AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
*TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 22:40


Tu fend l'air à pleine vitesse, respirant l'air frais du matin. Tu as du temps libres et tu en profite pour t'amuser avec Noctus, ton petit aigle. D'un coup, en parfaite aremonie, vous vous enroulez dans vos ailes et vous vous laissez tomber. Quand vous sentez la terre se rapprocher, vous déployez vous ailes et de cette façons, vous planez grâce à l'air sur la terre. Vous adorez planer car il n'y a aucun effort à faire, juste se laisser porter par la douce brise du matin. Profite de se léger moment de détente car tu souffre beaucoup à cause de la terrible histoire de ta famille. Noctus te regard, l'oeil brillant. Pour toi, c'est comme un frère car vous êtes liés à vie. Jamais il n'y a eut de disputes entre vous car vous vous connaissez jusqu'au bout des griffes. Tu plane encore un peu, ferment les yeux pour profiter encore plus de ce moment intense. D'un coup, le cri perçant de Noctus te ramène à la réalité. Tu ralenti un peu, pour être à son niveau et demande alors :
- Que se passe t'il ?
- Il y a une chatte en bas, je la voie.
- Vite part te cacher ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber !
L'aigle hoche la tête sans un mot avant de décliner vers la gauche et de disparaître dans les nuages. De ton côté, tu descends et au fur et à mesure, tu commence à distinguer la fameuse chatte. Elle n'a pas l'air très offensive. Tu atteris devant elle, et la renifle immédiatement. Aucun danger c'est une Felinae ! Tu t'incline alors poliment devant elle et dit :
- Bonjour Felinae ! Je suis Laam la nouvelle combattante ! Et toi ?


Dernière édition par Laam le Dim 3 Avr - 19:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 23:27


Je fixe la chatte ailé et lui répond d'un air serin :
- Ah ! C'est toi cette chatte dont tout le monde parle.
Je lui souris et poursuis :
-Je suis Nyria , Combattante Felinae. 
Je sais enfin de qui tout le monde parle. Hier j'avais entendue les anciens râler à cause d'un certain aigle quelle traine partout. Je n'avais pas pus m'empêcher de rire en entendant cela. Les anciens sont drôle quand il s'agit de s'ouvrire aux nouvelles choses. Ils n'aiment pas voir que la guilde changent et cette air nostalgique qu'ils ont quand un changement s'annonce est triste à voire. Et dire que je finirais sûrement comme ça ! J'aime bien les animaux surtout quand ils sont docile. Par contre dire qu'on aime une espèce animal différente de la notre est un peu bizzard. Les chatons quand à eux étais tous très heureux de voir un oiseaux pour la première fois de près à se qu'il parait. Ils sautillaient de joie et disait qu'un jour eux aussi auront un ami à bec comme Laam. Je ne savais pas encore qui étais Laam mais j'étais sûre que j'allais fini par la rencontrer et voilà que maintenant je la voie en chair et en os devant moi. J'espère au moins que j'airais moi aussi des choses à dire sur elles. Les autres Combattant se demande tous d'où elle vient mais bon j'imagine qu'elle est née Soldate comme tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 12:05


D'on tout le monde parle ? Alors, tout le monde parle de toi ? Tu te sens soudain très gêné. Et s ils disaient du mal sur toi ? Ou encore sur Noctus ? En parlent de lui, tu devrais peut-être le faire revenir... Non tu attends encore un peu on ne sait jamais si on a dit du mal sur vous, elle pourrait le croire. Pourquoi tout le monde parle de toi d'abords ? Tu n'avais rien de spécial ! À part peut être le faite que ton âme et partager avec un aigle que tu enmene partout avec toi. Mais ou il y avait un problème à sa ? Les chatons adoraient jouer avec lui et sa faisait des moments de paix pour leurs mères ou elles pouvaient par exemple partir chasser ou allaient voir leurs compagnon ou juste leurs amies. C'est vrai quoi, tu n'a rien fait de mal, au contraire tu essaye de t'intégrer le mieux que tu peux... Mais pourquoi dis tu tout sa voyons ? Tu n'a même pas demandé à Nyria ce qu'on disait sur toi ! Peut être disaient t'ils que du bien ? Enfin bref, tu n'as qu'à lui demander et on verra bien si tu peux faire venir Noctus ou pas. Tu demande alors :
- Je suis enchantée Nyria ! C'est vrai que tout le monde parle de moi ? Ils disent du bien j'espère ?
Bon, tu n'y est pas aller par quatre chemins mais c'est tout toi sa. Tu ne va pas t'embêter alors que tu veux juste poser un question non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 14:47


Je regarde Laam d'un air sympathique et lui répond :
-Oui ils disent du bien de toi. Surtout les chatons. Par contre les anciens trouvent qu'un certain aigles qui traîne toujours avec toi est dérangeant mais ils se plaignent toujours des nouveau changement donc il ne faut pas les écouter.
Je souris sympathiquement à Laam et m'assis devant elle. Je trouve qu'il est bien de défier les anciens car ils râle toujours. Ils sont cruellement ennuyeux sauf quand il s'agit de leurs histoire qui me plaisent encore et je n'ai que deux ans et demi. Je me demande si la jolie chatte à vraiment un aigle comme ami ? Je trouve amusant d'avoir un animal à nos côtés. J'imagine que la chatte ailée doit aimer son ami à plume. Je regard aux alentour et remarque qu'elle ne traîne pas d'aigle avec elle. Me serais-je trompé ? Cette chatte est-elle une imposteuse bien que se sois impossible ? Je fixe la ciel et ne vois toujours rien. Peut-être que son aigle est blessé et que les soigneuse s'en occupe ? Mais pourquoi je me préoccupe tant de cet aigle ? Ne devrais-je pas plutôt me concentrer sur la chatte noir et brune ? Quelle impolie je suis ! Je me calme et lui demande gentiment d'où elle vient. Peut-être vient t'elle des laboratoire ou est elle peut-être enfant de Solitaire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 17:14


Tu émet un ronron amusé en voyant Nyria tourner la tête partout. Tu parie qu'elle est à la recherche de ton ami à plume. Quand elle te demande d'où tu viens, tu sens soudain ton sang se figeait dans tes veines. Des souvenirs reviennent à toi. La mort de ton père, le faite que ta propre mère ne te reconnait pas au point de te rejetter, la mort de ta sœur puis de ta mère. Un terrible sentiments de solitude et de tristesse t'envahit... Tu n'as plus personne à part Noctus...Cet aigle est la seule personne qui te reste. Tu ferme des yeux un long moment, essayant de te calmer. Tu te retient de ne pas pleurer. Tu répond alors, sur un ton neutre :
- Je viens de chez les abominable Soldat...
Tu soupire. Pourquoi ils prennent temps de plaisir à voir les chats souffrir ? Cela ne leurs apportent rien... Au si pardon, tu suppose que cela leur apporte le petit su-sucre donner pas les Humains pour les récompenser tel un chien qui ne vaut pas mieux qu'un crapaud ! Tu fulmine sur place. Tu te détend un peu plus en enfonçant tes griffes dans la terre. Tu décide de changer de sujet. Noctus ! Vu que cette chatte n'a pas l'air de lui vouloir du mal, pourquoi ne pas l'appeler ? Tu appel alors :
- Noctus ! 
Quelques secondes après, ton bel aigle royal fendit l'air et vient se poser sur tes épaules, les serres pas trop serrées. Heureusement que ton épais pelage de protège. Noctus se tient bien droit et fixe Nyria, la tête penchée sur la gauche. Il était mignon comme sa ! Tu dis alors :
- Nyria voici Noctus, Noctus voici Nyria.
L'animal aux plumes noires et à la tête blanche descendit alors de tes épaules pour aller s'incliner poliment devant Nyria. Ça voulait dire "Enchantée". Puis il se retourne et remonte sur tes épaules fixant toujours Nyria de ses yeux jaunâtres.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:07






Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ?


Je suis ébahie en voyant l'aigle aussi majestueux qu'un chef se poser sur l'épaule de Laam. Elle nous présente mais je reste bouche bée devant l'aigle. Il sais même comment être polie! Il m'épate avec un grand "E". Je comprend maintenant pourquoi les chatons l'aime tant. Les anciens devrait être plus gentil et arrêter de râler car je trouve cet aigle vraiment épatant. Il me fixe donc je lui dit :
-Bonjour ! Je suis enchantée de faire ta connaissance Noctus.
Je hoche la tête respectueusement. Le vent souffle doucement dans l'orée ce qui fait valser les arbres et les buissons. Je me demande d'où viens Noctus. As-t'il été fait prisonnier des humains et là bas il a rencontré Laam ? Je pose la question suivante à la chatte ailée :
-Je suis curieuse de savoir comment as-tu rencontré Noctus ?
Je suis peut-être trop curieuse. La chatte m'avait semblé un peu triste en répondant à ma première question. Peut-être ne voudra t'elle pas répondre à celle-ci ? Je n'en sais rien mais je suis curieuse de savoirs car peut-être elle aussi est curieuse de savoir d'où je viens ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:34


Tu rigole intérieurement devant la mine ébahi de Nyria. Sa se voit que pas beaucoup de chats voient un aigle tous les jours. Toi évidemment tu t'y est habituée vu que tu dois obligatoirement rester avec lui. C'est vrai que pas beaucoup de chats on vu des aigles dans leurs vies. Les Humains les ont certainement tous massacrés ou ils sont mort par eux même à cause du manque de gibier ou les liquides chimiques que les Humains déversent. Quoi qu'il en soit, Noctus est certainement le dernier de son espèce... Comme c'est le dernier menbre de ta famille. Tu ferais tout pour ta petite tête blanche ! De toute façons, vous êtes liés à vies donc vous êtes obligés de vous entendre. Nyria parle alors un peu pour Noctus qui hoche la tête. Visiblement, il a l'air d'apprécier cette minette. En même temps, elle est très polie et elle n'a pas l'air bien méchante alors pourquoi la détester ? En plus, elle est de ta guilde donc pas de danger ! Nyria s'adresse alors à toi pour savoir comment tu as eux Noctus. Aah le jour où tu t'est réveillée avec cette petite tête à tes côtés. Tu l'avais trouvé bizarre ce petit oiseau. Mais tu t'es vite attaché à cet boule de plumes ! Tu regard alors docilement Noctus avant de dire :
- J'ai eux Noctus car les Humains me l'ont "créé". Ça peut paraître bizarre mais mon âme à était fendu en deux et Noctus en a la moitié. Moi j'ai aussi la moitié de la sienne. Si l'un d'entre nous meurt, l'autre meurt aussi. On est liés à vie !
Tu souris à Nyria, essayant de ne plus penser à ta malheurse famille... Raah mais pourquoi ta famille viens t'elle tout le temps dans tes souvenirs !? Elle ne te rappel que ton chagrin et ta solitude à chaque fois alors pourquoi pense-tu sans cesse à elle !? Tu soupire, cachant ta mine triste. Il ne fallait surtout pas que Nyria de pose la question fatidique ! Sinon ils vont revenir... Tes souvenirs sont revenir et toi tu n'a pas envi de les revoirs... C'est un peu triste à dire mais tes souvenirs n'ont feknd de bon alors à quoi bon s'en souvenirs ? Pourtant il te hante de plus en plus chaque jour...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 23:13






Hello toi ! tu veux être une de mes amie ?



Laam semble triste puis nostalgique pendant un moment. Je lui souris et met ma pattes sur une de ses épaule pour lui demander gentiment et doucement :
-Hey , ça va ?
Je la regarde d'un regard doux tel une mère envers son chatons. Comme j'aimerais en avoirs des chatons...Mais bon c'est pas tout le monde qui est fait pour plaire à quelqu'un. Je gratte le sol enneigé des mon unique patte blanche puis j'entend un groupe de petit oiseau passés dans le ciel donc je déploie mes ailes et file dans le ciel pour en attraper un pour Laam. J'espère sur le coup qu'elle sera un peu plus souriante. En redescendant je lui donne puis remarque Noctus. Je me sens si honteuse. J'ai offert un oiseau à manger à la meilleure amie d'un aigle. Je me sens irrespectueuse d'avoir fait ça donc je me contente de le laisser à Laam et si elle n'en veut pas j'en ramènerais aux chatons. Ils ai e bien mangé de l'oiseau et en plus les jeune chatons en pleine croissance en mange car leurs mère leurs dit que si ils n'en mange pas ils seront petit et faible. Tout les chatons veulent grandir mais pour ma part dire cela à son enfant est quand même assés méchant.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 20:08


Nyria à l'air tellement compréhensive ! On aurait dit une mère et son chaton. Toi, une mère c'est ce qui te manque hein ? Tu ne trouve pas sa gênant, bien au contraire, tu aime qu'on prenne soin de toi. D'autant plus que, tu apprécie beaucoup Nyria. C'est une gentille chatte, douce et au fond d'elle, tu sais qu'elle a une part de sagesse. Sa capacité à s'occuper des autres peut être un avantage comme un désavantage. Noctus de dévisage lui aussi, de son regard jaune. Il c'est très bien ce que tu ressens et te lance un regard compatissant. Tu lui souris pour lui dire << merci >>. Mais personne, y compris ton meilleur ami, peut guérir ce que tu ressens. Voir les membres de ta famille un à un décédés devant tes yeux est vraiment très dur. Tu te redresse soudain, prenant compte de ta faiblesse. Tu te met bien droite, la queue enroulée autour de tes pattes. Il ne faut pas que Nyria te voit aussi faible ! Tu es forte ! Et très robuste ! Tu ne doit plus te laisser aller comme sa ! Ce n'est pas bon ! Tu efface les images de ta famille de ta tête, et fait comme si rien tu étais la chatte la plus robuste. Mais au fin fond de toi, il y avait une chatte, identique à toi, qui pleurée et s'apitoyée sur son misérable sors. Mais devant Nyria se dresser une chatte sur d'elle, sans aucune peine ni compassion. Une chatte dont le regard a le don de glacé jusqu'au os, sans parler de ses yeux bleu qui ajouter du glacés dans son regard. Tu dis alors, sans aucun regret :
- Je pensais à ma famille. Ils sont tous morts. Dis moi, vu comme tu t'occupe des gens tu pourrai avoir des chatons ? Qu'es ce qui te retient ? Ou peut être en a tu déjà ?
Toutes ces questions faisaient bien sur dévier le sujet mais si Nyria croyait que c'étais un sujet sensible, tu sera ravi de lui prouver que non pas du tout, tu peux parler de ta famille n'importe quand sans avoir aucun regret. Ils sont morts, oui, mais c'est du passé. À présent, tu dois absolument de concentrer sur ce qui se passe actuellement. Ne pense plus à ta famille, tu te l'interdit toi même. 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 20:29






Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ?


Je baisse la tête et regarde le sol avec un air triste puis répond :
-J'aimerais bien être une mère mais...Apparement il me manque un mâle pour m'aimer. J'ai déjà penser à être nourrice mais je suis bien trop impulsive fasse au danger pour abandonner mon rang de Combattante.
Je repense au jour où un Felinae m'avait dit que je pourrais être ce que je voulais dans la vie. Je voulais être combattante mais une partit de moi voulais s'occuper des chatons et être nourrice. Le jour où j'en ai fait parts à quelqu'un il m'a rit au museau et ma dit que jamais une fille de Soldats pouvait devenir nourrice et que c'était complètement ridicule. J'ai donc décidé de devenir combattante et de combattre pour le bien mais j'ai toujours gardé cette partie de moi douce et gentille. Dans cette partie de moi vie aussi mon côté qui me donne le goût de raconter comme mon père le faisait. Raconter des histoires et des légendes. M'allonger à l'entrer de ma tanière personnelle et écouter les conversations des autres de mes oreilles fine. Je connais plusieurs choses et apprend beaucoup aussi.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 20:29






Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ?


Je baisse la tête et regarde le sol avec un air triste puis répond :
-J'aimerais bien être une mère mais...Apparement il me manque un mâle pour m'aimer. J'ai déjà penser à être nourrice mais je suis bien trop impulsive fasse au danger pour abandonner mon rang de Combattante.
Je repense au jour où un Felinae m'avait dit que je pourrais être ce que je voulais dans la vie. Je voulais être combattante mais une partit de moi voulais s'occuper des chatons et être nourrice. Le jour où j'en ai fait parts à quelqu'un il m'a rit au museau et ma dit que jamais une fille de Soldats pouvait devenir nourrice et que c'était complètement ridicule. J'ai donc décidé de devenir combattante et de combattre pour le bien mais j'ai toujours gardé cette partie de moi douce et gentille. Dans cette partie de moi vie aussi mon côté qui me donne le goût de raconter comme mon père le faisait. Raconter des histoires et des légendes. M'allonger à l'entrer de ma tanière personnelle et écouter les conversations des autres de mes oreilles fine. Je connais plusieurs choses et apprend beaucoup aussi.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 14:30


Tu comprends parfaitement Nyria. Toi, sa ne te déplairais pas d'être nourrice et de t'occuper de petits chatons toutes la journée ! Mais les combats et les entraînements te manqueraient sûrement... Et si un jour tu y étais obligée ? Comment tu reagirais ? Pour le moment, tu ne veux pas y penser. Puis en plus, tu vas souvent voir les chatons vu que Noctus adore jouer avec ! D'ailleurs, c'est une bonne chose pour les mamans ou nourrices car enfin elles peuvent sortir se dégourdir les pattes. C'est bien de  s'occuper de chatons certe mais c'est aussi bien de pouvoir aller voir ces amis. Des souvenirs te revient alors en mémoire. Quand tu étais chaton et que tu jouais avec ton frère et ta soeur sous la surveillance de vos parents. Puis, les morts défilent encore un à un devant tes yeux. D'un coup, un flash de saisi. Une chatte noir et rousse, avec un aigle à ses côtés, couchée à côtés de plusieurs chatons... Mais cette chatte, c'etais toi ! Le problème, c'est que tu voyais tout de toi, sauf ton visage. Qu'es ce que cela signifie ? Peut être cela veux dire que tu aura des chatons mais que tu sera malheureuse ? Pourquoi le serais-tu ? Tu rêve d'avoir des chatons ! Tu t'approche de toi et des petits. Tu les reniflent... Il ne porte pas ton odeur !! Ce ne sont pas TES chatons ! Tu te fige soudain, et reprend tes esprits. Tu es maintenant devant Nyria, comme avant. Tu calme t'as respiration et dit :
- Nyria... Je viens d'avoir un flash vraiment bizarre... J'étais couchée dans l'endroit où sont les nourrices avec Noctus et je voyais des chatons avec moi. Le problème, c'est que je ne voyais pas mon visage ! En plus, je me suis approché des petits et ce n'était pas les miens ! Qu'es ce que cela signifie ?
Tu fixe Nyria avec des yeux apeurés. Tu tremble de tout ton corps. Tu ne comprends toujours pas ce que cela voulais dire mais peut être Nyria à une idée ? Tous ce que tu sais, c'est qu'un événement catastrophique va bientôt ce passé. Un évènement qui va changer ton destin à tout jamais !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 16:09






Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ?


Je regardeLaam et lui demande :
-Tu es née chez les Felinae où chez les Soldat ? Car peut-être étais-ce la vision de ta mère ? La dernière fois que cela m'ai arrivé d'avoir une vision...C'était quand j'avais 10 mois. Je m'apprêtait à être fait combatante puis soudainement j'ai vue une chatte blanche aux yeux rouge comme ma mère. Elle avait les même ailes et les même tache rouge sur les joues. C'était ma mère ! Je la détestait énormément dans ce temps là car je la blâmais de m'avoir abandonné...Elle s'est avancé et ma dit :
-Tu feras une guerrière formidable...
Puis elle est disparue.
J'arrête de parler pendant un moment et me rapelle que quelque jours après cette vision j'avais tué deux Soldats à moi seule. Ils était gros et fort et j'en ai gardé un trophé. Le collier et le bracelet au quel j'ai rajouté deux plumes mauves que j'avais gardé de ma première prois que j'ai traqué et tué. Avant cela je n'avais que deux jolie plumes mauves et blanches accroché à mon oreille. Je raconte à Laam l'attaque que j'ai subie après avoir eu cette vision puis pense à quelque chose. Peut-être que Laam a vue son visage déformé...mais par quoi ? Une blessures ? Un incident ? Quoi ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 13:51


Une vision de t'as mère ? Mais t'as n'a jamais d'aigle de compagnie. En plus, son pelage n'était pas pareil que celui que tu as vu. Non, c'étais forcément toi. Tous y était : Noctus et ton pelage. D'autant plus que tu es née chez les Soldats. Tes pattes tremblés. Tu respire avec difficulté. Calme toi Laam. Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, tu ne sais même pas la signification de ce flash. Peut être se seront tes chatons ? Mais qui porte l'odeur de leur père ? Toute ces questions tourne dans ta tête. Tu ne tien soudain plus debout et tu vacille de plus en plus. Tu t'allonge alors, essayant de reprendre ton calme. Tu ferme les yeux un instant, savourant l'odeur de la nature. Tu fais rentrer et sortir tes griffes dans la terre, les enfoncent un peu plus à chaque fois. C'est bon, ça va mieux. Tu rouvre les yeux et quel ne fut pas la bonne surprise de voir ta mère devant toi. Elle s'approche et te murmure à l'oreille "Fais attention au Soldat". Tu aurais voulu te lever pour la câliner ou même lui dire combien elle te manque... Mais, tes pattes demeure cloués au sol et ta bouche ne voulais plus s'ouvrir. Tu la regarde donc s'éloigner, impuissante. Tu ferme les yeux et respire son doux parfum. Quand tu les réouvre, Nyria et devant toi, comme avant. Tu te redresse, inspirant prodément. L'odeur de ta mère te reste dans les narines quelques instants, avant de s'évaporer. Tu soupire et repense au paroles de ta mère. Méfie toi tu Soldat, comme si tu ne t'en méfié pas déjà !  Tu répond alors à Nyria :
- Non, c'est impossible que se soit ma mère car il y avait Noctus et son pelage n'est pas la même couleur que le mien...
Tu décide de passer sous silence le faire qu'elle t'es dit de te méfier. Tu soupire et fixe la chatte noirâtre. Tes yeux étais rempli de pitiés. Que vas t'il t'arriver encore ? N'as tu pas déjà assez souffert ? Et, pourquoi ? Pourquoi cette vision bizzare ? Pourquoi ta mère viens te dire de te méfier ? Une terrible tragédie va se passer dans ta vie, sa c'est sur et certain. Quelque chose qui va te chambouler. Mais quoi ? Le pire reste à venir ...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 14:31






Hello Toi ! Tu veux devenir une de mes amies ?


Je respire profondément et dit à Laam :
-Je crains que la vision te disait aussi que ton visage seras déformé. Peut-être par une blessure grave ou peut-être à cause d'une attaque subite par quelqu'un...Dans tout les cas il faudrait sûrement que tu reste sur tes garde.
Je fixe Laam d'un regard profond même presque triste. Et si elle avait des chatons et qu'elle ne pouvait pas les voirs ? Ou peut-être deviendra-t'elle.... NON ! Dariel n'a pas le droit de la rétrograder ! Ce serait ignoble de sa part ! Si mon amie se faisait rétrograder en tend que Nourrice je serais terriblement triste. Juste le fait d'être avec des chatons qui ne sont pas les notre doit être très décourageants. En plus si elle doit les surveiller que va t'il se passer si elle devient aveugle ? On dit que les aveugles on des sens plus éguisé mais sera-t'il le cas de Laam ? Je ne doit pas me stresser pour ça. Je m'inquiète surement pour rien. Après tout Laam est-une chatte forte non ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 15:00


Déformé ? Ton visage déformé ? Comment !? Pourquoi ? C'est impossible ! Peut être un incendie va t'il brûler ton visage ? Peut être deviendra sourde ? Peut être deviendra tu muette ? Peut être deviendra tu aveugle ? Peut être deviendra tu borgne ? Tu frissone, et tremble un peu. Cela fais temps de possibilité ! Comment savoir laquelle est la bonne ? Que vas t'il donc t'arriver ? Tu soupire, craignant que le pire est à venir. Tu pensais que ta famille était l'étape la plus dur de ton destin mais apparemment, le plus dur reste à venir. Mais, tu es prête cette fois-ci ! Tu connais la douleur la plus profonde et au pire, Nyria et Noctus seront la pour te soutenir ! Cette fois ci, la tristesse n'est pas permise. Tu dois rester forte quoi qu'il arrive. Tu dois retard forte pour honorer l'honneur de ta famille. Tu dois être forte pour ton frère, ta sœur, ta mère et ton père car tu sais que où que tu sois, ils t'observent tous de la haut. Parmis toutes les étoiles quand il fait nuit, la dans l'une d'entre elles, se trouvent les esprits de ta famille. Tu regarde regard alors le ciel, à la recherche du moindre indice. Tu vois alors, un nuage en forme de famille de chat. Il y avait deux parents qui avaient l'air de surveiller trois chatons. C'est eux ! C'est ta famille au complet ! Ils sont là ! Ils veillent sur toi ! Tu en as la confirmation. Tu souris, admirant encore le nuage qui se dissiper peu à peu. Au moins, tu sais que quoi qu'il arrive, ta famille veille sur toi, compte sur toi pour honorer leur mémoires. Tu fixe alors Nyria et répond :
- Défiguré ? Mais les possibilités sont nombreuses... Oh Nyria, que va t'il m'arriver... Tu peux me promettre que tu sera la pour m'épauler et pour le soutenir avec Noctus ?
Un coup d'œil à ton ami t'apprend qu'il est descendu des tes épaules. Il hoche la tête avant de tendre ses ailes et de les enrouler autour de ton corps. C'est sa façon de faire un câlin. Tu pose sa tête sur la sienne et lui donne un petit coup de langue. Lui, il sera la, pour toujours avec toi. Tu lève alors les yeux vers Nyria, attendant sa réponse. Ce que tu lui demande est gros, mais tu auras certainement besoin de tous le soutiens possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 17:13






Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ?



Je souris et hoche la tête en disant à Laam :
-Je serais toujours là pour toi peut importe ce qui arrive. C'est promis !
Je suis quand même inquiète pour elle. Et si un jour je manquait à l'appelle et elle en subissait les conséquences ? Je serais rongé par se sentiment de tristesse et de désespoirs. Je me tiendrais responsable de ce qui lui serais arrivé. Et si un jour Noctus mourrait et que Laam mourait avec lui ? Je me sentirais si coupable ! Je ne veux que ni un ni l'autre ne meurs , ce serait trop triste. Je me calme après avoir réalisé que je tremble. Je prend une grande respiration puis m'assis. Tout à coup une vision affreuse me vient à l'esprit. J'entend un crie...celui de Noctus. Je vois trois chatons. Un châtain à deux queue , une noirs avec quelque taches rouges et un ailé avec une ligne blanche sur le dos. Je n'ai pas le temps de bien les analyser car Noctus s'envole vers la forêt. Je me vois entrain de dire aux trois chatons de rester où ils sont puis je cours en suivant Noctus. Je m'arrête et vois du sang ! Partout , partout...Et un Soldat. Un soldat vers qui souris. Il a les griffe ensanglanté et une chatte ailé se tient devant lui. Elle a été griffé aux yeux et elle à de jolie ailes noires. Elle souffre ça ce voit. Noctus aussi souffre. Je commence à trembler et la vision arrête. Mais que-ce qui c'est passés ? Cette chatte...c'était Laam ! Non ! Elle ne peut pas se faire attaquer ! Ce devait être mon imagination. Je garde cette vision pour moi de peur que Laam ne me croie pas et que cela la mette plus en danger qu'elle ne le saurais si je lui dit. De toute façons la vision est peut-être fausse. Je l'oublie et revient à la réalité.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 18:52


La promesse de Nyria te rassure. Au moins, tu sais que tu peux compter sur les deux amies que tu as, et sa, c'est super. Nyria à l'air perdu dans ces pensés. Tu l'as regarde avant de te demander à quoi elle pense. Toi, tu es tourmenté par cette vision. Qu'allait-il se passer ? Tu essaye de comprendre la vision plus clairement en te la remémorent en tête. En vain. Ton visage et toujours invisible et ces chatons n'ont toujours pas ton odeur. Tu pousse un grognement de frustration. Pourquoi t'arrive pas à savoir !? Tu te secoue la tête et essaye de te concentrer au maximum. Tu fulmine sur place. Puis, tu fini par te dire que tu verras par toi-même... Tu soupire. Le soleil commence à monter. Il doit être midi. Ohoh ! Il faut que tu te dépêche ! Dariel à sûrement besoin de combattant et d'éclaireur au QG. Tu jette un coup d'œil à Noctus qui partait vers un buisson. Tu le l'appel avec un petit sifflement et vois sa tête blanche sortir du buisson. Tu rigole et lui fait signe de venir vers toi. Il se débat pour essayer de sortir du buisson mes ces plumes avaient l'air d'être pris au piège par des minis épines. Tu t'approche de lui et le débarrasse des épines. Tu écarte les branches pour que Noctus puisse sortir et enfin il y arrive. Tu lâche les branches et inspecte ta fourrure. Tu enlève les épines avec l'aide de Noctus. Puis, tu te retourne vers Nyria et lui dis :
- Tu viens ? Dariel doit nous attendre.
Sans attendre sa réponse, tu commence déjà à partir vers la forêt regardant si Nyria de suit.
Fin ? 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 19:16


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:46


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAIS MERDE JE VEUX PAS ÊTRE ENCORE LÀ!!(Feat:Dorëan)
» Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)
» Tu veux être mon ami? C'est pitoyable...
» Deux amies malgré elles (feat Aily)
» Lecon de chasse peut être ? TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: