AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 0:25





Elastic heart

Featuring Laam


Je m'inquiète pour Laam. J'espère qu'elle va bien car je l'aime et je ne veux pas qu'elle aille mal. Apparement un stupide Soldat vert à attaqué deux Felinae. J'espère qu'elles ne sont pas mes deux Felinae adoré bien qu'une me sois plus précieuses que l'autre. En effet Laam est très précieuse à mes yeux tandis que ma demi-soeur Nyria et bien...Je l'aime mais c'est ma demi-soeur. Si j'aprend qu'il a touché à un seul des poils de MA Laam il auras à faire à moi et à mes démons ! Je tenais à ce que moi et Laam nous rencontre ici car il y a des vieille boutique humaine et des restaurant. Il y a aussi de la nourritures pour chats donc je pourrais prépraré un petit dîner en tête à tête avec ma douce. Je crois qu'elle n'aimeras pas la nourriture pour chats mais au pire ce n'est pas grâve. Notre amour nous nourriras. Je trouve un petit édifice et m'y installe en attendant Laam. J'espère qu'elle apprécira.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Titan le Jeu 28 Avr - 23:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 2:12


La nuit est tombée, la plupart des chats sont déjà endormis. Certains sont encore debout à faire leur toilette. Tu attends sagement d'entendre les ronflements des chats qui ronflent ou l'abaissement du rythme respiratoire chez les chats qui ne ronflent pas. Une fois que tu es sur que tout le monde et bien endormi, tu t'éclipse sur la pointe des pattes. Noctus te guide à travers les ténèbres qui hantent t'as vu. Dès que tu sens les saveurs de l'air libre ainsi que le brise fraiche du vent qui souffle généralement la nuit, tu soupire de soulagement que vous avez réussi à vous échappez sans encombre. Tu suis alors les battements lèges des ailes de Noctus qui frappe l'air de la nuit. Tu lui fais un confiance absolus, même s'il fait nuit noir, ton ami à plume sait le chemin à empreinter. Tu commence alors à sentir l'odeur si rassurante et si familière de ton tendre aimé. Tu n'avais pas bien digérée le faite que TON compagnon soit l'amant de cette Caméléon. Tu grimace en repensant à la première phrase qu'elle t'avait dit alors que tu essayais d'être gentille. Dès que tu localise Titan, tu murmure à Noctus de repartir. Il part toujours avec cette pointe d'hésitation qu'il a quand il doit te laisser seule. Malgré sa, tu entend les battements de ces ailes s'éloigner. Tu te rapproche alors de Titan, sentant la lumière de la pleine lune illuminer tes prunelles bleu-gris. Oui, tu avais autre fois des yeux bleus profond comme un océan mais depuis ta cécité, tes prunelles sont devenus bleu-gris. Tu t'assois alors bien droite devant Titan, plus froide que jamais. Tu le couve de ton regard aveugle mais perçant et feule :
- Alors comme sa, on est l'amant d'une autre !
Ton cœur se serre un peu devant tes paroles froide mais tu ne supporte pas imaginer cette gueuse avec TON Titan. Maintenant, le chat noirâtre doit se justifier auprès de toi. La colère t'emporte tellement que tu en oublis presque le faite que Titan ne ta encore jamais vu aveugle. Alors, qu'es ce que tu vas faire Titan ? Quelle sera ta réaction ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 2:52





Elastic Heart

Featuring Laam


Je vois une chatte arrivée mais cette chatte...C'est Laam ! Elle n'a plus les même yeux si doux dans lesquels je pouvait me perdre. Inquiet , j'ignore ce qu'elle dit et lui demande sur un ton inquiet :
-Laam ? Ça va ? Que t'es t'il arrivé ?
Soudains je remarque qu'elle a dit quelque chose...Elle a parlé d'une amante ! Je laisse échapper un grognement et murmure :
-Azuris...!
Je suis convaincue qu'elle m'a trahie ! Comment ai-je pu lui faire confiance ? J'essais de me calmer et de détendre mes muscles. Ce n'est pas forcément Azuris qui a parlé...n'est ce pas ? Mais enfin , qui d'autre aurais pu ? Mais Azuris avait l'air tellement...Compréhensive du fait que j'aime Laam autant qu'elle. Comment ai-je pu être aveuglé ? Je me blottis contre Laam tout triste et honteux puis je lui dit :
-Je suis si désolé ! Je vous aimait tout autant l'une que l'autre et...Je n'ai pas voulue briser aucun coeur ! Je suis sincèrement désolé.
Laam va sûrement me détester et Azuris elle ne seras surement plus la même a mes yeux...À moins que nous ayons été vue par un autres chat ? Mais c'est impossible ! Aucun autres chats n'étais là...Sauf Nyria ! L'hors de notre première rencontre à l'arbre des pendus nous avons croisé Nyria mais elle ne nous a pas parlé. Serais-ce possible que ma demi-soeur ai tout de suite vu que j'appréciait Azuris et qu'elle l'ai dit à Laam ? Non ! Enfin...Je ne sais pas. J'aime Laam mais j'aime Azuris aussi ! Comment faire un choix entre deux si gentille minette ? Azuris à un sense similaire au miens de la soif d'explorations et Laam est si douce et gentille. Elle est aussi réconfortante que la mère que je n'ai jamais connue ! Comment-faire pour m'expliquer ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 14:36


Quoi !? Alors il t'aime autant qu'une autre chatte !? Il te mène en bateau depuis le début ! Tu te décolle de sa fourrue chaude et rassurante pour se mettre face à lui. Dans un un feulement de rage, tu lance ta patte le plus loin possible devant toi pour lui mettre une giffle. Quand tu sentis la fourure de Titan sur TS pattes, non seulement tu mis plus de force mais en plus tu sortis tes griffes. Elles s'enfoncèrent violament dans la joue du chat noirâtre faisant un marque de griffure. Peut être n'avait t'il pas eu mal oui, mais tu t'en fichais. L'odeur âcre du sang te monte alors aux narines. Tu ramène te patte vers ta gueule et lèche le sang sur tes griffes. Dégoûtant ! Pense tu. Mais il faillait pourtant nettoyer sa avant que tu n'oublie de la faire ! Tu redépose ta patte sur le sol et enfonce tes griffes dans la terre. Tu serre les dents pour éviter de dire tous ce que ton cœur lui veut dire. Une autre odeur de sang flotté alors dans l'air. Celui de Titan ? La tu frappé aussi fort ? Tant mieux ! Cela lui servira de leçon à l'avenir ! Le vent se mit alors à envoyer des bourrasques dans ton dos. Allait-il pleuvoir ? Tu t'en fiche ! Tout ce qui t'importe c'est que Titan prenne une bonne leçon. Tu grogne un peu avant de te dire que tu y es peut-être allée trop fort. Tu sais bien que Titan n'aurait jamais dû faire sa mais... Il t'aime non ? Des larmes te montèrent aux yeux, et sans que tu le veuille, tu te mis à pleurer. Pour la première fois depuis la perte de toute ta famille, quelqu'un a réussi à te faire pleurer. Tu te blottis alors contre sa fourrure, léchant la blessure sur sa joue. Tu murmure alors :
- Je suis désolé, je n'aurais jamais dû faire sa... Mais je ne veux plus que tu vois cette fille d'accord ? Pour ce qui c'est passé, je suis devenu aveugle suite à un accident avec un Soldat vert radioactive.
Dans fin regard aveugle ne brillait que l'amour et dans ta voix, on ne ressentait que douceur. Oui, être nourrice a changée plusieurs trait de ton caractère. Malgré sa, les larmes continuaient à descendre le long de ta joue.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:03





Elastic Heart

Featuring Laam


Je me laisse gifler par Laam. Je sais que je l'ai mérité et je ne veux pas la contredire. Elle s'excuse et me pqrle de la raison pour laquelle elle est aveugle. Je lui dit sur un ton désolé :
-Pardon pour se que j'ai fait. Cette gifle , je l'ai mérité ! Je ne verrais plus Azuris je te le promet.
Tout à coup je me met à...Pleurer !? Cela ne m'ai pas arrivé depuis la mort d'Aphrodite. Ma soeur m'étais si chère que vivre sans elle m'était impossible. Tout à coup je réalise que Laam à parlé d'un Soldat verts fluo. Dit donc , je suis lent aujourd'hui au niveau de la compréhensions. Je grogne et dit :
-Le crétin de Soldat qui t'a privé de ta vue va le payer très chers !
Comment un Soldat peut en vouloirs à une chatte aussi gentille et douce que MA Laam ? Je ferme les yeux et dit à Laam :
-Je garderais les yeux fermé pour te prouver que je pourrais t'aimer peut-importe ce qui arrive !
Je ne veux pas être méchant. J'essais de guider Laam à la table où je voulais que nous nous installions. Je tombe et me frappe partout à cause de mes yeux que je garde fermé. Comment Laam fait-t'elle pour pouvoirs se promener sans se blesser ? Je ne sais même plus où je vais. Je m'arrête , étourdi , puis essais de me repèrer tout en gardant les yeux fermé. Je suis l'odeur de Laam pour voir si la jolie chatte ne m'a pas suivie dans mon parcours suicidaire. Je fini par trouver la table puis j'y grimpe. Je perd l'équilibre et tombe par terre. Je réessais de m'assire et je réussis enfin.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:27


Eh bien au moins, Titan savait son erreur. Tu espère ne plus jamais entendre parler d'Azuris et de TON Titan. Tu ronronne un moment, cessant de pleurer. Lui aussi se met à pleurer. Tu t blottis un peu plus contre lui. Quand elle dit qu'il gardera les yeux fermés comme toi, tu ne peux que t'empêcher de te dire que tu y es peut être allée trop fort avec lui. Quand tu l'étends tomber à plusieurs reprises, tu ne peux t'empêcher d'émettre un ronron amusé. Il est vraiment prêt à tout celui là. Il te rappel toi la fois où tu avais du courir car Noctus était sur le point de se faire dévorer par Levi. Tu n'arrêtais pas de tomber et des fois tu te faisais très mal mais tu continuer de courir. Quand il grimpe sur un table, tu l'entend encore une fois tomber. Si sa ce n'est pas une preuve d'amour ! Tu roronne tout en sentant l'odeur de la nourriture pour chat que les Humains donnaient aux Soldats. Tu en as déjà mangée et ce n'est pas si mauvais mais rien ne vaut une bonne souris bien fraiche. Mais, pour faire plaisir à Titan, tu seras prête à en manger s'il te propose. Il fait tellement de chose pour toi et toi tu as l'impression d'en faire si peu pour lui... Tu soupire, repensant que tu n'auras peut être pas du le giffler. Pourquoi tout devait être si compliquer ! Tu rigole alors, repensant aux cascades de ton bien aimé. Ah tu l'aime tant ! Mais le faite qu'il et dit que lui il t'aimait autant qu'une autre te gêne beaucoup. Tu ne veux pas qu'il en aime une autre... Un compagnon doit être fidèle à une seule chatte... Mais ce n'est pas bien grave, il t'a promis de ne plus la revoir ! Tu pense alors soudain qu'il serait mieux pour toi et lui que Titan ouvre les yeux car comme sa il peut voir à ta place.  Tu lui dis alors :
- C'est gentil tous ce que tu fait pour moi... J'ai l'impression de faire si peu de chose pour toi... Mais tu sais, tu peux ouvrir les yeux, sa ne me dérangerais absolument pas et en plus, tu seras comme mes yeux pour voir à ma place.
Tu lui souri et penche légèrement la tête. D'après ton père, tu étais mignonne quand tu faisait sa plus jeune. 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 22:40





Elastic Heart

Featuring Laam


J'ouvre les yeux. Laam est si mignone. Elle penche légèrement la tête ce qui fait fondre mon coeur. Je prends le sac de croquette pour chat et en met dans le bol devant Laam puis en verse dans le mien. Je commence à avoir soif donc je cherche de l'eau potable pour moi et ma compagne si elle en veux. Je fini par trouver un réservoire d'eau munie d'un filtreur. Je cours prendre deux bol puis les remplis et les amène un à la fois à la table. Pauvre Laam. J'aimerais qu'elle ne sois plus aveugle. Cela doit-être horrible même chocant de ne plus pouvoir voir. À sa place je ne l'aurais pas bien pris. J'aurais voulue tuer la personne qui m'aurais rendu aveugle. Je me retient de parler de la cécité de ma douce et lui demande :
-Dit-moi , qu'y a t'il de neuf chez les felinae ?
J'espère qu'elle ne le prendra pas mal. J'essais de trouver des sujets de conversations mais je ne sais pas quoi dire. Laam est si jolie et si gentille , je ne comprend pas pourquoi j'en ai aimé une autre. J'imagine qu'il m'ait facile de tomber amoureux...?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 2:28


Tu entend un bruit sourd, comme si quelqu'un s'amusé à envoyer des cailloux sur une grosse muraille de pierre et que cela crées des échos. Beurk des croquettes ! Non seulement tu l'avais deviner par l'odeur fétide que ces trucs diffusaient mais en plus par ce bruit ignoble. Ah, mais tu es bien obliger de manger pour ne pas vexer ton Titan... Alors quand il rapproche le bol de toi, tu fais bonne impression et tu te force à te pencher pour manger les croquettes. Quand Titan part chercher de l'eau, tu en profite pour t'arrêter un moment de manger cette chose horrible. Tu fis une grimace et quand Titan revint, tu fit mine de manger encore. Dès qu'il dépose le bol d'eau sur la table, tu lape l'eau avec ta petit langue rose et rapeuse. Hum, de l'eau bien fraîche pour faire passer cette odeur horrible qui remplissait ta bouche et ta gorge. Beurk ! Comment les Soldats font pour avaler ce truc tous les jours ? Une bonne souris dodus ne leurs manque pas ? Le pire, ce que la plupart déteste les Humains, donc on ne peux même pas dire qu'ils font ce qu'ils font pour les Humains. Décidément, tu ne pourrais jamais être une Soldate. Puis en plus, qu'es ce qu'il y a de bien à rester enfermer dans une cage ? A manger de la nourriture qui laisse un gout tellement amer dans la bouche et la gorge ? A servir de toutou pour les Humains ? A servir de cobaye pour leur expérience dont on n'est même pas sur de sortir vivant ? Tchhh, tu ne comprends vraiment pas les Soldats... Pourquoi Titan ne peux t-il pas être un Felinae ? Se serais mieux pour lui et pour toi... Mais, tu n'ose guère lui demander. Sa question t'enlève à tes pensés. Ce qu'il y a de neuf chez les Felinaes ? Tu répond alors :
- Pas grand chose, la routine quoi. Titan, pourquoi ne rejoindrais-tu pas les Felinaes ? Sa serais beaucoup plus pratique pour nous... Et pour tes futurs enfants si ont en a...
Même si tu aurais voulu, tu n'auras pas pu retenir cette question. Depuis beaucoup trop de temps elle te brûlait la gorge... Il faut que tu sache pourquoi tu ne peux pas avoir Titan tous le temps à tes côtés. Qu'es ce qui le retient chez ses sadiques ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 22:47





Elastic Heart

Featuring Laam


Je m'arrête brusquement de manger mes croquettes en entendant la réponse / Question de Laam. Ce n'est pas la première fois qu'on me demande cette question mais venant de elle sa me touche beaucoup plus. Je lui répond sincèrement :
-Si je n'avais pas de famille chez les Soldats je crois que je serais Felinae depuis longtemps. Je sais que tu n'as pas connue ta famille à cause de ces salopards d'humains mais moi ils m'ont enlevé seulement ma soeur. Mes tantes sont encore là et comment vouloirs laissé derrière celles qui m'ont élevé...En plus il y a mes cousins et cousines.
Je suis si triste. Et si Laam avait des chatons ? Je serais obligé de m'occuper des chatons aussi. Je ne garderais jamais un de ses chatons chez les Soldats pour la simple raison que je les metterais en danger. Ils risqueraient de ne jamais en ressortir et je ne veux pas les perdres et perdre l'amour de Laam avec. Je soupire tristement. Ma famille est chez les Soldats mais ma compagne est chez les Felinae , nos ennemis. Est-ce que les Felinaes sont toujours mes ennemies si ma compagne est chez eux ? Je ne les considèrent pas mes ennemies. Ils sont gentils et ne veulent du mal à personnes. Je mets ma pattes sur celle de Laam et lui dit en rougissent :
-Laam...Je t'aime mais si un jour tu as des chatons je serais là pour les protèger même si je suis un Soldat. Je les empêcherais de venirs se battre à mes côter et de gâcher leurs vies au près d'humains. Je te le promet sur ma propre vie.
Je ne laisserais mes propres chatons devenirs Soldats. J'en suis un car je suis loyal envers ma famille mais je ne laisserais jamais un de mes petits essayer d'en devenir un. Si un jour un de ceux-si est en danger je metterais ma propre vie en péril pour lui ou elle. Je ne veux pas coir le sang d'un petit Titan ou d'une petite Laam couler sinon je serais pret à me retourner contre mon propre camp.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 17:36


Titan ne se rends donc pas compte que ces rendez vous secrets n'arrange pas du tout ta situation ? Tu es épuisée tout le temps et pour surveiller des chatons cela n'est vraiment pas pratique ! En plus cela te met quelques fois de mauvaise humeur et tu t'énerve facilement contre les pauvres chatons... Heureusement que Noctus peu des fois occuper les chatons pour que tu puisse dormir un peu... En plus, cela n'arrange pas non plus Titan, tu en es sur car comment fait-il pour bien s'entrainer ect ? Et si un jour vous deviez vous combattre qu'arriverait-il ? Mais d'un côté, si Titan rejoins les Felinaes, comment expliquer la situation à Dariel ? Peut être seriez vous obliger de révéler l'existence de vos rendez vous secret... Mais ce n'est plus possible, tu ne peux plus vivre comme sa ! Et si tu as des chatons ? Il faut qu'ils connaissent leur père ! Qu'ils sentent sa présence ! Personne ne sait mieux que toi se que sa fait de pas avoir son père à ces côtés... Non, il est impossible de vivre comme sa encore longtemps pour toi... Tu en as marre, tu es épuisée. Puis si tu continue comme sa, tu n'auras peut être plus de rang vu que tu arrive à peine à garder les yeux ouverts ! Tu fixe alors très durement Titan et lui réponds d'une voix froide :
- Il faut que tu choisisses Titan, soit moi soit les Soldats ! Je ne peux plus vivre comme sa, je suis fatiguée sans arrêt et pour s'occuper de chatons ce n'est vraiment pas pratique. Dariel va peut être ma chasser si cela continue ! Puis en plus, je ne pense pas que se soit pratique pour toi aussi chez les Soldats pour ton entrainement et tout sa.
Sur ces mots, tu descends de la table et parts un peu plus loin. Tu veux voir si Titan va tenter de te rattraper. Pour toi, tu es plus que sérieuse la dessus. Titan doit choisir, il n'a pas d'autre choix. Tu trébuche à plusieurs reprises mais tu te relève la tête haute. Tu parts un peu plus loin que la table et t’arrête quand tu pense que tu es assez loin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 0:11





Elastic Heart

Featuring Laam


Pourquoi choisir ? Ne comprant t'elle pas que cela est aussis difficile pour moi de quitter les Soldat que pour elle de quitter les Felinae ? Elle s'en va mais mes pattes blocs. Je m'accroupie au sol et panique. Que dois-je faire ? Abandonner mes tantes chéries et comme un lâche abandonner tout se que je connais ? Je plante mes griffes dans mon crâne. Que dois-je faire ? Je font en larme comme un chaton puis murmure :
-Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Que...Dois-je...Faire !?
Je m'enrage et fonce dans la table en feulant d'affreux jurons. Il est surement trop tard...Laam me croit surement trop lâche pour l'aimer et moi qui l'aime encore j'ai le coeur brisé. J'entend soudains une petite voix intérieur me disant ; Rattrape-là ! La rattraper ? Mais pour lui dire quoi ? Que je l'aime ? Que je ne peux pas la rejoindre ? Que des choses qu'elle devrait savoir quoi ! Pourquoi elle ? Pourquoi je l'aime elle ? Je me met à courire vers Laam en criant son nom. Je fini par la rattraper et lui dit :
-Tu sais très bien qu'il est aussi dûre pour moi que pour toi de quitter ma guilde. Ma famille y vie et j'y suis fidel !
Soudains une rage folle décide de se pointer puis je dit impulsivement sur un ton rageur :
-Tu crois que le monde est un conte de fée ? *Rire fou* EH BIEN TU TE TROMPE ! Moi je suis fidel à ma famille ! Je ne vais pas les abandonner comme ça !
La folie se lit sur mon visage. Je fini par me calmer en regardant Laam. L'horreur prend place sur mon visage. Qu'ai-je fait ? Non ! Non ! Je ne peux pas être si stupide ? Je suis devenue un de ces stupides mâles qui ne respectes pas les femelles ! Non...Non ! Je supplie à Laam :
-Pardonne moi ! Pardon...! Je ne voulais pas dire ça ! J'te l'jure...!
Il est surement trop tard...Ah non ! Il n'est jamais trop tard...Pas vraie ? Je commence à me rappeler ma mère , ma soeur et ensuite...Laam. Je perd le contrôle et m'enfuie en pleurant. J'ai honte...De qui ? Plutôt de quoi...Eh bien de moi ! Je ne suis qu'un lâche ! Qu'ai-je fais ? Si seulement les guildes n'existait pas. Si seulement je pouvais juste vivre ma vie normalement avec Laam. Je fini par arriver à un intersection puis m'y accroupie. Je commence à fondre en larme. 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 21:47


Quand Titan revint vers toi, tu hallucine. Il ose te crier dessus !? Tu hérisse tes poils, montre les crocs et sort les griffes. Folle de rage, tu lui feule dessus. Tu entends soudainement le bruit d'une course. Serait-il en train de partir !? Est-il en train oser partir et laisser une aveugle seule dans la nuit !? Quel enfoiré ! Tu hurle son nom dans un feulement de rage. La flamme qui était dans ton regards autre fois se rallume encore, comme avec Azuris. Tu souris sadiquement et courts dans la nuit vers la direction qu'il a empreinté. Tu le suis aussi à son odeur qui autre fois était si chaude et rassurante... Maintenant elle n'est plus rien de tout sa ! Se fumet te rappel juste un traite ! Tu trébuche à plusieurs reprises mais tu te relève, la rage prenant possession de ton corps, ton cœur, tes muscle... Telle une bête sauvage, tu continues à courir, un sourire sadique aux lèvres. Tu ne t'es jamais sentis aussi libre depuis tellement de temps... Depuis ton arrivé chez les Felinaes... Sentant enfin l'odeur de Titan, tu bande tes muscles et bondit à l'aveuglette. Tu sens que tu percute de plein fouet Titan. Tu plante tes griffes dans la fourrure que tu sens. Quand tu le sens retomber, tu le localise et le regard de tes yeux aveugles ou dedans briller cette flamme, cette rage enfouit depuis trop longtemps en toi... La rage te donnait une puissance inexpliqué. Tu le tâte pendant un moment du bout de la patte jusqu'à être au niveau de sa gorge. Tu sorts un peu les griffes, histoire de ne pas lui provoquer une blessure mortelle mais quand même une balafre. Tu sens alors la texture si agréable du sang couler entre tes griffes. Tu te penche alors à l'oreille de Titan, enfonçant un peu plus tes griffes et murmure :
- Alors sale traître, on laisse une chatte aveugle dans la forêt la nuit en plus ! Sale égoïste ! Tu sais quoi ? Puisque tes aller voir ailleurs, alors moi aussi. Je draguerais tous les mâles que je croiserais à l'avenir ! Tous sans exception ! Je veux te voir souffrir comme moi je souffre petit enfoiré !
Tu le relâche alors et te met bien droite face à lui. Une fois de plus, tu rammène ta patte vers toi et lèche avec délice le sang de ce traître, poussant un petit rire satisfait. Plus aucuns signe d'amour ne briller nul part en toi, sauf peut être au plus profond de ton cœur mais tu le cacher bien. Maintenant, fini la petite fi-fille toute gentille. Non ! La vraie Laam est de retour pour de vraie ! Et plus jamais cette flamme qui brillait dans ton regard jadis ne cessera d'illuminer ton regard. Non, plus jamais tu redeviendras celle que tu étais...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 22:25





Elastic Heart

Featuring Laam


Elle draguer tout les mâles qu'elle voit ? Je laisse un rire ironique m'échapper. Qui suis-je devenu ? Pourquoi suis-je comme ça ? HEY RÉVEIL TOI ! Je ne peux pas continuer à être comme ça ! Maintenant j'ai pitié de Laam. Pourquoi ? Je vais vous le dire pourquoi. Car une femelle draguant d'autres mâle ça fait pitié. Mais si elle ne m'avait jamais dit de choisir je ne serais pas sombré dans cette folie. Je n'aime pas avoir à faire des choix trop dificile car ça me rentre dans une trance de folie. Maintenant je vais devoir rechercher une nouvelle chatte à aimer...NON ! Cela va me prendre du temps. Je sens le sang couler de mon coup. La pauvre...Je me sens coupable ! C'est moi qui l'ai mis dans cet états ! Je feule à Laam :
-Si ce n'étais pas de ton égoïsme on n'en serais pas là ! Tu veux toujours que se sois toi ! Tu ne pense donc jamais aux autres ? Tu veux qu'on te rejoigne , qu'on te traite bien , qu'on se préoccupe de toi ! Et après se seras quoi ? Tu voudras qu'on devienne tes petits esclaves ? Égoïste ! Va ! Laisse moi aussi te rappler que tu es sur mon territoire...FELINAE !
Là ça suffit ! Je lui saute dessus mais je ne me sens pas capable de la tuer .Je lui griffe le flancs et l'oreille le plus fort que je peux puis je m'éloigne en marchant. Je lui dit sans me retourner avant de partir en courant :
-Tu devrais y aller avant que je revienne avec des renforts...Prends ça comme de la clémence , Felinae.
Je cours vers la base sans me retourner en essayant de ne pas repenser aux horribles choses que je lui ai faites et qu'elle m'a fait. Je l'avoue nous avons tout les deux été égoïste...Peut-être moi plus que elle. J'en retient une leçon ; ne plus jamais au grand jamais aimer une chatte n'étant pas une Soldate. Azursi...Je devrais la laisser aussi non ? Je ne sais plus quoi faire...Dois-je aimer en sachant que cela pourrait finir mal ou flirter et ne plus jamais éprouver d'amour ? Je ne le sais pas et franchement c'est mieux comme ça. Le sang coule de mes blessure mes ma musculature et ma résisstance m'aide à ne pas sentir la douleur mais les évenement précedants sont trop douleureux pour mon coeur. Je suis enfin arrivé chez les Soldats et ésite à la dénoncer. Je ne dit riens et retourne à ma chambre à la caserne puis m'instal sur mon matelas et regarde dans le vide tristement.
Fin ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 22:34


Je pense qu'on peut mettre fin au RP aussi :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 22:35


Ok ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*
» DOUBT || pv . Laam •TERMINER•
» C'est sympathique au QG (feat Masky) TERMINER
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]
» Je ne sais pas de qui tu parles //feat Laam//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: