AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 0:25


Cette nuit il fait froid. Nul créature ne bouge ni même ne se méfie de la jeune chatte noire et blanche ailée qui est assise tranquillement dans le silence et la tristesse sur le bord du ruisseau.

"Si seulement elle était là"

Pense la jeune chatte en regardant son reflet dans l'eau. Dans son reflet elle voie son père et dans le reflet de la lune sa mère qui était si douce et si digne de confiance. La combattante de Felinae verse une larme en pensant à la dernière fois quelle avait vue sa mère porter disparue mais pourtant la jeune chatte nommée Nyria avait et pense encore que sa pauvre mère n'est plus qu'un lointain souvenir...Tous ce qui lui reste est son grand frère et sa petite soeur soeur qui lui rappelait beaucoup sa mère.

"Voyons Nyria ! Ressaisie toi !"

Lui crie sa voix intérieur mais la chatte ne l'écoute pas et se met à sangloter comme un chaton qui vient de perdre ses parents! Justement Nyria ce comprend de pleurer comme sa car elle à perdue c'est parents à l'age de 4 mois. Elle a vue son père mourir et sa mère disparaitre. Tout à coup ! Elle entend un bruissement dans les buissons.

"Qui est là !? Montre toi !"

Crie t'elle avant de sécher ses larmes.



Dernière édition par Nyria le Jeu 24 Déc - 14:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 15:14


Une fois de plus l'ambiance lourde et sérieuse du camp m'incita à m"échapper", à respirer un peu plus loin, alors je me soutira une fois de plus aux regards des autres chats. Je me fichais un peu de l'illusion lupine que nous offrais la cheffe, surtout lorsqu'il faisait nuit noir comme cette nuit là. Mon pelage était de la même couleur me permettais de me confondre dans l'obscurité. Seul alors brillait mes deux yeux couleur émeraude dans mes yeux. Silencieuse, quasiment invisible, je marcha une fois de plus en direction de la forêt empoisonnée, c'était devenue une de mes habitudes. Je me sentais alors revivre.

J'avais besoin de réfléchir sur les événements de ces dernières lunes. Ainsi un autre moi existait ? Mon âme s'était séparée en deux ? Je redoutais mon autre personnalité, cette chatte cruelle, sadique et imprévisible. Mais a la fois j'avais presque envie de lui faire confiance, elle m'assurerais une certaine sécurité, une défense que personne ne pourrais détecter en dehors de mon "échange de personnalité". Je secoua la tête. Comment pourrais-je lui permettre de ressortir ? Elle effrayait la plupart des chats, elle me faisait également peur. Après tout elle était une partie de moi ?

La nuit avança et je me retrouva dans la forêt. J'entendis des pleurs et des reniflements et je ne pus m'empêcher de m'approcher, bien sûr par précaution je m'apprêtai à me défendre si nécessaire. Au même moment ou j'écarta les fourrés, une jeune chatte noire et blanche pourvue d'une paire d'aile et d'yeux violets se retourna et me cracha presque au visage :

- Qui est là !? Montre toi !

Je regarda ces ailes, elle étaient semblables aux miennes en dehors de leurs taches blanche à l'articulation. La chatte essuya avec sa patte les larmes qui coulaient le long de sa joue. Une partie de son pelage était trempé. Etait-il trempé par ses pleurs ou par l'eau du ruisseau ? Je n'aurais pu le dire.

POur montrer que je ne souhaitais pas l'attaquer je m'avança et me mis face à elle. Elle était, comme j'en avais l'habitude, plus grande que moi. Je plongea mes yeux émeraudes dans les siens. En moi ma double personnalité s'agita, faisant passé dans mon iris une trace de rouge sang quelques instants. Pourquoi voulait-elle se réveiller maintenant ? Je la repoussa mentalement puis me concentra à nouveau sur la chatte noire et blanche arborant des accessoires fait avec des plumes violettes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 15:24


Je vois une Petite chatte noire aux yeux émeraudes s'approcher de moi. Je ne peux m'empêcher de lui dire Bonjour et de me présenter.


"Bonjour...Je m'appelle Nyria"


La petite chatte a l'air très gentille alors je lui demande:


"Dit moi... Quelle est ton nom ? "



J'écoute sa réponse mais ne peut m'empêcher de constater que cette chatte  est une Caméléons. Je commence à la regarder de haut en bas puis je remarque ses ailes qui sont attachée avec des chaînes qui m'ont l'air très solide puis je lui demande :


"Pourquoi as-tu des chaînes attachée à tes ailes ?"



Je regarde ses ailes attristée car elle ne devait pas pouvoir volée très bien avec des ailes comme sa. Je croit que je ne devrait pas lui poser trop de questions car elle pourrait s'énerver mais j'essaie de garder une certaine diplomatie envers la minette en lui demandant :


"Tu sais que tu es chez les Felinae ici non ?"



Je m'étire de tout mon long puis fait signe à la chatte noir de jais si elle veut bien me suivre puis je commence à marcher le long du ruisseaux mais je m'arrête en plein milieux de a route pour m'assir sur le côté de celui ci pour regarder mon reflet dans l'eau. Je tourne la tête vers la direction de la mystérieuse minette puis retourne la tête vers l'eau du ruisseaux et je lui demande:


"As-tu déjà eu des amie ? Car tu me semble très seule..."



J'espère ne pas avoir déclenché une chicane car ce n'est pas une questions très polie mes je continue de fixée l'eau du ruisseaux tristement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 16:28


La chatte qui me faisait face semblait ouverte et pas du tout agressive car dès qu'elle me vit elle s'adressa à moi.

- Bonjour...Je m'appelle Nyria

Ainsi cette femelle s'appelait Nyria... Elle portait sur sa fourrure l'odeur des Felinae. Il ne fallait pas que je me détende complètement, nous ne faisions pas partie de guildes ennemies mais nous n'étions pas non plus des alliés. Elle continua :

- Dit moi... Quelle est ton nom ?

Il est vrai qu'il serais plus polie que je me présente, c'était la moindre des choses :

- Je me nomme Plume Noire.

Une phrase courte qui n'en disait pas trop. Je vis les yeux violets de la féline me parcourir, me détailler. Comme quasiment tout les chats que j'avais croiser jusque là, elle s'arrêta au niveau de mes chaînes et me posa la fameuse question :

- Pourquoi as-tu des chaînes attachée à tes ailes ?

Elle venait de poser la question en toute innocence. Elle avait l'air un peu triste en voyant l'état de mes ailes. Je ne savais plus quoi répondre, je l'avais pourtant dis de nombreuses fois mais quasiment à chaque fois ça avait fini soit en pleurs soit en combat. Alors que je m'apprêta à répondre, ma double personnalité me souffla dans un ricanement :

*Elle les utilise en espérant m'empêcher de m'amuser, mais ça ne fonctionne pas ! Je suis parfaitement libre !*

Elle cherchais à me le faire croire mais je savais que c'était faux étant donné que j'arrivais encore à la repousser. Je lui répondit avec un air un peu mystérieux, ne souhaitant pas m'attarder sur le sujet avant que ça ne dérape :

- Peut-être pour me rappeler que quelque chose en moi doit rester emprisonner ? Miaulais-je avec un petit sourire triste.

La femelle ne dit rien, a mon soulagement et elle continua avec ses questions :

- Tu sais que tu es chez les Felinae ici non ?

Avec un ton différent je l'aurais pris pour un avertissement mais la question ne me fit pas plus d'effet que ça. J'hocha la tête mais au fond de moi je me fichais un peu que cette forêt presque détruite soit le territoire des Felinae. Je ne chassais pas sur leur territoire, je me contentais de m'y promener la nuit, discrètement et sans la moindre intention de les espionner ou quoi que ce soit.

D'un mouvement de la queue, Nyria m'invita à se promener avec elle le long du ruisseau, ce que je fis avec joie. Après tout j'étais là pour marcher un peu. Après un petit moment de marche, la femelle noire et blanche s'arrêta et s'assit au bord du ruisseau. Elle regarda son reflet un instant, tourna la tête vers moi et ce remit à admirer l'eau.
Je m'assis à ses côtés et elle dit :

- As-tu déjà eu des amie ? Car tu me semble très seule...

Il est vrai que je n'avais jamais vraiment chercher à me faire des amis. Je n'en avais jamais eu et je ne souhaitais pas blesser des chats qui m'étaient chers. Qui sait ce dont était capable ma double personnalité. Je murmura à l'attention de Nyria :

- Non, c'est vrai. Je n'ai jamais eu d'amis.

Je fis une pause, regardant l'eau et je me mis à penser à ma sœur et à ma mère. J'ajouta à l'attention de la jeune chatte ailée :

- Je n'ai jamais vraiment été seul. Du moins je n'en ai jamais eu l'impression.

Ma démone me fit une nouvelle remarque mentale :

* C'est sur que tu n'es jamais seul vu que je suis là !"*

Comme à son habitude elle ricana à la fin de sa phrase. Je devinais son sourire narquois et sadique.

Je regarda Nyria, qui semblait drôlement triste. Elle fixais les eaux transparentes du ruisseau, les yeux humides. Contrairement à mon habitude, je pris la parole et lui dit :

- Je ne souhaites pas être indiscrète, mais pourquoi sembles tu si triste ?

Dans ma tête je me dis que c'était peut-être du au traumatisme du Laboratoire, comme la plupart des chats génétiquement modifiés.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 18:57


Je regarde Plume noire et lui répond :

"Aujourd'hui est le jour ou mon père est mort il y a 2 ans. Il me ressemblait tellement et m'as appris tant de choses"


Je me dit que la jeune chatte aussi à sûrement perdu quelqu'un mais moi j'ai vue la plupart des gens que je connais se faire tuer par les humains don l'un d'entre eux était mon père. Maintenant il ne me reste lus que mon entourage et le restes de ma famille dont Ma soeur Skye , l'un de mes frère nommé Persé  et mon grand frère nommé DarkWhite. Ils sont tous encore en vie mais Persé n'est pas celui que je voie le plus souvent à cause de son status de solitaire. Je lève la tête puis voie quelque chose d'anormal dans le ciel...


"As-Tu vue sa ? "



Je regarde Plume noire surprise et d'un air interrogateur se qui fait un drôle d'air quand même.


"Je crois que c'était une étoile filante ! Il faut faire un veux ! "



Je souhaite qu'un jour je me trouve une bonne amie et que je ne sois plus seule et que Plume noir aussi.

"As-tu fait un veux ? "



Je regarde Plume noire et une étincelle de joie illumine mes yeux. Je me sens toute joyeuse d'avoir eu la chance de voire un de ses phénomène interstellaire car sa me rappelle de beau moment vécu plus jeune.


"J'adore les Étoiles filantes car elles son un symbole d'espoir pour moi"



Je tourne ma tête vers le ciel de nuit constellé d'étoile qui rende celui ci plus joli.


"Je me demande si cette chatte à déjà passé des beau moments avec sa famille si elle l'as connue"



Je jette un regard furtif à la petite chatte noir de jais quelque secondes avant de retourné la tête vers le ciel.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 20:24


Musique d'Ambiance

~

Nyria me regarda droit dans les yeux, la voix empli de tristesse et de nostalgie :

- Aujourd'hui est le jour ou mon père est mort il y a 2 ans. Il me ressemblait tellement et m'as appris tant de choses

Je resta silencieuse. Je comprenais sa tristesse. Moi même, il y a déjà plusieurs lunes, j'avais perdue ma mère et ma sœur. Je ne savais pas si elles étaient toujours en vie et cela me rongeait chaque jour. La chatte noire et blanche semblait elle aussi se remémorer ses moments passés avec sa famille.

Nyria leva la tête en direction du ciel étoilé. Je fis de même et me mis à admirer l'étendue céleste alors illuminée de millier d'étoile. Je vis alors un trait lumineux se dessiner dans l'obscurité avant de disparaître. Je me demanda ce que c'était lorsque ma camarade lâcha :

- As-Tu vue ça ?

Elle baissa la tête et me regarda, l'air à la fois surpris et interrogateur :

- Je crois que c'était une étoile filante ! Il faut faire un vœu !

Un voeu ? L'espace d'un instant je ne sus que demander mais je finis par demander mentalement :

* Je souhaite pouvoir trouver ma place dans ce monde... et retrouver ma famille. *

Était-ce égoïste comme vœu ? Je n'aurais su le dire.Étrangement, ma double personnalité resta silencieuse, comme si elle approuvait ma demande. Après un moment de silence, Nyria finit par dire :

- As-tu fait un veux ?

J'acquiecai d'un mouvement de la tête. La féline me regarda, les yeux pétillants d'excitation, comme si elle était redevenu un chaton après avoir assister à ce phénomène naturel :

- J'adore les Étoiles filantes car elles son un symbole d'espoir pour moi.

Elle tourna à nouveau la tête en direction du ciel. Ce que je fis aussi. Je me délectai de ce moment magique où le silence de la nuit n'était interrompue que par les clapotis du ruisseau et où le ciel était d'une beauté à couper le souffle.

Nous étions deux chattes noires ailées, silencieuses et pensives au milieu d'un forêt presque morte.

Nyria jeta un regard furtif en ma direction, sûrement pour accompagner des pensées à mon sujet. Quand à moi, je laissais mon esprit vagabonder. Je remarqua que cela faisait un moment que mon démon ne c'était pas manifester. Comme pour me contredire, cette dernière me dit :

*Ne crois pas que j'ai renoncer à ma liberté, petite Pluplume !

Cette remarque désagréable et de mauvaise augure pour moi fut suivie d'un ricanement mental de la part de ma double personnalité. Une once de rouge quasi imperceptible passa à travers mes iris émeraudes. Je cligna des yeux lors de cette sensation désagréable.

Pour me changer les idées, je m'adressa à Nyria d'une voix calme et clair :

- Crois-tu que nos vœux se réaliseront un jour ?

Puis je ne dis plus un mot en attendant sa réponse. La gêne entre nous semblait s'estomper petit à petit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 9:00


Je tourne la tête vers Plume noire et lui répond:


-J'éspère... Pour moi ils se sont presques tous réaliser mais ce n'était peut-ê^tre que des coincidences...


Je commence à me remémorer des souvenirs d'enfance et puis je commence à murmurer un vieille chansons que ma mère me chantait quand j'était jeunes:


-La lune, Le soleil et les étoiles sont là pour toi quand tu les vois. Ils tournent et tombes en ce laissant place pour que tes paupière se fermes et se lêves...


Une larme coule sur ma joue et je poursuis:


-La lune et ses étoiles te laisses dormire...


Je me couches sur le sol tiède et regarde le ruisseau silencieusement. Je me souviens de quand j'était jeune et inssouciente puis me secoue la tête pour arrêter de rêvasser. Je m'assis et regarde la lune puis reconnait une forme dans le ciel et dit:


-Connais-tu les constellations ? En ce moment je peut voir l'une d'entre elles... Celle ci s'appelle la grande ours mais les petits humains l'appellent la grands casserole à cause de sa forme!


Mes yeux brillent de joies en regardant le ciel étoilé puis je me dit que finalement peut-être que cette chatte est gentille car elle ne m'as pas du tout sembler aggressive mais je restes quand même sur mes gardes.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 16:34


La Plume Solitaire et la Chatte Volante
pv Nyria | Le Ruisseau | Musique

 

Le femelle ailée me regarda avec sincérité, après avoir tourné la tête en ma direction :

"J’espère... Pour moi ils se sont presque tous réaliser mais ce n'était peut-être que des coïncidences..."

Puis elle se mit à chanter tristement, des larmes coulants sur ses joues:

"La lune, Le soleil et les étoiles sont là pour toi quand tu les vois. Ils tournent et tombes en ce laissant place pour que tes paupière se fermes et se lèves..."

Je supposai qu'elle avait du apprendre cette comptine grâce à ses parents, et le fait de s'en remémorer devait la rendre nostalgique. Elle continua quelques instants encore puis se coucha, les yeux pleins de souvenirs. Après quelques instant passé à se reposer sur la berge, elle se releva en secouant la tête, comme pour arrêter de se faire du mal en se rappelant de mauvaises choses. Pour se changer, elle m'imita et scruta le ciel. A la vision d'un groupe d'étoiles, elle brisa le silence qui c'était installé, me faisant sursauter au passage :

"Connais-tu les constellations ? En ce moment je peut voir l'une d'entre elles... Celle ci s'appelle la grande ours mais les petits humains l'appellent la grands casserole à cause de sa forme!"

Ainsi connaissait-elle les étoiles et visiblement autant les Bipèdes. De mon côté, je tentais de me souvenir de mes quelques connaissances sur les humains... Rien à faire, je n'avais que mon enlèvement, des odeurs de produits chimiques, de croquettes et des bottes en souvenirs. Je ferma les yeux quelques instants pour chasser cette vision désagréable.

Je trouvais cette femelle amicale, sa présence incitai à se détendre et à parler librement. Le silence était reposant mais la Felinae attirait ma curiosité, je réussis donc à trouver un thème et je relança la conversation :

"Cela fait combien de temps que tu es chez les Felinae ?"

En attendant sa réponse, je fixa le ciel, admirant les multiples étoiles de diverses tailles et couleurs qui l’embellissait.
 

 
© ANARCISS sur epicode
 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 22:19




La plume solitaire et la chatte volante
feat Plume Noirs

Je réponds à la chatte:
-Depuis que j'ai à peut près 5 mois...
Je la regarde et lui demande:
-Et toi ? Est-tu née chez les Caméléons ?
J'écoute sa réponse et me lève debout et sens la brise fraîche caresser mon museau. Je prend une grande respiration. Je commence à trouver cette chatte plutôt gentille. Je souris et la regarde d'un air sympathic. Je déploie mes ailes et les secoue.
-Tu veux aller voler ?
J'écoute sa réponse et m'envole. Je fait quelque acrobatie. Je me sens libre et heureuse. Je vole et me laisse tomber puis recommence à voler. J'aime cette adrénaline que procure les vole de nuits.
-OUI !
Je suis très heureuse et j'adore faire des acrobatie haut dans les airs.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:49


La Plume Solitaire et la Chatte Volante
pv Nyria | Le Ruisseau | Musique

 

Elle me répondit sans l'ombre d'une hésitation :

-Depuis que j'ai à peut près 5 mois...

Ainsi avait-elle grandi en grande partie dans sa guilde... Je me dis qu'elle devait s'être bien intégrer et s'être fait de nombreux amis... contrairement à moi. Une pointe de regret se logea dans mon esprit. Elle me surpris en m'interrogeant à son tour :

-Et toi ? Est-tu née chez les Caméléons ?

Un maigre sourire apparut l'espace de quelques instants sur mon visage avant de disparaître. Je lui répondit avec sincérité, cependant avec une pointe d'amertume :

-Non. A vrai dire cela fait a peine 1 ou 2 lunes que je suis libre et que je suis devenue une Caméléon.

Le femelle noire m'écouta avec attention, avant de se relever, son pelage luisant sous les l'astre lunaire. Elle était belle et semblait épanouie, heureuse même. Elle se tourna vers moi, m'adressa un sourire sincère puis déploie ses ailes. Elle s'ébroua puis me proposait :

-Tu veux aller voler ?

Je fais tristement signe que non d'un mouvement de tête, indiquant d'un coup d’œil mes ailes lourdement enchaînées. Je l'observais s'élever dans les airs en quelques battements d'ailes. La Felinae entreprit alors de périeuses cascades aériennes, poussant des cris de joie, le bonheur éclairant son visage. Je m'en voulais, à moi comme à ma double personnalité. Je n'avais jamais réellement volé, bien que quelques fois, comme à cet instant précise, j'en mourrais d'envie.

Je me sentais de trop, ombre par rapport à cette chatte lumineuse et pleine de vie. Je me retira alors discrètement parmis les ténèbres de la forêt, jetant un dernier regard vers la femelle qui avait éclairé ma nuit quelques temps.

Fin Du RP

 

 
© ANARCISS sur epicode
 





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ? (feat Plume Noire)[TERMINER]
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Who's the prey between the two os us? ||pv: Plume Noire||
» Qui es-tu en ce moment ? //Ft. Plume Noire//
» « Dis-moi, pourquoi ces chaînes ? » | PV Plume Noire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: