AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Un entrainement "solitaire" ( Pv Ruins-Saphira )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 10:48


Je suis arrivée calmement l'esprit ailleurs mon long pelage hérissé par le cauchemar que je venais de faire, du sang...partout voilà ce que j'avais vu, cela m'avait choquée au plus haut point, puis lentement je suis revenue à moi et j'ai regardé autour de moi, j'étais seule, pour une fois que je n'aurai pas à rester avec ces matous moqueurs à propos de mon rang. Je me suis assise et lécha mes griffes pleines de terres, qu'est ce que j'ai encore fichu pour avoir cette horreur sur les griffes? J'entendis un bruit derrière moi
-Il y a quelqu'un? Ou suis-je bel et bien seule?
Je me suis lentement relever pour allez voir les griffes sorties et les oreilles couchés sur mon crâne, mais à quoi pense t'il à me faire peur? A moi que les humains aient fait tomber quelques choses? C'est fort possible ils sont tellement maladroits ! J'ai trébuché sur mon long pelage et suis tombée le train en l'air en poussant un cri de surprise. Je suis tellement stupide bon sang ! Je me suis mis droite et entendit un éclair à l'extérieur et trembla contre le sol froid.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 11:18




On dort à l'entrainement ?
Feat Saphira




L'ai glacial du petit matin était bien présent. Le soleil commençait à peine à se lever sur l'ancien zoo. L'air se réchaufferait sans doute un peu dans la journée. Ruins frissonna sous son épais pelage d'Angora. Ses long poils la protégeait légèrement du froid. Elle n'imaginait donc pas ce que les autres félins au poil ras pouvait ressentir. En été ce devait être pratique, mais pour l'hiver, il devait faire froid. Ruins s'arrêta de marcher et s'ébroua. Son pelage était hérissé à cause de froid. Ses moustaches gèleraient presque ! Elle leva une patte pour se lécher ses coussinets gercés.

-Raaah, je déteste l'hiver

Un rayon de soleil grimpa au dessus de l'horizon et éblouit Ruins. et ferma précipitamment les yeux et tourna la tête tout en chancelant.

-Et l'aurore aussi, grommela-t-elle

Elle heurta soudain quelque chose qui se brisa au contact du sol. Elle se figea. Si c'était encore des morceaux d'objets transparents, alors elle allait sans doute se couper les pattes. Pas question alors qu'elle venait s'entrainer !
Le rayon passait, elle ouvrit entièrement les yeux, qu'elle avait plissé jusque là malgré son aveuglité total à cause du soleil. Elle regarda les morceaux de verres étendu sur le sol et soupira lacement. Son avant patte avait une petite entaille. En tombant, l'objet avait sans doute envoyer un morceau en l'air et avait touché Ruins sans qu'elle s'en aperçoive. Une perle de sang faisait surface sur son épais pelage d'hiver. Elle donna un bref coup de langue et bondit le plus loin possible des bouts de verres. Le bruit du tonnerre retentit au loin. Loin du champs d'entrainement. Puis un mouvement se fit sur sa droite et Ruins tourna vivement la tête, hérissant son pelage dejà touffus. Ses pupilles s'habituèrent rapidement à l'obscurité et Ruins pu distinguer une forme flou allongée.

-Qui est là ?

Elle était persuadé que c'était un Soldat. Personne ne vient ici sans être un soldat. Ou alors on est suicidaire et avant d'arriver ici, on a le temps de mourir 9 fois.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 11:28


Je sentis une présence avec moi dans ce fichu centre d'entrainement et resortit les griffes et écarta mes longues ailes soyeuses.
-Un autre chat est t'il avec moi?
Ma voix était froide comme la glace et mes pupilles étaient réduites à deux fentes. Mes pattes tremblaient de peur que ce ne sois un mâle ou un de mes supérieurs, je me suis approchée lentement le ventre à ras du sol la gueule entrouverte, mes griffes crissant au sol lentement, puis une peur me traversa, si cela était un mâle, il me surpasserai facilement et me punirai pour mon affront et si c'était un de mes supérieurs j'étais encore plus dans la m*rde !
-Si oui qui êtes vous?
Un autre éclair résonna au loin et ma queue battit l'air nerveusement, mes yeux se dirigèrent vers le soleil levant qui m'éblouit et me fit perdre mes moyens pendant quelques secondes.
-Fichu soleil !
Je frottait mes yeux et feula d'énervement puis quand ma vu redevint correcte je me suis approchée et vit Ruins puis me détendis lentement
-Ruins?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 11:43




Fichu soleil
Feat Saphira




-Ruins ?

-Aw, oui c'est moi, déclara la féline sur un ton moqueur après avoir fait mine de réfléchir.

Ruins ne connaissait pas très bien Saphira, mais elle l'appréciait. Elle regarda la féline à moitié allongée sur le sol. Ses ailes étaient étendues et ses griffes sorties.

-Heu, tu te préparais à me faire la peau là ou je rêve ? Déclara Ruins sur un ton faussement outré Tu vas voir ce que tu vas voir, cracha-t-elle les oreilles plaquées en arrière.

Ruins montra les crocs et sauta sur le dos de Saphira. Elle lui mordilla gentiment l'oreille avant de se laisser tomber sur le flancs et de donner de faibles coups dans les flancs de la soldate. D'un coup d'ailes, elle se propulsa en arrière, loin de sa fausse adversaire et plia ses pattes avant de façon à se que seul son arrière train soit en l'air. Elle pencha la tête sur le côté une oreille en haut, et l'autre en bas.
Toujours les griffes rentrées, elle provoqua gentiment Saphira :

-Et bah alors, on sait pas se battre ?

Ruins sourit de tous ses crocs et attendit avec impatiente la réplique de Saphira.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 11:50


Je me suis relevée et j'ai sourit, Elle croyait quoi, que je n'allais pas répondre?
-Bien sur que je sais me battre ! Feulais-je d'un ton faussement menaçant
Je me suis jeté sur la femelle en me propulsant avec mes ailes et en atterissant sur ton dos pour la faire tomber, mes griffes étaient alors rentrées et mes oreilles bien droite, mon pelage m'allourdissait fortement et j'appuyais sur son dos le plus fort que je pus avec mes longues pattes. Ma longue queue attrapa une de ses pattes pour tenter de la déstabiliser et la fis glisser sous la femelle
-On ne sait plus tenir debout? Dis-je en me moquant gentiment
J'appréciais cette chatte, elle savait être gentille avec elle malgré les remarques des mâles et elle aimait "combattre" pour "jouer" avec elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 12:14


Ruins a écrit:


C'est moi la plus forte
Feat Saphira




-Bien sur que  je sais me battre ! feula gaiement Saphira.

Celle-ci bondit sur le dos de Ruins appuyant de tout son poids pour la faire céder. mais Ruins tenait bon et elle n'avait pas l'intention de tomber. Les quatre pattes correctement campées de chaque côtés de la féline, elle reste fixe, Saphira sur le dos. Mais la jeune féline fauche Ruins à l'aide de sa queue ce qui fit basculer Ruins sur le côté, entrainent Saphira avec elle. Ruins grommela et se redressa pour se jeter directement sur Saphira. Elles roulèrent tout deux sur le sol. Les rayons du soleil éclairaient peu à peu la carrière ou les soldates se battaient.

Il s'était écoulé un bout de temps et Ruins était en sueur. Haletante le souffla :

-Bon, on fait une pause, j'ai eu ma dose. Puis, ca fait assez longtemps qu'on se chamaille. Imagine y a un vétéran qui entre et nous voie nous bagarrer comme des chatons, on fait quoi ? C'est la honte !

Ruins se redresse et s'ébroua. Elle se dirigea ensuite vers une flaque et lapa l'eau pour se désaltérer.  


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 17:02


Saphira regarda la chatte tomber sous son poids, son pelage réchauffé par le soleil
-Bon, on fait une pause, j'ai eu ma dose. Puis, ca fait assez longtemps qu'on se chamaille. Imagine y a un vétéran qui entre et nous voie nous bagarrer comme des chatons, on fait quoi ? C'est la honte ! Dis Ruins alors haletante

Saphira rigola alors et sauta plus loin quand elle se redressa et s'ebroua pour aller boire dans une flaque d'eau. La jeune chatte s'approcha de son amie et renifla ses coussinets
-Mais tu es blessée ! Dis Saphira affolée.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 16:37




Ceci est un titre ewe
Feat Saphira




L'eau qui coulait dans sa gorge la rafraichie. Cet entrainement l'avait réchauffée ainsi que ses muscles. Les plumes de ses ailes étaient en bataille mais cela l'importait peu pour le moment. Elle sentait ses coussinets gercés par le froid. Heureusement que l'été n'allait pas tarder à arriver. Bien que l'hiver ne fut pas rude, les basses températures avaient été désagréables. Saphira la rejoignit et pour laper l'eau à son tour mais sa voix fut affolée :

-Mais, tu es blessée ! s'exclama-t-elle.

Mais le temps que l'information monte au cerveau de Ruins, elle s'affola à son tour avant de comprendre ce que la soldate venait de lui dire. Elle fixa son attention sur ses coussinets et souleva une de ses pattes pour la retourner et pouvoir voir le dessous de ses pattes. Entre deux gerçures, une fine entaille taillait son coussinet. Elle pencha la tête sur le côté pour réfléchir à quoi cela avait pu être dû, et se mis à lécher sa patte, pour enlever toute trace de sang. Ce n'était pas grand chose, la plaie été déjà refermée et le sang ne coulait plus.

-Ca doit être dû au froid, supposais-je. Mais ce n'est rien.

Ruins lui donna un coup de langue sur la tête après avoir reposé sa patte et sol et remonta jusqu'à son oreille qu'elle mordilla avec douceur. Elle lui proposa de rentrer pour manger un bout. Les jours commençaient à rallonger mais le soleil était déjà bien qu'il fut loin d'être midi.
N’entendant pas la réponse de son amie, elle continua à se lécher les ailes avec soin après s'être assise sur le terre molle. Quelques plumes tombèrent dont une grande. Elle la regarda se poser avec douceur sur le sol en la contemplant. Est ce que les plumes étaient comme ça, avant que tout change ? se demanda-t-elle. Tout avait pu changer. Peut être qu'il ne restait rien de l'ancien monde.
Ruins se redressa.

-Alors, on fait quoi ?

Saphira avait peut être déjà répondu, mais elle ne s'en était pas rendue compte



Code par xLittleRainbow


Est ce que pour le prochain post tu peux détailler un peu plus, ou approfondir ? Ton post ne m'a pas gêner pour répondre mais c'est une question de principe ^^'
Après si vraiment t'a pas d'idées, fait comme tu peux. Je te le dis une fois donc si tu t'en fous ignore xD  :face:  :twisted:  :yapee:  

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 0:04


Ruins s'affola un peu de temps après que j'avais signaler sa blessure, elle retourna sa patte pour regarder ses coussinets pour voir entre deux petites gerçures une entaille déjà fermée ou perlait quelques gouttes de sang, elle donna un rapide coup de langue pour enlever le sang après avoir pencher la tête en signe d'interrogation sur la provenance de cette "blessure", Je me calmais et pensais au fond de moi "Ma pauvre Ruins c'est le froid bien entendu" amusée.
"-Ca doit être dû au froid, supposa-t-elle. Mais ce n'est rien."
Elle me donna un coup de tête sur le sommet du crâne après avoir reposée sa patte au sol doucement puis me mordilla l'oreille, je répondis par un ronronnement discret, elle me proposa de manger quelque chose en rentrant mais je secouais la tête, malgré que je crois quelle ne m'ai pas vu, car elle léchait ses magnifiques ailes, elles étaient soyeuses et belles contrairement au mienne, je soupirais longuement en m'étirant longuement et en baillant bruyemment, je rouvris les yeux alors et regardais les plumes de mon amie tomber au sol avec douceur, je la regardais, elle se demande quelques chose songeais-je. Elle se redressa puis me demanda
"-Alors, on fait quoi ?"
Je la regardais, moi même je ne savais que faire, je déployais mes ailes argentés au bout des plumes blanches, le soleil les réchauffa doucement et je poussais un soupire de contentement.
"-J'ai bien envie d'aller embêter un vétéran pas toi? Après tout on est des chats volants on peut leur échapper facilement non? " Répondis-je après 5 bonne minutes d'hésitation avec une malice très marquée.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:24


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 17:51


Désolée un rp qui traîne un peu :(

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:17


Et malheureusement trop, j'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Saphira !
» L'entrainement intensif
» Entraînement (à ne pas archiver)
» May the Force be with you [solo] [entrainement]
» L'accident~(feat Saphira)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: