AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 21:11







Chassons dans les bois, lorsque la foudre n'y est pas.......Hum.....perdu je suis?....

Feat Laam

Ce matin, j'ai remarqué que les réserves de nourritures étaient au plus bas. Donc me voilà en route pour rapporter quelques proies histoire que les autres meurent pas de faim, ce qui serait très bête vous le comprenez bien. J'ai flairé la trace d'un cerf, ou d'une biche, qui pourrait nous restaurer pendant un bout de temps. Je la suivis un bon bout de temps en fait maintenant que j'y pense. Ce n'est qu'au bout de quelques trois heures que je me rendis compte que j'étais sorti du territoire. Et je réussi comme un c** à perdre la trace de la précieuse proie. Fais chiiiiiii**........et shit!
Je tapai la terre, ce qui fit voler une motte de terre. Je continuai néanmoins à avancer, même si une pensée s'insinuait en moi petit à petit, à chaque pas effectué. La petite voix connue de moi depuis toujours me disait, moqueuse: "Tu es perdu, tu es perdu, tu es perdu..." , sur la mélodie d'une chanson humaine : "Oh la menteuse, elle est amoureuse..." , le genre de mélodie qui rend plus fou que la goutte sur le nez si on l'écoute en boucle!
Je me secouai la tête et repris le chemin. Un chemin qui mène jusqu'à quoi au fait? Je sais pas, et je dois vous avouer que je m'en contre-balance un peu.
Le ciel était grisonnant et orageux. Et un orage grondant et criant de vite se mettre à l'abri. Je hâtai le pas. J'ai pas peur de la pluie, mais j'aimerai pas me prendre un éclair en pleine face. Ça doit pas être très agréable à mon humble avis.
Un grand bâtiment tout gris et sinistre se montra à ma vue comme par magie. Et ça tombait bien, car il commençait à pleuvoir très fort.
Je piquai un sprint et arrivai au moment pile où la pluie commença à tomber en trombe, les vents hurler la terreur, et la foudre s'abattre sur les arbres. Je soufflai un bon coup, et me mis en quête d'un endroit confortable pour observer les alentours si il y a un ennemi ou quelqu'un, et attendre que l'orage passe. J'étais en position pattes et queue sous le corps. Les éclairs éclairaient la scène où je me trouvais. J'étais entré à la base par une grande ouverture. Qui était ouverte. Donc je pouvais voir le ciel. Des bruits qui auraient parus inquiétants à d'autres. Mais moi j'avais largement l'habitude des tic-tacs et autres bruits semblables. Donc je n'étais pas effrayé. J'étais juste silencieux et calme devant ce spectacle. Je n'accordais pas trop d'importance à ce qui se trouvait autour de moi. Je devrais peut être. Je me mis à regarder autour de moi. Et bim! Y'a un chat là. Enfin, une chatte plutôt. Elle aussi regardait le spectacle on dirait. Mais je l'ai déjà vue au camp, donc je sais que c'est une Felinae, et que je ne cours pas de risques à me trouver en sa présence. Enfin normalement. Je me remis en position tranquille afin de ne perdre pas une miette de ce qui se passait dehors. Cela m'excitait beaucoup. Je suivais des yeux chaque éclairs qui passaient. Je sentis un mouvement à côté. Je tournai la tête. Je n'avais pas vraiment envie d'ouvrir la conversation là.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 23:33


Personne. Personne dans la tanière des nourrices. Les chatons étaient tous partis en "exploration" avec leur mère. Tu te plains souvent de ces boules de poils énergétique mais ans elle tu n'as rien à faire. Tu soupire avant de te lever, faisant signe de venir à Noctus, ton fidèle aigle. Tu sors alors du QG pour la première fois d'aujourd'hui. Ce matin les chatons étaient là. Tu marche alors pour t'écarter un peu du QG et laisse tes pattes te guider. Noctus avait posé son aile sur tes épaules pour t'écarter des obstacles. Il se contentait de te suivre sans poser de question et comme tu l'as dis avant, t'écarter des obstacles. Tu marche alors n'importe ou. Des fois tu prenais la gauche, la droite ou tu continuer simplement tout droit. Tu ne sais même pas ou étais le QG maintenant. Probablement loooooin derrière toi. Mais bon tu n'as rien à faire donc tu peux faire ce que tu souhaite. Noctus s'arrête soudain et dit :
- Il commence à faire sombre, je pense qu'il y aura un orage. Il y a un bâtiment que je vois ou va s'y abriter ?
Tu hoche la tête et suis Noctus. Vous arrivèrent un peu avant le déluge. Tu t'installe confortablement, Noctus blottit contre toi. Tu entend alors des éclairs, la pluie et le vent hurlant dehors. Tu sens soudain un Felinae à coté de toi. Il a l'air de regarder le spectacle. Tu continue alors de t'imaginer la scène. Tu demande alors d'une voix froide à l'autre :
- Dis moi, peux-tu me décrire ce que tu vois ? Sa doit être un beau spectacle...
T'as voix est aussi glacial que une rivière gelé et ton regarde et aussi embrasé qu'un feu de forêt mais c'était tous le temps comme sa avec toi, même avec les chats que tu apprécier tu garder cette voix et ce regards.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 21:45





   


Hey!..................Tu veux mon mail c'est ça?

Feat Laam

Voix aussi froide qu'une nuit d'hiver:
- Dis moi, peux-tu me décrire ce que tu vois ? Ça doit être un beau spectacle...
L'origine du son était-elle aussi triste et solitaire que son ton et ses paroles? Je tournai la tête vers la chatte. Je remarquai directement ses deux yeux anormaux. D'après ses paroles et sa tête, j'en déduisis qu'elle était aveugle. J'eus une vague de pitié, et ignorant la façon dont elle m'avait adressé la parole, car je savais que cela ne voulait rien dire et qu'on ne pouvait pas se faire d'opinion sur une personne avec aussi peu d'éléments, je lui répondais, d'une voix calme et sans agressivité:
- Tu as raison, c'est un beau spectacle..... Je te le décris si tu me donnes ton nom, ça te va? Moi c'est Gweithwyr en tout cas, et je suis ravie de te connaître. Tu es une Felinae n'est-ce pas? Je suis un membre récent, donc c'est normal si on ne se connait pas encore...
Je me redressai et m'étirai lentement. Puis, je m'asseyais vers mon interlocutrice. Et là je remarquai alors un piaf juste à côté. Il est silencieux dis donc! Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à lors! Trop fort! Non, je blague, en fait j'avais senti son odeur au moment où la jeune chatte s'était introduite dans cet abri que certains qualifieraient sûrement d'"inquiétant", ou encore "humide", ou encore et toujours "bruyant"............... mais en fait il y a tellement de qualificatifs que l'on peut attribuer à cet endroit que je ne les citerai pas tous, pardon petit lecteur! J'espère ne pas avoir blessé ton petit cœur!
Sans pouvoir m'en empêcher, je baillai très fort. En tout cas, cette jeune personne ne semblait pas méchante ou encore, trop agressive.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 23:02


Up, à moins que j'archive..?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 14:00


À archiver vue que Laam n'est plus mon personnage

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 18:07


d'accord, j'archive alors





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas de qui tu parles //feat Laam//
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*
» Notre secret le mieux garder //Feat Laam//
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: