AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Ici les règles sont interdites et la loie n'existe pas ! /Feat Saphira/ *Terminer*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 20:11


Encore une jolie nuit où mes yeux refuse de se fermer. Mes pattes avancent dans le sable fin de l'avancée du désert. Mes ailes sont fermé et collé à mon corp recouvert d'un pelage noir tacheté de blanc. Mes yeux mauves qui refuse de ne plus voir les lumières de la ville maintenant presque une carcasse de fer et d'immeubles qui illumine ses alentours. Plus j'avance plus je sens que je ne risque pas de m'endormire de si tôt. Le sable fin est si douillès mais si rugueu en même temps. Le vent froid de la nuit se lève peu à peu mais fini par ce calmer et devient doux comme une mère envers ses chatons. Tout à coup un bruit résonne sur mes timpant. Le silence de ce lieu est brisé et mes pupille dilaté à cause de la noirceur qui s'épaissit de plus en plus quand je m'éloigne de la ville se rétrécissent et mon attention est piqué vers un groupe de petites souries aux trois yeux avançant dans le sables. Cela m'intrigue mais pas plus que ça. Je continue d'avancer , renonçant au confort que m'offre le fait d'utiliser mes ailes et de m'enfuire dans le ciel pour voler au près des oiseaux de nuits et des nombreux nuages qui polue le ciel qui est normalement bleu dès les petites heures du matins. Je poursuis ma promenade et essais de chasser l'insomnie qui décidement ne veux pas me quitter.


Dernière édition par Nyria le Mar 8 Mar - 22:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 20:21


Je me posais lentement au sol sur le sable fin et rugueux de l'avancée du désert, la nuit est si douce quand on ne dort pas, j'avais oublié à quel point, heureusement que j'avais réussi à partir en douce sans que mes supérieurs ne m'aient vu. J'avais un petit oiseau à 4 ailes dans la gueule et me promena lentement cherchant un quelconque signe de vie d'un autre chat...J'espère ne tomber sur aucun soldats ou je serais sévèrement punie encore une fois me disais-je en léchant une entaille sur ma patte avant. J'entendis un énorme "boum" comme dirais les hommes et ouvris mes ailes cotonneuses d'un coup appeurée, mes yeux se plissèrent pour tenter de voir quelque chose dans l'obscurité. Je sentis une présence féline et montra les crocs un peu apeurée par cette nouvelle odeur.
"-Quelqu'un est-il ici avec moi? " Dis-je d'un ton peu assuré et mon long pelage doux et argenté se gonflant pour que je paraisse plus imposante sur mes longues pattes et ma longue queue fouetant l'air de droite à gauche. Mes ailes tremblaient faisant tomber des grains de sables coincés à l'intérieur et mes yeux bleu de glace brillants dans la nuit me donnant l'allure d'un de ces monstres nous hantant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 20:39


J'entend ce qui me semble être la voix d'une chatte. Sa voix n'est pas assurée elle est plutôt apeurée. Je m'avance et découvre un jolie chatte ailée au pelage argenté. Je me trouve chanceuse d'être derrière un bute de sable et quelle sois de dos à cette bute car sinon peut-être aurait-elle représentée une menace potentielle pour une Felinae comme moi. Elle a une odeur apartenant aux Soldats ce qui confirme qu'elle ne me veut peut-être pas de bien mais certain Soldat son gentils et je le sais car je suis née là-bas. Mon père était un Soldat redoutable au grand coeur donc je sais qu'ils ne sont pas tous psychopathe ou sans coeur. Je m'avance à pas de loup et corps aplatit au sol vers la chatte argentée. Je fini par faire craquer une branche sec ce qui me surprend car franchement depuis quand y a t'il des branche d'arbres dans le désert !? Je souris hypocritement vers la chatte en priant pour ne pas quelle se retourne et me vois. Je fini par courire et m'enfuire en courant au cas où elle m'aurait vue. Puis je me cache derrière une butte de sable toujours essouflé de ma course folle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 20:53


J'entendis une branche craquée et sut qu'il y avait quelqu'un, je me suis lentement retournée et ait humée l'air lentement pour ne pas aspirer de sable, je me suis approchée lentement en suivant l'odeur d'un...d'une chatte Felinae visiblement vu l'odeur et chuchota d'une voix douce comme celle d'une mère
"-Ne t'en fait pas jeune chatte, je ne te veux aucun mal."
Je tremblais un peu et mes ailes se replièrent calmement car vue leurs largeurs elles pourraient l'effrayé ce que je ne voulais absolument pas, elle est peut être jeune. Je me suis approchée pour voir une petite chatte très mignonne noir comme le jais avec des ailes noirs et blanches, une patte et le bout des oreilles noires. Je souris calmement et me raplatie pour ne pas me faire trop grande car ma taille était...assez haute. J'avançais lentement une patte vers elle les griffes rentrées. Mes yeux brillaient comme deux saphirs ardents.
"-Tu es une felinae n'est ce pas?"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 21:50


Ma respiration bronche quand je vois cette chatte. Je n'ai plus peur de la chatte car finalement... Elle a l'air sympathique pour une Soldate qui se balade de nuit ici. Je me calme et ma respiration devient fluide. Je baisse la tête respectueusement devant elle. Je racle ma gorge pour répondre à la Soldate argentée qui m'as posée une question plutôt et je lui dit avec le tons le plus calme que je suis capable de prendre et lui répond :
-Oui...Dit moi , quelle est ton nom ?
Je fixe la chatte argentée devant moi et mes pupilles redevienne dilatée. Je m'assis devant la chatte assés haute. Je prend le temps d'analysé la Soldate des yeux. Son pelage est argenté et court. Ses ailes son grande et jolies et ses yeux son brillants comme deux saphirs. Cela m'étonne que les humains n'aille pas fait d'elle une mère porteuse. Les jolies chattes sont souvent faites mère porteuse mais parfois c'est aussi pour leurs pouvoirs. Je sais que cette chatte n'est pas mère porteuse car aucune mère porteuse ne se promène dans l'avancée du désert comme ça et de plus elles restent auprès de leurs chatons la plus part du temps. Je cesse de pensé à cela et je prête attention à la chatte argentée. 

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 22:55


"Mais dis moi quel est ton nom?"
Je regardais la petite chatte en souriant, mon long pelage flottait au vent.
-Mon nom est Saphira, je suis une soldate et toi qui es tu? Dis-je mes oreilles bien droite et ma queue enroulée calmement autour de mes pattes.
Mes yeux brillaient d'une lueur douce comme ceux d'une mère pour ses petits. Je me suis couchée lentement pour me mettre autour de la petite lentement, après tout mon long pelage pourrait la réchauffée elle devait avoir froid dans ce désert la nuit !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 1:40


La chatte me réchauffe de ses longs poils argentée. Je trouve cette chatte nommée Saphira très attentionnée pour une Soldate. Je regarde aux alentour mais il n'y a que du sable à perte de vue. Le désert est un espace si vide. Je fixe la lune flottant dans le ciel et les étoiles presque cacher par le smog causé par la pollution. Nous vivons dans un monde si dangereux de nos jours que maintenant même nous le règne animal y sommes impliqué ! Je ne sais pas ce qui passe par la tête des humains. Ils sont si insensé. Tout à coup j'entend un bruit étrange provenant d'un peu plus loin dans le désert. Je suis curieuse d'aller y jeter un coup d'oeil mais le fait que je ne veux pas être impolie envers la jolie Soldate argentée m'empêche d'y aller. Tout à coup j'entend un feulement et un crie de douleurs se qui me fait bondir sur mes quatres pattes et qui me fait courire vers le sons puis rendu près d'où provenait celui-ci je déploie mes aile et m'envole pour voire ce qui ce passent. Je suis apeurée quand je décide de me posé près d'une chatte au pelage dorée et aux yeux vert fluorescant qui était couverte d'une multitude de blessures. Je réalise bien vite que cette chatte est une Solitaire qui a sûrement choisi de vivre dans le désert à cause de la couleur de son pelage qui se font bien dans le décor de cet endroit couvert de sable. Je réalise que cette chatte agonise lentement au sol. Je m'étend près de la chatte et la réconforte pour ne pas quelle meurt dans le froid et la solitude. Je lui chuchote que tout va bien et qu'elle n'a pas besoin de s'inquièter mais la chatte s'éfforce de dire un mots incompréhenssible puis je fini par comprendre le mot qui étais attention. Élasse je le comprend trop tard et voilà que je suis projeter dans les airs par une force inconnue. Le sable à beau être doux sous les coussinets quand on atterrit dessus celui-ci on ressent le même effets que si on atterit sur du ciment. Je suis sonné. Mes yeux refuses de s'ouvrire. Le noirs est la seule couleurs que je peux voirs. La panique ne me laisse pas ouvrire les yeux et petit à petit je me sens partire au loins comme si je devenais inconsciente pour un moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 18:41


En entendant ce bruit je me suis immédiatement levée et envolée pour suivre la petite femelle, je vole assez vite m'aidant un peu de mon pouvoir, que j'avoue ne pas maitriser correctement et surtout priant que ça ne foire pas cette fois comme la dernière fois où j'ai blessé mon camarade d'entrainement, un vétéran m'avait durement sanctionné en me donnant un chat deux..quatre fois plus gros que moi...mon pouvoir t'avait alors tué, sans que je ne comprenne rien...pauvre chat. En revenant à moi lentement je vis la corps de la petite près du corps de la chatte solitaire alors morte.
"-Oh mon dieu non !" Hurlais-je alors en panique mes yeux écarquillés et mes pupilles réduites à deux fentes.
Je me suis posée près d'elle lentement et l'ai prise par la peau du cou pour l'emmener plus loin près d'un coin plus éloignée et dans une petite grotte restant entre des rochers survivants. Je l'ai alors laissé pour chercher un espoir de trouver de l'eau ou autre chose comme ça. J'attrapais un petit oiseau au passage et trouvait de l'eau en utilisant mon pouvoir pour repérer des vapeurs d'eau ou quelques choses du genre, j'étais alors épuisée, car ce fichu pouvoir coûte beaucoup trop. Je me suis reposée et suis repartie vers la grotte pour la rejoindre 1 heure plus tard car le soleil pointait à l'horizon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 22:05


Quand mes yeux s'ouvre enfin , le soleil se lève déjà. Je preste amnésique pendant un moment puis tous ce dont je me rappelle est la Soldate aux pelage argenté me réchauffant durant la nuit froide. Je me lève et vois du sable à perte de vue. Je marche vers les carcasses de bâtiment de la ville assez haut pout que je puisse les apercevoir au milieux d'un désert déjà étouffant de chaleur aux petites heures du matin. Je marche , marche et marche encore jusqu'à ce que mes pattes me brûle. J'essais de continuer de marcher vers mon point de repère pour que je puisse ensuite atteindre la forêt , là où ma guilde a établie son QG. Je refuse d'utiliser mes ailes car de l'exercice physique est bon pour une combattante comme moi. Je fini par me lassés tomber dans le sable fin de l'avancée du désert pour m'y reposer et voilà que ma mémoire me revient. Je me rappelle de ce violent coup que j'ai reçu qui m'a projeter au milieu de nul part la nuit dernière et aussi de cette chatte doré agonisant. Je me souvient aussi du nom de la Soldate argentée...Saphira ! Je finis par ouvrire mes ailes et je m'envole vers la ville pour la survoler. Après l'avoir survolée je vole vers la forêt pour y retrouver mes con-frères et con-soeurs Felinae.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'accident~(feat Saphira)~
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]
» Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//
» Et si un nouvel aspect de la vie s'offrait à moi....? //Feat Saphira// *Finish*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: