AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 18:26


Neko avançait vers l'odeur des Soldats, Saphira sur ses talons. Jamais elle ne s'était sentie si sûre d'elle! Elle avait entendu dire que les Soldats étaient menaçants, froids, sans pitié... Mais ils n'oseraient pas chasser une nouvelle recrue, si? Neko se retourna une nouvelle fois vers Saphira, mais cette fois-ci, son expression était plus sérieuse, plus froide, presque dure.
De tous ceux qui connaissaient Neko, aucun n'aurait jamais imaginé voir une telle expression skafficher sur le museau de la jeune chatte. Elle décrocha son bracelet et le tendit à la Soldate.

«Tiens, comme ça, même si on ne peut se voir, tu penseras à moi.» dit-elle, tandis que la plus accrochée au bracelet se faisait malmener par une brise.

Sur ce, elle inspira longuement, puis elle se retourna, anxieuse mais sûre de son choix vers le "camp" des Soldats. Elle gonfla son pelage pour avoir l'air plus imposante, garda son expression glaciale et sortit à moitié ses griffes aiguisée et étincelantes.
Elle était prête à se présenter aux Soldats.
Sauf que ses pattes ne voulurent pas bouger. Mais...pourquoi? pensa t-elle, paniquée. Si elle n'y allait pas directement, soit elle ne s'y risquerait jamais, soit les Soldats sentiraient son odeur. Je ne veux pas qu'ils me prennent pour une souris mouillée! Mais que m'arrive t-il?. Elle compris soudain que s'était le stress qui la paralisait ainsi. Elle se força à se calmer, bien que ce fut dur. Heureusement, quelques minutes plus tard, elle était suffisamment apaisée pour y aller sans sursauter à chaque fois qu'une brindille craquait. C'est à cet instant qu'elle sortit de l'ombre pour aller se placer sous la lumière artificielle crée par les humains.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 21:23


J'arrivais chez les soldats avec ma fille adoptive, ma petite Neko si courageuse. L'odeur des soldats était partout et j'étais sur les talons de la jeune chatte, je la regardais avec mes yeux bleus brillants, elle doit se poser des questions songeais-je, nous sommes en sous effectifs, une jeune recrue comme elle, ils ne passeraient pas à côté d'un pouvoir aussi puissant que le sien, même si elle m'avait promis de le cacher, si elle ne respectait pas cela nous serions séparés et les humains useraient leurs pouvoirs de corruptions pour la changer du tout au tout, si cela arrivait je m'enfuierai alors cela était certains, j'avais trop peur de cela. La petite se tourna vers moi, son expression était dure et froide, tout comme la mienne, ici c'était la loi du plus fort, ne jamais montré ses sentiments comme la tristesse, ou vous étiez mort avant la nuit. Je connaissais bien Neko pour maintenant, nous avions discuter et cette expression bien que étrange sur le museau de la jeune chatte me paraissait normale pour une soldate, surtout aussi jeune.Mais ce quelle dit ensuite me surpris au plus au point, elle avait décroché son bracelet avec une petite plume.
"-Tiens, comme ça, même si on ne peut se voir, tu penseras à moi." Dis-t-elle en me tendant le petit bijou à la plume malmenée par une brise forte causée par mon pouvoir dut à mes sentiments contradictoires.


La jeune femelle inspira profondément tout comme moi d'ailleurs, avant de se retourner, elle avait du hésiter quelques instants à rejoindre réellement les soldats, mais maintenant le demi-tour n'était plus permis, excuses moi Neko. Je me retournais alors les griffes sorties et pattes tremblantes pour ne pas regarder Neko, Le vent m'apporta l'odeur de la peur, Neko avait peur? Impossible c'était du stress, Neko ne bougeais plus je pouvais le sentir et l'entendre, car le calme revenait sur l'endroit. Je l'entendis se calmer lentement, une larme coula sur ma joue mais je me ressaisit car si quelqu'un m'avait vu je n'étais pas dans de beau draps.

Quelques minutes après cela j'allais avec elle me glisser sous la lumières des humains, en regardant le bisou et en l'accrochant à une de mes ailes pour le moment, mes griffes déchiraient le sol en faisant de petite entaille, je sentis que les soldats approchaient, il était donc temps.
"-Sois forte Neko, sois forte pour moi, sois forte pour tout le monde, et surtout ne fait rien qui nous mettrait en danger toi ou moi, je me sacrifirai pour toi, je te promets." Déclarais-je haut et fort.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 15:11


Me levant de bon pied, marchant endormi mais conscient, je marchais dans les couloirs de la Caserne, voyant mes nombreux camarades. Je leur fis à tous un signe de la tête pour les saluer de bon matin. Rien d'intéressant se passa, simplement des patrouilles de Soldats qui allaient et venaient. J'en avais assez de faire à chaque fois le guetteur. Les patrouilles ne me disaient rien et je pensais faire une journée assez relax. Je retournais aux chambres, pour voir si Sky était présente, mais juste son odeur flottait dans sa chambre. Elle a dû partir en patrouille ou quelque part. Pour une fois je voulais la laisser seule et si elle n'était pas venue me chercher, c'était un signe de tranquillité. Je marchais tout au long des chambres, cherchant Leiko, mon meilleur ami, mais celui-ci n'était également pas là. Il n'y avait vraiment aucunes personnes ici? Je me rendis compte que cette journée allait vraiment être calme.

Je continuais mon petit tour de Caserne. Plusieurs bleus foncèrent sur moi. Je ne puis m'empêcher de leur feuler à la figure. Je lançai également un regard noir, ce qui les fit disparaître en peu de minute. Ces gamins me plombaient mon atmosphère et ce n'était pas l'envie de leur donner des coups de griffes qui me manquait. Je prenais sur moi pour gagner mon calme, mais ces stupides mômes m'avaient mis de très mauvaise humeur. Une odeur de Caméléon vint me chatouiller l'odorat. Rêvais-je? Non! L'odeur était très forte, j'étais dans la réalité. Je courus vers cette odeur. J'avais le dos gonflé, les griffes de sorties, près à en découdre avec ces taffioles.

Quand j'arrivais devant un groupe de chats, tout autour de deux femelles, ceux-ci murmurèrent qu'une nouvelle recrue était arrivée. Mais ce que j'entendis juste après me mis dans une rage folle, la nouvelle était une ex-Caméléon. Je sortis de l'obscurité et me mis en face des deux femelles. J'étais un petit peu plus grand que la Soldate ailée. La nouvelle arrivait à mon poitrail. Je dis d'un ton enragé à la Soldate:

"Voilà ce que tu amènes? Une ex-taffiole, que c'est mignon... Tu as intérêt a bien la surveiller, sinon je m'occuperais de son cas..."

J'avais toujours cette rage en moi. Nous n'étions pas le refuge de Caméléon. Pour moi c'était, Caméléon un jour, Caméléon toujours. Je devenais fou à l'idée de devoir supporter une ennemie toute ma vie. Si mes camarades ne voulaient pas ouvrir leur bouche, qu'ils ne l'ouvraient pas. Pour ma part je ne pouvais rester muet à l'intégration d'une ennemie ici. Mon regard noir s'arrêta sur la nouvelle. Je me baissai un peu, pour qu'elle entende bien ce que je lui disait. Je dis d'un ton sombre:

"Quand à toi. Tu veux devenir Soldate? Tu ne le sauras jamais, car du sang de taffioles coule dans tes veines! Que je te vois ne serait-ce qu'une seule fois, je te laisse imaginer les conséquences, taffioles! "

Je repartis dans l'obscurité, en feulant. Si elles voulaient me dire quelque chose en face, qu'elles me le disent. Mais je ne pouvais laisser échapper ma rage contre cette intégration, qui pour moi, n'avais aucun aspect positif. Je tournais la tête vers les femelles, mon regard passant de la lumière à l'obscurité.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 15:39


Un imposant chat au pelage sombre se présenta. Il avait l'air arrogant. Un peu trop, même..
Il s'approcha de Saphira, il était un peu plus grand qu'elle. Quand à Neko, elle lui arrivait seulement au poitrail. Neko senti une pointé de colère croître en elle lorsque que Soldat dit d'un ton rageux ces quelques paroles :

«Voilà ce que tu amènes? Une ex-taffiole, que c'est mignon... Tu as intérêt a bien la surveiller, sinon je m'occuperais de son cas...» Il avait parlé à Saphira. Neko commença à battre rageusement l'air de sa queue.  
Il se baissa un peu puis dit d'une voix sombre :

«Quand à toi. Tu veux devenir Soldate? Tu ne le sauras jamais, car du sang de taffioles coule dans tes veines! Que je te vois ne serait-ce qu'une seule fois, je te laisse imaginer les conséquences, taffioles!»

La phrase avait laissé son effet. Enfin, peut-être pas celui voulu. Neko cessa brusquement de battre de la queue. Elle sortit ses griffes. Le Soldat s'en allait déjà. Mais Neko ne le laisserait pas partir sans qu'elle n'ai pu lui répondre quelque chose. Elle fit un pas en avant.

«Alors comme ça, parce que j'ai séjourné chez les Caméléons, je suis l'une d'eux? Car, non leur sang ne coule pas dans mes veines. Je suis née ici. Ne dit pas ce que tu ne sait pas.» Elle avait dit ces paroles d'une voix bien forte, distincte, et elle avait presque craché. Mais elle avait su garder son calme.
Elle s'avança un peu plus. Elle toisa d'assemblée de félins puis dit en s'asseyant :

«Quoi qu'il arrive, je ne renoncerait pas. Quoi qu'on me fasse je ferait tout pour réussir. Même si je dois mourir. Même si je dois tuer.» Après avoir laché ces quelques mots, elle retourna se mettre à l'endroit où elle était quelques minutes plus tôt, auprès de Saphira. Son stress avait disparu. Elle était maintenant bien à l'aise. Pour le moment, la situation jouait en sa faveur. Elle était fière. Enfin..un peu. Elle n'avait peur que d'une seule chose : décevoir sa mère adoptive.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 19:58


J'étais à côté de Neko quand un mâle à peine plus grand que moi s'approcha, visiblement en rage de savoir que Neko était une ex-caméléon, les chats autour de nous me donnait le tournis sérieusement, ils pouvaient pas aller voir ailleurs?! Le mâle me regarda, je sortis d’instinct mes longues griffes pointues et celui ci me balança au museau enragé :
"- Voilà ce que tu amènes? Une ex-taffiole, que c'est mignon... Tu as intérêt a bien la surveiller, sinon je m'occuperais de son cas..." Ce qui me mis dans une rage intérieur que je me forçais de ravaler. Visiblement Neko également car elle avait commencé à balancer la queue rageusement.
Le mâle regardait un peu partout d'un regard noir, puis ses yeux se posèrent sur Neko, Qu'il la touche il allait voir mon pouvoir.
"-Quand à toi. Tu veux devenir Soldate? Tu ne le sauras jamais, car du sang de taffioles coule dans tes veines! Que je te vois ne serait-ce qu'une seule fois, je te laisse imaginer les conséquences, taffioles!" Cracha t'il en se baissant pour que Neko entende bien. Sa voix avait été forte.

Neko arrêta de battre de la queue visiblement en rage contre Sherkan, décidement on ressentait les mêmes choses cette petite et moi, déjà que ce mâle arrogant m'énerver habituellement. Elle fit en pas en avant en sortant les griffes
"-Alors comme ça, parce que j'ai séjourné chez les Caméléons, je suis l'une d'eux? Car, non leur sang ne coule pas dans mes veines. Je suis née ici. Ne dit pas ce que tu ne sait pas." Cracha t'elle presque.
Elle s'avança un peu plus et toisa les félins réunis, j'étais fière d'elle, un sourire s'afficha sur mes lèvres montrant mes longs crocs tranchant et blancs comme la neige.
"-Quoi qu'il arrive, je ne renoncerait pas. Quoi qu'on me fasse je ferait tout pour réussir. Même si je dois mourir. Même si je dois tuer" Après avoir lâché ces mots elle retourna auprès de moi, j'enroulais alors ma queue autour d'elle lentement, ma petite Neko tu es si innocente..pour l'instant tué tu ne pourrais pas, surtout un soldat, mais pitié ne deviens pas un monstre par le futur...
"-Tu vois Sherkan que même une femelle plus petite que toi peut facilement te vaincre mon cher." Dis-je en souriant sarcastiquement.
J'ouvris mes ailes puissantes et leva une patte pour repousser les félins ici présent, pour une fois mon pouvoir m'avait obéis, dieu merci.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 20:27


J'ouvris les yeux. J'avais passé une très bonne nuit. En voyant les chambres vides et le soleil assez haut dans le ciel, je me dis que je m'étais réveillée assez tard. Si j'avais un entraînement de prévu, j'allais encore me faire remarqué. Déjà les Soldats étaient toujours en train de frapper ou de se moquer de moi. J'en avais marre de cette vie, marre... Mais je continuais ma vie car je n'avais pas le choix. J'adorais la nature. Mais là ou j'habitais, il n'y avait presque pas de végétaux. Seulement des gros tas de bétons tout pourris. Je soufflais, me lever ne me disais rien, mais je devais le faire. Si je n'avais pas entraînement, je partirais de la Caserne.

Je sortis enfin des chambres. Je croisais des Soldats qui ne me regardaient pas indifférente. Ils me dévisageaient et reprirent leur marche comme si de rien n'était. J'entendis juste le sujet de leur conversation. Il parlait d'une jeune nouvelle qui était à l'entrée de la Caserne. Une ex-Caméléon. Mes yeux s'illuminèrent. Une nouvelle qui était partie des Soldats pour ensuite revenir. Je devais absolument la rencontrer. Je courus dans les étroits couloirs, impatiente de la voir.

J'allais bientôt arriver à mon but quand je croisai Sherkan. Ce Soldat de première ligne, musclé et froid comme tous les autres Soldats. J'arrêtai de courir. Je frôlai les murs car j'avais peur des Soldats de ce genre. Vu sa manière de marcher et ses grognements, je pensai qu'il était énervé. Il passa à côté de moi, sans même se retourner. Je soufflai de soulagement. J'arrivais près de la nouvelle, mais une foule de Soldats l'encerclait. Je zigzaguais entre les Soldats grâce à ma petite taille. Quand je passais je dis:

"Pardon, excusez-moi, excusez-moi! Je veux passer."

J'arrivais enfin au centre. Il y avait la nouvelle ainsi que Saphira qui enroulait sa queue autour de l'ex-Caméléon. Je marchais d'un pas assuré vers les deux femelles au centre. Je faisais un signe de tête avec un grand sourire à Saphira pour lui dire bonjour. J'arrivais en face de la nouvelle, nous faisions la même taille. Je lui dis d'un ton chaleureux:

"Bienvenue chez les Soldats! Je suis ravie d'avoir une nouvelle bleue avec moi. Je m'appelle Aéris. Ne t'inquiète pas pour Sherkan, il est toujours comme ça avec les bleus. Avec le temps il s'habituera! "

Je lui fis un clin d’œil. J'étais très contente d'avoir un chat en plus dans les bleus. Elle avait l'air fort sympathique.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 22:50


Après avoir écouté Neko, Saphira parla à son tour ;

«Tu vois Sherkan que même une femelle plus petite que toi peut facilement te vaincre mon cher.» Un sourire sarcastique se ficha sur son visage lorsqu'elle prononça ces mots.

Elle ouvrit ses magnifiques ailes et leva une patte pour repousser l'Assemblée. Cependant, une féline plus jeune que les autres qui devait avoir l'âge de Neko, poussa les autres Soldats pour passer et venir se placer devant la nouvelle.

«Bienvenue chez les Soldats! Je suis ravie d'avoir une nouvelle bleue avec moi. Je m'appelle Aéris. Ne t'inquiète pas pour Sherkan, il est toujours comme ça avec les bleus. Avec le temps il s'habituera!»

Dit-elle amicalement, avant de lui faire un clin d'oeil. Neko souris. Elle trouvait sa camarade très gentille.

«J'imagine qu'il en est de même des autres soldats.. Mais je dois bien avouer que je m'en fiche un peu. Je suis certaine qu'un jour ils seront fière de m'avoir, enfin, de nous avoir à leurs côtés.» répondit cette dernière, d'un ton chaleureux et avec optimisme.

L'assemblée se dissipait enfin, le "spectacle" était fini.
Sont-ils tous aussi atogants que Sherkans? Pourquoi martyrisent-ils les bleus? Après tout, nous sommes des chats tout comme eux.. Neko secoua la tête, pour arrêter de penser à de telles choses. Elle savait très bien que ça ne lui apporterait que de la peur, et que si un des soldats s'en apercevait, elle passerait un sale quart d'heure. Enfin, si bien-sûr on s'en apercevait. Elle se dit qu'elle trouverai un moyen de s'entraîner à maitriser ses peurs, même si elle ne devait pas dormir la nuit. Elle sentit soudaint un frisson d'excitation parcourir son être, et elle se dit que le nouvel avenir qui s'offrait à elle serait épique. Elle se retourna vers sa camarade, et lui dit d'un ton enjoué et déterminé :

«Quand commençons-nous l'entraînement ? Et par quoi commençons nous?»

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 1:34


Une jeune femelle s'approcha, il s'agissait de Aéris, une jeune Bleue très timide mais pourtant tellement gentille avec les autres comme moi. Elle poussait les autres en poussant des légers "Pardon, excusez-moi, excusez-moi! Je veux passer." très gentiment, elle était vraiment pas méchante contrairement à ce c*nnard de Sherkan, elle se plaça doucement devant Neko en me faisant un grand signe de bonjour avec un grand sourire.
"-Bienvenue chez les Soldats! Je suis ravie d'avoir une nouvelle bleue avec moi. Je m'appelle Aéris. Ne t'inquiète pas pour Sherkan, il est toujours comme ça avec les bleus. Avec le temps il s'habituera!"
Puis elle fit un clin d'oeil à Neko gentiment, je la comprenais, une nouvelle bleue pour s'entraîner avec elle et apprendre la vie c'était génial pour cette petite chatte adorable qu'est Aéris.

Je me tournais alors vers ma petite Neko, son pelage noir se voyait à peine dans la douce obscurité qui gagnait lentement l'endroit, mais où était ces fichu humains? Est-ce que par un miracle ils nous avaient parfaitement oublié? C'était tout simplement impossible pensais-je malgré moi. Neko ouvrit la bouche pour parler et je tendis les oreilles pour l'écouter
"-J'imagine qu'il en est de même des autres soldats.. Mais je dois bien avouer que je m'en fiche un peu. Je suis certaine qu'un jour ils seront fière de m'avoir, enfin, de nous avoir à leurs côtés." Répondit-elle à Aéris d'un ton chaleureux et optimisme, ce qui me fit resserrer mon aile autour de ma petite protégée adorée.

L'assemblée se dissipait, je repérais un humain au loin à nous surveiller avec une lampe torche qui produisait une lumière aveuglante, est-ce quelqu'un d'autres l'avait vu? Sans doûte pas. Je regardais toujours ma petite Neko, elle secouait la tête, à quoi pensait-elle encore cette petite crapule? Lui léchant le crâne comme une mère pendant quelle était pensante à quelque chose, je la sentis soudainement frisonner d'excitation contre moi ce qui me donna un frisson également, ton avenir est grand Neko crois moi ma petite. Elle se tourna vers moi ( Je suppose? ) et ouvrit la bouche pour demander :
"-Quand commençons-nous l'entraînement ? Et par quoi commençons nous?" D'un ton enjoué et euphorique

Je soupirais bruyamment, elle était pleine d'énergie cette petite, trop pleine d'énergie, j'avais besoin de lui apprendre à se calmer et à réfléchir avec son cerveau, elle n'était pas stupide mais comme tout les chatons de son âge elle ne pensait qu'a jouer et à foncer comme si de rien n'était sans réfléchir une seconde. Je l'entourais comme une mère et la sera lentement, des sentiments contradictoires mes parlaient au fond de mon être, entre la faire partir d'un monde qui n'était pas le sien ou continuer à mentir à tout le monde et dire quelle était belle de bien ma fille alors qu'ils savaient pour la plupart que si j'avais eu une fille ce fut terriblement jeune car à mes 1 ans et 1 mois c'était sois prématuré...très prématuré sois absolument étrange.

"-Pour commencer tu vas commencer à réfléchir un peu, contrairement à cette brute de Sherkan tu possède un cerveau fonctionnel et tu dois donc t'en servir pour vaincre tes ennemis ma petite, n'oublie jamais que le plus grand des combattants est avant tout le plus intelligent, c'est ce que ma mère disait quand j'étais très petite. Commençais-je posément et très lentement pour exprimer un certains calme.

Je regardais autour de moi, je profitais que mon pouvoir ne faisait pas des siennes pour me rafraîchir et me calmer réellement, un long soupir calme s'échappa de ma gorge et je fermais les yeux, mon long pelage flottait dans l'air contre ma petite Neko et ma queue était posée au sol sans un mouvement agacé.

"-Le calme est la clé de la réussite et de la victoire, si ton ennemi voit que tu commences à t'énerver il cherchera à te provoquer pour te faire perdre tes moyens n'oublie pas cela. Terminais-je aussi calmement qu'au commencement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 22:16




Une nouvelle recrue


Kissimi s'était réveillée d'un sommeil profond et réparateur. Rien de tel pour bien commencer la journée. Elle s'étira gracieusement et quitta sa chambre nonchalamment. La Soldate sortit du bâtiment et aperçut un certain nombre de Soldats regroupé autour de quelque chose -ou de quelqu'un-. Intriguée, elle se fraya un chemin et finit par voir ce qui attisait tant la curiosité. Il s'agissait d'une mignonne petite femelle noir, verte et bleue, nichée au creux des pattes de Saphira, une Soldate qu'elle ne connaissait pas vraiment. Ignorant les regards posés sur elle, elle entendit la fin de la tirade de Sherkan:

- ...que je te vois ne serait-ce qu'une seule fois, je te laisse imaginer les conséquences, taffiole !

La pauvre petite fut prise au dépourvu. La 1ère ligne ne connaissait pas personnellement Sherkan mais, elle savait que, pour un ou une Bleu(e), il pouvait intimider. La femelle brune soupira, exaspérée. Mais la nouvelle protégée de la chatte grise ne se laissa pas abattre. Elle releva le menton, avança d'un pas et déclara d'une voie forte:

- Alors comme ça, parce que j'ai séjourné chez les Caméléons, je suis l'une d'eux? Car, non leur sang ne coule pas dans mes veines. Je suis née ici. Ne dit pas ce que tu ne sait pas.

Hum hum... Intéressante la petite... Elle avait de l'aplomb. Cela lui serait indispensable ici. Mais apparemment, elle n'avait pas fini. Ayant gagné en confiance, elle s'avança un peu plus, et lança à 'assemblée, les yeux brûlant d'une lueur farouche et déterminée:

- Quoi qu'il arrive, je ne renoncerait pas. Quoi qu'on me fasse je ferait tout pour réussir. Même si je dois mourir. Même si je dois tuer.

Elle retourna ensuite auprès de Saphira, jetant des coups d’œils vers les Soldats. Eeeeeeeeeeh, bééééééééééééééééé. Courageuse, la petite. La femelle grise rétorqua, sarcastique:

- Tu vois Sherkan, que même une femelle plus petite que toi peut facilement te vaincre mon cher.

En effet, Kissimi avait été impressionnée par la jeune minette. Soudain, une petite boule de poils clair fit irruption et salua Saphira d'un sourire avant de se présenter à la vedette de la journée:

- Bienvenue chez les Soldats! Je suis ravie d'avoir une nouvelle bleue avec moi. Je m'appelle Aéris. Ne t'inquiète pas pour Sherkan, il est toujours comme ça avec les bleus. Avec le temps il s'habituera!

La jeune chatte noire, verte et bleue sourit visiblement oulagée de rencontrer ue camarde si gentille, et répondit chaleureusement:

- J'imagine qu'il en est de même des autres soldats.. Mais je dois bien avouer que je m'en fiche un peu. Je suis certaine qu'un jour ils seront fière de m'avoir, enfin, de nous avoir à leurs côtés.
La jeune vedette sembla se perdre dans ses pensée quelques instant, puis reprit:
- Quand commençons-nous l'entraînement ? Et par quoi commençons nous?

Les Soldats commençaient à se disperser, vaquant à leurs occupations de la journée. la 1ère ligne, elle, resta tout de même. La jeune femelle avait fait une entrée fracassante chez les Soldats. Elle voulait en savoir plus sur elle. Elle s'approcha de quelque pas, s'apprêtant  parler, mais la chatte ailée qui s'occupait de l'ex-Caméléon la devança:

- Pour commencer tu vas commencer à réfléchir un peu, contrairement à cette brute de Sherkan tu possède un cerveau fonctionnel et tu dois donc t'en servir pour vaincre tes ennemis ma petite, n'oublie jamais que le plus grand des combattants est avant tout le plus intelligent, c'est ce que ma mère disait quand j'étais très petite.

Ces paroles firent muche à la jolie chatte. Certes, Sherkan pouvait agir sans réfléchir, mais il n'en restait pas un très bon ami quand on le connaissait. Saphira poussa un long soupir et reprit:

- Le calme est la clé de la réussite et de la victoire, si ton ennemi voit que tu commences à t'énerver il cherchera à te provoquer pour te faire perdre tes moyens n'oublie pas cela.

C'est bon, elle a finit avec son discours ? Kissimi prit son mal en patience et s'approcha encore de la petite nouvelle,la salua en lui frôlant la truffe e miaula d'une voie chaleureuse:

- Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt, bon retour. Tu ferais mieux d'écouter l'autre petite, là, et ignore le sac à puce nommé Sherkan. Il peux être sympa quand il veut, mais avec les jeunôts, il a du mal. Et, je ne doute pas que Saphira s'occupera correctement de toi mais, au cas où, si il y en a encore qui te cherchent des noises, vient me voir, d'accord ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 10:51


«Pour commencer tu vas commencer à réfléchir un peu, contrairement à cette brute de Sherkan tu possède un cerveau fonctionnel et tu dois donc t'en servir pour vaincre tes ennemis ma petite, n'oublie jamais que le plus grand des combattants est avant tout le plus intelligent, c'est ce que ma mère disait quand j'étais très petite.» commença Saphira, d'un ton posé.

«Le calme est la clé de la réussite et de la victoire, si ton ennemi voit que tu commences à t'énerver il cherchera à te provoquer pour te faire perdre tes moyens n'oublie pas cela.» termina t-elle toujours sur le même ton.

Neko acquiesça d'un hochement de tête, Saphira avait raison. Se précipiter n'était pas la première chose à faire, elle aurait dû prendre son mal en patience. Soudain, une Soldate au poil brun et aux ailes de papillon s'approcha de Neko. Cette dernière se demanda ce qu'elle allait lui dire, un peu anxieuse. Mais dès qu'elle entendit ce que la chatte brune avait à luit dire, elle retint de justesse un soupir de soulagement ;

«Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt, bon retour. Tu ferais mieux d'écouter l'autre petite, là, et ignore le sac à puce nommé Sherkan. Il peux être sympa quand il veut, mais avec les jeunôts, il a du mal. Et, je ne doute pas que Saphira s'occupera correctement de toi mais, au cas où, si il y en a encore qui te cherchent des noises, vient me voir, d'accord ?»

Neko souris. Un petit sourire en coin, certes, mais un sourire. Elle commençait à se dire que sa place se trouvait réellement ici, chez les Soldats. Elle ne s'était peut-être pas trompée en revenant, finalement. Et elle était on ne peux plus heureuse du fait que certaines personnes aient décidé de l'aider, comme Aéris par exemple.

«Merci ! J'essaierai de ne pas m'attirer les foudres d'un autre Soldat, parce que Sherkan ne doit pas être le seul à ne pas aimer les Bleus, surtout lorsqu'ils ont 'séjourné' chez des Caméléons. Et je viendrait te voir si il se passe quelque chose qui ne tourne pas en ma faveur, c'est gentil de proposer !» lui répondit joyeusement Neko.

Sa joie fut de courte durée, effacée par ce qu'elle venait d'apercevoir: un humain. C'était grâce au rayon lumineux qu'il tenait que la jeune Bleue l'avait repéré. Ses yeux s'étrécirent jusqu'à devenir deux fentes. C'était assez normal ; Neko n'avait pas revu d'humains depuis son expérience. Bon, cet humain était loin, mais Neko devait bien l'avouer: elle avait peur. Pour ne pas que ses nouveaux camarades ne s'en aperçoivent trop, elle commença d'un ton calme mais tremblant :

«Donc... Ce soir, j'imagine qu'on ne vas pas faire grand chose.. n'est-ce pas?»

La queue de Neko tremblait, mais elle savait qu'elle devait tout faire pour ne pas que les autres découvrent qu'elle avait peur des... Humains.
Elle ramena sa queue autour de ses pattes, et respira lentement pour se calmer, jusqu'à ce que son tremblement se mue en tressaillement.
C'est à ce moment qu'elle s'aperçut avec soulagement qu'il ne restait presque plus personne en ce lieu qui devenait sombre avec le coucher du soleil, les Soldats devaient certainement être repartis à leurs occupation, ce qui finit de tranquilliser Neko.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 14:41


Neko acquiesça d'un hochement de tête, parfait elle comprenait que en suivant mes conseils ce serait mieux pour elle et tant mieux d'ailleurs sinon je lui aurai arrachée les oreilles ! Aeris, une jeune chatte brune au aile de papillon s'approcha de Neko, je fus un peu sur mes gardes en sortant les griffes

"-Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt, bon retour. Tu ferais mieux d'écouter l'autre petite, là, et ignore le sac à puce nommé Sherkan. Il peux être sympa quand il veut, mais avec les jeunôts, il a du mal. Et, je ne doute pas que Saphira s'occupera correctement de toi mais, au cas où, si il y en a encore qui te cherchent des noises, vient me voir, d'accord ? Lança la jeune femelle à Neko.

Je me détendis un peu toujours les griffes sorties, Neko s'était détendu à son tour en lâchant un petit sourire en coin, la confiance ne doit pas être de mise pour les bleus et les frais, nous étions soumis au moqueries et autres insultes.

-Merci ! J'essaierai de ne pas m'attirer les foudres d'un autre Soldat, parce que Sherkan ne doit pas être le seul à ne pas aimer les Bleus, surtout lorsqu'ils ont 'séjourné' chez des Caméléons. Et je viendrait te voir si il se passe quelque chose qui ne tourne pas en ma faveur, c'est gentil de proposer !" Répondit Neko contente d'avoir trouvé sa place, mais mes yeux étaient réduits à deux fentes et ma queue battait l'air nerveusement.

Soudainement Neko repéra l'humain que j'avais vu plus tôt, elle se crispa, ce qui me rendit inquiète, elle avait peur des humains, je le voyais bien maintenant, je vais devoir lui apprendre que les humains sont plus que stupides et que nous pouvons bien entendu leurs faire perdre moyens très vite, un sourire un peu carnassier s'afficha sur mon museau et je la regardais alors en me calmant pour ne pas la choquer, elle ne devait pas voir cette face de moi que je ne voulais même pas voir ma même. Elle s'adressa à moi d'un ton calme mais tremblant, Neko pitié fait un effort parle plus nettement car là ça s'entend que tu as peur.

"-Donc... Ce soir, j'imagine qu'on ne vas pas faire grand chose.. n'est-ce pas?" Soupira la petite chatte noire

La queue de la petite tremblait, je la serrais plus près de moi avec mon aile et lui léchait le haut du crâne pour la rassurer, les humains ne te feront plus de mal, déjà que tu as de la chance comme nous tous de ne pas t'être transformer comme mes frères et soeurs, cette pensée me voilà le regard et me fit baisser la tête en montrant les crocs.

"-Je vais essayer de te présenter un peu plus de monde, je ne sais pas si ils sont tous ici, déjà je vais te montrer ou nous dormirons et où on s'entrainera ensemble." Déclarais-je à haute voix en relevant la tête les yeux bleus brillants comme deux saphirs ardents au soleil de l'aube.

Je me suis levée et étirée longuement, ma queue derrière moi tremblait en même temps, je rentrais alors les griffes pour lécher un peu mes coussinets, ils me faisaient un peu mal à dire vrais, j'ai du me blessée dans la forêt. Je léchais ensuite mes longues ailes argentés longuement en fermant un peu les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 0:25


Saphira me serra contre elle lorsqu'elle compris –je suppose– que j'avais peur des humains. Mais je me demandait une petite chose ; étaient-ils si méchants que ça? Je doute que ce soit le cas, ou bien les Soldats ne resteraient pas avec eux. Ça paraissait logique en fait. Je sortis de mes pensées sur les humains pour écouter Saphira, qui avait baissé la tête, le regard sombre et les crocs sortis. Cela me fit sursauter. La voir ainsi me faisait peur. À quoi pensait-elle? Je n'avait pas le courage de le lui demander, et je me tut donc. À mon avis, c'était la meilleure chose à faire.

«Je vais essayer de te présenter un peu plus de monde, je ne sais pas si ils sont tous ici, déjà je vais te montrer ou nous dormirons et où on s'entrainera ensemble.» me dit-elle, en relevant la tête. J'aquiesait d'un hochement de tête décidé. Elle allait me mettre sur la route de ma destinée. Destinée que j'avais choisie et dont j'étais fière.

Elle se leva et s'étira longuement, rentra ses griffes et se lécha les coussinets, puis elle se lécha les ailes. Je me levait à mon tour, impatiente que le lendemain arrive, car je voulait à tout prix progresser. J'avais on ne peut plus envie de commencer mon entraînement, certes, mais je devait bien avouer que les événements de la journée m'avaient épuisée. J'étais heureuse de pouvoir aller me reposer un peu, tout en l'imaginant avec plaisir mon avenir chez les Soldats. Il était sanglant, certes, mais à mon avis, c'était le prix à payer pour se faire accepter des Soldats. Et s'il faut le faire pour s'integrer, je le ferait. Coûte que coûte. Cette pensée fut une promesse faire avec moi-même, qui déterminerait à jamais la voie que j'emprunterais.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 23:36


Hors rp : Ce sujet est terminé et peut donc être archivé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrainement d'une nouvelle recrue... Super. [Feat Dyna]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: