AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Tu veux être mon ami? C'est pitoyable...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 19:10


Fiche de liens de Narcisse





Je suis

Je suis Narcisse. Beau nom, beau corps, belle intelligence, tout est beau chez moi. Tout. Mais vous... Vous êtes d'une telle laideur!... Vous me dégoûtez... Oh, je peux vous paraître insensible, égoïste, méprisant, froid, moqueur et arrogant? Eh bien, vous avez parfaitement raison. Je ne nie pas ce que je suis. Vous pouvez bien vous moquer de moi, c'est juste que vous être jaloux. Jaloux de l'aspect de mon corps éternel. Vous aurez beau me voir à un âge moyen et revenir plusieurs années après, je n'aurais pas pris une ride. Mais je suis aussi honnête, c'est-à-dire que je n'hésite pas à dire ce que je pense de vous. Et pour le moment, je n'ai fait aucun compliment, et je doute que ce moment arrive... Mais il arrive que je trouve quelqu'un de beau. Enfin non, il n'y a que moi qui suit magnifique dans ce monde, alors disons que... Je trouve une certaine personne pas mal, que ce soit sur le physique ou sur la mentalité. Je deviens alors plus... Comment on dit déjà? Ah oui, gentil. Ou plutôt attentionné. Un peu.

Je cherche
J'ai trouvé

Des ennemis [0/ ∞]
Je ne vous aime pas. Vous êtes d'une laideur et d'une stupidité affligeante, et je ne pense pas que vous pensiez le contraire pour moi. La prochaine fois que je vous vois, je vous dénigrerai comme vous êtes en vérité.

Des petites pestes [1/5?]
Vous m'énervez, vous, femelles arrogantes. Je vous ai dit une seule fois que vous n'étiez pas laide comme tous les autres, et voilà que vous prenez la grosse tête. Ah làlà, c'est bien beau de rêver! Mais faut revenir à la réalité: vous êtes stupides.

Si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas à m'en proposer! :)


Nyria: une peste

RP's en cours:
-
-
-
-

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Narcisse le Ven 11 Mar - 8:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:26


Que dirais tu que je sois ta petite peste préférée insoumissable ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 8:23


C'est une bonne idée, ça, les "pestes"... Je vais le rajouter dans ce que je cherche 8)
Je veux bien, mais à un moment j'arriverai à te rendre triste... Car Narcisse n'est pas du genre à soumettre les autres, plutôt à se moquer d'eux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 12:58


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 16:00


On fait un petit RP? Tu veux bien commencer, par contre? Et je te laisse le soin de choisir le lieu ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 16:43


Ok bien sûre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:00



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:18


Merci de l'avoir commencé! Je ne pense pas répondre aujourd'hui, cependant. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:26


Oh ok

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:38


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/
» MAIS MERDE JE VEUX PAS ÊTRE ENCORE LÀ!!(Feat:Dorëan)
» Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)
» Yuëna ─ Il ne suffit pas d'être con. Il faut être fier de l'être. Soldat, première ligne.
» Qui veux RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: