AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Départ de Shimizu [à archiver]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 17:21


Bon, je suis attristée de devoir vous quitter, et j'ai trèèèès longuement hésité avant de poster ce message, a vrai dire, j'hésite même encore un peu, mais je ne me sens plus à ma place ici ...
Je vous explique rapidement, en gros, comme à peu près tout le monde :
-j'ai plus duuuuu tout d'inspiration, et c'est une corvée de devoir répondre aux rps, plus un plaisir
-Tout le monde est parti, quasiment, presque tout mes amis quoi :')
-Grand manque de temps
-et enfin ... Laissons place aux nouveaux ^^

Ce forum, pendant 1 an, m'a apporté beaucoup de choses, m'a fait m'améliorer en rps, en orthographe et conjugaison (même si j'avoue que dans ce texte, je n'y ai pas fait atention, désolée xD) et m'a donné envie de dessiner ! Je lui doit beaucoup, et je l'adore énormément ^^ Mais je ne peut pas rester inactive éternellement, alors mon temps est venu de vous dire au revoir :)
J'ai fait quelques superbes rencontres que je n'oublierais pas ^^ Ce forum va marquer ma mémoire pendant longtemps, et puis, ce n'est pas improbable que je revienne :3

Au revoir tout le monde, je vous n'aimes <3

PS : Je m'excuse en vers les gens avec qui je faisais un rp ^^'

PPS : Si ça intéresse quelqu'un, voilà mon skype :3
-> lucielouve48

EDIT IMPORTANT :

Finalement, j'ai réfléchit, je sais, changer d'avis, c'est étrange mais au final, je ne peux pas me séparer de mon personnage et de certains de vous :')
Je reste sur Feli o/
Du coup, ce sujet peut être archivé :3


Dernière édition par Shimizu le Ven 18 Nov - 21:24, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 17:35


Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl et dans ton avenir artistique ! Si jamais l'envie te prend de revenir RP parmi nous nous t'accueillerons de nouveau avec grand plaisir ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 17:56


Awwww tu pars :S
J aurais voulus mieux te connaitre ^^
Mais qui sait ? Tu reviendras parmi nous un jour !
Je te souhaite bonne chance dans ta vie et le meilleur !!!
Je préfère te dire a bientôt que Adieu j aime pas :P
Et merci toujours pour ce dessin que tu m avais fait ! Il etait très beaux !!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 18:09


C'est vraiment dommage que tu partes ! En tout qu'à j'espère que tu reviendras quand tu en aura envie ! Sinon bonne vie en dehors du forum ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 21:22


nonnnnnn je que personne parte, j'aime pas les aurevoir Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965 Départ de Shimizu [à archiver] 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 0:45


Dariel > Merci pour tout ^^
Terra > Moi aussi j'aurais aimé mieux te connaître, et je pensais pas que tu te repelais de de dessin ^^' Au revoir (moi non plus j'aime pas les adieux >< Et c'est un peu probable que je revienne ^^)
Mimosas > Ohhh, Mimosas ❤ Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu finir notre RP ... Mais merci tout de même ^^ (au fait, t'a skype ou autre ? Si oui, envoie moi un mp s'il te plaît :3 Je voulais t'en envoyer un pour pas faire de flood mais avec mon portable je peux pas écrire de nouveau message, je sais pas pourquoi, et j'ai le flemme de rallumer mon ordi alors que je suis sensée dormir xD)
Pelage de Nuit > Au revoir à toi aussi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 8:38


Oh, ça me fait un peu de peine que tu partes, j'aimais bien RP avec toi ^^
Je te souhaite tout de même une bonne continuation, en espérant que tu reviendras peut-être sur le forum plus tard! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 21:23


Ow, merci c'est super gentil, mais lit plus attentivement, j'ai édité le message et finalement je reste ^^
Ce sujet peut être archivé :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 23:29


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Shimizu/Darkness - Absente du [15/02] au [18/02]
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
» A deux pas de l'Oasis (Feat Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: