AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
!! A ARCHIVER !!
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 23:59


Fiche de liens de Laam !





Je suis
Tu es Laam, felinae, combattante. Tu as beaucoup souffert, et tu es très sensible. La plupart des choses comme les disputes ou les trahisons t'affecte beaucoup, malgré le faite que tu ne laisse rien paraître. Tu t’efforce d'être forte mais parfois il y à la goutte d'eau qui fait déborder la vase et tu deviens quelqu'un d'autre. Les gens qui t'ont effacer le paieront chère. Tu t'attache trop vite au personne et fais confiance aveuglement alors qu'il faut que tu ouvre les yeux. Tu es une très bonne confidente et donne en général de bons conseils. Tu as un cœur oui, mais il est brisé. Avec le temps, il est devenu de la glace.   
Je cherche
J'ai trouvé

- Un compagnon (1/1) : Toi, tu es différent. Dès que j'ai croisé ton regard, je l'ai sentit. Il y a cette chose en toi qui me plait et qui te rend beaucoup plus importante que n'importe quel chat sur cette planète. Je t'aime et gare au premier qui ose mettre la patte sur toi !
- Des ami(e)s (2/Infini) : On c'est croisé, et on a commencer à discuter. J'ai un peu baisser mes gardes vis à vis de toi. Je peut te reparler avec plaisir et faire quelque aventures avec toi.
- Un(e) confident(e) (0/1) : Toi, je sais pas ce qui se passe dans ma tête mais j'ai une de ses confiances absolu en toi que j'arrive même à m’impressionner. Dès que j'ai un soucis, je viens directement te voir et te demander conseil. Tu compte pour moi et je t'apprécie beaucoup.
- Des ennemis (1/Infini) : Alors toi, je peux pas te blairé. Je te déteste à un point que je pourrait m'amuser à te briser les os toutes une journée. Te voir souffrir est un vrai plaisir, me battre contre toi l'est encore plus. Planter mes griffes et mes croc d'en ta peau me font la plus grande joie. C'est avec plaisir que je t'arrache la fourrure !
- Dragueurs (0/2) : Toi, tu me tourne autour. Tu m'aime et sa se voie. Par contre moi je t'apprécie mais sens plus. A mes yeux tu n'a aucune valeur mais il peut arriver que je m'amuse avec toi et tes sentiments comme une souris entre mes pattes MOUHAHAHA ! pardon x)
- Un(e) protecteur/protectrice (0/2) : Je t'en supplie, protège moi, moi la chatte aveugle ! Je peux pas m'en sortir toute seule !! A ARCHIVER !! 3159460965
- Meilleur(e) ami(e) (0/1) : Toi tu m'écoute et me conseil. On reste casimen tout le temps ensemble et on se tape des délires que seul(e)s nous pourront comprendre !
 
Compagnon : Titan
Amie : Cyani, Nyria
Ennemis : Sparky
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Ven 17 Juin - 21:09, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 12:54


First e_e

Mwa je veut un lien d'ami ! PARCE QUE DEUX SOLDATS QUI MAITRISENT LE FEU, c'est styley. En plus s'ils sont psychopate, c'est mieux. (oui je suis complètement tarée, cherche pas à comprendre ma logique...)


Ma fiche de liens si tu veut zieuter des trucs de chépaquoi qu'tu pourrais vouloir voir maybon j'te la passe quand même au cas ou :
https://felinae.forumactif.org/t381-i-am-the-one-in-your-nightmare-rp-open-shiranui

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 16:49


Ok ! Alors qui commence et ou sa ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:18


Dans notre rp je crois que Nyria c'est bien enligner pour être une connaissence positive ou une protégée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:36


Ouais on verra 8D 
Y'a une petite surprise qui t'attends à la fin du RP 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:58


Aww ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:16


Désolé du DP mais je me demandait si tu serais prête à commencer un deuxième RP ou si c'est trop tôt ? 
Pardon si je te presse . Tu peux prendre ton temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:52


Non, non ne t'inquiète pas je veux bien faire un deuxième RP. Je peux commencer si tu le souhaite mais ont le fait ou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:55


Pourquoi pas dans l'orée même si c'est un peu trop près du territoire des Felinae. Sinon dans la ville ou à  l'avancée du désert ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:56


L'orée se me semble bien :) J'y vais de ce pas à moins que tu veux commence plus tard ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:58


Oh non tu peux le commencer ça va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:59


Okay ! Je t'envoie le lien des que j'ai fini ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 1:01


Ok merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 16:16


Lucky > Je peut commencer if you want :D PAr contre pour le lieu, tu a la liberté la plus absolue :p

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 16:25


Ok, alors... Le champ d'entraînement et tu commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 16:07


Hey, sa te dit une protectrice, et on complote contre Sparky pendant qu'on y est ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 18:00


Ok super :D !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 19:13


Qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 20:07


Je sais pas. Qu'es ce qui t'arrange ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 20:13


Bha, je veux bien commencer, mais ce sera que demain.
On dit, quelque part dans la zone en mutation ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 20:50



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 21:34


Super merci !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 22:01


Puis-je te proposer le lien de confident ma petite Obi-Laam, avec un gentil petit Gwei? !! A ARCHIVER !! 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 23:25


Ok :D !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Commande à archiver~
» Absence à archiver
» Entraînement (à ne pas archiver)
» Absence de JAKOUB [10/07-22/07] - A archiver ~
» Départ de Shimizu [à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: