AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nyria=Noémie

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 1:04


Salut,mon nom est Noémie mais vous me connaissez sous le pseudo de Nyria. J'ai 11 ans et je suis née le 19 novembre 2003. J'ai un compte Youtube youtube nommée SilverClaws : https://www.youtube.com/channel/UCZwVcZQuSz5il9Ko26LKz6Q
Alors maintenant voici ce que j'aime :Les animaux sauf les araignées,dessiner,regarder des films,passer du temps sur ce forum et sur l'ordi,faire des vidéo et écouter de la musique. Ce que je n'aimes pas: les gens qui sont méchants, les gens qui m'énerve (ceux qui m'énerve au sense propre du mot) , les araignées ,les insecte (je me suis déjà gifler en essayant de tuer une mouche qui était sur ma joue et je vous le dit sa fait plus mal que sa l'en à l'air croyez moi),avoir peur (mais j'aime avoir peur en regardant des films d'horreur) et quand je suis jugée car je suis une fille (Le dernier gars qui m'as fait sa à gagner ma colère et que je l'haÏsse (Je l'ai aussi insulté et il c'est fait chicaner et deviner qui s'en est sortie ^^ ) et il l'a même fait à d'autres de mes amies et sûrement à des filles random).
ma couleur préférée est: le mauve (n'importe quelle mauve)
J'ai un TDE
H et de l'impulsivité mais je prend une pilule pour m'aider alors après 9 ou 8 heures je suis folle. 

:lama::lama:  :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: 

Je suis la fière propriétaire d'une minette: Petite Feuille , un chatte calico. J,aime tellement la GDC donc vous savez pourquoi elle à hérité de ce nom. J'ai des chats depuis ma naissence. Mes deux premiers minets s'appelait Martine et Antoine (Une femelle et un mâle très doux). Ensuite viens mon Pitou Oliver aussi connu sous les noms de : Oli , Gros bibi , bibi , pitou , gros nounours et ect... Oliver est un labrador blond de trois ans (en ce moment)



Dernière édition par Nyria le Mar 17 Nov - 12:20, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 10:49


J'ai ri à : "Je me suis déjà gifler en essayant de tuer une mouche qui était sur ma joue". :') Le mauve est aussi la couleur préférée de mon père. :3
Contente d'avoir lu ta présentation !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:35


Nyria étant partie, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'aventure de Nyria
» Un changement ~Nyria~
» Patrouiller en solitaire [PV Nyria]
» Boutique de la Novice Graphiste Nyria (0/1)
» Viens ma petite (Nyria et Saryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: