AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Patrouiller en solitaire [PV Nyria]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 20:14







Patrouille en solitaire
Sëldir & Nyria

Dans les branchages soufflait le vent et dans ta nuque tu sentis mon souffle.

Sëldir était parti seul en patrouille. Ce n'était pas très malin il fallait bien l'admettre mais il n'avait envie de ne supporter personne aujourd'hui. Il était de fort méchante humeur et n'aurait pas pu ouïr un Bleu babiller dans ses oreilles ou un ancien un peu flippé marmonner qu'ils allaient y passer. Il était aussi bien seul. Cela lui laissait le temps de penser et lui permettait de rester parfaitement attentif à ce qui se passait autour de lui. Il allait le long du sentier, passant parfois dans les fourrés lorsqu'il se sentait trop exposé. L'hiver commençait à reculer face aux premiers redoux du printemps mais aujourd'hui un froid mordant courrait le long du sentier. C'était aussi pour échapper à sa morsure que le grand gris se glissait parmis les buissons, il laissait ainsi moins de prise au vent.

Le Soldat pensait bien qu'il ne se passerait rien d'intéressant au cours de cette ronde lorsqu'il sentit une odeur qui l'interpela. Elle n'était pas inconnue et c'était bien ça qui était intéressant. Un Felinae était passé par ici il y avait peu. Un léger sourire se dessina sur ses babines. Il ne comptait pas attaquer sans raison qui que ce soit et ramener de futurs cobayes n'était pas sa mission du jour mais il ne serait pas contre s'amuser un peu. Il allait déjà suivre la piste et voir à qui il avait à faire. Ce serait toujours plus intéressant que de mourir de froid ici. Il suivait la trace, la truffe près du sol et le pas léger. Il était un assez bon traqueur et la discrétion était devenue une grande amie au cours des années. Ce n'était pas pour rien qu'il était resté en vie si longtemps alors que tant d'autres y avaient laissé leur peau. Il sentait qu'il se rapprochait. Plus cela allait plus il lui semblait reconnaître l'odeur d'une femelle. Cette hypothèse fut confirmée lorsqu'il repéra la Felinae qui avançait. Elle possédait un pelage couleur nuit et des ailes de la même couleur bien que marquées de blanc.

Le félin passa dans le dos de la féline avant de se faire remarquer par un simple raclement de gorge. Il ne voulait pas la faire fuir, juste lui faire un peu peur. Non pas que la peur d'autrui soit un véritable amusement pour lui mais jouer au chat et à la souris avec un ennemi était toujours intéressant. D'autant plus intéressant quand on ne connaissait pas la force de celui qui vous faisait face. Surtout lorsque, comme le félin, vous ne possédiez pas l'onde d'un don. Il ne pouvait compter que sur son habileté et son armure si un combat venait à s'engager.

- Bonjour demoiselle, susurra-t-il dans un demi sourire. On se promène ?

L'entrée en matière était stupide mais il n'en avait que faire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti un peu d'adrénaline courir dans ses veines. Ses sorties se faisaient plus rares depuis qu'il devait transmettre ses connaissances aux jeunes recrues. Non pas que cela l'enchantât mais on ne lui demandait pas vraiment son avis et il s'était promis de servir ceux qui l'avaient mis à égalité avec les chats génétiquement modifiés.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 23:05


Je sursaute en entendant une voix pas du tout rassurante qui s'adresse apparement à moi. Je me retourne lentement et voix un matou noir parsemé d'égratignure ressemblant à mon défunt père sans ses ailes. Je ne peux m'empêcher de pousser un hurlement de terreur en voyant le matou noir me fixer d'un air qui donne la chair de poule. La queue coincé entre les pattes je sens son odeur ressemblant à celle des Soldats et pour essayer de me rassuré en me disant qu'il est peut-être différent je lui dit la voix tremblante en essayant de lui sourire sympathiquement:
-Sa..S..Salut....J...Je ne faisait q..que passés !
Je garde mes ailes fermé contre mon corps tremblotant puis de mon unique patte blanche je sors une griffe et me griffe légèrement une patte pour m'assuré que ceci est un cauchemar que se Soldat me fiche une peur bleu avec ses égratignure et ses plaques métallique relié à ses pattes. À mon  grand mécontentement ceci est la réalité. Je suis prise au piège avec un Soldat à l'allure abîmé. Je laisse échapper un petit rire à cause de ma nervosité. Je recule et me met en petite boule tremblante telle un chaton apeuré. J'ai peur de connaitre le pouvoir du chat noir car il doit être horriblement puissant car le matou à l'air expérimenté. Mes pupille sont réduite à deux ligne noir luisant dans le noir. La fin de journée est visible et je ne veux pas rester ici avec se chat noir en pleine nuit !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:52


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:40


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Un changement ~Nyria~
» L'aventure de Nyria
» Nyria=Noémie
» Des sentiments qui s'éclaircissent //Feat Nyria//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: