AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Des sentiments qui s'éclaircissent //Feat Nyria//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 1:13


Sa fait quelques jours que tu rodes autour du secteur des Felinaes. Tu pense trop à elle, à se que tu ressens  pour elle. Quand elle t'a quitter se soir la, tu ne t'attendais pas à avoir autant de solitude et de pensé pour elle... Depuis qu'elle hante tes rêves, tu fait tout les matins très tôt un tour autour du secteur des Felinaes espérant voir sont beaux pelage noir et ses yeux violets pétillant se précipiter vers toi. Comment lui expliquer ? Comment lui expliquer ce que tu ressens à son égard ? Tu secoue la neige sur tes pattes et s'assoie devant ton arbre fétiche ou tu l'attend tous les jours. Maintenant, oui tu le sais, tu l'aime malgré le faite que tu l'a à peine rencontrer. Tu ronronne de plaisir des que tu penses à elle. T'es camarades eut te font des remarques désagréables mais tu ne te gêne pas pour rétorquer des choses qui font mal. Tu as eut de graves problèmes, oh oui mais tu t'en contre fiche car rien ne vaut Nyria, la chatte que tu porte dans ton cœur mais elle pourtant en aime un autre... En plus ton demi-frère Levi... Comment ne pas être jaloux de lui ? Il a une splendide chatte a ses pieds mais préfère prendre une chatte qui passe ses journées à causer aux plantes. Au moins le terrain et libre pour toi. Tu attend encore avant de te résoudre au faite qu'elle ne viendra denouveau pas mais juste qaund tu as fait a peine un pas, tu entends le craquement d'une brindille. Tu te retourne, préparé pour le combat. Si c'était un Felinae, il allait regretté être passé par là. 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 1:41


Je marche dans l'orée tranquillement en repensant à lui. À ce Soldat noir que j'ai rencontrée l'autre nuit. Cette nuit là où j'ai finalement réalisé qu'aimer quelqu'un peut être dur parfois...Il y a Levi qui continue de mal dormir et de s'inquiéter pour une autre et Lucky qui est un Soldat qui a réussis à faire fondre mon coeur dès la première rencontre. En marchant je vois un matou noir assis devant un arbre. Croyant que c'est Levi je cours vers lui pour faire un brin de causette si il en est capable car son insomnie est visible et même les plus jeune chatons serais capable de le deviner. En courant je marche sur une branche d'arbre et voilà que le matou noir se retourne et là je le vois. Ce matou n'est pas Levi...C'est Lucky. Je sourie en pensant que je suis encore dans un de ces rêve où je le revois. Je marche vers lui et m'assis à ses côté tout en espérant qu'il est toujours aussi sympathique que la dernière fois. Je lui dit sur un tons joyeux :
-Bonjour. Ça va ?
Je rougie car franchement je ne sais pas comment réagir face à lui. Je fixe l'arbre puis regarde le sol froid et enneigé d'hiver. Je ne sais pas quoi faire. Si je le fixe trop longtemps il se diras surement que j'ai un problème et si je ne regarde pas assez il pensera que je ne m'intéresse pas à lui. Et si je faisait mauvaise impressions ? Je prend une grande respiration en essayant de ma calmer. Je ne dois pas me stresser pour rien. J'essais de garder mon calme à ses côté mais cela me semble si dur sans que je ne sache pourquoi. Peut-être est-ce parce que j'éprouve vraiment de l'amour à son égard ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 10:23


Quelle ne fut pas ta belle surprise de découvrir ta bien aimée derrière toi. Des que tu croise ses jolis yeux, tu te détend et ronronne un peu. Quand elle vient s'installer à côté de toi, tu est encore plus aurait. Oh Lucky franchement, dans quel drap tu t'es enroulé ? Tu aurait voulu sauter de joie et la câliner car ta patience et finalement récompensé. Mais n'oublie mon cher Lucky qu'elle en aime un autre... Tu l'étrange impression qu'elle fait tour pour éviter ton regard car elle fixe l'arbre puis le sol couvert de son doux manteau blanc. Pourtant toi, ton regard est resté scotché sur elle. Tu lui répond joyeusement :
- Maintenant oui ça va beaucoup mieux merci et toi ? Tu ne t'ai pas trop fais gronder ?
Tu ne t'ai même pas rendu compte que tu t'es un peu trahi en disant que maintenant sa aller mieux. Tu espère qu'elle ne sait pas trop fait gronder par ta faute l'autre nuit. Et si elle t'en voulait ? Et si elle ne voulait plus te voir ? Tu serais comme Levi dans se cas la... Avec le coeur brisé que seule elle peut réparer... Ton regard et toujours persistant et tu espère que enfin elle lève son regard vers toi pour voir qu'elle sentiment l'envahisse. Surtout pour savoir... Savoir si elle aime toujours Levi ou si tu as toujours une petite chance avec elle. Tes yeux brillèrent un peu plus quand tu t'approche d'elle essayant de ne pas trop te faire remarquer. Maintenant vous êtes à une longueur de queue l'un de l'autre. En espérant que Nyrai n'est pas remarqué hein Lucky ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 13:13


Je répond au matou en souriant :
-Je suis contente que tu ailles bien. Je me suis fait punir d'une manière assés honteuse pour une combattente. J'ai été obligé d'aller aider à la pouponnière car Dariel m'as dit que même un chaton ne rentrerais pas aussi tard d'une mission. Au moins il a été compréhensif mais moi les chatons avait le droit de me faires tout se qu'ils voulait. Ils me mordillait tous !
Je montre une de mes morsure sur la patte avant gauche à Lucky. Une chance que sa mère l'a arrêter si non j'aurais plus qu'une morsure sur cette patte. Je demande au Soldat noir sur un tons doux :
-J'espère que tu ne t'ai pas fait gronder...
Je suis persuadé que les humains sont très dangereux quand il s'agit de gronder. Je me rappelle cette fois ou mon père a essayé de mordre un humain pour l'empêcher de prendre mon frère Persé. Les humains l'ont pris personel et ils ont fait souffrir mon père d'une terrbile manière. Il étais revenue couvert de sans et d'égratignure puis ma mère et d'autres mères porteuses se sont mis à sortir de la pouponnières pour trouver se que ma mère leurs disait de lui ramener pour le soigner. Elles l'ont écouté car mon père adorait jouer avec les chatons plus jeune et même quand il était devenue Soldats les chatons adorait sa préscence. Je prête mon attention vers le matou noir. Sa jolie fourrure noirs , ses yeux verrons et sont collier... Qui porte une odeur que je reconnais. C'est celle d'une Chatte que j'ai déjà rencontré. Je ne peux m'empêcher de demander au matou noirs :
-Dit moi où as-tu eu ce collier....? Il porte l'odeur d'une chatte que j'ai déjà rencontré dans ma guilde.
Il faut reconnaître que cette chatte lui ressemble mais je suis juste curieuse. Étrangement je ne me sens plus gênée de fixer le matou droit dans les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 16:00


Tu préfère éviter de répondre si tu t'es fait gronder ou non. Si tu lui dis oui, elle culpabilisera certainement donc il vaut mieux éviter le sujet. Tu la regarde toujours aussi tendrement, espérant qu'elle lève ses yeux violet vert toi mais elle ne le fait pas. Ton cœur commence à ce déchirer quand tu pense qu'elle ne t'aime pas... Elle te demande alors d'où vient ton collier. Des souvenirs remontent alors à toi. L'époque où toi et ta soeur jouaient ensemble, avec vos parents qui vous surveillez. Quand vous étiez encore jeunes et innocents. Mais le monde a tellement changer depuis... Ta soeur a préféré rejoindre les Felinaes plutôt que rester à tes cotés ce qui t'a prodément vexé. Tu répond alors à la chatte :
- Ma soeur me la donnée avant de partir chez les Felinaes... Nyria pourquoi ne me regard- tu pas ? Ma présence te met mal à l'aise ? Tu ne m'apprécie donc pas ?
Lucky, tu rentre dans un jeu vicieux et peut-être dangereux, mais tu t'en fiche. Tu veux savoir, savoir ce qui se passe et pour sa tu dois la faire avouer ce qu'elle ressent auprès de toi. Tu colle alors ta fourrure à la sienne et la regarde dans les yeux, prêt à accepter n'importe quel réponse qu'elle pourrait te donner. Sentir sa fourrure contre la tienne te réconforte et te fais du bien, elle t'apaise. Tu attend sa réponse, avec un peu d'impatience mais aussi une espérance : Tu veux savoir si elle t'aime, malgré le faite qu'elle ne l'avouera pas comme sa, si ta présence la rend mal à l'aise il y a une raison. Toi tu l'aime, tu le sais mais elle ? Qu'es ce qu'elle ressent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 20:42


Je prends une grande respiration puis répond au matou noir :
-Eh bien...Je..euh...t'aime bien...Tu es différents de ton frère...
Je rougie. J'essais d'éviter son regard de peur que celui-ci laisse entendre des choses qui pourrait me blesser. Je ne me suis jamais sentie comme je me sens avec Lucky avec son demi-frère. Lucky a un je ne sais quoi qui le rend différent de Levi. On dirait qu'il m'écoute plus et qu'il prend le temps de me poser des questions et de répondre à la pluparts de miennes. Je fini par tourner la tête puis je fixe Lucky droit dans ses yeux verrons. Je le regarde d'un regard doux et admiratif. Ma patte frôle la sienne. J'espère ne pas être blesser et prie pour qu'il ressente la même chose envers moi. J'aime bien se Soldat et je me fiche qu'il sois difficile pour un Soldat et une Felinae de s'aimer. L'amour n'a pas de limite. Si je veux l'aimer je peux l'aimer seulement j'espère qu'il m'aimeras en retour... Je met ma patte sur la sienne en lui souriant tendrement. Je crois que si je l'ai aimé le jour de notre rencontre et qu'il m'a protégée c'est surement car l'amour est possible. Je reste accroché au fait qu'il est possible qu'il m'aime. 

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:37


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:47


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'eau du lac va devenir pourpre /Feat Sparky, Nyria and Kai/
» *TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Ace sentiments de glace mais bon coeur [0/3 rp] -- [0/1 réservé]
» Journal de Bord d'un psycopate sans sentiments. Kaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: