AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un coeur brave et un regard déterminer //Feat Azuris// [Terminer]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 14:44


Je me promène dans ce lieu à l'origine de plusieurs histoires d'enfants. Eh oui en effet certains disent que des fantômes vivent ici. PFFF ! Je ne crois pas aux fantômes. Il est très peu probable que c'est créature supposement l'âme d'un défunt sois vivante ! Et si les fantômes existait ma mère serais ici. Elle aurais essayé de me reparler et de revoirs son fils. Ma soeur serais là aussi. Elle m'orait salué et aurais joué avec moi comme quand nous étions chatons. Une larme de tristesse coule sur ma joue mais je l'essuis immédiatement. Je ne veux pas qu'on me trouve faible. Je m'avance vers l'arbres et y pose ma patte. Je n'ai jamais connue mon père. Mes tantes mon dit qu'il en avait aimé une autres après ma mère. Une Felinae ! Ils avait eu des chatons apparement de la même age que j'avais à l'époque. Trois petites boule de poiles dont maintenant une est encore vivante. Elle s'était aparement enfuie chez les Felinae avec se qui semblait être une amie proche ou un membre de la famille après que sont père sois morts. Je ne suis qu'un orphelin n'ayant jamais connue le non de mon père même jamais vue ! Pourquoi nous as-t'il abandonné ? Je ne veux pas laissés ma trisstesse prendre le dessus donc je me calme et m'allonge dans les racines de l'arbres pour me reposer. J'ai bien mérité de m'allonger un peu quand même !


Dernière édition par Titan le Sam 26 Mar - 17:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:04


"Prendre l'air ne me ferais pas de mal!" je m'étais dis... Mais étais-se vraiment une bonne idée de venir ici. Je soupirais en admirent le triste paysage soudain, je sursauta. Là au creux des racines d'un arbre ce reposait un chat. Il n'avait pas l'odeur un Félinae et je ne me souviens pas l'avoir aperçue chez nous, les Caméléons. Je n'ose pas avancer et je tremble même sur place. Je ne bouge plus, l'observe. Mais aice que je l'observe vraiment ? Pas vraiment, à vrai dire je l'admire et cela m'étonne même. Pourquoi tant d'admiration envers ce fort matou noir ?
Je tante de reprendre mes esprit et finis même par faire quelques pas, je le distinguais mieu à présent. Il semblais ce reposer, l'air triste pensif, il ne m'avais même pas remarquer.

Je décide de prendre la parole mais stressée je bégaie:
-S..ss.salut...
je laisse ma phrase en suspens. Qu'aice que je fabrique ?! Je parle à un chat que je ne connaît même pas ! Et si il m'attaquais ?
Malgrès tout, je tante de retrouvé une nouvelle fois mon calme et continua:

-Désolé de te dérangé... Je ne t'avais jamais vue dans le coin avant, comment t'appel-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:19


Voyant la jeune Caméléone s'approcher en me demandant mon nom je lui répond sur un ton charmeur digne du dragueur que je suis :
-Bien le bonjour ! Je m'appelle Titan , ma chère. Dite-moi ma douce , quelle est votre nom ?
Bien sûre la chatte est gentille mais je suis un dragueur. J'adore et respecte les chatte donc je les drague souvent pour un rien mais celle là je l'apprécie bien. Elle est mignone à vrai dire. Elle pourrait même devenir une amie à moi si on s'entend bien. Pourtant mon coeur ne me dit pas ça. Il me dit qu'elle n'est pas digne de recevoir que de la simple amitié mais un peu plus d'admiration. C'est vraie qu'elle ferais une super compagne...Si je ne m'étais pas rendue compte de l'amour que j'éprouvais pour une autres...Le sang se fige dans mes veines. Je ne veux pas laisser tomber celle là ! Elle à l'air sympathique cette Caméléonne. Je lui sourie et lui tant la patte poliement. Je remarque que la patte que je lui tant est celle portant mon vieux bandage donc je lui passe tout de suite l'autre patte. Je me souviens encore du jour où je me suis fait cette fichu blessure avec mon pouvoir. Mon stupide de pouvoir me donnant des brûlure incurables ! Parfois elle me brûle encore mais je pourrait enlever le bandage si je le voulais. Seulement la brûlure est si horrible que je ne veux pas avoir l'air d'un idiot avec une patte dont à un endroit l'os est presque visible tellement la peau et un peu de muscles sont brûlé.
Hors rp:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:36


-Bien le bonjour! Je m’appelle Titan , ma chère. Dite-moi ma douce, quelle est votre nom ?

J'était rassurée, il ne voulait pas de mal, peut être même au contraire.
Je suis étonnée de la manière dont il m'a abordé : sur un ton mielleux et doux avec de doux mots. Je rougit même...

-Azuris, Je m'appelle Azuris, enchantée de te rencontré Titan.

Je vis qu'il me tendais une pattes, selle si était recouverte d'un vieu bandage , la blessure semblais être une brûlure, et bien profonde avec sa ! Étrangement cela me rappelais mon pouvoir, moi aussi il m'arrivais de me brûler avec mes flammes lors ce que je ne suis pas concentrée. Et si lui aussi métrisait le feu ?
Soudain, l'air géné il changea de patte, à vrai dire serrée la patte à un vieu bandage miteux m méttais mal à l'aise , je compris donc son geste et par politesse, lui serra la patte.
Mais un mystère restais entier s'il n'appartenais ni aux Caméléons ni aux Félinaes, était-il un Soldat, cette idée m'orifiais au plus profond de moi. Malgrès tout, à ses côtés je ne semblais pas avec peur... sauf de cette idée ! Après tout, c'était peut être juste un solitaire...

Je sourit et lui dis:

-Une belle brûlure bien profonde ! Comment t'est-tu fais ça ? Ça te fait pas trop souffrir ?


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 22:52


Mes pupilles se rédiusent en deux feintes quand la chatte me pose cette questions. Je me souviens du jours où je me suis brûlé. J'avais utilisé mon pouvoirs pendant trop longtemps et avait maladroitement mis ma pattes trop près du feu et maintenant me voilà marqué à vie. Je répond d'une voix neutre :
-Je me suis brûlé avec mon pouvoir plus jeune. 
Je ne lui dit rien d'autres. Pas même le fait que je me suis habitué à la douleur que me procure ma brûlure. Soudains je me pose la question suivante ; Comment sais t'elle que sous ce bandage vieux et miteux ce cache une brûlure profonde et presque aussi vieille que mon bandage ? Je m'assis devant la chatte et lui dit d'un ton charmeur :
-Alors dite moi ma mignone , que faites vous ici ? On raconte qu'il y a des fantômes ici apparement. N'avez-vous pas peur d'eux ? Bien que le fait que les fantômes existent sois nulement possible.
Je me dit que jouer avec les sentiments d'une chatte Caméléone m'aideras à oublier la fois où je me suis honteusement brûlé avec mon pouvoir mais je n'ai pas le coeur à ça. La chatte me semble bien sympathique mais le fait que j'aille déjà une compagne m'empêche d'aimer entièrement une autres. Laam est bel et bien la seule chatte dans ma vie avec qui je partage un amour fou bien qu'elle sois une felinae. Je drague toujours les chattes car cela est un de mes loisirs. Jouer avec leurs sentiments. Par contre cette Caméléone ne me laisse pas la draguer sans rien éprouver envers elle. Ma tête me dit de ne pas jouer avec ses sentiments comme je le fait aux autres. Mais pourquoi pas à elle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 21:21


-Je me suis brûlé avec mon pouvoir plus jeune.

Me répondit-il, il semble aborder cette question avec froideur et je vis ses pupilles ce réduirent en fente. La conversation en était presque tendue mais j'avais la réponce à ma question, lui aussi utilisait bel et bien un pouvoir de feu , cela dis, s'il c'était fait cette brûlure d'atant de sa jeunesse , pourquoi n'était-il pas guérrie ?

Mais je finis par culpabiliser, la réponce à cette question ne valait pas cette tension entre Titan et moi!
Quel idiote !
Sans détourner le regard du beau félin musclé envers qui je ne cache pas avoir de l'attirance je me demandais s'il éprouvais pas le moindre sentiment envers moi, nous nous connaissons depuis si peux de temps mais être en sa compagnie me donne cette étrange sensation.. Indescriptible. Je laisse cette appréhension de côter et prend juste sa pour de l'affection, c'est tout, il en sera certainement mieu ainsi !

-Alors dite moi ma mignone , que faites vous ici ? On raconte qu'il y a des fantômes ici apparement. N'avez-vous pas peur d'eux ? Bien que le fait que les fantômes existent sois nulement possible.

Ajouta Titan sur un ton qui me doux qui me charma dès les premiers mots. Il n'y a aucun doutte, ce Titan est un vrai dragueur ! La conversation avait repris sa vivacitée et je ne tardis pas à lui répondre :

-Celà fait peu de temps que je suis parmi les Caméléons, nous sommes de plus en plus nombreux et parfois, ça fait du bien de partir ce promener, prendre l'air... Quant aux fantômes, à vrai dire je ne sait même pas si j'y crois ! Je ne connait aucun membre de ma famille et les croisés en tant que tel me paraît plutôt absurde.
J'avais tanté de répondre sur un ton le plus joyeux possible mais je ne sait pas si celà avait fait effet..
Je soupire...
Soudain une malice me vint à l'esprit, j’espère que Titan à le sens de l'humour au moins!
En tout cas, c'est le moment de vérifier. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais mon âme de chaton ne peut résister à une pareil tentation!
Je pris un air apeurée, plutôt réaliste d'après moi!
puis d'un coup, d'un seul me mis à crié:
-Derrière toi ! Un Fantôme !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 21:59


Je fait le saut et me tourne immédiatement. Un fantôme ? Cela ne peut être personne d'autre que ma soeur chérie ! Dès que je me retourne je dit jouyeusement :
-Aphrodite !
Je rougie de honte. Il n'y a personne derrière moi. Pas même une petite silhouette fantomatique. Je me retourne vers Azuris et lui dit sur un ton désolé :
-Oh pardonez moi...Ne le prennez pas mal mais Aphrodite est ma soeur...Elle nous a quitté quand j'étais petit...
Je ne veux pas que la chatte se sente mal. Je réalise qu'elle essayait surement de me faire rire donc je laisse échapper un petit rire. J'avoue que c'était un peu drôle mais le fait que je me soie rappelé de ma soeur a tout gâché. Je décide de prendre la parole pour changer de sujet :
-Dit , voudrais tu essayer de prouver que le fait que des fantômes rôdes dans les parages sois un mythe ? Nous pourions essayer , tu n'aurais rien a perdre. De plus je suis sûre que tes confrères et consoeurs serait ravie de t'entendre raconter que tu as chercher des fantômes avec un Soldats ?
Bizzarement j'ai arrêté de vouvoyez la chatte. Je me sens un peu plus à l'aise avec elle. Je balance ma queue nerveusement en attendant sa réponse. Je n'ai rien à perdre non plus en chassant des fantômes. Les fantômes sont scientiphiquement impossible mais peut-être ce lieux permet de parler aux esprits ? Je pourrais communier avec ma soeur et ma mère que je n'ai jamais connue. Je donnerais ma propre vie pour remcontrer ma défunte mère. Je n'ai jamais entendue sa voix et aucun souvenire de elle n'existe dans ma mémoire. Seul mes tante Irma et Becky mon parler d'elle et de mon père l'ayant abandonné pour s'occuper de ses autres chatons dont la mère étais une autres chatte récement kidnappée. Bref , mon père n'a surement jamais été un exemple bien que je ne l'ai jamais connue.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 22:23


Je le vis faire un saut et ce retourner d'un coup; ma ruse à fonctionner !
Ce beau guerrier qui prétendais ne pas croire aux fantôme n'était apparemment pas sans failles !

-Aphrodite !
Appela-t-il, Qui est donc cette Aphrodite ? Sa mère ? Sa sœur ? Une Défeinte amie ? Ou peut être même sa compagne ?
Je ne sait pourquoi mais cette dernière pensée me fit froid dans le dos.

Soudain il ce mit à rougir, il c'était rendus compte que le lieu était désert, ils n'y avait que lui et moi... Je pris un air amusée quand je le vis ce retourné vers moi l'air désolé. Oh non ! je lui ai fait de la peine ! Je ne voulait pas le vexer !

-Oh pardonez moi...Ne le prennez pas mal mais Aphrodite est ma soeur...Elle nous a quitté quand j'étais petit...
Il ajouta, toujours en me vouvoyant. Même mal à l'aise, son ton était toujours aussi charmeur !
Décidément, il me fait de l'effet celui là !

Aphrodite était donc sa soeur ! Me voila rassurée...
Mais pourquoi celà me dérange t'il tant de l'imaginer avec une autre chatte ?
Sans importances ! Le pauvre avait perdu sa soeur étant jeunne.. Il avait l'air de bien l'aimer !
Je repensait soudain à ma captivité, dans ce laboratoire, cette captivités qui semblais sans fin..
Et si j'avais une soeur moi aussi, je serai sans doute aussi triste de la savoir morte...
J'était vraiment désolée.

Soudain Titan fit un sourire est laissa échapper un petit rire, c'était presque forcé mais je me sentais déjà mieu. Il ne l'avait pas mal pris au moins..
Enfin.. J’espère !

Il pris soudainement la parole :

-Dit , voudrais tu essayer de prouver que le fait que des fantômes rôdes dans les parages sois un mythe ? Nous pourions essayer , tu n'aurais rien a perdre. De plus je suis sûre que tes confrères et consoeurs serait ravie de t'entendre raconter que tu as chercher des fantômes avec un Soldats ?

C'était donc un Soldat! Malgrès la terrible nouvelle, je le ne craignais point. Je me sentais même en sécurités auprès de lui...
Puis je trouva son idée à la fois absurde et amusante, ce serai l’occasion de s'amuser un peu !
Et... c'est vrai que je n'avait rien à perdre...

J'allais lui répondre que quand je me rendis compte d'un petit détail qui me surpris :
il me tutoyais ! Il me considérais donc plus comme une étrangère.

-Bonne idée Titan, je suis partante ! Je sent qu'on va bien s'amuser !

Soudain je me rappela d'Aphrodite, peut être étais se loin d'être amusent pour lui...
je repris tout de même:

-On commence par quoi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 23:49


La chatte est d'accord ! La voix enjoué je lui dit :
-J'aimerais qu'ont puisse allé inspecter cet arbre là bas.
Je lui pointe du bout de la patte un arbre dont les racine formait un immense terrier assés grand pour abriter plus de quatres chats. Je fait signe de la tête à Azuris de me suivre puis je me glisse dans les racine de l'arbres. Il n'y a pas de lumière ici. Il fait noir mais mes yeux savent s'habituer à la noirceur. Je marche doucement puis un rire me fait sursauter. Je me retourne mais il n'y a rien. À mon grand étonement je ressent une morsure sur ma queue et quand je me retourne une silhouette fantomatique apparait. Je secoue la tête me croyant devenue fou mais non. Il y a bien un chaton juste devant moi. Le petit félin rit et sautille partout en disant encore et encore les mots Raconte moi une histoire. Je cherche Azuris pour m'assurer qu'elle est là et qu'elle peut voir le chaton. Je marche vers la sortit de ce terrier mais le chaton commence à pleurer et me dit : 
"Pitié grand chat , raconte moi une histoire avant de m'endormir...Personne ne m'en raconte jamais...Ils partent tous en courant. Je me sens seule sans ma maman et mon papa...Ils m'ont caché ici et ne sont jamais revenue. Ils m'avait promis de revenir mais des humains arrivait et ils sont partis."
Mon coeur se fend en deux quand j'entend l'histoire du chatons donc je m'assis et commence à lui raconter une histoire que ma tante Irma me racontais :
-Il était une fois , un chaton prénommé Rascal se baladait dans les bois. Il faisait beau et ses parents lui avait permis de passer un peu de temps dehors. Il jouait et jouait dans l'herbes et dans l'eaux quand tout à coup le soleil se coucha et le chatons ne retrouvais plus sont chemins.
Je prend le chaton à l'allure fantomatique et l'enroule dans ma queue pour le collé à mon pelage et je poursuis :
-Tout à coup une gentille chatte noire le trouva et lui demanda si il allait bien. Le chaton fondit en larme et lui dit qu'il ne retrouvait plus son chemin. La chatte noire déploya de grandes ailes et posa le chaons sur son dos. Elle lui demanda ensuite où il vivait et le chaton lui répondit qu'il vivait dans la ville donc la chatte s'envola plus haut et encore plus haut et elle fini par le déposer chez lui pour qu'il puisse s'endormir auprès de ses parents...La fin.
Le jeune chaton s'endormit et disparue dans un nuage de poussières brillantes. Je verse une larme mais l'essuis tout de suite. Je me lève et sort du terrier pour voirs si Azuris est là. Je ne sais pas si elle m'a entendue raconter l'histoire au petit chatons mais si ma tante Irma m'aurais entendu elle aurait été fière de moi. Dommage qu'elle sois avec ma tante Becky chez les Vétérans. À cause de cela je peut de moins en moins la visiter. Je soupire et me demande si Azuris aimerait chercher à un endroit précis elle aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 7:31


-J'aimerais qu'ont puisse allé inspecter cet arbre là bas.
répondis Titan en me montrant un arbre aux racines imence forment un grand terrier, il m fis signe de le suivre.
Trouillarde comme je suis je n'était pas rassurée et attendis qu'il y soit rentré complètement avant d'y passer la tête. Je n'y voyais rien mais croyais entendre une petite voix à peine audible.
Comme un chaton... Un chaton ici ?! Peut être un fantôme...
Titan ce mit à parler :
-Il était une fois , un chaton prénommé Rascal se baladait dans les bois. Il faisait beau et ses parents lui avait permis de passer un peu de temps dehors. Il jouait et jouait dans l'herbes et dans l'eaux quand tout à coup le soleil se coucha et le chatons ne retrouvais plus sont chemins.

Une histoire ? Titan s'adresse donc à un pauvre chaton réfugier dans le lieu...
Vraiment, il a du courage pour un chat que ne croyais pas aux fantôme!
Bien plus d'un serais partis en courant. Attendris par ces paroles pleines de bonnes attentions je me dis que s'il me voyais l'écouter, il ne ce sentirais pas à l'aise, après tout, je ne l'ai même pas vus ce petit fantôme ! Je décide donc de sortir. La lumière extérieur l'aveugla presque tant la différence de luminosités était frappante.
Soudain, j'us un frisson... Je me retourna brusquement et vus une silhouette féline presque transpirante. Titan n'est pas fou, il y a bel et bien des fantômes qui hantent ces lieux !
c'était une chatte blanche au pelage rayonnant! En la regardent , elle me sourit puis disparaît. Soudain, une triste pensée me vins à l'esprit, et si c'était ma mère ?
Je ne le saurais jamais...
Je vis que Titan était sortis d l'abris de racines, il semblais fier et émue, c'était une belle action que de raconter une histoire à un petit chaton perdu.
Je préféra ne pas lui en parler et je pris la parole:
-Tu a vus un fantôme toi ?
je lui dis en souriante sur un ton aimable
-je pense qu'on devrais essayer par là.
Je lui montra un rocher mousseux sous lequel semblais ce trouver une caverne.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 15:22





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je suis Azuris le pas rapide jusqu'au rocher. Je lui dit avant de m'engouffrer dans la petite caverne sous celui-ci :
-J'ai vue une petite chattone sous l'arbre...Crois-tu que les fantôme existe vraiment ? Moi , à vraie dire je suis confus.
Dans la petite caverne il faitsombre mais une odeur d'humidité reigne. Je retrousse la truffe dégouté. Ça pue ici ! Je m'avance tant bien que mal dans cet espace restreint. Je n'aime pas me sentir coincé. Je continue d'avancer mais je ne me sens pas bien. Je suis clostrophobe ce qui veut dire que je ne supporte pas les espaces restreins. Je ressorts de la caverne hors d'haleine. Quand je retrouve mon souffle je me laisse tomber sur le sol. Je commence à relaxer mais un murmure doux presque familier résonne à mon oreille. Je me tourne et voie un chat ailée noir et blancs ailé à l'allure fantômatique me regarder. Il me souris ce qui me surprend. Je le connais ! C'est mon père ! Il lui ressemble en tout cas. Je feule et lui crache :
-Que fait-tu ici ? Va t'en ! Personne ne veut te voir et encore moins moi ! Tu as gâché ma vie !
Le matou me souris continuelement et fini par dire :
"Tu sais que je ne vous ai jamais complètement abandonné toi et ta soeur n'est-ce pas ? Je sais qu'au fond de toi tu le sais."
Il me regarde encore souriant puis il disparait. Comment le félin ose t'il me dire ça ! Il nous a entièrement abandonné moi et ma soeur ! Qu'elle culôt ! Il devrais avoir honte. Je me calme et me lève pour vois si Azuris est sortit de la caverne. J'espère qu'elle a fait une rencontre plus plaisante que la mienne.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:06


J'entre en tête dans la caverne, il fait super noir ! Je n'y suis pas vraiment à l'aise... heureusement que Titan est là!

-J'ai vue une petite chattone sous l'arbre...Crois-tu que les fantôme existe vraiment ? Moi , à vraie dire je suis confus.
me fit-il justement avant de rentrer.
Je sourie un peu en attendent parler de la petite chattone mais je préféra ne pas lui perler de la mystérieuse chatte blanche fantomatique

-C'est vrai, il est possible que des fantômes existent en ce lieu, mais c'est... étrange !
Il faisait tellement noir que je ne vis plus ou était partis Titan. Soudain, j'eu une idée. Je me concentra et enflamma le bout d'une de mes queue que j'utilisa afin de m'éclairer. C'était plutot efficace car je voyais ou je méttais les pattes!
J'enttendis soudain la voix de Titan à l'autre bout de la caverne mais au moment ou j'allait épié sa conversation, une douce fumée blanche m'intérompie.
Je vis de nouveau la mystérieuse chatte au pelage blanc. Elle était plus proche de moi à présent et je pouvait la distinguer nettement. Son pelage était d'un blanc pur sur lequel ce trouvais une multitudes de rayures d'un noir pur. Ce qui m'éttonaît le plus était ses yeux. Ils étaient d'un bleu vif azur... Comme moi !
-Maman ?
Je dis bêtement. Pour vus que Titan ne me vois pas ! Il me prendrais pour une folle!
La chatte de brume disparût aussitôt et je vis Titan revenir vers moi, il avait l'air en colère.
Je me demande bien ce qu'il a pu lui arriver.

- J'ai croisé une étrange chatte blanche tigrée , mais ce qui me choquais étais ses yeux, ils étaient bleus Azur. Je sait, sa ne veux peut être rien dire mais...
Je m'intérompie, aice que je redevenais folle ?! Avoir grandis dans une cage pendant si longtemps m'avait un peu fait rendre la tête autre fois. Et n'ayant jamais connue ma mère, le fait de croire la voir dois me rendre folle après tout.... J'us un sursaut: La flamme au bout de ma deuxième queue vennais de me brûler, je n'était pas asser concentrée ! Je l'éteint immédiatement t lacha une légère plainte aigue...
Au moins l'attention n'est plus porté sur ce que je viens de dire, et , sa m'apprendra à ne pas faire attention !


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:20





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je regarde Azuris et vois que elle aussi peut produire des flammes bleu. Serions nous de la même famille ? J'ai un haut le coeur en y pensant. Je ne veux pas avoir un faible pour une chatte de la même famille que moi ! Je réalise soudain que si elle parait un peu intrigué en disant que les yeux de la chatte lui ressemble...Cela veut dire qu'elle a perdu sa mère dès sa naissence tout comme moi ! Je ne me sens plus seule désormais. Je me rappelle soudains de quelque chose que ma tante Irma m'avait dit à propos de la meilleure amie de ma défunte mère. Elle m'avait dit : "Tu sais , ta mère avais une amie d'enfance. Elle étais blanche rayé de noir et avait des yeux dont tout le monde salivait d'envie ! Ils étais d'un bleu azure si pûre que même les humains ne pouvait y resister parfois..Élace quand ta mère est morte moi et ton autres tante Becky ne l'ont plus jamais revue. Apparement elle aussi avait eu des chatons" Mon sang se fige dans mes veines. Se pourrait il que la mère d'Azuris ai un lien avec ma mère ? Si oui il faut que je sache. Je raconte à Azuris les paroles de ma tante et lui explique que je n'ai jamais connue ma mère mais la réalité me frappe. Cela est surement impossible ! Si ce l'étais , le monde serais si petit ! Je secoue la tête et dit sur un ton amicale à Azuris :
-Et si on essayait de retrouver nos mère dans cet endroit ? Peut-être pourions nous les voirs ? 
J'attend avec impatience la réponse de la jolie Caméléone. 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:48


A vrai dire, la nouvelle de Titan m'a bien surprise ! Mais après tout, ce qu'il viens de m’annoncer est peut être vrai, n'ayant jamais connue ma mère peut être aurait-elle était une amie de la mère de Titan ! J'accepte donc la proposition du Soldat, l'esprit embrumer. Bien que j'ai vue pour la dernière fois ce qui semble être ma mère dans cette caverne, je décide de sortir, il y fait bien trop noir et humide !

Une fois dehors, la lumière du jours qui commençais à décliné m'aveuglais presque. En y repensent la chatte n'est venue me voir que l'ors ce que je me trouvais seule. A contre coeur je dis donc à Titan:

-On devrais ce séparer, on aurais plus de chance de rentrer en communications avec les membres de nos familles...
L'endroit étant plutôt effrayant, cette idée ne me rassurais pas vraiment...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:08





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


J'aquiesce et dit à Azuris que je serait entrain de chercher dans les endroits où j'aurais assés d'espace pour passer comme dans les endroit où les arbres ne sont pas trop collé. J'avance vers un endroit où les arbres sont plus écarté puis je vois une silhouette familière. Aphrodite ! Sachant qu'elle a surement grandie dans le royaume des morts je ne suis pas surpris qu'elle sois aussi grande que moi. Je cours vers elle et enfouie mon museau dans son pelage fantomatique et respire son odeur rassurante. Je fond en larme et lui dit :
-Enfin ! Oh ma chère Aphrodite comme tu m'a manqué ! 
Je me frotte contre elle et elle me dit tendrement :
"Mon cher frère. Vient je tient à te montrer quelque chose."
Je suis la silhouette fantomatique de ma soeur et tout à coup je tombe dans une clairière ou plusieurs chats se tiennent. Je vois le petit chaton de toute à l'heure blottie dans la fourrure de se qui me semble être sa mère. Ma soeur avance jusqu'à me présenté un chatte rousse au yeux bleu pétillant de joie. La chatte est si jolie que n'importe quel chat l'aurait aimé. La chatte rousse me donne se frotte à mon poitrail et me dit d'une voix ému :
"Oh mon petit Titan ! Comme tu as grandie...Tu as mes yeux ! Oh mon chéri comme je suis désolé ! Pardonne moi de t'avoir laissé affronter la vie seul."
Mon regard s'adoucit puis je murmure doucement :
-Maman ?
La chatte tourne la tête vers moi et me répond :
"Oui mon petit ?"
Je pleure de joie et enfouie mon museau dans son pelage roux fantomatique puis quelque chose me vient à l'esprit. Où est Azuris ? Est-elle en danger ? Va t'elle bien ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:30


Me voilà donc désormais seule, et celà ne m'enchante guère...
Je soupire et fait le tour du grand arbre. Ce lui, le seul, que tous appellent arbre du pendu.
Je comprend mieu d'ou il tien son nom... après observation !
Quand je sursaute: la voilà enfin ! cette belle chatte blanche tigrée aux yeux bleu Azur si intense...
Elle semblais triste et regardais le vide...
-Maman ?
Elle ce tourna vers moi et fis mine de sourire. Elle vint dans ma direction et s’arrêta devant moi.

-Qu-qui.. Qui est t-tu ?
je tremble de peur... Je n'arrive même plus à parler correctement !
La chatte fantomatique hocha la tête  et pris enfin la parole:

-Tu est ma fille ?

Elle non plus ne savait pas. Elle semblais me hanter par doute...

-Probablement, oui.
J'essayer de rester le plus calme possible.
-Ce là fait si longtemps! Tu a un nom maintenant ? Comment tu t'appelle ? Et où est ta demi soeur ?! Elle est en vie ? En tout cas moi je le sent !

Trop de question et de révélation pour Azuris qui avait maintenant du mal à garder son sang froid...
J'ai donc une demi soeur ?! Et en vie en plus ! Il faut absolument que je lui demande où elle ce trouve! Mais d'abord, répondre aux questions...

-Azuris, je me nome Azuris désormais.
Une larme d'étoile roula sur les joux de la chatte de fumée.

-C'est un magnifique prénom, Azuris, ta demi soeur n'est pas avec toi ?

-A vrai dire, je ne savait même pas que j'en avait une, comment s'appelle t'elle? Et de quel clan est-elle?

Ma mère mis du temps à me répondre mais elle finis par laisser échapper un mot:

-Aura

J’avais donc une demie soeur, et du nom de Aura avec sa... Mais ce là ne m’avançait pas à grand chose. Je cherchais surtout à savoir si un lien nous unissait moi et Titan.

-Excuse moi, maman de ne pas pouvoir répondre à toutes tes question mais j'ai quelque chose d'important à te demander. Connaîtrais-tu une Certaine Irma ou encore Becky ?

Le chatte fantôme disparaissait déjà quand elle répondis:

-Ma mémoire n'est plus aussi fluide que lors de mon existance.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:08





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je regarde ma mère qui me fixe tendrement puis elle me dit tout doucement :
"Tu éprouve de l'affection envers cette chatte n'est-ce pas ?"
Je la regarde puis lui dit sur un ton désapprobateur :
-Non...Je ne peux pas. Laam n'aimerait pas que j'en aime une autres...
Ma mère me regarde d'un air souriant en me répond :
"Sais-tu pourquoi mes soeur n'ont jamais aimé ton père ?"
Je lève les yeux au ciel et lui dit :
-Parcequ'il t'a abandonné. 
Elle tourne le regard au sol honteuse puis me dit :
"C'est encore Irma qui à dû te cacher l'autre raisons...Bref , disons que ton père en aimait déjà une autres avant moi et moi j'en aimait un autres aussi...Mais tes tantes refusait de croire au fait que j'aurais un amant...Un jour mon amant m'a quitté car il a appris que j'attendait les petits de ton père...Et ton père vous a abandonné à contre coeur car il a crue que vous n'étiez pas les siens."
Ma mère verse une larme puis je lui donne un câlin pour la réconforter. Ma pauvre mère continue :
"Chez les Soldats avoir un ou une amante peut briser le coeur mais si la personne que tu aimes est d'un autres camp il te seras plus facile d'aimer."
Je secoue la tête puis essais d'oublier ce que ma mère ma dit. Elle devrait ce mêler de ses affaires...




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:53


Je pensait que ma mère avait vraiment disparût mais en regardent autour de moi, je la vis partir dans la direction vers laquelle Titan était partis un peu plus tôt .
Je le suivit sans trop savoir pourquoi.
Soudain ma mère ce tourna vers moi et me dis:

-Tu a rencontré un Soldat récemment ?

-Titan?
je lui répondis troublé.

-C'est sa ! Ce petit chat me rappel vraiment une personne avec qui j'était proche, une bonne amie.
Et je pense ne pas avoir tord si je te dis que cette amie n'est qu'a quelques longueurs de queues d'ici.

Je ne comprenais pas vraiment, mais ce qu'elle venais de me dire semblais correspondre avec l’annonce dont m'avais fait part Titan tout à l'heure.

Nos mères ce sont donc connues. Une question aussi stupide que curieuse me vins à l'esprit:

-Quel est ton nom... Maman ?
Elle baissa les yeux et fixa le sol , sans bouger d'un poil.

-On m'appelais autrefois Destiny. J'était une Félinae et...

Elle semblais peiner à finir sa phrase et je sentais sa gorge plus serrés que jamais
- ton père était un amant, j'ai aimer un autre Félinae et j'ai une autre fille... avec lui. Mais sache Azuris, que toi et ta demi soeur, je vous ai toujours aimer, autant l'une que l'autre. C'est en étant capturée par les humains que j'ai fait connaissance avec la mère de ton ami, je t'ai mis au monde peut après.

Je ne connait même pas ma demi soeur! Comment pourrai-je peusé à juste sens ces paroles ?!

La conversation n'ayant pas plus de débouchés, nous continuons notre chemin et arrivons enfin à distance de vue du beau soldat noir et à la queue rayer de bleue. Il semblais lui aussi être accompagnés d'esprits défuns .
Il y avais deux belles chattes rousses aux yeux bleus, certainement cette fameuse Aphrodite et... sa mère ?



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 22:17





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Ma soeur me tapote l'épaule et quand je me tourne vers elle je vois Azuris accompagné d'une chatte correspondant parfaitement à la description de ma tante Irma. Ma mère cours vers elle et je me retrouve seul avec ma soeur qui me fait signe de la suivre. Je la suis mais mon regard reste scotché sur Azuris puis une voix familière me dit :
"Hey petit. À ce que je vois ta soeur m'a déjà pardonné de vous avoir abandonné avec vos tantes."
Je me retourne et vois Jake. Le Soldat que je déteste le plus. Il passe à côté de moi , ses ailes replié sur lui et le bout de ses pattes blanches presque transparente puis il avance vers une silhouette n'étant pas un fantôme mais plutôt...Une felinae ! Je la reconnais c'est Nyria ! Je me suis battue avec elle récement. Disons qu'elle s'était plus battue que moi car je sais quelque chose qu'elle ne sais pas ou plûtot qu'elle refuse de croire. La chatte née Soldate elle aussi avait essayé plus jeune de comprendre pourquoi sont père l'empêchais de jouer avec moi et ma soeur en vain. La chatte aux yeux violets s'approche de mon père et je la vois lui sauter au coup bien qu'il soit un spectre. Il lui fait signe de la tête et l'amène voire ma mère. Je me demande comment la chatte ailé est venue ici. Il est difficile de différencer le fantôme de sa fille. Ils sont pratiquement pareille bien que Jake sois plus pâle à cause de son corp de fantôme. Ma mère n'a pas l'air contente de rencontrer Nyria car celle-ci fouette l'air de sa queue. Peut-être est-ce parce-que elle vient de réaliser que Jake la préfère à ses autres enfant à cause de leurs grande ressamblance. Je me sens mal pour ma mère. Je décide de rejoindre Azuris pour savoir si tout va bien.


Code par xLittleRainbow


HRP :

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 22:44


Je ne comprenais plus rien: l'endroit était remplis de félins aussi biens vivants que fumés !
Il y avait moi, Titan nos mères, Aphrodites mais aussi une autre soldate, bien vivante et un mâle fantomatique ressemblent sur quelques points à Titan. Son père peut être ?
Destiny et la mère de Titan de rejoignirent avec tandis que Aphrodite et son frère étaient tournés vers la soldate et le fantôme qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eaux.

Titan ne semblais guère les appréciés et revins vers moi.

-Qui sont tout ces chats ?! Tu les connais ?
J'en avais mal à la tête...
Le dévisageais Titan d'un air perdu mais je ne pus m'empêcher de rougir.
C'est pas le moment ! On est juste un peu.. observés là ! je me dis ... Alors je repris un air sérieux habituel et observa l'étrange scène attendent que le soldat me réponde.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 22:57





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je regarde Azuris et lui pointe Nyria puis lui explique :
-Tu vois la Felinae là bas avec mon père ou plutôt le chat presque pareille eh bien c'est ma demie-soeur , Nyria. Je crois qu'elle sais qu'on a le même père. 
Nyria a l'air offusqué. Ma mère ne semble guère l'apprécier. Je me tourne vers Azuris et essais de cacher la scène entre ma mère et Nyria pour ne pas qu'elle pense du mal de ma demi-soeur. Jelui souris hypocritement puis un feulement se fait entendre. Mon père est entre Nyria et ma mère. Je les regardes d'un air inquiet puis une paires d'oeuil verts apparaissent devant moi. C'est Aphrodite. Je pense à côté d'elle mais elle me bars la route et me dit que ce n'ai pas le moment. Je me tourne vers Azuris et lui fait signe de me suivre un peu plus loin. Je trouve un endroit loin des regard puis je rougie. Je lui prit d'excuser ma famille puis je m'assis devant elle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 23:13


Piouf ! Heureuse d'être loin de tout ce chahut ! j'ai vraiment du mal à comprendre nos histoires  familiales! Les fantôme on beaux exister ils sont beaucoups mieux entre heux !  
Titan c'est excuser, il n'y avait vraiment pas de quoi, ce n'était pas de sa faute après tout...
A l'heure qu'ils est nos défunts et la demi-soeur de Titan doivent encore ce disputer.
Nous sommes face à face et je ne sait pas quoi dire... Je rougis de plus en plus. J'ai vraiment de l'attirance pour lui ! Mais, qu'en est-il de ses sentiments? Je devrais peut être lui poser la question.
Puis je me souviens de la manière avec laquelle il m'a abordé la première fois, sur un ton si charmeur.... Beaucoups de chattes doivent être folles de lui... Je dois être une de selle là  parmis tant d'autres !
Mais combien on vécus une telle aventure avec lui dans un lieu aussi étrange, en compagnie de fantômes mystérieux au secrets enfouis dans les souvenirs? Combien ?
Je  le contempla encore, lui aussi semblais rougir face à moi, mais avait-il une compagne, un seul moyen de le savoir.
Je pris une grande bouffée d'air, me lança enfin:

-Heu... Titan? Je voulais te dire que malgrès les évènements... surprenants de cette journée, j'ai adorer passer du temps avec toi. En fait..

je baissa de ton de voix et me mis presque à murmurer

- je crois que je t'aime...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 0:35





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je me sens piègé par la question d'Azuris. De un j'ai déjà une compagne mais de deux j'aime bien Azuris. Je n'ai pas le choix je doit lui dire. À contre coeur je répond tristement à Azuris :
-J'ai déjà une compagne mais...Je t'aime bien. Je veux dire , pour une Caméléone...Ou simplement je t'aime bien voilà.
Je me sens cruelement coupable de ce que je viens de dire. Je n'ose pas regarder Azuris de peur qu'elle sois fâché contre moi. Je griffe le sol nerveusement puis je colle ma tête contre le poitrail d'Azuris. Je l'aime aussi mais que va penser Laam quand elle le découvrira. Encore là il reste à voir si Laam le découvrira. Je fouette l'air de ma queue puis enlève ma tête du poitrail d'Azuris. Je lui avoue doucement :
-Tu sais...On est pas obligé de se détester...On peut quand même s'aimer en cachette non ?
Je trouve ma question stupide mais je ne veux pas raté ma chance avec une si jolie et gentille chatte que Azuris...Bien que Laam le sois également.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 9:19


-J'ai déjà une compagne mais...Je t'aime bien. Je veux dire , pour une Caméléone...Ou simplement je t'aime bien voilà.

Il fallais s'y attendre il à donc une compagne. Mais je repense à la fin de sa phrase, il m'aime...
Je ne me fâche pas, je reste calme. Après tout, il a bien le droit d'avoir une compagne mais le fait qu'il m'aime rende les choses bien plus compliqués.
C'est de ma faute ?
Titan semblais vraiment nerveux, il griffais le sol avec vivacités, je le vis enfin coller sa tête à mon poitrail.
J'émis un léger ronron en espèrent le calmer.
Je n'aimais pas voir un soldat si puissant dans cet état, surtout lui !
Il semblais pensif tout d'un coup , presque... inquiet. Il retira sa tête de mon poitrail et dis enfin:

-Tu sais...On est pas obligé de se détester...On peut quand même s'aimer en cachette non ?

S'aimer en cachette ? Que penserais sa compagne ?
Après tout, c'est son problème ! Mais c'est aussi le mien à présent....
Il doit vraiment m'aimer pour me proposer sa et un refus n'améliorerais pas son état.... Et puis, moi aussi je l'aime!

-Pourquoi pas !
Je me mis à ronronner puis j'ajouta

-Sa ne posera pas trop de problèmes avec ta compagne ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 12:39





Un coeur brave et un regard déterminé

Featuring Azuris


Je souris à Azuris et lui dit :
-Ma compagne est une Felinae. Elle ne pourras pas savoir si on se rencontre sur ton territoire.
Je colle ma truffe à celle d'Azuris puis je me retourne car j'entant un bruit. Je vois ma soeur toutes souriantes se volatiliser. Le fantome de la jeune chatte n'est plus là. Je vais signe à Azuris de venir et je vois que la clairière où tout les fantôme étais est vide. J'avance vers mon territoire après avoir dit aurevoir à Azuris. Je marche et ne vois plus aucun fantôme. J'imagine que c'est pour le mieux. J'avance et fini par sentir l'odeur des laboratoire. J'y avance pour rentrer chez moi.


Code par xLittleRainbow

Hors RP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un coeur brave et une pensée enflammée //feat Azuris//
» Quand un coeur glacé rencontre un regard embrasé //feat. Flocon//
» Un regard vers l'horizon //feat Yenaa// *fini*
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: