AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
May the Force be with you [solo] [entrainement]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Juil - 10:50


"Han ! Han !"

Mes cris raisonnaient dans toute la salle. J'étais dans un pièce proche du champ d'entrainement, et seule ma présence dérangeait la quiétude des lieux. On m'avait ordonné de m'entrainer sur ma force et ma tactique de combat alors que j'avais échoué à un entrainement contre un première ligne. J'en avais été révulsée sur le moment, mais avais vite compris que c'était pour mon bien. Je m'étais donc dirigée vers la salle spéciale et commençais à étudier ce qui s'y trouvais.

Il y avait plusieurs poteaux, des genres de bottes de pailles (sûrement pour entrainer nos griffes) et quelques "parcours" d'obstacles. Si mon entrainement était censé se concentrer sur la force, il fallait mieux que je vise les bottes de pailles et poteaux, pour pouvoir frapper le plus fort possible.

C'est donc pour ça que je me retrouvais, 10 minutes plus tard, en train de perdre mon souffle devant ce fichu poteau bougeant, que les humains qualifieraient de « punching-ball ». Je le frappais à chaque fois de mes pattes, mais ne réussissais qu'à lui faire quelques éraflures. Mes griffes me faisaient mal et je transpirais à grosses gouttes. Grosse chiasse de renard qu'était cet entrainement à la noix qui me cassait plus les pattes qu'autre chose. Je redoublais d'effort sous la rage. Le poteau partit loin, mais me revint presque aussi fort en pleine gueule, et je dus sauter en feulant pour ne pas me le prendre dans le museau.

« Tu t'y prends pas assez bien, Nott. »

Je me retournais, des gouttes de sueurs perlant sur mes poils.

« Comment ça Variis, je m'y prends très bien merci, c'est juste que ce poteau de mes deux yeux est incapable de ne pas me retomber dessus ! »

Le dénommé Variis, un chat au pelage jaune soleil et aux yeux flamboyants sauta du mur sur lequel il était, et vint vers moi.

« Tu n'as aucune tactique quand tu frappes, c'est pour ça que tu ne sais pas comment faire. »

Je le regardais, l'incompréhension se lisant dans mon regard.

« C'est de la chiasse ton truc de tactique, comment tu veux réfléchir face à un poteau qui bouge ? C'est totalement insensé ! »

Il étira ses pattes, et se plaça devant le poteau à ma gauche.

« Regarde » me dit-il simplement.

Et là, prenant appuis sur ses pattes arrières, il feula et projeta toute sa force sur le haut du poteau. Ses griffes rentrèrent dans le bois et y laissèrent de grandes marques noires, preuves de son exploit. (Enfin, ce qui était à mon point de vue un exploit) Il continua, et esquiva « l'attaque » du punching-ball en sautant, et réattaqua sur la droite. Comme s'il avait prévu les mouvements de son « adversaire », il enchaina une série de coups de griffes maitrisés et s'écarta finalement, fier de lui. Sur le poteau, plusieurs marques de griffes avaient été rajoutées aux anciennes, ornant de noir le bois marron. J'ouvris des yeux ronds.

« Mais comment t'as fais ? C'est impossible, moi j'y arrive pas ! »

Variis était un première ligne assez gentil, dont le pouvoir consistait à réguler la vitesse de ses mouvements, pouvant les faire aller de très lentement à plus rapides que la plupart des chats. Pourtant, je ne l'avais pas vu utiliser son pouvoir une seule fois, et ça m'avait impressionné. Il s'assit, et se lécha la patte.

« C'est pas si compliqué que ça tu sais, il suffit de bien calculer ses mouvements. »

Il se releva.

« Regarde, je te montre au ralentit. »

Il enclencha son pouvoir, et me montra les gestes qu'il fallait faire. J'essayais de l'imiter, de lancer mes pattes à des endroits stratégiques, et au bout de plusieurs essais de technique infructueux, je réussis pour la première fois à ne pas me faire assommer par le poteau. J'étais fière de moi à ce moment là, et fière de toutes les choses que j'avais apprises.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:21


J'archive [champ d'entrainement]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» runing [entrainement] [solo]
» RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/
» L'entrainement intensif
» Entraînement (à ne pas archiver)
» youth |rp d'entraînement + chasse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: