AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Notre secret le mieux garder //Feat Laam//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 0:27


Il fait nuit mais je suis particulièrement excité. Pour la première fois de ma vie je brise une règle pour mon amour envers une Felinae. Je prévoyait tout les détails de cette rencontre secrète entre moi et ma douce pour que nous puissions nous voir comme si nos guildes n'y changeait rien. J'arrive finalement au port puis pour me réchauffer je tape le sol et ouvre un cratère au sol puis prends une brindille que je fais brûler. Je referme le cratère et mets la brindille dans un tas d'autres brindille pour faire un feu près d'une petite cabane humaine où j'avais déjà passés les dernier jour pour y créé et placé des nids douillès assés grand pour moi et ma bien-aimée. J'y avais aussi installé des objets volé aux humains pour que la cabane sois protègé des intrus et illuminé. Des lumière semblant à des lucioles flotte partout dans la cabane et les carreaux cassés au été soigneusement remplacé. J'ai aussi prit le temps d'y rajouter des draps car les humains ont l'étrange habitude de mettre des draps pour recouvrir leurs fenêtres. J'attend Laam avec impatience devant la cabane , là où un feu bleu est installé pour me réchauffer et illuminé l'endroits sombre. J'espère qu'elle n'a pas oublié de venir. Je scrute le ciel attendant sont arrivé avec impatience , le coeur battant.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 21:37


Dans la nuit noir, tu avance petit à petit. Tu es parti en douce du QG, laissant Noctus là-bas. Tu avait envie de te retrouver seul à seule avec ton amour. De plus, tu sais que Noctus sera plus en sécurité au QG qu'en pleine nuit. Le vent légé réchauffe de fourrure noire. Telle une ombre, tu te faufile entre les arbres sans aucun bruit. Rien ne vien perturber le doux silence nocturne. Tu as de plus en plus de facilité pour te conduire dans le noir car généralement, les cauchemars sur ta famille te hante et tu préfère aller faire un tour pour te détendre. Au ta belle famille... Elle te hante sans arrêt, et tu n'arrive pas à te défaire de ces horribles cauchemars, c'est cauchemars ou tu vois les membres de ta famille mourir un à un devant tes yeux. Tu espère que cet nuit avec Titan te détendra un peu. Si un jour on te demande quel est ton voeux le plus chère, tu répondrais que se serai que toute ta famille reviennent, pour enfin avoir une vie normale, des parents qui te chouchoute sans arrêt, des frères et sœurs avec qui surmonter tout les chagrins... Pourquoi ? Oh pourquoi tu n'aurais pas pu avoir une vie comme celle-là ? Pourquoi ta vie est chamboulé par les fourberies tu destin ? Tu quitte tes pensées pour te concentrer sur ta route. Le port est maintenant à porter de vue. Tu accélère le pas, espérant ne pas être en retard. Puis, dans la pénombre, tu vois une silhouette bien familière se découper. Titan ! Tu cours soudainement vers lui, puis des que tu fut à sa hauteur, tu lui mit un petit coup d tête amical sur le poitrail tout en ronronan. Tu lève alors les yeux vers lui et dit :
- Bonsoir Titan ! J'avais hâte de te voir ! Comment vas tu ? Tu ne t'ai pas trop fait crier dessus après notre rencontre ?
De ton côté, Dariel n'a pas du tout apprécié ta petite escapade... Tu en a baver, mais tu préfère passer sa sous silence. Il ne faut pas que Titan culpabilise de quoi que se soit... Toi, tout ce que tu veux c'est passer un excellent moment avec ton tendre aimé pour te changer de tes cauchemars abominable.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 22:16


Je pose ma tête sur le dessus de celle de Laam et lui répond d'un ton chaleureux :
-Bonsoir Laam , je vais bien et les humains ne mon pas trop crier dessus. Et toi comment va tu ?
J'essais de cache une égratignure sur une de mes pattes. Je ne veux pas que Laam sois inquiète. Les humains ne m'ont pas trop crier dessus mais les autres chats eux se sont jeter sur moi comme des blaireaux enragé. Ils ont sentit l'odeur des Felinae et n'ont pas vue de traces de sang donc ils ont été furax contre moi. Ils ont pensé que j'avais épargné un Felinae , ce que j'avais fait. Je n'aime pas quand les Soldats font semblant de me détester car ils savent que je drague la pluparts des chattes que je vois. Quand il s'agit d'un felinae ils croient toujours que j'épargne les male car la pluparts voient mals les femelles se battre dans une forêt. Pourtant la plupart des felinae sont des femelles ! De plus ces stupide Soldat font semblant de vouloirs m'arracher les oreilles car je drague plus que eux mais premièrement c'est dans ma nature et deuxièmement je ne m'en prend pas aux chattes en couple ! Ils sont stupides ! Je  fixe Laam tendrement puis lui fait signe de me suivre jusque dans la petite cabane que j'avais confectionné. À l'interrieurs je referme la petite porte derrière elle et lui pointe tout ce qui pourrait lui être utile. Je lui souris et attend qu'elle réagisse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 19:50


Tu le regard tendrement mais n'a pas envie de répondre. Tu ne veux pas que Titan culpabilise à cause de toi. En plus, tu as fais le choix de venir au rendez-vous pour passer du bon temps, pas pour bavarder des punitions que tu as reçu. De plus, il pourrait penser qu'il faut mettre fin au rendez-vous secret pour éviter que tu es des problèmes, et sa, c'est hors de question ! Tu as attendu trop longtemps se rendez-vous pour partir à la première minute passé avec ton bien aimé, tu parte et retourne au QG. Surtout que tu as du t'en aller vraiment sur le bout des pattes et que sa t'a pris beaucoup de temps. Il te fait alors signe de le suivre. Tu rentres alors dans une petite cabane, magnifique et tellement bien décorée ! Tu regard partout, stupéfaite. Combien de temps cela lui a t'il pris ? Cette cabane et juste magnifique ! C'est tellement dommage que Noctus est raté sa ! D'ailleurs, Titan n'avait pas l'air d'avoir remarqué l'absence de ton ami à plume vu qu'il n'avait regardè nul part ou encore vu qu'il n'avait pas posé la question. Mais bref, il faut vraiment que tu arrêt de penser à lui, tu es venu ici pour te détendre et passer du temps avec ton amoureux, pas penser sans arrêt à ta petite tête blanche. En plus, il est au QG donc il ne peut rien lui arriver ! Il faut vraiment que tu arrêt. Tu te secoue comme pour te débarrasser des souvenirs qui te colle au poil. Tu regard alors Titan, qui avait fermé la petite porte. Tu lui demande :
- C'est toi qui a fait sa ? C'est sublime ! On peut pas rêver mieux !!
Tu sautille de joie et part vers le chat noirâtre. Tu te colle à lui, en ronronnant et en attendant sa réponse. Cette nuit s'avère merveilleuse ! Que demander de plus ? Tout est déjà parfait ! En plus, ce n'est pas de trop cette instant de bonheur vu le passé lourd qui te suit et te hante sans arrêt. Tu respire le doux parfum du Soldat et te laisse charmer par la petite maison.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 20:49





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Je regarde Laam d'un air joyeux et lui répond :
-Oui , j'ai fait cet endroit pour que nous puissions nous rencontrer dans un endroit où nous serions confortable.
Je souris à ma douce puis me rappele du présent que je lui avait fait. Je lui fit signe de m'attendre puis après quelques seconde je reviens avec une photo représentant Laam et Noctus quand ils était apparement plus jeune peut-être même chaton et oisillion que j'avais volé au humains en me faufilant dans les laboratoir. C'est une photo qui se trouvait dans un dossier que j'ai trouvé dans un classeur. Je ne rentrerais pas dans les détails mais je savait que les humains gardait des images de chaques chats qui étais née ou avait passés un moment chez les Soldats. Je la remets à Laam et lui dit :
-J'ai volé cette photo aux humains. Je voulais te l'offrire en cadeau.
J'espère que Laam va l'apprécier. Je remarque que Noctus n'est pas avec elle. C'est un peu domage car ce petit bonhome est sympathique mais je crois que c'est plus intime qu'elle ne l'aille pas amené.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 3:06


 Titan a du mérite ! Cette cabane à du lui prendre plusieurs jours à construire ! Tu respire avec joie le sous parfum dans le petit nid. Tu sautille de joie un peu partout, allant inspecter chaques coins de la maison, reniflant le moindre chose inconnu. Qaudn Titan part chercher la photo de toi et Noctus, un grand vide t'envahi. Cette photo fit remonter des souvenirs de ta famille en toi. Ton père, ta mère, ton frère et ta soeur, tous morts ! Presque devant tes yeux. Pourquoi fallait-il que se soit TOI la survivante ? Toi qui subisse sans arrêt tous ces souvenirs attrocent ? Tous ces morts autours de toi ? Tu décide de changer de sujet. Tu repense alors à Noctus. Au faite ! Tu devrais peut être annoncé l'heureuse événement de Nyria ? Oui parce qu'il se trouve que la chatte noirâtre à mis bas de 3 magnifiques chatons, avec qui Noctus adore jouer. C'est juste super cette nouvelle, des petits sont toujours bien pour la guilde. Toi, tu rêve d'avoir des chatons mais il te faut encore attendre : tu n'es pas prête ! Tu n'as pas la sagesse et la patience requise. Surtout que tu es un peu jeune pour déjà y penser mais bon, peut importe, tu y pense quand même beaucoup ! Avoir toute une floppé de petites Laam et de petits Titan qui te suivraient dans la guilde, qui resteront loyaux envers la guilde ! Du moins, tu l'espère. Tu espère au plus profond de toi qu'aucun de tes futurs chatons sera Soldat ! Bref, tu dis alors toute joyeuse :
- Elle est très belle cette photo, merci. Et tu sais quoi ? Nyria, une de nos éclaireuse à donner le vie à trois merveilleux chatons !! C'est génial non ?
Tu sautille à nouveau de joie, attendant la réaction de Titan. Tu tourne autours de lui, puis tu t'arrête devant la photo que tu admire un instant, avant de relevé la tête vers Titan, les yeux pleins de curiosité. Qu'elle sera sa réaction ? 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 15:21





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Je reste surpris. Ma supposé demi-soeur est maintenant mère ? Je regarde Laam d'un regard profond. Je me sens un peu o ligé de lui dire ce que j'ai appris. Je prend une grande respiration puis m'éfforce de dire :
-C'est...Fantastique ! Seulement il y a quelque chose qu'il faut que tu sache...
Je prend une grande respiration et dit :
-J'ai appris récement que Nyria est...la fille de mon père et d'une autres chatte. Je ne l'ai appris que récement en cherchant ton présent. Sans toi , je n'aurais pas réalisé que cette petite chatte avec qui un grand Soldat musclé nommé Jake supposé être mon père ne me laissait pas joué avec. J'était trop jeune pour me rendre compte que nous avions le même père...
Je regarde ma bien aimé avec un regard honteux. Elle n'aimera sûrement pas que j'entraîne ma demi-soeur dans ce rendez-vous secret. Au moins elle est surement heureuse. Je dit pour changer de sujets :
-Tu ne t'ai jamais demandé ce qu'une mère ressentais pour ses chatons ? Moi j'aurais aimé savoir. D'après mes tantes , s'était de l'amour pûre. Elles me disait toujours au'une mère ne meurt jamais sans raisons. Cette phrase m'a toujours laissé perplexe car ma mère est morte en me donnant naissence donc je me suis toujours demandé ; Pourquoi est-elle morte ?
Je me calme en me demandant si Laam le sais. Ce n'ait pas que je veux la discriminer en lui disants que toutes les chattes devraient le savoir car cela est faux mais je veux savoir si elle le sais ; Si elle sais ce qu'une mère peut éprouver comme sentiment envers ses chatons. Je me tait en attendant sa réponse.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 15:46


Nyria, la demi-sœur de Titan !? Après une nouvelle inspection à ton compagnon, tu trouve effectivement qu'il y a une légère ressemblance. Mais de la à imaginer qu'ils soit demi-frère demi-sœur c'est époustouflant ! Tu écoute la question de Titan. Qu'es ce qu'une mère peut ressentir envers c'est petits ? Bonne question... Tu réfléchi et tu te met à la place de ta mère. Qu'à t'elle pu ressentir ? De la tendresse et de l'amour profonde sûrement. Tu inspire profondément. Si c'est le cas, pourquoi, à la mort de ton père, ta mère ta rejettée disant qu'elle ne te connaissais pas. Tu ressens alors toute la tristesse et la douleur que tu as ressenti en se temps la. Tu baisse la tête et fixe tes pattes. Tu t'amuse à faire rentrer t sortir tes griffes. Tu te rappel alors l'époque où tu étais jeune et que tu faisais sa quand tu étais énervée au nerveuse. D'ailleurs, ta mère le remarquer souvent et dès qu'elle le voyait, elle te disait avec un regard malicieux "Tu es énervée ma chérie ?". Tu adorais ta maman, malgré le faute qu'elle t'es rejettée. Tu n'as jamais cessé de l'aimer. Et elle aussi, c'est juste qu'elle a eu un trop gros choc pour revenir à ses esprits. Tu regard alors la photo. Ah, cette photo, tu t'en rappel. Tu avais énervée les Humains a bouger dans tous les sens car il ne pouvait pas prendre la photo. Et Noctus faisait aussi beaucoup de bêtises avec toi. Vous en avez vécu des aventures ensemble. Une fois, vous vous étiez même arrangés pour que dès que ton frère se lève, il tombe dans l'eau. Tu rigole un peu, repensant à sa tête. Tu fixe alors Titan, sachant à quel point sa doit être dur d'être loin de sa sœur. Tu lui répond alors :
- Moi je pense qu'une mère éprouve une profonde tendresses pour ses petits, ainsi que beaucoup d'affection. Et toi ? T'en pense quoi ?
C'est vrai, Titan n'a jamais connu sa mère mais sa ne l'empêche pas de peut être avoir une idée de ce que les mères ressentes non ? À chacun son avis sur chaque chose et toi, tu as envie de connaître le sien. En attendant sa réponse, tu fixe la photo avec émotions.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 19:35





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Je repense à mes tantes et répond à Laam :
-Je crois qu'une mère serais prête à mourire pour ses chatons. D'après mes tantes une mère ne faisait rien de mal sans raisons. Des fois je me demande si elles me disait ça pour ne pas que je sois triste de ne jamais avoir connu ma mère.
Je tapote le sol de ma queue en me rapelant les paroles de mes tantes. Certe ma tante Irma disait aussi que les baies rouge nous permettait d'aller vers un autres monde ce qui est totalement faux et sa soeur Becky disait qu'elle avait tué 40 humains à elle seule ce qui est impossible et même exagéré mais elles était quand même intelligente à part ça. Elle le sont encore mais elle se sont retrèté chez les vétérans donc elle n'ont plus la mémoire qu'elles avait avant. Je regarde Laam dans les yeux et rougis. Elle est si jolie...Comment ses parent et ses frère et soeur on pu mourir sans essayer de survivre pour elle ? Elle me l'aurais surement dit si un d'eux aurait survécu plus longtemps avant de sucomber à la mort que les autres.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 13:36


Et bien, Titan a beau ne pas avoir vécu avec sa mère, il arrive à décrire quelque chose. Tu te demande alors à quoi ressemblait la mère de Titan. C'est vrai, il ne t'a jamais vraiment parlé de sa famille mais toi non plus. Mais que dire de toute façon ? Tous le monde sont morts les uns après les autres et depuis les souvenirs de leurs morts te hante. Wouah, c'est très gaie. C'est le genre de discussion à plomber l'ambiance. Tu soupire. Tu aurais tellement voulu qu'au moins un menbre de ta famille survive. Bon, il te reste Noctus certes, mais ce n'est pas pareil avec lui. C'est un oiseau, tu ne peux pas l'aimer comme tu aimerais un chat, malgré le faite que tu l'adore. Tu baisse la tête pour fixer tes pattes. Tu essaye de cacher le peu de tristesse que tu as. Oui, il y a maintenant peu de tristesse que tu accorde à ta famille car c'est du passé, et même s'il te ronge, il faut oublier. Un jour tu le sais, tu seras enfin débarrassée de ton passé. D'un coup, un gros coup de tonnerre se fait entendre. Puis, des grosses gouttes commence à tomber dehors. Un orage, super. Il manqué plus que sa. En plus, ce n'est pas un petit orage, oh non loin de la. Le tonnerre et la pluie te cassé les tympans. Tu te couche alors et te blottis contre Titan pour qu'il te tienne chaud ou que tu lui tienne chaud. Tu ronronne alors en ferment les yeux un instant pour savourer cet instant. Aah, que sa fait du bien d'être ici. Tu regarde alors Titan et dis :
- À ton avis, si des gens apprennent notre reayon, que va t'il se passer ?
Cette question te tracasser depuis un certain moment et tu voulais l'avis de ton compagnon. Si tu demander à quelqu'un d'autre, sa semblerais suspect. Pour l'instant, et tu espère bien que sa continu, personne n'a l'air de remarquer ce que tu cache.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 17:54





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Je soupire en pensant à ma réponse. Je fini par avouer :
-Je n'en sais rien...Ils vont surement être fâché. La dernière chatte ayant été Soldate qui a aimé un Felinae n'a jamais été revue. J'imagine qu'elle est devenue Solitaire. 
Je réalise que peut-être que la chatte est morte maintenant. Je ne veux pas que ni moi ni Laam meurt. Je pourrais me sacrifier pour la vie de ma douce. Je mets ma tête sur celle de ma douce étant blottie contre moi. Soudains je me demande : et si un jour il arrivait queleque chose de grâve à Laam ? Quesce que je ferrais ? Je ne veux pas penser à ça ! Pas maintenant. Un coup de tonnerre résonne très fort jusque dans la cabane. Je sursaute mais fini par me calmer. Soudains je me demande : Quesceque je ferrais si un jour Laam avait des chatons ? Les gens se poseraient des questions ! Je demande à la chatte ailé :
-Laam , qu'arriveras t'il si un jour tu as des chatons ? 
Je bats le sol nerveusement de la queue doucement pour ne pas ouvrir de cratère de flammes. Je ne veux pas tuer personnes et utiliser mon pouvoir ici serait dangereux. Le tonnerre continue de gronder dehors.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 23:17


Solitaires ? Et si sa deviez vous arriver ? Comment pourriez vous survivre ? Vous survivrez, tu le sais, car l'amour il n'y a que sa de vrai. Puis en plus, Titan est très fort et courageux. À vous deux, vous pourriez vous enfuir loin et fondèrent une famille loin de tous sa. Que sait, peut être avez vous vraiment une chance ? En attendant, il faut mieux que vous continuez à vous voir en cachette. Tu veux rester chez le Felinaes, en espèrant qu'il ne te découvre jamais. Si se jour viendrais à arriver et bien tu seras prête. Tu te feras certainement bannir pas Dariel. Tu iras chercher Titan et vous envisageraient ensemble les suites de vos aventures. Tu frissone en pensant à ce que serais votre vie en tant que Solitaire. Se serai existent !! Par fois rude et dur... Tu ronronne de plaisir en pensant à une floppée de petites Laam et des petits Titan derrière toi. Tu soupire, te rendant compte que tu te fait un peut trop d'illusions. Être Solitaire c'est avant tous se débrouiller pour chasser sans être repéré, avoir trois la nuit si on a un mauvais endroit pour s'assoupir, combattre seule le danger. Et puis, qui te dis que Titan serait prêt à te suivre ? Peut être  voudra t'il restait chez les Soldat et que tu le rejoingne. Ah la chère Laam... Tu te fais trop d'illusions... La vie en Solitaire doit être vraiment en cas de sincère nécessité car si d'autres choix s'offrent à toi, tu devras absolument les prendes. Tu regarde alors Titan, de ton regard bleu profond, tel un océan profond et immense ou on coulerait à l'intérieur. Tu demande :
- Et si sa m'arrivais, tu me suivrais en tant que Solitaire pour aller vivre ailleurs et peut être fonder une famille ?
Ta question doit être dur mais tu te sens obligé de la poser. Si un jour sa arriverais à Titan, toi tu verrais d'abord s'il ne peut pas intégrer les Felinaes puis si Dariel refuse, tu irais alors avec lui, loin de tout, rien que tous les deux. Et bien sûr Noctus !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 1:16





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Le regard profond de Laam me fait chaud au coeur. Je lui dit en la regardant dans les yeux presque aussi profondement qu'elle le fait puis je lui dit :
-Ne t'inquiète pas. Je te suiverais peut importe où tu va peut importe ce qui m'en coûte. Nous pourrons marcher vers un endroit où nous pourrons vivre ensemble en paix...Peut-être même y fonder une famille si tu y tiens autant que moi ?
Je rougis. Depuis que j'ai rencontré Laam je me demande si elle aussi voudrais des petits autant que je le veux. Je veux pouvoirs prouver à ma mère que je ne laisserais jamais tomber mes petits et que je peux chérir plus d'une personne. Mon coeur est assés grand pour pouvoirs porter plus d'un millions de chats et chattes valant la peine de recevoir un peu ou beaucoup d'amour de ma part. Je souris gentiement à Laam puis commence à ronronner. Sa présence est si réconfortante que j'aimerais qu'elle sois toujours avec moi. Tou à coup je me demande ; et si un jour s'était moi qu'on rejetait et qu'on forcerais à devenir Solitaire ? Laam me suiverais t'elle ? Je crois que oui mais le vaux t'elle ? Je ne la laisserais pas vivre ce cauchemard avec moi , elle vaut trop chère à mes yeux pour être mises en danger. Je pourrais toujours rejoindre les Felinae mais il me faudras beaucoup de temps avant qu'ils m'offre leurs confiance j'en suis sûre.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 19:42


Il serait donc près à fonder une famille ? Toi aussi tu en veux des chatons... Mais es tu prête ? Être mère c'est compliquer... Peut être trop compliquer pour toi ? Sa demande de la sagesse ainsi que de la patience. Qualité que tu ne possède pas. Mais que t'arrive t'il maintenant ? Enfin Laam, tu ne rêvée pas que sa ? Fonder une famille ? Que t'arrive t'il d'un coup ? Pourquoi ce coup de mou... Peut être que finalement, avoir des chatons et un rêve qui est trop haut pour toi ? De toute façon, c'est le rêve de toute les femelles d'avoir une portée. Mais, certaines ce croient prête alors qu'elles sont loin de l'être. Tu soupire. Et si c'était ton cas ? Et si tu n'étais pas assez mature ? Tu oublis cette idée et enfonce ton museau dans la fourure douce de ton bien aimé. Son parfum si rassurant t'enveloppe. Te laissant guider par cette odeur réconfortante, tu ferme les yeux un instant. Quoi de mieux qu'etre avec lui ? Avec ton beau Soldat... C'est l'un des seuls menbres chères qu'il te reste. Il y a aussi Nyria mais Titan, il a quelque chose de particulier. Dans ces yeux, il y a cette lueur dont tu ne peux te défaire. Ce sentiments de familiarité et de sécurité et la preuve qu'il n'est pas comme les autres. En dehors de la cabane, tu regard les gouttes de pluie s'écraser contre des flaques d'eau et de boue. Une odeur âcre ton monte soudain aux narines. Ton cœur bat soudain la chamade et tu te met à trembler... Des Soldats ! Des Soldats approchent !! Et s'ils avaient vu Titan venir ici et qu'ils étaient là depuis le début en train de les observer en flagrant délit ? Tu regarde le chat noirâtre avec effroi et dit :
- Des Soldats ! Des Soldats arrivent !!
Sans plus attendre, tu te précipite au coin de la cabane. Une couverture est posé sur des caisses qui laissent juste assez d'espace pour deux chats et encore il va falloir se serrer ! Sans réfléchir, tu te précipite dans l'ombre de derrière les caisses, tremblente. Tu sors une de tes griffes et créé une fente juste assez large pour y voir ce qui se passer dans la cabane.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 22:58





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Laam cours se réfugier dans une boîte mais comme l'imprudent que je suis je sors la tête de la cabane pour vérifier si les Soldats représenterons une vraie menace ou si ce ne sont que deux bleus. Je vois deux Soldat que je déteste. Leurs noms ; Fany et Quaty. Elles sont des meilleures amies mais le seul problème est que Fany s'arrenge toujours pour me trouver une compagne car je suis "Célibataire". Bon je ne peux quand même pas lui dire que ma compagne est une Felinae sinon elle va me trahir. C'est une vraie peste ! Elle s'approche de moi et me dit :
-Hello ! Je t'ai trouvée la compagne parfaite ! J'te présente Quaty , c'est ma meilleure amies [...]
Je n'écoute pas le reste de sa phrase ennuyente. C'est une vraie pipelette ! Je trouve une roche et en gardant mon regard scotché au vide je lui la met dans la bouche pour qu'elle se taise. Mon regard est froid et il montre aussi que je me fou royalement d'elle. Quaty s'avance et sa pipelette d'amie reprend :
-Bon je vous laisse les deux tourteraux !
Elle parts enfin. Elle s'envole de ses ailes rose. Oui , elle est rose ! Elle a aussi des yeux violets et des bracelets d'amitié de toutes les couleurs sur toutes ses pattes. Quaty aux contrère à le pouvoir de pouvoir courire très vite donc elle est rouge avec une tache en forme d'éclair sur chaque côté de son flanc et elle porte des lunette ressemblant aux lunette de laboratoire des humains qui cache la couleur de ses yeux. Elle me tire par le collier jusque dans la cabane et se colle à moi un peu trop à mon goût. Je la reppousse tant bien que mal en lui disant :
-T'inquiète j'ai pas besoin de toi pour être heureux...
Elle me fixe d'un air qui me semble intrigué puis elle me dit :
-Et pourquoi dont ? Fany dit que tu es seul et désespéré !
Je fixe l'endroit où Laam est caché puis je répond froidement à Quaty :
-Premièrement je ne suis pas désespéré ! Deuxièmement Fany invente toujours des trucs bizzard sur les autres et troisièmement...
Je cherche une excuse puis lui sort :
-Je sais que je peux te faire confiance. N'est-ce pas ?
La chatte aquiesce. Je poursuis :
-Eh bien je suis...Eum...Guay ?
Elle pousse un petit crie strident de joie puis me dit :
-Aww ! Tu es trop mignon ! Bon je te laisse d'abord. Bonne nuit.
Elle me laisse enfin seule puis je soupire mais je fini par sentir une autres odeurs bizzard. Celle de d'autres Soldats ! Ah bein on pourras pas passés une nuit tranquille ici ou quoi ? Je décide de venir dans la boîte avec Laam. Je m'excuse auprès d'elle et lui dit que j'ai senti la présence de d'autres Soldats et qu'il nous seras plus sécuritaire de rester ici. Je sens son odeur si rassurante puis lui souris d'un air serain.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 23:40


Eh bien sa c'est super pour un rendez-vous, pleins de Soldats qui débarquent comme sa ! Sans parler de cette chatte Soldate qu'il a limite embrasser Titan. Non mais pour qui ce prend t'elle cette pimbêche ? Tu soupire et grogne un peu. Tu n'aime pas vraiment cette situation... Qu'es ce qu'ils sont enquiquinant ces Soldats ! Tu jette alors un coup d'œil dans la fente que tu as découper avec ta griffe. Pour l'instant, personne. Tu renifle l'air. Ils sont proches ! Sa sent le moisi tous sa... D'un coup, un gros "bam" ce fait entendre et des Soldats déboulent dans la cabane. Ils ont du te sentir car leurs yeux étaient fou de rage, la bave coulait de leurs babines et ils regardaient dans tous les sens. D'un signe de queue, un grand mâle fit signe aux autres d'avancer et les Soldats se déployèrent pour chercher dans les lieux. Ohoh... Tu réfléchi en vitesses à une solution quand ton sang se fige. Un Soldat avait retiré la couverture ou vous êtes cacher !! Tu te prépares à encaisser des tonnes de coups de griffes mais au lieux de quoi le Soldat regarde d'un air très mauvais Titan et sans un mot, remet la couverture sur la caisse, prétendant qu'il n'y avait rien à signaler. Tu en reste gueule bée. Se Soldat n'a rien dit ! Tu regarde alors Titan, peut être es ce un ami de ce dernier ? Ils doivent vraiment être très proche pour qu'il ne dise rien. Tu regarde avec soulagement les Soldats partirent, se disant que le Felinae a du partir il y a peut de temps avant l'air arriver. Ils sont parfois très débile ces Soldats. Mais en tous cas, vous avez eu chaud au moustaches tous les deux. Tu pousse un gros soupire de soulagement avant de te tourner vers Titan et de dire :
- On a eu un sacrée bol ! Si tu vois se Soldat, remercie le de ma part parce que franchement... Tu le connais ?
Après tout, peut être que c'était un simple Soldat qui a aussi une relation interdite et qu'il a eu pitié de vous... En tous cas, se Soldat est exceptionnel... Tu n'aurais jamais pensé sa... 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 0:04





Notre secret le mieux gardé

Featuring Laam


Je souris et répond à Laam :
-C'était un de mes cousins et son frère jumeau. Ils se nomment Jeff et Jeffrey. Ils m'en devait une depuis que nous étions bleu.
Je suis si heureux qu'ils s'en rapelent. Mais de toutes façons comment pourrait t'ils l'oublier ? Je leurs ai sauvé la vie ! Ils étaient partie dangereusement se promener près du QG de Félinae et ils ont commencer à se battailler contre une jeune Combattante je crois. Elle a faillie les tuer tout les deux jusqu'à ce que je la fasse disapraître dans un cratère de flammes. Bon Jeffrey et Jeff n'ont jamais été très mature mais ils sont très loyaux. Et puis pourquoi Jeff me dénoncerais ? Il m'a confié qu'il avait un oeil sur ma demi-soeur Nyria étant elle aussi une Felinae. Le rire que j'ai poussé quand il m'a dit sa aurais dû l'insulter mais je crois qu'il a compris que je la connaissait. Il avait rit avec moi après. Quand j'étais plus jeune Jeff et Jeffrey étais si proche de moi et ont se ressemblait tellement que parfois on faisaient semblant d'être des triplès. Seulement on a fini par changer quand on a grandit. Jeff a garder des cicatrices massives de la fois où je l'ai sauvé lui et son frère et Jeffrey n'a pas eu de cicatrice grave mais il a maintenant une cicatrice sur le côté droit de la machoir. Je me sens si bien aux côté de ma douce que je refuse de sortir de la boîte avant elle. Elle est si douce et si réconfortante. Je lui dit doucement :
-Je serais toujours là pour toi. Si tu perds la vue je garderais mes yeux fermé avec toi. Si un jour tu deviens sourde j'abandonnerais mon ouïe à tes côté et si un jour tu deviens muette je garderais le silence jusqu'à ce que nos yeux se parles. Et si un jour tu perd tout tes senses gards à celui qui t'auras touché car il passeras un sale quard d'heure !
J'éfleure le museau de ma douce.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 0:28


Jeff et Jeffrey ? Bizarre comme nom... Mais bon, le plus important ce qu'il ne vous ai pas dénoncé autrementw vous auriez eu de grave soucis. Tu entends alors les mots doux de Titan. Eh bien, il c'est y faire avec les femelles... Tu ronronne de plaisir et pousse un petit miaulement joyeux. Tu as le cœur gros en pensant que l'aube approche et que tu dois partir... De plus, les Soldats risquent certainement de revenir et si tu veux partir sans encombre, il faut te dépêcher. Mais, pour l'instant c'est trop risqué de partir  sachant que les Soldats rondent peut être encore. Tu reste alors encore un peu avec Titan, que tu regard tendrement... Ah, tu espère bien que vous vous reverrez bientôt... Tu n'aime pas être loin de lui, tu es mieux à coté de lui, dans son doux et rassurant parfum en regardant ces yeux magnifique ou dedans ne danser que de l'amour. Pourquoi vous ne pourrez pas rester tout le temps ensemble ? La vie serait belle et tu sourirais tout le temps plutôt que de ruminer le passé. C'est vrai qu'en sa présence, le passé ne te hante plus trop. Peut être es ce le faite qu'il te fasse littéralement fondre ? Que tu l'aime comme l'être le plus chère de cette planète ? En tous cas, tu ne peux même pas penser à aller voir un autre chat que lui... Titan c'est le chat que tu attendais avec impatience, c'est ton seul et unique amour. Tu rougis en pensant à sa... À ce Titan, il c'est comment s'y prendre hein ? Tu pense alors avec regret qu'il est temps pour toi de partir. Tu sors de la boîte et des que Titan te rejoins tu te frotte à lui une  dernière fois, sentant son parfum doux et rassurant dans tes narines. Tu murmure alors :
- Je dois y aller, l'aube approche. J'espère tellement bientôt te revoir !
Puis, à contrecœur, tu te détache de son corps et de son odeur. Tu ouvre la porte de la cabane avec précaution et, après un dernier regard à ton tendre aimé, tu part vers le QG. Tu te remémore cette soirée avec délice. Si il y a bien un souhait que tu veuille le plus, c'est le revoir tantôt...
Fin ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 1:17


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 23:01


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas de qui tu parles //feat Laam//
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: