AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
est ce un oiseau ? est ce un avion ? ah non c'est un chat /feat plume

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:49


J'avais fini ma mission qui était de , comme toujours , rapporter les informations du moment aux chefs des felinae qui est Dariel . C'était un chat que je respectais naturellement , de part par son statut de chef qu'il avait mérité mais également car lorsqu'il n'était pas loin de lui , il se sentait bien . D'après ce que certains félins m'ont dit , son pouvoir agit sur le cerveau et peut apparament donner des sensations de bien être comme de mal être , alors , peut etre utilisait t'il son pouvoir sur moi sans que je ne le remarque ... ? c'est une théorie comme une autre.

Comme je le disais , ma mission étant achever je commençais à rentrer et je décida de faire un petit détour par la sylve.
Les autres n'appréciait en général pas cette zone pour une raison qui me fesait penser qu'elle etait justement belle qui sont ses plantes gigantesque , principalement des champignons.
Ils sont pour moi magnifique et logiquement tant qu'on en respire pas leurs spores , tout doit bien se passer , en regardant un d'entre eux de plus près , je vis une masse grises foncés voir noire avec une paire d'ailes.

un oiseau  sans doute pensais je

Je bailla un petit coup et décida de m'arrêter un peu ici pour le moment .


Dernière édition par Masky le Ven 20 Jan - 16:42, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 13:14


Le QG était sentait bon la rose.Et les alouettes et les crécerelles chantait et emplissait nos oreilles d'une douce mélodie matinale.Le beau ciel bleu promettait une jolie journée.Quelques nuages le traverssait de temps à autre mais rien qui n'aurai pu finir en pluie.Quelle soulagement!Après trois jours de pluie non stop on pouvait enfin se prélasser au soleil.Je traversais la clairière d'un pas endormi et m'arrêtais devant notre résèreve de gibier.J'y attrapais un écureuil bien dodu que je demandais à Tsuka de me garder ce qu'elle fit avec plaisir.J'attrapais trois souris bien dodus elles aussi sur le tat de gibier puis les raportais à Mimosas,Lune et Phénx Doré.

Enfin je ressortais et me mis à me prélasser en mangeant mon écureuil.Puis j'apreçus un messager caméléon était arrivé dans le camp.Tout de suite,certains Felinaes levèrent la tête et d'autres accoururent même vers le messager.Il s'appellait Masky il me seble.Enfin,c'était ce que m'avais dit Alec.Il allait annoncer des choses à notre bon chef Dariel.Même si je ne lui avais jamais parler,il avais l'air franchement sympa.Mais bon il ne faut pas se fier aux apparences.

Comme il repartai et que j'était très curieuse,je décidais d'aller lui parler.Je pensais qu'il se dirigerai vers chez les camléon mais il fait un détour par la sylve.Comme je me disais que ça ne se faisait pas de suivre quelqu'un,je me dirgeais vers la sylve mais par un autre chemin.Je me dépêchais je faillis m'évanouir quand une grosse branche d'arbre qui se trouvait au-desuus de moi tomba et je me mit à courir pour l'éviter.Ouf!Il fallait que je fasse plus attention.Voyons!

Une fois arrivée à la sylve,j'y sentit l'odeur des champigons.Hum!D'après les explications de Phénix Doré celui-ci n'était pas du tout comestible car venimeux et par conséquent totalement dangereux.Tiens le messager était là.Et il m'avait vu.Mais il tourna la tête vite fait.

-"Hum!Oui je suis bien là!Je suis Plume une combattante Felinae et toi il me semble que,d'après les dires d'Alec,tu es Masky le messager Caméléon qui est venu voir Dariel ce matinn'est-ce pas?!


Dernière édition par Plume le Sam 21 Jan - 20:04, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 16:54


Quelque chose dont je ne m'attendais pas se produit, ce que je pensais toujours être un oiseau foncé, peut être un corbeau, prit la parole :


-"Hum!Oui je suis bien là!Je suis Plume une combattante Felinae et toi il me semble que,d'après les dires d'Alec,tu es Masky le messager Caméléon qui est venu voir Dariel ce matinn'est-ce pas?!"

Je releva en vitesse la tête vers "l'oiseau" pour être sûr que je ne rêvait pas et je vis qu'il ne s'agissait pas du tout, ou presque, d'une sorte de gros corbeau mutant mais bien un chat noir avec des ailes plus clair et au yeux assez foncés dont je n'arrivais pas à déterminer la couleur vu la hauteur où est perché le félin ailé.
Je pris la parole pour répondre à sa question, encore un peu surpris et déboussolé de mon erreur précédente :

-"Et bien oui je suis Masky" Je réfléchi un peu sur ce que ce félin pouvait me vouloir avant de reprendre "Et toi, qui est tu ? Tu es un felinae d'après ce que j'ai compris. Pourquoi m'avoir suivit ?" finis-je sur un ton calme et posé en essayant de maintenir ma tête encore élevé pour l'observer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 10:32


Pourquoi je l'ai suvi? Bonne question ça ! On m'avait dis qu'il vallait mieux se faire des amis que des ennemis chez les Caléléons. Mais bon. Ah oui c'est vrai ! Je voulais prendre des nouvelles de Jeaming, le gentille et charmante petite guérrisseuse que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps ! Elle était tellement sympathique et attachante que je voulais savoir si elle allait bien.

Je fronçais les sourcils. C'était mon territoire de toute façon et je faisait ce que JE voulais. Bah ce chat n'avait pas à me demander pourquoi j'était sur mon territoire. Pff. Que répondre? Au pire je n'avais qu'a tout dire.

Je toussotais. En gros, c'était pour dire que je n'avais pas à répondre à cette question. Puis j'ouvrais le bouche. Ce qui voulais dire que, parce que j'étais sympa , j'allais lui répondre poliment.

Je me lâchais sur un petit carré d'herbe et me mis à me lêcher la patte et à la passer sur mon oreille en répêtant plusieurs fois ce geste. Puis enfin je m'arrêtais et me mettais à dévisager longuement les champignons. Enfin je répondis :

"Je voudrais prendre des nouvelles de Jeaming une de vos soigneuse."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Fév - 8:27


Le félin se mit à réfléchir puis, après être descendu de son pied destale à chapeau et s'être passé doucement la patte derrière l'oreille, il me repondit tranquillement :

-"Je voudrais prendre des nouvelles de Jeaming une de vos soigneuse."

Je ne traîne pas trop chez les soigneuses, la seule que je connais plus ou moins était Terra car elle m'avait soigné une fois quand je m'étais blessé au visage à cause d'une branche qui était tombée vraiment au mauvais moment et au mauvaise endroit.
Je lui répondit très calmement mais avec un ton posé :

-"Je ne suis pas très proche des soigneurs, mais elle va bien je suppose car je l'ai aperçu ce matin en train de récupérer des plantes pour ses trucs de soigbeuse.

Je savais que les plantes soignaient par différents moyens comme eb inhalant leurs odeurs ou en les mangeant mais ça restait tout de même pour moi quelques choses qui m'échappais grandement.
Toute manière je ne suis pas un soigneur donc ça ne change pas grand chose pour moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:49


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 20:48


Bon, je devais l'avouer, c'était aussi par simple curiosité que j'avais suivi ce chat. Oui j'était surement trop curieuse mais bon.... Je fixais les champignons, tout en me demandant si le violet et blanc parmettais de soigner des maladies ou si le rouge était comestible. Enfin bon ! J'était une guerrière, donc ça, je m'en fichait. Cependant, Phénix Doré m'avait dit que je-ne-sais-plus-qui lui avait dit que ma curiosité était le meilleur défaut que l'on pouvoit avoir et que cela vous mettais du plond dans la tête.

Bon, à sa tête, il ne savait pas trop quoi me répondre. J'aurai mieux fait de trouver une excuse moins pourrie parce que là.... Mais bon maitenant, autant faire semblent. Je soupirai quand il me répondit.

-"Je ne suis pas très proche des soigneurs, mais elle va bien je suppose car je l'ai aperçu ce matin en train de récupérer des plantes pour ses trucs de soigneuse.

Je fit rouler un cailloux sous mes pattes pour m'empêcher de sortir : "C'est cool d'être messager ?!" et "Ca te plaît ?!" ou "Pourquoi tu as décider de faire ça ?!". Mais je ne srotit qu'un minable :

"Bon merci quand même et au revoir !"

Je tournai lentement les talons pour partir vers la QG. Il ne fallait pas oblier que j'avais promis de me rendre à une patrouille frontalière et que mes aînés n'aimaient guère le retard.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 18:18


"Bon merci quand même et au revoir !"

wow... Celle là est vraiment spécial, je me demande si elle est toujours comme ça ou si c'est seulement le fait que je sois un inconnus qui l'a pousse un peu a devenir aussi énergique et spontanée.
Si elle veut voir son amie, pourquoi ne viendrait t'elle pas avec moi jusqu’à la guilde ?
Je la rattrapa rapidement en mettant devant elle pour l’empêcher d'avancer plus loins et lui demanda d'un ton calme :

-"Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi jusqu’au QG si tu veux voir ton amie ?"

Je m’assit en attendant la réponse en souriant derrière mon épais masque toujours fièrement posé sur mon visage, elle serait une petite compagnie de route, et puis, ca changerais ma routine habituelle assez répétitive je me l'accorde facilement a moi même.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 18:01


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 18:45


Même si la proposition est alléchante, je ne peux accepter cela. Déjà, je ne me sentirait pas très à l'aise dans un autre camp que le mien. Je vais donc décliner gentiment la proposition.

Un merle passe au-dessus de ma tête. J'ai toujours eu envie d'être un oiseau pour pouvoir m'envoler et voir comme le monde est grand en quelques battements d'ailes, mais bon. J'ai les des ailes mais elle ne me permettent pas de monter très haut. Sinon, je pourrais voir si tout mes amis vont bien d'un seul regard. Je dirais que cette anomalie est juste là pour le style.

"Non merci, je ne peux accepter, je dois bientôt aller à l'entraînement et puis je ne me sentirait pas très à l'aise dans un autre camp que le mien. Je suis vraiment désolée."

Le merle est partit loin et je ne peux plus le voir, en quelques secondes il est partit vers de nouvelles horizon. Mais je n'ai pas besoin de pouvoir voler, finalement, car j'ai tous mes amis et ma guilde. Avec eux, je peux aller aussi loin que je le peux, franchir le mur que représente l'impossible et même aller assez haut pour toucher les étoiles.

Le soir va bientôt tomber, je le sent. C'est une fin d'après midi ensoleillée et la sime des arbres se colore d'oranger, ce qui peut paraître étrange sur le vert. Je regarde les chapignons, tous de couleurs si diverses.

Parler avec un félin d'une autre guilde est très agréable, et on apprends des choses même sans s'en rendre compte, Plume m'avait un jour dit je ne sais plus qui. Mais maintenant je me rends compte que c'était vrai. Bon il va falloir que j'y aille.

"Au revoir, c'était très agréable de parler avec toi !"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:20


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:14


J'archive °/ ( si vous voulez récupérez le rp envoyer moi un mp ^^ )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)
» Rencontre! feat Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: