AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Absence à archiver

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 19:41


Je sais que en ce moment rien n'est facile sur le forum et j'ai même des gros problèmes dans ma vie privée, y compris par rapport aux amis.
Vous n'êtes pas sans savoir toutes les crasses qui jonchent la vie de ma meilleure amie. Pamy.
Et de savoir qu'un jour ou l'autre je finirais par la perdre m'a aidé à ouvrir les yeux et je me suis fixée un but.
Je n'ai peut-être pas le talent de certain mais je suis certaine d'une chose : écrire est ma passion
Une passion dont je passe pratiquement à côté. Alors je vais reprendre mon rêve. Écrire un livre, un vrai. Un livre pour faire rêver les gens. Un livre que je veux avoir fini d'écrire avant que ce ne soit trop tard.
Un livre pour ma meilleure amie, mourante.

Alors c'est décidé, je laisserai le forum de côté pour quelques temps, le temps de réussir.
Finir mon livre, celui dont je rêve depuis déjà plus d'un an. Trop longtemps.
Je ne veux plus me cacher derrière d'autres choses.

Je serais pour une semaine, peut-être pour deux ou plus ? En tout cas je n'aurais plus le temps pour rp, même si je resterais joignable sur skype.

Je vous aimes tous, Yin :love:

Et comptez sur moi pour réussir.


Dernière édition par Yinzi le Sam 19 Mar - 20:08, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 24 Jan - 20:34


Bonne chance, l'ombre.
Et j'espère de tout cœur que Pamy aille mieux.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 20:58


Je trouve cela génial que tu veuille réaliser ton rêve, je suis sûre que tu vas réussir, tu en es capable.
Je trouve vraiment hyper beau le fait que tu laisse tous tomber, y comprit le forum pour te consacrer à ton livre, qui est pour Pamy.
J'espère de tout cœur qu'elle se remettra, et qu'elle pourra de nouveau vivre une vie sans crasses.
Enfin bref, je ne vais pas faire un monologue.

Bonne chance à vous deux ! :love:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 24 Jan - 22:19


Je comprend totalement ton état d'esprit. Et aujourd'hui, j'ai la même détermination que toi, mais pour faire en sorte que le forum reste à flot et devienne un endroit enfin agréable, loin de toutes les tensions qu'on a eu ces derniers temps u.u
Même si ce n'est pas la seule chose qui me donne envie de continuer à garder le forum, permettre à Pamy de rp parmi nous le temps qu'il lui reste est désormais un objectif pour moi. Et même si je ne suis pas croyante, je prie vraiment très fort pour qu'un miracle ai lieu.

Si je puis me permettre, quelques semaines ne seront jamais suffisantes pour écrire un livre. Après, tout dépend de la longueur du livre. Mais j'ai mis des années à approfondir l'univers du mien, je l'ai réécris plein de fois et ça va faire onze ans que ça dure. Même si j'ai enfin la version définitive du premier tome depuis quelques mois, ma route n'est pas terminée (surtout vu le temps que je consacre au forum, les chapitres avancent deux fois moins vite ><).
Loin de moi l'idée de te décourager, mais je voudrais juste que tu réalises l'ampleur du travail auquel tu t'atèle. Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, mais ne te précipites pas si tu veux écrire quelque chose de qualité. Et ne te mets pas la pression, sinon tu risques de te bloquer toute seule.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 22:35


Si écrire est ta passion, vis-la. Je sais que tu arrivera à finir ton livre. Et puis, le talent ne fait pas tout, il faut surtout l'envie. Et cette envie, tu l'as, c'est flagrant.
Je ne sais quoi dire de plus qu'un simple "bonne chance" pour ton livre, et pour Pamy... :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 23:09


Merci à tous pour vos messages d'encouragements <3

Elli > J'ai bien conscience de l'ampleur de la tâche à laquelle je me consacre désormais mais je pense que à partir du moment où j'aurais commencé pour de vrai, rien ne pourra m'en détourner.
Mes personnages vivent dans mon esprit, ce sont tous des fragments de mon âme et il est plus que temps de les laisser sortir de mon crâne.
Écrire leurs vies sur papier, peut-être cela me prendra-t-il bien plus de temps que ce que j'ai avancé, je n'en doute pas d'ailleurs. Mais au moins j'essaierai.
Éline n'a pas ces 11 ans devant elle et je compte bien réussir à sortir ce livre et à le lui dédier. C'est ça mon rêve.
Et mon futur peut-être.
Bon courage à toi aussi pour l'écriture de ton propre livre :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 8:28


Cette absence commence à bien dater et, ayant reprit une activité de rp je pense qu'elle peut être archivée :)

Je n'ai absolument pas renoncé à mon projet, mais je suis partie sur un projet peut-être plus court et plus personnel qui, je l'espère, aura l'effet escompté.

Sur ce je vous fait tous des gros bisous ! :3
(PS : Joyeux anniversaire Elliiiii !!!! ^.^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 23:16


j'archive donc (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» !! A ARCHIVER !!
» Commande à archiver~
» Entraînement (à ne pas archiver)
» Absence de JAKOUB [10/07-22/07] - A archiver ~
» Départ de Shimizu [à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: