. Eh ! Répète s'il te plaît. Ah mais tu peux pas m'entendre. J'en ai marre de monologuer tout seul dans ma tête. Je suis schyzoooo. Aidez-moi. Je parais de plus en plus bête.

  — « Moi c'est Ao. Je suis un soldat... et j'ai un pouvoir, je vais super vite ! »

  C'est trop cool, mon pouvoir. Je fais ce que je veux avec, je suis un super héros. Les supers zéros sont superbes. Je les adore moi ! Yippee ! Et elle redescend. Je la talonne. Quand elle se retourne, je ne bouge plus, détournant mon regard comme si de rien n'était. Une fois en bas je m'éclate dans les débris, utilisant, ennnnnncore, mon pouvoir. Je n'arrêterais jamais !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 0:33


Il a l'air assez... excité, ce chaton. Comme une puce.

" Moi c'est Ao. Je suis un soldat... et j'ai un pouvoir, je vais super vite !" répond-il.

Un éclair de surprise traverse mes yeux, mais je ne recule pas. Il a l'air si innocent, pour un Soldat ! Je souris, puis continue d'avancer. Ao me suit, apparemment tout sage. Mais l'est-il vraiment ? J'en doute. Il a l'air assez espiègle... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, comme on dit !

"C'est marrant, d'aller vite, non ? Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire. Je ne te propose pas de fairea course, je dois être une vraie limace pour toi ! "

Hors RP ::

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 19:02


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 15:37


  — « C'est marrant, d'aller vite, non ? Demanda-t-elle.

  — Oh oui, trop cool ! »

  Je fais un bond magnifique et retombe maladroitement, avant de m'écraser lamentablement dans les débris, la queue battante, en jetant un petit « méeuh » suivit d'un « aïeuuuuh » et d'un « grmbl » avec un petit soupir contrarié. Je déteste rater ! 

  — « Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire. Je ne te propose pas de faire la course, je dois être un vraie limace pour toi !

  — Oh que oui, ça tu l'as dit ! »

  Je bombe mon torse, hausse mes muscles oculomoteurs et prend un air assuré.

  — « Regarde un peu ça ! »

  D'un coup je me "téléporte" à l'autre bout d'une immense montagne de débris qui a l'air de monter jusqu'au ciel. Mais c'est pas la hauteur qui compte c'est le diamètre ! Il est assez grand parce que les débris ont roulé sur le côté et rajouté un peu de volume !

  — « T'as vu ? »

  Je disparais, et me pose de l'autre côté de la montagne, là où la féline noire ne peut pas me voir. Ainsi elle a le temps de se demander où je suis ! Et après, hop, dans un éclair noir je suis derrière elle. Je réduis un peu le fort son de mon souffle tiède et essaie de faire le moins de bruit possible afin qu'elle se déplace, au moins, d'un mètre. Et j'aimerais faire durer la plaisanterie tant qu'elle ne s'en sera pas aperçu !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 13:51


"Oh oui, trop cool ! " s'était écrié le chaton suite à ma question.

Il a bondit, probablement tout content, mais rate son atterrissage. Ont suivi deux ou trois petites plaintes, puis un long soupir.

Après que je lui aie demandé de me montrer ce qu' il savait faire, il lance :

"Oh oui, trop cool ! "

Il montre le torse, très fier, avant de continuer :

"Regarde un peu ça ! "

Ensuite il fonce sur une énorme tas de gravats, puis me demande si j'ai vu. Souriante, je hoche la tête. Je ne vais quand même pas parler alors que je peux faire des signes, j'ai pas envie de lui donner la migraine à ce pauvre minet. Puis il disparaît à nouveau. Je me demande quelques instants où il est... avant de sentir son léger souffle, qu'il doit probablement retenir, derrière moi. Mais je décide de me prendre au jeu, et fais mine de le chercher des yeux un peu partout. Puis je me retourne d'un seul coup, me retenant de rire. Mes yeux pétillent et montrent ma bonne humeur. J'essaie de l'attraper pour jouer un peu, même si je sais pertinemment qu'il va me semer. J'ai toujours adoré m'amuser avec les chatons !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 16:00


Ao change de perso, j'archive ;w;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quatres chats avec une vision des choses bien différentes [Feat Alsidiah, Toïne et Mephisto]
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» Castle //Featuring Azuris//
» La pire des troisièmes fois //Featuring Laam//
» Fais attention ou tu pose les pattes ! [ Saphira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: