AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 17:55


J'arrivais, j'étais pour une fois dans ma triste vie totalement intact, peut être qu'on aurait dit que j'étais une véritable soldate, après tout depuis ma petite discutions avec Ryuk, je portais souvent son odeur sur moi, c'est à dire une odeur de soldat malgré tout. J'avançais calmement, ne craignant pas les danger qui pourrait m'attaquer à tout instant, j'étais en territoire Felinae, et je le savais, mais je m'en foutais pas mal en fait, car si j'étais attaquée par un felinaé, je m'en sortirais normalement, pourquoi? Je n'attaquerai pas à mon tour car de une je n'aime pas la violence et de deux mon rôle n'est aucunement de faire du mal au autres guildes. Je sautais doucement sur un arbre et me couchais sur les branches les plus basses, il faisait nuit, c'est en partie pour cette raison que j'étais dehors en fait, les humains sont assez stupides pour laisser certaines installations se dégrader me permettant de temps à autre de partir tranquillement en balade.

Je m'assoupis peu de temps après être grimper, je rêvais d'un rêve digne digne d'une gamine mais je m'en fichais, un peu d'innocence dans ma vie cela ne fait pas de mal après tout si? Je courrais après les papillons et tout autres insectes, je n'étais pas bien camouflée par le feuillage de l'arbre et ma queue crème, avec deux longues striures qui commençaient à l'oeil et se terminait en une tâche au bout de la queue tirant sur le brun roux, pendait dans le vide, ainsi que mes deux pattes avants, de la même couleur de mon pelage sauf le bout qui était blanc comme la neige car j'étais une chatte très soignée malgré tout !

Après plusieurs minutes à rêver, un petit couinement sorti de ma gueule, un couinement bien aigu et fort, si bien que même un sourd aurait pu l'entendre, mais cependant je dormais encore à poing fermé, comme une enfant, je ne tombais heureusement pas de la branche grâce à mon équilibre assez fort malgré mon pelage épais et long comme pas possible. Je poussais des petits couinements, moins fort cette fois, mais excités comme je ne sais quoi, j'étais heureuse dans mon rêve, pour une fois dans ma vie, les seuls moments où j'étais heureuse c'était avec Ryuk, mon protecteur.

Je clignais des yeux en me réveillant, revenant à la réalité, à la triste réalité en fait. Des grognements émanaient du bas de l'arbre, si bien que je ne pus que regarder vers ceux ci, deux bestioles ressemblants à des renards, mais plus petits, genre de la taille d'un chat, me regardaient, leurs babines retroussées montrant leurs crocs noirs et pourris, ils étaient vraiment effrayants. Mais attendez une minute, si ils étaient en bas de l'arbre cela signifiait que j'étais coincée ! le seul arbre qui m'allait était à plusieurs mètres des autres et je commençais à vraiment avoir peur, je me mis à trembler violemment et la branche craquela sous mon poids, j'étais si lourde? Pourtant il ne pleuvait guère ! Quand celle ci lâcha je hurlais en m'accrochant à une autre branche, ma voix sonnant comme celle d'un chaton devant un soldat 3 fois comme lui. Mes griffes dans la branches au dessus glissaient fortement et les deux canins en dessous de moi aboyaient également, cette fois je hurlais à nouveau :

"-De l'aide pitié !"


Dernière édition par Hishika Miyatii le Sam 19 Nov - 19:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 18:58


Par la chaude journée qui s'était écoulée, j'avais passé le plus clair de mon temps au camps des felinae, près de mes camarade. La sylphe avait beau etre a l'ombre, il avait tout de même fait très chaud, alors j'avais joué de mon pouvoir pour rafraichir mes camarades qui en ont profité avec bonheur.
A présent, la nuit était tombé, et après m’être bien reposé toute la journée j'avais envie de ma balader. Je passais un moment a vadrouiller dans la zone en mutation, savourant l'air frais de la nuit.
J'entendis soudain quelque chose au loin, alors que j'arrivais au niveau du sentier. Je releva la tete bien haut en mettant tous mes sens en alerte, les oreilles dressées a leur maximum.

"-De l'aide pitié !"

Aucun doute, mon pressentiment se renforcait, quelqu'un était en danger quelque part. Je suivis en courant dans la direction de l'appel a l'aide et je ne mis pas longtemps a le rejoindre. Je m'arreta en derapant en appercevant tout a coup deux grosse betes au pied d'un arbre. Elle ressemblait a des renard sans y ressembler réellement, surement muté du fait des radiations. Je remarqua qu'elle grognais en direction du haut de l'arbre, et je suivit leur regard. Un chat, ou plutot, une chatte, était suspendue a une branche, le regard terrifié. De ce que je voyais, elle était crèmes avec quelques traces brunes. Apparemment, elle s'était faite piégée dans son arbre et avait été surprise par les deux prédateurs.
Je n'allait tout de meme pas la laisser ici.
Je fit craquer une brindille, de sorte a ce que les deux betes me remarque, et c'est ce qui arriva. Elle grognerent dans ma direction, et , hérissant mon poil et prenant une position de combat, je leur grogna egalement dessus. l'un d'eux me fonca alors dessus, je l'esquiva et lui sauta sur le dos pour le mordre a la nuque, avant de resauter a terre. La, je m'assura que les deux animaux était focalisés sur moi pour repartir en courant entre les arbres. Je zigzaguait entre les arbres, les emmenant le plus loin possible de la chatte en detresse, reprennant le meme chemin plusieurs fois pour melanger les odeurs. une fois sure qu'il ne pourrait plus me suivre a l'odeur, j'accelera aussi fort que possible et reussi a les semer.
Je revint ensuite vers l'arbre ou j'avais vu la chatte, tout essouflé et ruisselant de sueur mais content de m'etre bien dégourdi les pattes. Une fois mon souffle repris, je souris a la chatte et lui demanda:

"-Est-ce que ca va? Ils t'ont blessée?"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 22:02


Le sang  battait dans mes oreilles, j'allais mourir ici, comme une idiote? Non cela n'était tout bonnement pas possible ! Pas maintenant ! Et si? Je sentis qu'un chat approchait, était-ce un autre soldat? Était-ce un caméléon? Était-ce un solitaire? Était-ce un Felinae? Seules deux de ces solutions étaient une aubaine pour moi, je commençais à lâcher, mes pattes fines n'étant pas faites pour ce genre de bêtise pour tout dire ! Il nous fit tout un manège en entraînant les deux bêtes féroces à tourner en bourrique pendant plusieurs minutes, du moins c'est ce que je compris car les gloussements et grognements des deux bêtes ne me rappelait que cela. Finalement, une fois qu'ils furent loin je descendais, j'étais en sueur, la chaleur tapant également ce soir comme pas possible et surtout suite à la peur que je venais d'avoir. Le mâle revenait vers moi, il était un peu comme moi, mais attendez, je le connais ce chat, Alky !

"-Est-ce que ca va? Ils t'ont blessée?" Me demandait mon demi frère de père en me souriant, après avoir reprit son souffle comme il pouvait, car par cette chaleur l'air manquait un peu, mais j'avais eu vent que son pouvoir concernait de près ou de loin la fraîcheur, donc cela voudrait dire qu'il pouvait nous aider sur ce point? Enfin je ne voulais pas donner l'impression de l'utiliser.

Je hochais en tête en souriant à mon tour, ma queue était gonflée de la frayeur surprise et de la terreur qui s'était emparée de moi quelques minutes plus tôt. Je me sentais un peu mal, les pattes tremblantes suite à ce trop plein d'effort que j'avais du commettre pour une sortir les griffes et deux m'accrocher à l'arbre, d'ailleurs mes griffes étaient en très mauvais état, je les léchais doucement, je n'étais pas prête à lui parler comme ça, je ne s'avais pas trop si s'était une bonne idée, car si il n'était pas débile il sentirait bientôt l'odeur des soldats sur moi, et je me ferais chasser à coup de griffes sur la croupe sans doute. Son oeil bleu était le même que les miens, cela confirmait que notre père était le même.

"-Je ne suis pas blessée, ne t'en fais pas pour cela, je me nomme Hishika Miyatii, je suis une reproductrice chez les soldats ayant réussi à sortir juste pour une nuit avant que mon ami ne vienne me récupérer par la peau du coup comme un chaton, enfin, je suppose que cela donnerait cela sans problème. Je sais qui tu es, tu es Alky, un Felinae dont j'ignore le rang, cependant je sais qui est ton père car il était le mien.." Commençais d'une voix mal assurée et début puis plus confiante au fur et à mesure que je parlais, ma voix était posée à la fin et je retrouvais peu à peu ma joie de vivre au fond d'elle quand je dis qui il était pour moi. "Nous sommes liés par le sang, cependant pas par les sentiments, en tout cas je te remercie grandement de ton aide, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir sans me faire manger la queue" Dis-je en rigolant à la fin doucement.

Je le regardais calmement, mon air doux à la tête et un sourire ne quittant pas mon visage, il était vraiment..beau disons le, il avait vraiment du charme malgré que ce ne soit pas une montagne de muscle sans cervelle comme 3/4 des soldats après leurs apprentissages de leurs postes. Je lui donnais un petit coup de patte sur le nez pour en chasser une feuille ayant volé depuis un arbre, je ne sais comment d'ailleurs, le vent n'étant nullement présent ce soir, pitié je pourrais mourir la tout de suite maintenant? J'avais trop chaud, je regardais autour de moi à la recherche d'eau, les oreilles bien droites, sans égratignures, parfaites au petits bouts touffues.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 16:28


Elle était descendue de l'arbre, entre temps et son poil, tout ébouriffé, temoignait de la frayeur qu'elle avais eu a cause des deux prédateurs. A présent, elle se léchait les griffe, qui, d'apres ce que je voyais était en piteux état a force de s'être accrochée a l'arbre. Je huma doucement l'air pour determiner son appartenance, elle porte l'odeur de la ville, et celle des soldats, devrais-jela chasser? Elle pris alors la parole:

"-Je ne suis pas blessée, ne t'en fais pas pour cela, je me nomme Hishika Miyatii, je suis une reproductrice chez les soldats ayant réussi à sortir juste pour une nuit avant que mon ami ne vienne me récupérer par la peau du coup comme un chaton, enfin, je suppose que cela donnerait cela sans problème. Je sais qui tu es, tu es Alky, un Felinae dont j'ignore le rang, cependant je sais qui est ton père car il était le mien.."

Commenca t-elle avec l'air pas franchement assurée, mais qui le devint doucement.J'allais rire au début jusqu'a ce qu'elle me dise savoir qui j'étais, connaissant mon nom et mon clan . Et... elle fini en me disant savoir qui est mon pere, qui serait en plus le siens ? Mon esprit se mis alors en marche a une vitesse folle et je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulu dire.

"Nous sommes liés par le sang, cependant pas par les sentiments, en tout cas je te remercie grandement de ton aide, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir sans me faire manger la queue"

J'écoutait a demi le reste, prenant conscience doucement qu'elle devait du coup etre... ma Soeur? L'une de celle qui était de la meme portée que moi et que je n'avais jamais revu? En y réfléchissant, c'est vrai que son pelage avait des couleur semblable, et ses yeux, ils était aussi bleu que l'est le miens, l'autre étant vert. Mais elle devait pourtant etre plus jeune, alors... ma demi-soeur? Ses yeux étaient posés sur moi, le regard doux, avec un leger sourire. Moi je restait immobile, essayant de digerer la nouvelle... J'ai une soeur, chez les soldats? Tant de questions se bousculait en moi et je n'arrivais pas a les sortir.
Je sentis sa patte sur mon museau, faisant tomber une feuille qui avait du atterir la durant ma course a travers la foret.
Je secoua alors la tete pour reprendre mes esprit et la devisagea sans m'en rendre compte. Elle regardait autour d'elle, l'air de chercher quelque chose, et je remarqua qu'elle transpirait très legerement. On avait beau etre la nuit, il faisait tout de meme chaud. Je diminua un peu ma température corporelle pour qu'elle puisse en profiter, comme moi. J'ouvris enfin ensuite la bouche pour dire, lentement:

"-Euuhm, est-ce que c'est vrai? Enfin, je veux dire, tu es ma soeur? Je n'ai jamais vu mon pere, alors... ca doit etre possible... Pourquoi est-ce que tu n'es jamais venue me voir?"

C'était surement indiscret, et meme si je l'avais su avant, le "choc" n'en aurait pas été moindre.
Dans tout les cas, je me découvrait une famille, c'était formidable! Cependant, elle était un soldat alors...

"-Enfin, tu sais, je suis combattant, alors je devrait normallement te chasser... En plus tu fait partie des soldat, si un autrefélinae te trouve, tu ne t'en sortirais pas aussi bien, meme si je suis la."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 18:48


Le mâle semblait boulversé par ce que je venais de dire, il devait se demander un peu quoi à dire vrai, je s'avais qui il était, je savais beaucoup sur lui en tant que simple demi soeur mais, les seuls que choses que j'ignorais me rendait malade, je voulais tout connaître du chat en face de moi, ses joies, ses tristesses, ses passions, ses envies, ses passe temps. Après plusieurs minutes, ce qui me semblait une éternité, il secouait la tête, il était revenu à lui, son air hagard repartit, pour de bon j'espère ! Je sentis l'air se rafraîchir et je poussais un soupir de contentement, cela devait surement être son pouvoir, très utilitaire comme le mien d'ailleurs ! Il me regardait alors, ses yeux vairons fixés, il ouvrit la gueule alors pour parler.

"-Euuhm, est-ce que c'est vrai? Enfin, je veux dire, tu es ma soeur? Je n'ai jamais vu mon pere, alors... ca doit etre possible... Pourquoi est-ce que tu n'es jamais venue me voir?" Demandait alors le jeune matou crème en face de moi, je souriais un peu du fait que c'était un peu indiscret et totalement logique à deviner, vu le rang que j'occupais chez les soldats à présent.

Après quelques secondes, je pus décerner de la joie dans son regard, il semblait content, mais à propos de quoi? De savoir qu'il n'était pas seul? Qu'il avait de la famille? Mais déjà une de ses questions aurait une réponse négative, celle du fait que j'étais sa soeur, je n'étais pas sa soeur, mais sa demi soeur, ralala, on a pas le même âge, je pouvais le voir dans le fait qu'il était plus grand que moi même si il n'était pas le plus grand des matous sur terres. De deux, mon pelage était un signe me venant de ma mère, même si je la haïssais tellement fort que je suis sure qu'on pouvait le voir sur mon visage à cette instant, elle avait un long pelage, donc elle me ressemblait sur ce point. Il reprit alors d'un air un peu plus...paniqué? Enfin j'ai toujours sur que j'avais une vision étrange des émotions que les gens montraient et que j'étais douée pour faire tomber les masques sur plusieurs personnes si elles ne maîtrisaient pas leurs voix.

"-Enfin, tu sais, je suis combattant, alors je devrait normalement te chasser... En plus tu fait partie des soldat, si un autre félinae te trouve, tu ne t'en sortirais pas aussi bien, meme si je suis la."

Je m'asseyais, un air de défi dans les yeux, je n'étais plus moi même actuellement, mais j'aimais le fait que ce matou soit mon frère, cela me donnait un sentiment de sûreté, surtout qu'il était mon grand frère et donc un second protecteur pour moi, la grand pacifiste. Je lui connais un coup de museau sur le sien, il était froid et humide, donc mon frère n'était pas malade, cela me donnait un coup de baume à mon coeur balafré par toute ces années à souffrir. Je regardais mon ventre, je cachais une chose à mon compagnon, depuis nos bêtises de la dernière fois, je renfermais une chose importante en moi, une chose qui nous unirait à jamais, je savais qu'il était le bon. Je donnais un coup de langue sur celui ci très légèrement gonflé, l'odeur du lait n'était heureusement pas encore là, cela donnerait encore un autre aspect de moi, une mère très aimante pour sa famille. Le contraire de ma mère tiens !

"-Et bien déjà pour tes questions, non ce n'est pas vrai, je ne suis pas ta soeur." Je m'arrête et le regarde avant d'ajouter après quelques secondes à le faire poireauté " Je suis t'a demi soeur, ne confonds pas, je suis plus jeune que toi, j'en suis certaine, surtout que crois moi tu ne veux pas connaître ma mère, ma vraie pas celle qui m'a adopté, celle qui m'a donné naissance, elle c'est le diable en personne. Notre père était un première ligne, il était magnifique, un peu comme toi je crois, mais en deux fois plus grand, enfin bref, il est mort quand j'ai eu...( une boule me bloque la gorge ) quand j'ai eu ma première portée, malheureusement, désolée de te le dire mais tu n'as pas de neveu, enfin pas maintenant mais bientôt. Et pourquoi je ne suis jamais venu te voir? A ton avis? Je suis une reproductrice, mes occasions de sortir sont très restreintes." Dis-je doucement pour qu'il comprenne bien ce bordel qu'était ma vie.

Je tournais un peu sur moi même et regardais un buisson un peu plus loin, mais même si j'étais une "soldate" enfin si les reproductrices sont encore considérées ainsi, je n'ai pas exactement la même odeur, enfin comme je porte l'odeur du père de mes futurs enfants, je pense que je ne devrais pas avoir de chance si je croise un autre Felinae, surtout que disons que les odeurs ici sont totalement en bazar.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 12:18


Elle s'asseoit et me fixe, avec ..du défi dans les yeux? Croit-elle que je me moque d'elle? Enfin, il est vrai que si c'est ma soeur, je ne peut pas trop la chasser... mais si c'est vraiment un soldat?
Elle colla son museau au miens, ce qui me surpris un peu, mais je pu humer la douce odeur de cette chatte.D'accord, elle sentait le soldat a plein nez, mais d'aussi près, j'eu l'impression que c'était différent des autres soldat que j'avais croisés, tel que Blaze, le chaton téméraire. Aussi, elle me rapelais autre chose, un souvenir qui commençais a devenir lointain... l'époque ou j'étais encore chez les soldats, près de ma mère, mon frere et ma soeur... Ce serais donc vraiment elle?
Elle se mis alors a regarder son ventre, puis a le lecher. Ce comportement m'intrigua, et j'eus l'impression d'avoir deja vu ce genre de geste quelque part...
Elle reprit la parole:

"-Et bien déjà pour tes questions, non ce n'est pas vrai, je ne suis pas ta soeur."

Elle fait une pause en me regardant de nouveau. Aurait-elle juste plaisanté? Si c'estlecas, je ne trouve vraiment pas ca très drole, mais elle continue:

" Je suis ta demi soeur, ne confonds pas, je suis plus jeune que toi, j'en suis certaine, surtout que crois moi tu ne veux pas connaître ma mère, ma vraie pas celle qui m'a adopté, celle qui m'a donné naissance, elle c'est le diable en personne. Notre père était un première ligne, il était magnifique, un peu comme toi je crois, mais en deux fois plus grand, enfin bref, il est mort quand j'ai eu..."

Ah, donc c'est bien ma demi-soeur. D'un coté, je trouve ca super, de l'autre, je suis un peu décu, pendant un court instant j'avais cru retrouver celle qui avait partagé le giron de notre mère. Mais a la reflexion, je les aurait deja revus, alors ils n'ont que pu.... avoir été "raté" lors des expériences des humains...
Mais prenons e bon coté de tout ca, j'avais tout de meme une demi-soeur, et meme si on ne partageait pas la meme mere, le sang de notre pere coulais dans nos veine a tous les deux!
Puis...

"-quand j'ai eu ma première portée, malheureusement, désolée de te le dire mais tu n'as pas de neveu, enfin pas maintenant mais bientôt. Et pourquoi je ne suis jamais venu te voir? A ton avis? Je suis une reproductrice, mes occasions de sortir sont très restreintes."

Sur le coup, ce fus un choc. Elle a eu des petits... mais je ne suis pas oncle? elle a perdu sa portée! Oh, elle a tellement du souffrir! Mais d'apres ce que j'ai compris, elle en attendrait d'autre? D'un soldat? Ce la expliquerais ses attention sur son ventre... Mais oui, c'est dans la pouponnière que j'avais vu des mères faire cela! Et ca explique aussi l'odeur qui me rappellais quelque chose, c'est celle que portait ma mere juste apres ma naissance! C'est etonnant que j'en ai souvenir.
Je souris a ma soeur et lui toucha le haut de la tete du bout du museau:

"-Felicitation a toi et a.. ton compagnon. J'aimerais bien le rencontrer, un jour, mais ca ne sera surement pas possible... c'est un soldat... Par contre, pourrais-je un jour voir tes chatons, lorsqu'il seront né? S'il le faut je viendrait te voir au sein du territoire ennemi. Enfin, tu es ma soeur, c'est génial!! Je ne m'imaginais plus avoir de famille."

Oui, je crois que je prendrais bien le risque d'entrer en territoire humain pour voir ce qui serons mes neveux... même s'il ne le sont qu'a demi. Ah... quel dommage qu'il soient destiné a servir aux soldat, ils aurait étés tellement mieux en tant que felinae ou cameleon, meme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 21:08


Le mâle en face de moi souriait une fois que j'eusse fini de parler, en effet j'attendais des petits de Ryuk, probablement pas énormément car mon ventre n'était pas non plus énorme à éclater mais je pense qu'ils ne mourraient pas eux ! Ils seraient fort, j'en aurais un pour lui, je me le promettais de toute manière je ne voulais pas que tout les deux soit soldats, je voulais qu'un des deux connaisse son oncle, son bel oncle, j'espérais qu'un lui ressemblerai un peu, enfin cela avait peu de chance vu la différence entre lui moi et mon compagnon. Après être sortie de mes pensées, je sentis une truffe froide et humide se poser sur mon front avec douceur, il s'était avancée?

"-Felicitation a toi et a.. ton compagnon. J'aimerais bien le rencontrer, un jour, mais ca ne sera surement pas possible... c'est un soldat... Par contre, pourrais-je un jour voir tes chatons, lorsqu'il seront né? S'il le faut je viendrait te voir au sein du territoire ennemi. Enfin, tu es ma soeur, c'est génial!! Je ne m'imaginais plus avoir de famille." Dit le jeune matou...dit mon grand frère, l'unique membre de ma famille restant pour moi, mes soeurs n'étaient nullement de mon sang pour moi, elles étaient odieuses et horribles, ma mère pouvait bien mourir sous la gueule des monstres, je m'en fichait totalement !

Je lui souriais alors doucement, mes crocs étaient d'une blancheur impeccable car l'usure des box était en partie ma faute, en effet pour pouvoir passer suite à quelques réparations des hommes et des soldats je devais ronger celles ci pour pouvoir m'y glisser sans y laisser toute la fourrure de mon pauvre dos déjà bien fatiguée par ma grossesse en fin de cycle. Je m'asseyais et je restais un peu silencieuse pour une raison simple, des souvenirs remontaient en moi, une peur me hantait un peu, c'était que Ryuk soit violent avec ses petits, il en était capable après tout, si on voit comment il se comporte avec les autres soldats. Je regardais mes pattes, les petits points colorés situés sous mes coussinets si sensibles au blessures et au sang grossissaient, bientôt il me serait impossible de le cacher, si les humains découvraient mon pouvoir, cela en était fini de moi, je refusais d'être une femelle destinée à l'aide des soldats, si je devais me battre ce serait pour ma famille, pour mon compagnon ou pour les caméléons, mais attends une seconde, si je restais soldate, si j'accompagnais un soldat et que celui ci combattait un caméléon, je pourrais l'aider et ainsi me faire bannir des soldats facilement, c'était une stratégie comme une autre après tout, pourquoi me sentais-je si excitée?

"-Bien merci à toi grand frère. ( Je ronronnais à la prononciation de ces deux mots si peu important pour moi au début mais maintenant tellement spécial ) Et pour la rencontre, crois moi que tu ne veux pas le rencontrer, en effet il peut se montrer...violent à dire vrai, pas avec moi mais avec les autres chats, d'ailleurs j'ai peur qu'il le soit avec ses chatons...C'est pour cela que j'aimerai une chose de la plus grande importance !" Dis-je d'une voix un peu..pas stressée mais pressée, dans l'urgence de la situation pourrions nous dire, mais bien plus que ça, c'était presque une supplique, comme si je ne voulais pas autre chose, un peu comme une gamine avec sa mère.

Je me rapprochais un peu, mes yeux plantés dans les siens, d'une manière plus que sérieuse, ce chat m'inspirait bien plus que de la confiance, c'était plus que de l'amitié ou autre chose, de l'amour fraternel de suppose? Je sais que c'est bizarre étant donné que je viens de le rencontrer mais la j'avais vraiment besoin de cela, d'un ami ou d'un frère sincère et plus que proche de ce que je peux vivre au quotidien, même si depuis Ryuk cela s'était un peu calmer, si on exclu quelques chats un peu fous pour s'affronter au matou noir bleuté au yeux bleus et au chaînes cliquetants entre elles. Je posais doucement ma patte contre son coeur, en effet une petite blessure s'y trouvait, probablement un des monstres? Enfin si ces créatures avaient ce titre même si elles étaient semblables à des renards...J'ouvris alors la gueule après plusieurs minutes dans mes pensées à réfléchir à ce que j'allai dire à ce mâle crème rayé de brun/roux. Mon regard n'avait pas quitté le sien.

"-Je vais te confier un chaton dans le dos de mon compagnon, en effet, si j'en ai plusieurs je refuse qu'ils deviennent tous comme les soldats, je veux qu'un apprenne ce que c'est d'être sauvage réellement, qu'il apprenne vos règles, vos lois, vos plaisirs, vos passe temps, vos postes, tout de vous, qu'il devienne comme toi, un vrai Felinae dont je serais fière." Déclarais-je d'une traite pour éviter que l'inspiration me quitte, en effet j'étais moins timide dernièrement, en même temps je n'avais jamais été réellement ainsi avec les autres chats si ont enlèves les soldats et les solitaires à moitié fous de sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 13:07






Un rendez vous fraternel entre deux chats différents
Featuring Hishika Miyatii

 


Elle me souria, un joli sourire doux qui faisait plaisir a voir. Elle s'asseya et resta silencieuse, je n'osa pas briser ce silence. Elle eut l'air de se remémorer des souvenirs tout en regardant ses pattes. Puis je senti tout a coup qu'elle changeait legèrement d'humeur, elle semblait un tout petit peu plus assurée, mais avant que je puisse vraiment analyser ca, elle me dit:

"-Bien merci à toi grand frère."
Je 'entendit pousser un leger ronron, ca me fait plaisir a moi aussi, qu'elle me nomme comme cela, meme si ca fait un tout petit peu étrange. MAis enfin, je peut m'habituer.
"-Et pour la rencontre, crois moi que tu ne veux pas le rencontrer, en effet il peut se montrer...violent à dire vrai, pas avec moi mais avec les autres chats, d'ailleurs j'ai peur qu'il le soit avec ses chatons...C'est pour cela que j'aimerai une chose de la plus grande importance !"

Elle disait ca d'une facon telle que je compris que ce qu'elle voulais demander était reellement très important, et si cela concernait les chatons, je me sentait etrangement concerné, j'ouvris grand les oreilles, a l'écoute de sa demande.
Elle se rapprocha alors, posant ses yeux dans les miens, ses yeux bleu si semblable a mon oeil gauche. je sentait son doux souffle vers moi. Elle posa une patte sur moi, sur mon poitrail, près de mon coeur, la ou se trouvait une toute petite blessure a laquelle je n'avais pas fait attention. En meme temps, j'ai  l'habitude de blessure plus grosse que ca, je suis un combattant apres tout. Mais elle, ca avait l'air de la préoccuper plus que moi.
Sans quitter mes yeux du regard, elle continua:

"-Je vais te confier un chaton dans le dos de mon compagnon, en effet, si j'en ai plusieurs je refuse qu'ils deviennent tous comme les soldats, je veux qu'un apprenne ce que c'est d'être sauvage réellement, qu'il apprenne vos règles, vos lois, vos plaisirs, vos passe temps, vos postes, tout de vous, qu'il devienne comme toi, un vrai Felinae dont je serais fière."

Si j'avais pensé qu'il serait mieux chez nous, jamais je n'aurait songé a ce que la mere des petits voudraient confier un ou plusieurs de ses chatons a des inconnus, mais elle me faisait confiance, et je ne pouvait qu'en etre flatté. Je lui souria a mon tour, posant mon museau sur sa tete et lui lechant doucement le front, comme si ce geste était naturel, alors qu'on ne se connaissant que depuis quelques minutes.

"-Je suis vraiment très heureux que tu me fasse confiance. J'attendrais l'arrivée de ces petits avec grande impatiente. Avec une mere pareil, il ne pourront qu'etre beaux et intelligents. A celui que tu choisira de me confier, je lui apprendrait tout de nous et il deviendra le meilleur felinae de la guilde, tu ne le regrettera pas, je t'assure."

Pensant deux seconde a ce qu'elle m'avait dit a propos du comportement de son compagnon, je durci un tout petit peu mon regard pour la prévenir:

"-Tu sais, si ton compagnon deviens violent que ce soit avec les petits ou avec toi, n’hésite pas a venir me trouver, au camp meme s'il le faut, et je le lui ferais payer"

Je lui lecha une nouvelle fois le haut de la tete avant d'eloigner un peu la mienne et lui sourire, encore une fois.

 
 
Hors RP : Dso dso pour le retard :3

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 14:38


Le mâle fut en premier lieu surpris, puis un sourire s'empara de son visage, un sourire immense et vraiment sincère, vraiment d'une gentillesse incroyable, je ne pouvais rêver mieux que ce frère et cet oncle pour mon petit ! Il posait alors doucement son museau sur le sommet de mon crâne de la même couleur que son pelage, nous étions tellement semblables lui et moi, si bien que je pensais que nous pourrions être de la même portée, ce que je savais bien entendu faut, il n'était pas comme mes deux soeurs, horribles et sans scrupules ! Je sentis la langue de mon demi frère lécher tendrement mon front après quelques secondes, même si je venais de le rencontrer, je savais qu'il était une personne de confiance pour moi, il ne me trahirait jamais. Il ouvrit la gueule pour parler, je le sus car je sentis sa mâchoire du bas frôler mon front.

"--Je suis vraiment très heureux que tu me fasse confiance. J'attendrais l'arrivée de ces petits avec grande impatiente. Avec une mere pareil, il ne pourront qu'etre beaux et intelligents. A celui que tu choisira de me confier, je lui apprendrait tout de nous et il deviendra le meilleur felinae de la guilde, tu ne le regrettera pas, je t'assure." Dit-il d'un ton qui se voulait rassurant et fraternel, je souriais alors heureuse, mon coeur emplit d'une joie intense.

Il se remit à penser à quelques choses, mais à quoi? Son regard était plus dur et je pus enfin comprendre qu'il pensait à mon compagnon, en effet Ryuk n'était pas le chat le plus parfait du monde mais il était mon compagnon, celui qui me protégeait de tout et surtout celui que j'aimais, je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal ou à le quitter pour une autre tribu, même si j'admirais les caméléons et que Terra, une petite fleur innocente, s'y trouvait, je ne pouvais m'y résoudre, même si il me blessait un jour. Son regard dur, comme un avertissement, je le regardais silencieuse et un peu plus sérieuse qu'il y a deux minutes, il ouvrit alors la gueule pour déclarer :

"-Tu sais, si ton compagnon deviens violent que ce soit avec les petits ou avec toi, n’hésite pas a venir me trouver, au camp même s'il le faut, et je le lui ferais payer"

Il me reléchait alors l'oreille puis reculait un peu pour m'offrir un sourire des plus chaleureux, ce que bien entendu je lui rendis avec une tendresse incroyable dans mes yeux bleus comme le sien, exactement la même couleur. Je sautais sur une chose derrière lui et revenais ensuite avec un écureuil, je n'avais rien mangé aujourd'hui et mon estomac fit un bruit absolument gigantesque, ce qui me fit rougir et détourner le regard, non mais c'était gênant ! Je coupais le rongeur en deux utilisant une branche à côté de nous et donnais la moitié à mon frère avec un sourire chaleureux.

"-Comment ne pourrais-je pas te faire confiance? Tu es mon frère après tout ! Je ne vois pas pourquoi tu me trahirais pour aucune raison ! Je pense que je te la donnerai quelques jours plus tard, je prétexterais une balade en forêt avec un de mes chatons pour lui faire croire à cela, puis je partirais la nuit et te le donnerai ici, pas de soucis? Puis pour ce qui est de mon compagnon, il n'est pas violent avec moi et puis si il attaque ses petits j'ai de quoi me défendre, même si je hais attaquer qui que ce soit, si je n'ai pas le choix, je le ferais !" Dis-je d'un ton décidé, en croquant dans le rongeur après quelques secondes, mon estomac faisant vraiment trop de bruit et me saoulant légèrement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 13:51






Un rendez vous fraternel entre deux chats différents
Featuring Hishika Miyatii



Elle rendis mon regard de ses si beaux yeux bleus puis... elle disparu. Pas loin, en réalité, juste derrière moi. Elle se retourna et revint a sa place initiale, un écureuil dans la gueule, et son ventre eut l'air d'apprécier le geste puisqu'il se mis a faire un bruit de gargouillis. Je voyais bien qu'elle était génée, puisqu'elle détourna alors le regard, mais je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Pas méchant, bien entendu, juste amusé.
La jeune chatte crème pris un baton et entreprit de couper l'écureuil en deux, très conscencieusement. Elle m'en donna une moitié, dont l'odeur me donna envie.
Elle me dit:

"-Comment ne pourrais-je pas te faire confiance? Tu es mon frère après tout ! Je ne vois pas pourquoi tu me trahirais pour aucune raison ! Je pense que je te la donnerai quelques jours plus tard, je prétexterais une balade en forêt avec un de mes chatons pour lui faire croire à cela, puis je partirais la nuit et te le donnerai ici, pas de soucis? Puis pour ce qui est de mon compagnon, il n'est pas violent avec moi et puis si il attaque ses petits j'ai de quoi me défendre, même si je hais attaquer qui que ce soit, si je n'ai pas le choix, je le ferais !"

Son estomac continua son cinéma et Hishika plongea ses crocs dans la chair de l'écureuil, mon propre ventre lui répondit et je m’empressai de l'imiter, savourant la viande tendre du rongeur. C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis midi, et que j'étais habitué a ne manger parfois qu'une fois par jour, mais la vue et l'odeur du petit animal avait réveillé ma faim.
Une fois ma première bouchée avalée, je pu répondre a la chatte creme et brune:

"- Sans problème, j'imagine que tu ne peut pas savoir exactement quand il naitrons, alors je viendrait t'attendre ici tout les soirs a minuit, ca te conviens?"

Je pris une nouvelle bouchée de viande, aussi savoureuse que la premiere. L'écureuil n'était pas vraiment ma viande favorite, mais c'était tout de meme vraiment bon. Ou peut-etre est-ce la compagnie de la chatte qui me donnais cette impression?
Curieux, je lui demanda:

"Dis-moi, comment est-ce que ca se passe, pour toi, chez les soldats?"

Je ne sais pas pourquoi cette question, je crois que je n'ai pas envie de déja me séparer d'une soeur dont j'ignorait l’existence avant ce soir, et avec laquelle je me sentait deja proche.


Hors RP : /

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 22:18


Un petit bruit chatouillait mon oreille, un bruit d'estomac, sauf que cette fois ce n'était pas le mien mais celui de mon cher frère, ce qui me fit un peu rire intérieurement, même pour ça on se ressemblait, enfin je n'étais pas difficile, pas comme Ryuk ! Je mangeais alors un bout mais gardais la tête baisser pendant que mon frère attaquait son côté du rongeur, ce qui me fit sourire légèrement, en effet, cela devenait rare en ce moment avec les fortes chaleurs, les proies ne sortaient que la nuit et encore même ce genre de chose devenait rare ! Je soupirais et regardais un peu mon frère, il venait de manger sa première bouché puis de l'avaler avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

"-Sans problème, j'imagine que tu ne peut pas savoir exactement quand il naitrons, alors je viendrait t'attendre ici tout les soirs a minuit, ça te conviens?" Demandait-il d'une voix amical, enfin une voix tout à fait normale quoi surtout pour le cas où nous étions à présent !

Il prit une nouvelle bouchée de l'animal roux, il semblait un peu pensif, enfin je voyais tout le monde comme ça moi maintenant, je soupirais un peu et finissais l'écureuil en une seconde bouchée plus rapide, il était vraiment délicieux, je dois avouer que la nourriture des humains je ne la touchais vraiment jamais, elle était si sec et sans goût, même si les animaux avaient ... étaient plus qu'étranges, ils restaient d'une saveur particulièrement délicieuses, même très fraîche mes yeux, surtout quand c'était nous qui les tuions ! Je vis mon frère relever un peu plus la tête et poser une question, l'air particulièrement curieux, comme les gens se ressemblent à force dans une même famille bon dieu !

"-Dis-moi, comment est-ce que ca se passe, pour toi, chez les soldats?" Cette question était surprenante, surtout que chez les soldats ce n'était clairement pas un très bon endroit, surtout pour les chats comme moi, j'étais une reproductrice, mais si on pouvait mettre un rang qui nommait les martyres je serais à l'intérieur, très certainement, en effet j'étais un peu la chatte martyre chez elle, maltraitée par les autres, soumise, mais j'avais quelques chats qui tenaient à mes yeux, Ryuk, Ao, ces chats là étaient les seuls qui ne faisaient pas de conneries à mon égard, bien que d'autres existaient, Kaïgaan tout ça, surtout eux, enfin bref je m'égare, je devais lui dire mon bordel, surtout que peut être cela l'empêcherai de faire une bêtise, je ne voulais pas qu'il finisse comme moi !

Je me levais et m'asseyais directement pour me lécher le poitrail ou avait coulé du sang de rongeur, même si je savais manger proprement, une proie bien chaude il fallait dire que cela faisait des tâches, surtout sur un pelage clair comme le notre, je pointais le poitrail blanc de mon frère en rigolant doucement, il était entièrement rouge, puis je fis un pas pour lui lécher doucement cette saleté et la laver comme une mère le ferait à ses chatons, mais peut être ne devrais-je pas? Puis on s'en fichait ! Je continuais doucement crachant de temps à autre une saleté coincée à l'intérieur de son pelage, j'étais assez petite, donc à mon avantage, mon pelage était assez long suite à ma race bien particulière et au fait que je sois une pure race, merci les parents. Je secouais la tête et lui léchais le menton pour enlever une petite tâche rouge en rigolant, pire que moi !

"-Et bien, tu ne sais pas manger proprement, tu n'es donc qu'un chaton turbulent toi aussi ! On dirait Ryuk comme tu actuellement sauf que toi cela se voit sur ton poitrail crapet !" Dis-je en rigolant au éclat une petite larme coulait, une larme de rire bien entendu. Puis je devins un peu plus sérieuse et reculais pour me lécher une patte et la passer derrière mon oreille puis commençais alors mon explication sur ma triste vie "Et bien, je suis traitée en martyre pour tout te dire, avant l'arrivée de mon compagnon, je subissais tout les jours des injures, blessures et autres attaques des autres, la maltraitance totale, même j'ai déjà essayé de comment dire ça...mettre fin à mes pauvres jours après la mort de mes petits, enfin bref, une fois que Ryuk est arrivée cela s'est totalement calmée, enfin sauf ceux qui veulent s'y frotter, crois moi il faut être fou, même si il ne sait pas pour les chatons, il me protège corps et âme, il m'aime je le sais, je le vois dans ses yeux bleus quand ils me transpercent comme une flèche en plein coeur." Dis-je d'une traite, en priant pour ne pas avoir dit trop de bêtise.

Je fis un peu plus ma toilette, mon pelage était plein de brindille, je ne supportais pas ça du tout, surtout que je ne voulais pas paraître négligée ! Je lui souriais alors largement pour lui assurer que tout aller bien maintenant, que j'aimais ma vie actuelle et que surtout je ne pouvais me montrer dépressive, surtout devant cette personne que j'aimais même sans vraiment le connaître, tout ce que je me souviens c'est avoir vu quelqu'un une fois lui ressemblant, une femelle il me semble, plus âgée, enfin je ne veux rien avancer, surtout devant lui, cela peut lui donner de faux espoir ! Je sautais sur lui doucement et le plaquais au sol, le seul avantage de mon ventre j'étais plus lourde que lui et donc je pouvais faire ça, je rigolais en le chatouillant avec ma patte arrière et ma longue queue touffue.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 13:50






Rendes-vous fraternel entre deux chats différents
Featuring Hishika Miyatii

 

Hishika se releva pour se  rassoir afin de se lecher le poitrail, qui était maculé d'un peu de sans d'écureuil. La couleur rouge jurait un peu avec son pelage, mai sje la trouvait mignone a prendre soin de son pelage ainsi.
A un moment, elle releva la tete vers moi et me pointa en rigolant, d'abord surpris, je vis d'un coup d’œil que les poils de mon poitrail étaient aux aussi plein de sang. Je n'y avait même pas fait attention, tiens. Elle s'approcha et commença a me lécher. Je ne bougea pas, ne sachant pas trop renouvellement quoi faire, elle hésita un peu une seconde mais continua, et je me laissa finalement faire, la laissant nettoyer mon poil, bien que ca reste genant.
Elle pris la parole:

"-Et bien, tu ne sais pas manger proprement, tu n'es donc qu'un chaton turbulent toi aussi ! On dirait Ryuk comme tu actuellement sauf que toi cela se voit sur ton poitrail crapet !"

Je rit doucement a sa plaisanterie, tandis qu'elle, elle éclatait franchement de rire. Ca faisait plaisir a voir. Elle se calma puis passa une patte derrière une oreille et expliqua:

"Et bien, je suis traitée en martyre pour tout te dire, avant l'arrivée de mon compagnon, je subissais tout les jours des injures, blessures et autres attaques des autres, la maltraitance totale, même j'ai déjà essayé de comment dire ça...mettre fin à mes pauvres jours après la mort de mes petits, enfin bref, une fois que Ryuk est arrivée cela s'est totalement calmée, enfin sauf ceux qui veulent s'y frotter, crois moi il faut être fou, même si il ne sait pas pour les chatons, il me protège corps et âme, il m'aime je le sais, je le vois dans ses yeux bleus quand ils me transpercent comme une flèche en plein coeur."

Elle se remis a se lecher le poitrail. Comprenant que sa vie n'a vraiment pas été facile,je lui lanca un regard désolé, et elle me souria, il n'y avais pas, ou plus, de peine dans ce sourire, juste de l'espoir. Je lui lécha affectueusement l'épaule .
Et elle me sauta dessus! J'eu le souffle coupé par son poids sur moi, et il faut dire qu'elle a aussi le poids de plusieurs chatons en plus du siens. Elle me chatouilla de sa queue et je ne pus m'empêcher de rire.
Je tendit le cou pour lui mordiller gentiment les pattes avant puis essaya de me faufiler sous elle pour me sortir de cette situation.
Parvenant a me remettre debout après quelques secondes, je me secoua et me tins tête et queue haute, un sourire dessiné sur mon visage.

-Je suis vraiment très content de te connaitre, n’hésite surtout pas a venir me voir si tu as le moindre soucis, je serais toujours la.

Je viens le lécher la tête a nouveau puis poser mon museau sur le siens avant de presser ma tête contre son épaule.

 
Hors RP : dso pour le retard :x  Quand qu'c'est qu'il fini ce RP :3?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 16:47


Mon frère se trouvant sous mon corps plutôt ... énorme, on ne va pas se mentir semblait un peu surpris au début, peut être s'attendait-il à ce que je sois à cause de mes chatons une petite femelle calme et posée, et bien il s'était bien bien trompé ! J'en étais fière d'être encore une petite chatte énergique malgré ma vie si ... imparfaite, je cherchais à ne plus penser à ça, jamais plus je ne souffrirais de mon passé, je voulais aller de l'avant et plus de l'arrière, jamais plus non ! Il s'était donc laisser faire, je pense surtout à cause de mon poids conséquent, et après s'était mit à mordiller mes pattes avants sur son poitrail avec une gentillesse exemplaire, peut être avait-il l'habitude qu'on joue comme cela avec lui? Peut être était-il déjà père lui aussi, il ferait un père exemplaire ! Je souriais en rigolant au éclat en même temps me faisant une tête plutôt étrange. Après avoir mordiller mes pattes pendant quelques secondes me faisant rire encore plus il se démena pour se faufiler en dehors de mon étreinte câline.

Après avoir finalement réussi, je lui souriais alors qu'il se remettait sur ses pattes, le port fier d'un ancien guerrier avant la guerre, il était vraiment d'un beaucoup incroyable malgré sa faible carrure, je pense que beaucoup de femelles doivent tourner autour de lui, si je n'étais pas sa soeur et si je n'étais pas déjà en couple avec mon matou charbon, je lui tournerai en tour, cela ne fait aucun doute ! Son sourire était d'une blanche incroyable surtout pour un chat sauvage, il gardait ce petit air foufou des chatons, cela faisait plaisir à voir en ces temps de guerres atroces. Je lui donnais un petit coup de patte pour dégager une petite feuille morte brûlée se trouvant sur son oreille droite et ainsi qu'un petit coup de queue pour un insecte se trouvant sur son côté, celui ci d'ailleurs s'envola d'un coup vers la droite avant de disparaître dans les buissons. Il ouvrit alors la gueule commençant à parler d'une voix rieuse je suppose?

"-Je suis vraiment très content de te connaitre, n’hésite surtout pas a venir me voir si tu as le moindre soucis, je serais toujours la." Après avoir dit cela il me léchait la tête de poser mon museau contre mon front et de poser sa tête doucement sur mon épaule ce qui me fit sourire, son pelage était plus court que le mien, attends, si on était minimum demi frère et soeur, cela voudrait donc dire qu'il était également à moitié Norvégien? Cela pourrait être bien sans trop l'être, mais je devrais bientôt rentrer, un cri se fit entendre ce qui me fit dresser les oreilles d'un coup en reculant, cela se situait vers la ville.

Je sautais doucement sur un rocher, oubliant je dois l'avouer un peu mon frère, c'était une femelle qui avait crier, un chat car cela ressemblait à un miaulement, qu'est ce que c'était que ça? Probablement l'âme d'une pauvre petite bête quittant ce monde plus ou moins chaleureux selon nos rencontres, visiblement la sienne n'avait pas été la meilleure. Je descendais et m'approchais de mon frère pour me blottir contre lui d'un geste lent et doux, on pouvait sentir ma tristesse pour la pauvre femelle s'étant fait...je ne peux plus prononcer ce mot, ma tête se trouvait dans son coup, je sentais son odeur rassurante, ce n'était pas comme Ryuk, l'odeur n'était pas la même, la sienne était l'odeur d'une famille, l'odeur d'un protecteur à mes yeux, l'odeurs que même moi je ne peux encore décrire.

"-Je ne vais plus tarder à partir, il se fait tard, Ryuk risque de suivre mes traces si je ne rentre pas, et je peux te dire que lui n'est pas comme moi, c'est même tout le contraire de moi..." Dis-je terminant sur le "C'est même tout le contraire de moi" d'une voix basse et presque sourde, les larmes me montaient au yeux en m'imaginant ce que Ryuk pouvait faire si il savait que je voyais les autres guildes en secret la nuit, je sais qu'à moi il ne me ferait rien, mais au autre? Je ne voulais pas...Cela ne se pouvait pas !

Mes larmes éclatèrent dans un sanglot alors que je me collais encore plus à mon frère, les souvenirs remontaient en moi comme une nuée ardente, comme un éclair frappe les arbres, je sanglotais à nouveau comme un chaton ! Je reculais, mes yeux brillants comme deux saphirs ardents et me levais d'un coup les pattes bien droite et me tournais vers la ville.

"-Je dois partir maintenant ! Je te revois quand mes chatons seront nés, je te le promets Alky..grand frère ! Je ne te trahirais pas moi ! " Sur ces mots je m'élançais d'un coup, à toute vitesse, mes pattes me portant miraculeusement malgré ma vue un peu trouble à cause de mes quelques larmes, je ne pouvais me permettre de laisser cette femelle mourir, elle n'était pas encore morte, je le sentais ! Je me fichais de tout à présent ! Je lançais un dernier "Prends soin de toi ! J'taime grand frère !" Et je disparus alors dans les fourrés sans laisser de traces m'excusant intérieurement de mon départ si brusque.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 20:47






Rendes-vous fraternel entre deux chats différents
Featuring Hishika Miyatii



Son doux rire résonne a mes oreille alors qu’elle m’avait enlevé une feuille et un insecte du pelage. Mais tout a coup, elle releva les oreilles, alertée par quelque chose, puis elle alla se poster sur un rocher, aux aguets. Je n’avais pas entendu ce qu’elle avait perçu, mais je e doutait a son expression que ca n’était pas une bonne nouvelle.
Elle revint ensuite vers moi, se blottissant contre mon pelage, plongeant sa tête dans mon cou. Elle resta silencieuse un très court moment, et je profitai de son contact. Celui de son doux pelage si semblable au miens. Je respirai une nouvelle fois son odeur pour en profiter tant que je le pouvait.
"-Je ne vais plus tarder à partir, il se fait tard, Ryuk risque de suivre mes traces si je ne rentre pas, et je peux te dire que lui n'est pas comme moi, c'est même tout le contraire de moi..."
La fin de sa phrase s’était faite basse, témoignant d’une inquiétude profonde… peut etre meme de tristesse. Ma chère sœur commença alors à sangloter, doucement. Je me pressai contre elle comme pour absorber sa tristesse, tout en lui léchant doucement son doux poil crème. Elle se remit ensuite debout et m’observa de ses magnifiques yeux bleus avant de reculer doucement et de lancer
"-Je dois partir maintenant ! Je te revois quand mes chatons seront nés, je te le promets Alky. Grand frère ! Je ne te trahirais pas moi ! "
Puis elle se retourna et reparti en courant direction la ville. La ou son compagnon l’attendait. La ou elle vivait, parmis ces horribles soldats. J’entendis au loin ses derniers mots :
"Prends soin de toi ! J'taime grand frère !"
Alors tout doucement, pour moi autant que pour elle, meme si elle ne l’entendrait pas, je chuchottai :
"Toi de même, petite sœur, a bientôt."


Hors RP : Je clos tout ca une fois que tu auras lu.

Code par xLittleRainbow






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux poissons feat Aki
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: