AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 11:19


Avais je pris la bonne décision ?

Mon instinct me soufflait que oui. Saphira, car je savais maintenant son nom, n'était pas dangereuse, surtout en vue de son état.
Je me dirigeais vers la tanière, loin du camp principal, où elle avait été assignée.
Pour l'instant, on s’occupait de ses blessures, mais je voulais qu'elle rejoigne les Felinaes définitivement. Pour rejoindre son compagnon et sa vraie place.

J'entrais dans le champignon, sure de moi, et me couchais au flanc de la femelle. Sans rien dire et me fichant de ce qu'elle pensait, je lui léchais l’épaule où je l'avais blessée afin d'en nettoyer le sang collé.

-Saphira. Que dirais tu de sortir un peu ?

Je posait ma tête contre son épaule et sentait son odeur. Elle sentait encore le soldat, le sang, mais surtout, dépassant des autres odeur, le lait...

Depuis la fin du combat, je l'avais sentie, cette douce odeur un peu sucrée, et quand elle avait parlé de son compagnon, cela m'avait frappé :

Elle était enceinte.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 11:44


Je me trouvais dans une petite grotte dans un champignon, enfin plutôt une crevasse, génial je ne sais plus parler, à la sylve, le camp des soldats ne me manquait pas du tout, c'était Patte d'Ecume, une jeune reine mère de quatre chatons et compagne d'un sous chef felinae nommé Thaiko qui m'avait emmenée ici, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela me plaisait bien même très bien. Je sentis alors la jeune mère approcher, son odeur portait encore celle du lait maternel, j'avais toujours autant mal au ventre bordel, il gonflait de jour en jour, je devais la prévenir de demander des herbes à une soigneuse car j'avais trop mal. La femelle blanche tacheté de noir entra sure d'elle et se coucha à côté de mon flanc, je prenais tant de place que cela?... Sans rien dire pendant un long moment elle me lécha l'épaule pour enlever le sang séché de mon ancienne blessure, cela ne me dérangeais pas du tout loin de là, la chatte était très douce et cela me rassurait.

"-Saphira. Que dirais tu de sortir un peu ? " me demandait-elle juste après cela.

J'étais un peu surprise, cela faisait deux jours que j'étais condamnée à rester dans ce champignon sans pouvoir sortir, on m'apportait ma nourriture, je trouvais l'eau dans le champignon quand la douleur ne me gardait pas dans ma litière de fortune en mousse plume et tout autre matériaux plus rustiques mais confortables les uns que les autres. La mère posa sa tête sur mon épaule ce qui me fit sourire, elle sentait mon odeur, je devais sentir assez mauvais, je n'avais pas eu l'occasion de me laver depuis mon plongeon dans le lac où j'avais été sauvé par un solitaire dont je ne ... ah si Hataru ! Je me souviens avoir dit à la fin de mon combat que j'avais un compagnon chez les Felinaes mais il n'était toujours pas venu me voir, avait-il honte de moi peut être?...Je vis la jeune femelle être choquée, enfin pas tout à fait mais faire une expression douteuse.

"-Qui a t'il Patte d'Ecume? Ais-je fais quelques choses je mal?" Demandais-je alors d'une petite voix enraillée.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 20:01


La femelle avait remarqué mon air inquisiteur et semblait inquiète.

"-Qui a t'il Patte d'Ecume? Ais-je fais quelques choses je mal?" Demanda elle d'une petite voix un peu rauque, elle devait être en piteux état après ces deux jours en enfer, mais c'était peut être moins dur que d'être soldat en fait...

Doucement, je me relevais et faisais face à la femelle. Elle devait être terrorisée, perdue, son compagnon n'avait pas le droit de la voir mais j'avais une autorisation spéciale du fait de notre statut commun.

Je prenais une voix douce et touchais le ventre de la future mère afin de tâter les embryons en elle. Elle n'était pas enceinte depuis longtemps, mais bientôt, les premiers signes seraient impossibles à cacher et tout les Felinaes allaient être au courant.

Je devais lui dire moi même :

-Saphira, écoutes moi. Dès notre combat, j'ai sentie une odeur sur toi. J'en suis sure à présent, je dois te le dire, peut être que tu t'en doute déjà...Tu attends des petits.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 20:32


Lentement, après mes quelques paroles elle se leva et se plaça face à moi, j'étais assez malade d'être ici, mon compagnon ne venait pas me voir, peut être avait-il profité de moi après tout? Les mâles sont capables de tout après tout ! Je la regardais inquiète, mes yeux ne cachant rien de tout cela car je savais que l'on était amis maintenant non? Sinon quel serait l'intérêt de me ramener ici? J'espérais que ma maladie n'était pas grave et que je n'allais pas en mourir...La femelle prenais une voix très douce comme pour parler à ses chatons ce qui me surpris, j'étais une adulte en piteux état mais une adulte tout de même ! Elle toucha mon ventre doucement pour toucher quelques choses en moi, mais quoi donc? Et si c'était...une boule qui contenait la maladie mortelle?! Et si j'allais vraiment quitter ce monde?! J'en fus malade de crainte et serrais les dents. Elle me regardait alors et ouvrit la bouche doucement comme pour m'annoncer quelque chose de grave, je le savais j'allais mourir !

"-Saphira, écoutes moi. Dès notre combat, j'ai sentie une odeur sur toi. J'en suis sure à présent, je dois te le dire, peut être que tu t'en doute déjà...Tu attends des petits." Dit-elle alors de le même voix qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt.

Ma réaction fut sans appel, je me levais sous le choc, mes ailes dépliées en arc de cercle d'un seule coup créant ainsi un immense coup de vent soufflant sur l'endroit, moi des petits? J'étais si jeune ! Je tournais en rond alors, mes pattes touchants a peine le sol étonnamment, Je marchais en soufflant des choses incompréhensible à voix très basse, je ne pouvais en attendre ! Je m'écroulais au sol une nouvelle douleur me transperçant le ventre et je pleurais alors pour une des rares occasions que cela m'arrivait, ce mâle m'avait mise enceinte...J'attendais ses petits...Si il me rejetait que deviendrais-je alors? Une femelle célibataire très jeune et repoussante en plus de cela ! Je cachais mes yeux sous mes pattes avants et cachais mon ventre avec mes grandes ailes grises argentées.

"-C..Comment est-ce possible? Je ... je ne sais même pas si Kasaï veut de moi ! Je ne sais même pas si je parviendrais à terme sans les perdre ! " Hurlais-je d'une voix suppliante, mes yeux embuées par les larmes et les griffes sorties, je venais de prononcer le nom de Kasaï pour la première fois devant quelqu'un...

Je me cachais dans un recoin du champignon, mes yeux bleus glacés brillants et mon pelage commençant à briller sous la lune se levant doucement, ne laissant passer qu'un fin rayon de lumière lunaire dans l'entrée du champignon dans lequel je résidais. Je touchais alors mon ventre d'une patte très douce et sentis pour la première fois les petites vies en moi, elles semblaient si fragiles...si...douce et semblaient avoir besoin d'une mère qui veuille sur eux...Pouvais-je devenir et prendre ce rôle pour eux? En étais-je capable?

"-Pense tu qu'ils puissent être heureux avec une mère tel que moi?..je n'ai jamais touchée un chaton de ma vie même chez les soldats...On me fuyais constamment à cause de mon pouvoir incontrôlable...Et si...Kasaï ne voulait pas d'eux? Ou pourrais-je trouver quelqu'un pour m'aider à les élever?..." Dis-je alors en sanglotant de grosses larmes mais avec un léger sourire entre la tristesse et le bonheur de voir ces petites choses si fragiles en moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:06


La réaction ne fut pas celle que j’espérais...
La soldate se leva immédiatement, paniquée, tournais en rond, marmonnait. Son état m’inquiétait, avoir des petits n'était peut être pas une bonne nouvelle chez le soldats! Et si je m’étais trompée ? Non, elle sentait le lait à pleine truffe!

"-C..Comment est-ce possible? Je ... je ne sais même pas si Kasaï veut de moi ! Je ne sais même pas si je parviendrais à terme sans les perdre ! "

Elle hurlais ces mots, en pleurs, et je sentais mon cœur chuter de crainte d'avoir détruit sa vie.

Kasaii...Ainsi, c'était lui le père ? Je ne le connaissais pas, mais il était possible qu'il ne veuille pas des chatons ! Que ferais la mère ? Les donner à une autre mère ? C'était trop cruel! Je ne savais pas quoi dire, j'essayais seulement d'imaginer être séparée des mes enfants...Impossible! J'en mourrais! La soldate tournais et finit par s'écrouler au sol en pleurant. Se touchant le ventre, elle semblait prendre conscience du tournant dans sa vie.

"-Pense tu qu'ils puissent être heureux avec une mère tel que moi?..je n'ai jamais touchée un chaton de ma vie même chez les soldats...On me fuyais constamment à cause de mon pouvoir incontrôlable...Et si...Kasaï ne voulait pas d'eux? Ou pourrais-je trouver quelqu'un pour m'aider à les élever?..."

Un instinct protecteur et maternel potait en moi, mon cœur se serrait devant le désespoir de la femelle et je ne pris même pas le temps de réfléchir avant de dire, la voix sure et tendre et le regard apaisant:

-Rejoins les Felianes. Même si ton compagnon ne reconnait pas les chatons, des femelles allaitantes s'en occuperont avec toi, d'autres personnes, mâles et femelles, t'aideront. Si tu viens avec nous, tu n'aura plus à craindre pour ton avenir ou celui de tes chatons.

J'en avais dis peu et trop à la fois, et si elle refusait ? J'ajoutais avec détermination:

-JE t'aiderais ! Il le faut bien, nous sommes liées, je le sens je le sais!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:06


Nombre de chatons de Saphira :

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 14 Juin - 21:06


Le membre 'Patte d'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des Naissances' :
Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]  Xku4

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:09


La jeune femelle me regardait, visiblement son coeur se serrait plus à chaque instant à me voir ainsi, alors c'était ça avoir une amie, une véritable amie? Je la regardais tristement, une douleur attroce me transperçait le ventre, bien plus grandes que les autres, je restais pourtant avec la même expression, bien décidée de ne pas révéler mes vrais sentiments et mes sensations actuellement. Elle ouvrit la gueule, sans réfléchir visiblement, son instinct maternelle je suppose? Elle me dit d'une voix très douce et protectrice, ainsi que sure et tendre, avec un regard des plus tendres que je pus voir à ce jour, en effet les chattes chez les soldats c'est en gros "Ta pas un pouvoir assez puissant on te fait des chatons en boucle toute ta vie !"

"-Rejoins les Felianes. Même si ton compagnon ne reconnait pas les chatons, des femelles allaitantes s'en occuperont avec toi, d'autres personnes, mâles et femelles, t'aideront. Si tu viens avec nous, tu n'aura plus à craindre pour ton avenir ou celui de tes chatons." Elle ajouta quelques secondes plus tard après une petite réflexion : "JE t'aiderais ! Il le faut bien, nous sommes liées, je le sens je le sais!"

Je la regardais, émue au possible à cause de cette femelle, elle était mon amie et ma soeur de coeur pour moi ici, nous étions un peu similaires elle et moi après tout, je l'aimais, pas en amour bien entendu, mais en amitié, vraiment sincèrement. Je serais les crocs quand une douleur fulgurante me fit avoir un soubresaut, un...un...une contraction donc? Ca faisait terriblement mal, j'allais mettre donc bas, avec elle près de moi, je la regardais le regard implorant, je voulais de l'aide, je voulais mes chatons près de moi, même si je devais les élever seule, je ne serais pas réellement seule, avec mes nouveaux frères et soeurs Felinae !

"-Je...Je crois qu'ils arrivent, aides...aides moi à les faire sortir, je les veux avec moi, près de moi, je veux sentir leur odeur et leurs petites mâchoires contre mon ventre..." Dis-je d'une voix sanglotante, mais surtout apaisée, même très apaisée.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 18:28


La future mère me regardait avec des yeux larmoyants, émus. Je ne savais vraiment pas ce qui 'avait pris et dans qui je m'embarquais mais ma conscience me disait que j'avais fait la meilleure des choses et le sourire penaud de la soldate me réchauffa le cœur . J'avais bien agis.

Malheureusement, ce petit répit de bonheur fut brutalement interrompu. Saphira tomba au sol, prise de contractions douloureuses. Je savais d'emblée de quoi il s’agissait mais la phrase de la femelle, pleine de sanglots mais étrangement apaisée, confirma mes doutes.

"-Je...Je crois qu'ils arrivent, aides...aides moi à les faire sortir, je les veux avec moi, près de moi, je veux sentir leur odeur et leurs petites mâchoires contre mon ventre..."

Comme je la comprenais...Même si on doute et si on a peur de ne pas pouvoir les élever, d'être une mauvaise mère, l'amour mère/ enfant est indestructible, physique, presque douloureux quand on en est séparée, je devais l'aider!

J'avais accouché il y a peu, mais je ne savais pas du tout comment faire. Je laissais monter en moins un étrange calme et une sérénité totale. J'avais l'impression d'avoir toujours fais ça. Je donnais une branche à Saphira et attendais d'autres contractions.

-Mords ça et pousse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 14:47


La jeune me regardait, je savais qu'elle me comprenait car elle avait eu des petits récemment, la douleur se dégageant de mon corps me faisait me tordre légèrement avec des soubresauts horribles. Elle me regardait, l'amour que je ressentais pour mes chatons étaient à la fois indestructibles et si fragiles...Si doux et rude...Je les voulais maintenant, j'espérais que l'un d'eux ressemble à leur père, le beau Kasaï. Visiblement Patte d'Ecume ne semblait pas trop quoi faire, logique si on est pas soigneuse ou un truc du genre, je ne connaissais pas les rangs chez les Felinaes, mais si il y en avait un qui était pour la chasse je me ferais bien plaisir à le faire ! Car avec mon pouvoir, grâce à mes grandes ailes, je pouvais moduler le vent un peu à ma guise, même si c'était dangereux pour moi à force. Enfin bref je m'égare légèrement là !

La jeune femelle Noire et blanche restait très calme et garfai une sérénité presque incroyable étant donné la situation à laquelle elle avait à faire, surtout que c'était assez tôt, je n'étais pas au bout, je me doutais, mais j'espérais juste que mes petits ne mourrait pas à la naissance et si j'avais trop peu de lait? Une crainte monta en moi et me fit stresser. Elle attrapa une branche assez solide et charnue et me la tendit, je la pris lentement après que ses douces paroles me réconfortèrent, je ferais une bonne mère je me le promettais après tout ! Mes chatons n'auraient d'une mère pas un père, enfin peut être un adoptif. Je mordis dans le bâton de toutes mes forces quand une contraction me secoua, l'accouchement, enfin la mise bas, je commence à parler comme les humains moi y'a un soucis là, se passait assez bien, une autre contraction me fit brisé un morceau du bâton et une petite boule de poil humide tomba dans la litière dans un petit bruit.

"-Patte d'Ecume ! Il va bien?! Comment est t'il?! Est-ce une femelle ou un mâle?!" Demandais-je alors d'une voix paniquée et lasse, j'étais déjà épuisée mais heureuse.

Le chaton que je vis en me relevant était une petite femelle grise perle au aile blanche tacheté de noir. Elle était minuscule mais respirait ! J'entrepris de la lécher mais une autre contractions me secoua à nouveau, celle ci plus forte, il ne devait pas en avoir beaucoup, enfin j'espérais, car si je mourrais en couche, qui les élèverait?! Hein?! Je serrais les crocs du plus fort que je pus sur le bâton qui devenait plus humides car je bavais légèrement, beurk, on aurait dit une enragée, mais ce n'était pas ma faute ! Je hurlais de douleur quand un autre chaton sortait à nouveau, bien plus gros, sans doute un mâle. Je retombais alors totalement HS sur ma litière, c'était le dernier et bien heureusement, mon souffle saccadé, je regardais Patte d'Ecume pour m'assurait que mes chatons allaient bien dans son regard. Le dernier mâle était un gros chaton, presque 2 fois comme sa soeur au pelage noir tacheté de rayures bleutées et orangées, un petit Kasaï deux...Je soupirais de soulagement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 17:46


Je restais sur le coté, prête à intervenir, mais depuis la nuit des temps les femelles mettaient bas et la plupart du temps seules, c'était donc faisable, et en cas de problème, j’irai chercher Sarabi.

Mais cette confiance grandissante dans mes cotes me gonflait de détermination et je me sentais capable de m'occuper seule de ces petits arrivants qui auraient, du moins je priais pour, le droit à leur première goulée d'air.

Un gémissement. Le craquement du bâton qui cassait dans la bouche de Saphira. Un petit bruit mouillé. Un petit sac avec, à l'intérieur, un chaton.

Sans perdre de temps, je me précipitais vers la poche et la perçais avant de lécher la petite boule de poil afin de faire circuler son sang et de la réchauffer. Il s'agissait d'une petite femelle ailée, grise tachée. Sa mère tenta de se relever afin de s'en occuper mais une autre contraction la fit se plier au sol.

Un autre ! Bien plus massif, un mâle au pelage noir rayée de bleu et de orange, respirait dès sa sortie, bien que je l'aide à percer sa poche de placenta. Saphira m'avait parlé mais j'étais trop concentrée pour lui répondre, et j'avais déjà oublié ce qu'elle m'avait dis, bien que je me doute que c'était en rapport avec les chatons.

Vite ! les mener à leur mère, fatiguée, afin de leur donné leur première tétée et qu'il reconnaissent l'odeur de leur mère. Je poussais avec précautions les deux petits jusqu'au ventre de Saphira et dit à celle ci avec une voix calme :

-Tout c'est très bien passé, ça va aller...Ils ont en pleine forme!

Je me retirais dans un coin, regardant la charmante scène du coin de l’œil, émue en me rappelant la première fois où mes chatons s'étaient blottis contre moi .

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 19:02


Mon ami déchira le placenta du nouveau né, elle ne semblait pas entendre ma remarque, ni même mes questions, je me calmais doucement alors que d'une geste assez rapide Patte d'Ecume poussa les deux petits contre mon ventre leur donnant ainsi leurs premières tétées. Ils étaient tout contre moi à présents, le mâle me faisait terriblement penser à Kasaï, leur cher père, mais la femelle était un peu comme moi bien que plus clair, d'un gris perle magnifique, très fine et maigre pour le moment, elle avait deux magnifiques ailes comme moi ! Je les léchais lentement pendant que Patte d'Ecume me dis à l'oreille avec une tendresse infinie :

"-Tout c'est très bien passé, ça va aller...Ils sont en pleine forme! "

Elle se retirait alors dans son coin lentement pour nous observer la scène magnifique que je pouvais être un des acteurs, une des actrices, elle semblait émue, peut être pensait-elle a ses propres petites à sa propre mise bas? Je n'en doutais pas car celle ci était vraiment une très bonne mère je n'en doutais pas. Oh mais...Je savais qu'elle avait eu 5 chatons et pas 4 mais un d'eux avait disparu mystérieusement, peut être était-il mort à la naissance? J'avais eu la chance d'avoir deux chatons forts et en bonne santé moi, et ça je lui devais.

"-Merci Patte d'Ecume pour tout, sans toi mes petits seraient peut être morts à la naissance ou bien j'y serais passé aussi qui sait? Je t'en serais à jamais reconnaissante, merci beaucoup mon amie. la petite femelle se nommera...Commençais-je d'une voix douce mais éraillée à cause du cri que je venais de pousser à la sortie de mon fils..."Shigemitsu !" Déclarais-je d'une voix moins éraillée d'un coup. La femelle se nommera Shigemistu !" Répétais-je en léchant le dos de la chatonne qui râla un bon coup en se tortillant contre moi ce qui me fit ronronner.

Je la regardais les yeux brillant, attendant une réponse de mon amie, mon pelage était sale par endroit mais rien ne pourrait gâcher mon bonheur, même pas un orage violent, même si le champignon ne serait bientôt plus qu'un souvenir pour mes petits car bientôt ils rejoindraient le camp des Felinaes avec moi et les autres chatons du clan ! Ils seraient des chats incroyables plus tard j'en étais certaines ! Je léchais le dos du jeune mâle avec tendresse, celui ci ne râla pas mais continuait alors à téter plus fort ce qui me fit un peu mal mais je souriais alors.

"-Le mâle est très costaux, on dirait son père comme ça...Si il pouvait être ici pour les admirer à son tour, mes pauvres petits chatons, mes beaux petits chatons !" Dis-je d'une voix douce comme l'eau d'un ruisseau durant l'été.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 14:23


Saphira se confondait en remerciements et annonça d'une fois un peu rugueuse, pas étonnant en vu de son précédent cri , le nom de sa fille :

"La femelle se nommera Shigemistu !"

Les pupilles luisantes, elle guettait une réaction de ma part. Mais...Je n'avais rien à dire sur le nom de ses petits moi ! Je hochais sobrement la tête sans savoir quoi dire. La soldate s'occupait gentiment de ses enfants, l'air pleine de projets et prononça alors :

"-Le mâle est très costaux, on dirait son père comme ça...Si il pouvait être ici pour les admirer à son tour, mes pauvres petits chatons, mes beaux petits chatons !

Je ne connaissais pas Kasaii, mais il aurait pu venir voir sa compagne quand même ! La pauvre, elle n'allait pas finir célibataire quand même ? Je grimaçais à cette pensée, si un jour Thaiko ne voulait plus de moi...

Néanmoins, je me placais pmrès de la femelle et m'assis à ses coté, regardant ses petits. Ils étaient beaux, en bonne santé, et bientôt de fiers Felinaes! Un avenir plein de gloire s'ouvrait à eux, et j'étais baignée de bonheur en ce moment même.

-Je vais aller prévenir les autres de la bonne nouvelle. Mais rien ne presse...

Serée contre elle, je lui léchais le front et surveillais son état. La pauvre était épuisée mais tout irait bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 22:22


La jeune femelle en face de moi hochaît la tête assez sobrement pendant que je parlais un peu à moi même tout le long de cette discution qui aurait dut rester intérieur et non pas extérieur. Après ma dernière phrase, elle me regardait, une petite grimace au museau, elle devait être un peu dégoûtée de Kasaï qui m'avait laisser dans une belle merde comme ça avec ses deux enfants, surtout que le mâle me rappelait tellement la boule de poil immense que j'avais croisé cette nuit là dans la syle, ici même. La chatte en face de moi se glissa lentement près de moi d'un geste presque maternel, pourtant elle et moi avions à peu près le même âge non? Elle s'asseya à côté de mon corps chaud et en regardant les petits eus un bonheur incroyable, ils étaient destinés à un avenir grandiose avec nous !

"-Je vais aller prévenir les autres de la bonne nouvelle. Mais rien ne presse..." Dit-elle soudainement, je la regardais.

Elle me léchait le front serrée contre moi, elle me surveillait plus qu'autre chose, cependant pas dans dans la peur que je ne les trahisse, juste qu'elle s'inquiètait un peu à cause de ma mise bas récente, même très récente et de mon épuisement, ce que je comprenais malgré moi. Je respirais encore très fort et je lui léchais le museau pour la taquiner, elle était trop inquiète, elle devrait se détendre plutôt ! La petite femelle regarda vers Patte d'Ecume et ouvrit des petits yeux vairons, l'un est ambré comme son père l'autre est bleu comme les miens, ils étaient splendides ! Elle lâcha un petit miaulement aigu mais magnifique à mes oreilles, elle était magnifique, elle allait être une femelle à succès plus tard, comme sa mère et son père je suppose !

"-Ses yeux sont magnifiques, bien que aveugles pour le moment, l'un d'eux me rappèlent Kasaï..." Dis-je ma phrase se finissant en un soupir sourd.

Je me roulais en boule doucement, j'avais sommeil, ma queue s'enroule autour des deux chatons qui râlent un peu mais finissent par se blottit l'un contre l'autre pour dormir, mon corps est engourdit, ma tête, mes yeux voient à peine, je souris longuement à Patte d'Ecume et je ferme les yeux en léchant une dernière fois les petites boules de poils. Le vent entre dans la crevasse du champignon où je suis installée, je sens une boule de poil remuée vers Patte d'Ecume mais je suis trop épuisée pour la rattrapée.

"-J'ai sommeil...Bonne nuit Patte d'Ecume je suis heureuse d'être ton amie, jamais je n'aurais cru avoir quelqu'un comme toi près de moi. Je t'aime amicalement, je ne pourrais plus maintenant te quitter comme j'ai pu quitter mes sois disant amis soldats. A demain que la lumière éclaire ton chemin..." Dis-je d'un ton ensommeillée en m'endormant à la fin de mon dernier mot sans entendre si Patte d'Ecume me répondit.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:33


Est-ce terminé? (◍W◎)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 15:23


Oui il est terminé !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 20:35


Par pitié, écrivez dans le titre quand c'est terminé, je suis aveugle, sourde et longue à la détente ;w;
J'archive du coup c':





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Cadeau pour Patte d’Ecume et Saphira ^^
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: