AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
L'aventure de Nyria

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 14:17


Je vole au dessus de la prairie carnivore

-ah... comme il faut beau ce matin dans la prairie carnivore je crois que je vais aller y faire un tour

Je descend pour atterrir près d'un arbre qui coulait de la sève alors je L'ai utilisé pour cacher mon odeur.

-Bon, je suis collante mais rien de pire maintenant je pars explorer la prairie

Je me promène discrètement quand tout à coup j'entent un bruit provenant de mon estomac.

-J'ai faim... 

Je me tourne et voie un écureuille dans un arbre qui bouge.

-Bon ces sa ou rien 

Je saute pour attraper l'écureuil mais en L'attrapent l'arbre bouge et je tombe en me blessant à la patte

-AÏE !!!



Edit admin : rappel du code d'écriture : descriptions normales, dialogues entre guillemets ou derrière un tiret, pensées en italique.


Dernière édition par Nyria le Mer 22 Juil - 1:13, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 18:58




Aventure rime avec problèmes

Dariel était parti tôt ce matin là. Il ne savait pas réellement où ses pas allaient le porter. Il réfléchissait. La Guilde comptait de plus en plus de membres et il devenait difficile de nourrir toutes ces bouches. Bien sûr ils avaient appris à s'adapter et à chasser des choses qu'ils n'auraient jamais mangé auparavant mais cela semblait insuffisant. Le meneur des Felinae poussa un profond soupir avant de sentir une odeur familière tandis qu'il traversait la prairie carnivore. Apparemment l'un des siens se trouvait dans les parages. L'individu semblait s'être enduit le corps de quelque chose, rendant sa piste très difficile à suivre. Dariel finit même pas ne plus réussir à savoir où se trouvait celui ou celle qu'il suivait. Il haussa une épaule, prêt à abandonner ses recherches, après tout chaque membre de la Guilde devait être capable de se débrouiller seul. Cependant un cri perça la forêt. Immédiatement, les oreilles dressées dans la direction dont provenait le cri, le matou rayé s'élança.

Le meneur ne tarda pas à trouver l'origine du bruit. Nyria. Il savait que la féline était une Felinae et connaissait son nom mais cela s'arrêtait là. Ils ne s'étaient pas plus parlé que ça. Il s'approcha à pas feutrés, l'air inquiet. Apparemment elle s'était blessée. Et une blessure dans ces terres si dangereuses était loin d'être un bon point.

- Nyria ? Est-ce que ça va ?

Il était maintenant auprès d'elle, priant pour que ce ne soit pas trop grave et que les Soigneurs de la Guilde puissent faire quelque chose pour elle. Sinon peut-être pourrait-elle rejoindre les Caméléons si elle se retrouvait dans l'incapacité de se battre à leurs côtés. Dariel chassa bien vite cette pensée de son esprit. Il était parfaitement hors de question qu'elle les quitte.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il était réellement inquiet pour elle mais ne cessait cependant pas de surveiller les alentours. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 19:35


(j'ai modifié cette partie comme sa il n'y a plus de game quelque chose (je me rappelle plus) alors voilà)
j'ouvre les yeux mais je vois tout floue mais ma vision se replace vite. J'entend Dariel me demander si je vais bien et que c'est il passé et lui répond :

"Oui je crois que je vais bien merci...et je suis tomber en essayant d'attraper un écureuil dans cet arbre.

dis-je en pointant l'arbre en question
"

Ouch ! me tête!

Je me sens désorienté et ma tête me fait très mal et me dit que Dariel pourrait peut-être m'aider. Je ne comprenait rien et tout était flou dans ma tête C'est alors que je voie l'écureuil et le mange mais en voyant Dariel je lui demande:
"

Dariel? est-ce que tu en veux un peut ?

"
Dis-je d'une voix faible en pointant l'écureuil du museau Mon instinct me dit de restée couchée car ma patte me fait très mal mais j'essaie de me levée mais je crains le pire et la peur me paralyse

Non...Pas ma patte

Dis-je d'une voix basse
"

Ouch ! ma tête...!

"
je réalise que ma tête me fait mal mais je me dit que je me suis sûrement frappée la tête par terre et tombant.
"

AÏE...!

"
quand je réussi à m'assoire sur le sol ma patte gauche me fait horriblement mal mais mes aile n'ont pas l'air affectée par mon crash ensuite je regarde Dariel et me dit à moi même :

"Pourquoi le chef de ma guilde est là et étais-je vraiment seule ? Peut-être m'espionnait-il  ? Peut-être qu'il voulait voir comment je me débrouillait seule quand je chasse ? "

Je ne peut m'empêcher de lui demander ceci:

"Dariel ? dit moi que faisait tu ici car c'est quand même une coincidence que tu sois ici quand j'y suis non ?

Je le regarde d'un air interrogateur et me lêve en déployant mes ailes et essaie de faire un pas mais je tombe aussitôt car ma pattes me fait très mal et me paraît cassée alors je me couche et l'examine de plus près. Le sol est frais mais propice à l'agriculture. Le ciel matinal est ensoleillé mais moi tous sa ne me rend toujours pas heureuse même si normalement une journée comme celle si m'aurait remontée le moral mais ma patte me fait trop mal pour que cette journée change quoi que ce sois.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 22:38


Sa fait un moment que je suis ici, j'étais en rogne. Pour une raison stupide diriez vous. Mais mettez vous a ma place ! La derniere fois que j'était venu. Bon c'était y a longtemps, deux semaines quoi je venais a peine d'entrer a Félinae. Mais une des plantes avait tenter de me dévoré, sous la panique je mettais enfuis en courrant. Aujourd'hui j'étais bien décider a prendre ma revanche ! Je fut surprise d'entendre des voix au bouts de quelque heures de marche. Bon en meme temps cette endroit reste connu, meeeeeeeeme si c'est litérallement un trou paumer. Quoi qu'il en soit je me demande qui c'est aventurer ici et quelle en etait la raison. J'huma l'aire avant de reconnaitre l'odeur de ma guilde. Je vit le chef de ma guilde, Dariel. Et une chatte a ses côtés. Elle était blésser visiblement. Cepandent je ne connaissait pas la femelle. Je sais juste que se qui est sure c'est qu'elle est plus agée que moi , en meme temps c'est pas difficile je suis l'une des plus jeunes combattante. Et elle doit etre a la guilde depuis un moment comparée a moi. Pas étonnant chuis l'bleu. Je m'avança tout de meme vers eux. Je regarda la chatte allonger:
-Sa vas ? Tu vas bien ?
Je me retourna vers Dariel:
-Que c'est il passer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 18:47


[H.RP : Au passé simple à la première personne du singulier pour les verbes en -er la terminaison est -ai et non pas -a :') On aura donc "je m'avançai", "je regardai", etc. C'est une faute très répandue mais qui me fait toujours bobo aux yeux o/ ]



Aventure rime avec problèmes

Apparemment Nyria était passablement sonnée. Le meneur des Felinae fronça les sourcils, ne sachant trop ce qu'il devait faire dans une telle situation. Il n'était pas Guérisseur et faire disparaître la douleur risquait d'inciter Nyria à poser la patte à terre ce qui ne ferait qu'aggraver sa blessure. Cependant il ne pouvait la laisser là. Il lui demanda ce qu'il s'était passée et la féline ne tarda pas à lui répondre.

- Oui je crois que je vais bien merci...et je suis tombée en essayant d'attraper un écureuil dans cet arbre.

Dariel constata en effet qu'un petit tas de fourrure rousse traînait aux côtés de Nyria. Apparemment elle n'avait pas qu'essayé de l'attrapé cet écureuil, elle y était parvenue. Dommage qu'elle se soit blessée dans le même temps. Le jeu n'en valait pas vraiment la chandelle. Le chat aux marques brunes retint un soupir. Quand est-ce que ces jeunes comprendraient-ils qu'ils devaient faire attention ? Nyria préleva un peu de sa proie et lui en proposa. Dariel secoua la tête en signe de dénégation. Il n'avait pas faim. Pas alors que son esprit été préoccupé par le retour au campement qui risquait d'être long.

- Dariel ? Dis moi que faisais-tu ici car c'est quand même une coïncidence que tu sois ici quand j'y suis non ?

Tandis qu'elle le questionnait elle déploya ses ailes qui n'avaient apparemment subi aucun dommage. Ce qui était loin d'être le cas de sa patte antérieure gauche. Le meneur haussa vaguement une épaule. Il n'était pas un espion et, de toute manière, n'avait aucun intérêt à espionner des chats qu'il avait pour mission de protéger.

- Ce n'est rien de plus qu'une coïncidence, comme tu l'as si bien dit. J'avais senti la trace d'un membre de la Guilde et, ensuite, je t'ai entendue crier. C'est alors que j'ai accouru et que je t'ai trouvée dans cette position. Crois-tu pouvoir te déplacer sur trois pattes si j'endors la douleur ?

Il fallait cependant qu'elle ne l'utilise sous aucun prétexte. Pouvoir avancer sur seulement trois pattes ne devrait pas lui poser plus de problèmes que ça mais le tout était de ne pas aggraver son cas. Alors qu'il attendait la réponse de la féline noire Dariel entendit un bruit. Immédiatement ses oreilles se dressèrent en direction de l'intrus qui s'avançait. On ne savait jamais qui pouvait arriver. Immédiatement il se positionna entre la blessée et ce qui était un ennemi potentiel. Le matou se détendit lorsqu'il reconnu Hakeno, une autre membre de la Guilde. Ils n'avaient rien à craindre d'elle. Elle pourrait même certainement les aider à rejoindre le Camp. Elle interpella d'abord Nyria avant de se tourner vers Dariel. Ce dernier tenta de retranscrire de la manière la plus synthétique possible ce qui venait de se dérouler.

- J'ai trouvé Nyria il y a quelques minutes. Apparemment l'une de ses pattes la fait souffrir, je crains que ça ne soit cassé. Nos Guérisseurs sauront trouver une solution mais encore faut-il la transporter vers le Camp. Et le faire avant que les plantes ne percent la supercherie de la sève...

Parce que s'il y avait bel et bien un réel danger c'était celui-ci. Les plantes carnivores ne seraient très certainement pas contre un petit en-cas si elles se rendaient compte que des intrus se promenaient ici. Surtout que Nyria avait entamé sa proie et le sang ne manquerait pas de les attirer. De nouveau Dariel s'adressa à Hakeno :

- Penses-tu pouvoir m'aider à la soutenir ? Nous ne devons pas rester ici.

La voix du meneur se faisait plus pressante. S'ils devaient partir il fallait malgré tout qu'il ait le temps de berner le cerveau de Nyria pour que la douleur se fasse plus supportable pour elle. Le problème étant qu'il ne pourrait pas bouger tant qu'il utiliserait son pouvoir. Ils devaient rapidement décidés de la marche à suivre.
Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Déc - 17:02


Hakeno quittant le forum, vous avez le choix entre ignorer sa réponse (et éditer si nécessaire) ou j'archives vu que ça marine depuis juillet ici e_e

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:57


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyria=Noémie
» Un changement ~Nyria~
» Patrouiller en solitaire [PV Nyria]
» Viens ma petite (Nyria et Saryn)
» Des sentiments qui s'éclaircissent //Feat Nyria//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: