AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
L'entrainement intensif

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 19:35


Pelage de Nuit s'étira dans sa chambre individuelle, aux murs vides, ressemblant plus à une prison dissimulée qu'à une véritable caserne. La nuit avait été longue et il avait peu dormi, remuant de nombreuses pensées. Il se demandait si un jour les Félinae l'aceppterait,lui un soldat,avec les manière de soldat.

Perdu une nouvelle fois dans ses pensées, il sursauta quand un supérieur vint hurler à sa porte, ordonnant à lui et à ses collègues de rejoindre la pièce principale où seront distribuées les missions et patrouilles du jour. Le soldat gris bailla avant de s'ébrouer, vaine tentative pour se réveiller. Enfin, il devait sortir. En passant la porte de sa chambre, les bruits autrefois sourds s’intensifièrent jusqu'à former une marrée de discussions en tout genre. Progressant à travers la cohue de soldat, Pelage de Nuit les entendait parler de leurs entrainements, des Felinae attrapés, de leurs batailles. Des sujets basiques, comme il en avait entendu des millier. Ses collègues mirent fin à leurs stupides conversations quand leur supérieur énonça leur travail journalier. Des patrouilles de reconnaissance, des surveillances, des infiltrations, des entraînement... Puis vint le tour de notre félin. Son chef de ligne lui annonça de son ton rêche à Pelage de Nuit que l'entraînement se ferait en compagnie d'un dénommé Jay-Jay. Bien, un nouvel inconnu. Si d'un côté, le soldat flamboyant se disait que tous ses camarades ne devaient pas être de simples chiens des Hommes. Qui sait, peut-être que certains partageaient sa façon de penser. Les humains étaient des monstres faisant souffrir tous les chats qui pouvaient constituer une arme pour eux. Ils n'avaient que faire de la vie, seule la guerre les intéressait.

Il attendit de la marée de chat se disperse pour partir à la recherche de son coéquipier. On le lui avait décrit comme un chat beige a la queue pointiller. Bien, cela était commun. En effet, après quelques mouvements de tête, Pelage de Nuit dressa les oreilles en voyant le chats correspondant à cette description. Il s'avança alors vers lui,surpris en voyant le chat accrocher au murs,la tête en bas. Rejoignant le matou aux beige, il salua d'un ton joyeux.

Salut là haut, je suis supposer t'amener au champ d'entraînement, pour aider ton pouvoir a grandir, en force, je suis Pelage de Nuit,mais appelle moi Night, et toi petit?

Lui dit il en levant le tête pour regardé dans les yeux du félin beige.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 21:29







Entraînement intensif

Feat. Pelage de Nuit




Eh bien, eh bien.
Tu t'ennuyais aujourd'hui, il n'y avait décidément rien à faire. Tellement rien à faire que tu restais croupir en ville. Tes pattes t'y avait guider sans ton consentement on dirait. Il ne faisait quasiment jamais beau en ville. Toujours une sorte de ciel grisâtre, avec parfois beaucoup de chaleur parvenant à se faufiler parmi les épais nuages de brume pâles.
La ville était un bel endroit tout de même. Tous ces bâtiments étaient gigantesque, bien qu’en manque horrible de couleur. Tu aimes ce qui est coloré et atypique, et ces building ne l’étaient absolument pas. Les humains ne sont vraiment pas amusants.

En te baladant joyeusement contre les parois, les barrières et les murs t’entourant, tu remarquas un foule de gens, tous rassemblés pour une “x” raison.
Ils parlaient tous de ce qu’il se passait en ce moment, comme quoi il y aurait de nouvelles expériences, sur de nouveaux félins. Beaucoup d’expériences ratées en somme. Mais tu t’en fichais un peu; tant que tu allais bien et que ta famille aussi, tout irait bien.
Néanmoins, ces expériences ratées t'intriguais, et tu adorerais en voir une fois de tes propres yeux. Tu essayais de te les imaginer, en vain. En fait, tu les imagine beaucoup trop colorés, un peu comme le style trickster: des couleurs bonbon, flashy ou pastels. Ce qui n’est évidemment pas réel. Mais rien que ta queue est irréaliste, alors pourquoi ne pas continuer de rêver?

Tu continuais de te balancer la tête à l’envers tout en rêvassant, quand une personne s’approchait de toi, te tirant violemment de tes pensées sucrées.

« Salut là haut, je suis supposer t'amener au champ d'entraînement, pour aider ton pouvoir a grandir, en force, je suis Pelage de Nuit,mais appelle moi Night, et toi petit? »

C’était un grand mâle noir ailé. Il n’est même pas drôle. Même pas coloré, ni difforme. S’il pense que ces ailes de démons lui donne un style il se gourre -songeais tu-
Et puis “pour aider ton pouvoir à grandir en force”? Non mais pour qui il se prend? Tu sais très bien utiliser ton pouvoir. En même temps, ce n’est pas le pouvoir le plus complexe au monde. S'accrocher aux murs est un instinct, pas besoin d’envie même; c’est ton cerveau reptilien qui prend le dessus. Et puis quoi encore. Des entraînements? Réellement? Hmpf. Tu n’avais pas besoin de ça, et pas besoin d’une aide quelconque. Eh, tu n’es pas n’importe qui.

Tu pensais beaucoup tout en le regardant, créant un énorme silence que tu ne pouvais entendre, tant tes pensées étaient fortes. Le silence se faisant lourd et gênant, tu finis enfin par parler avec un brin de malice dans ta voix.

« Nah. Je n’ai pas besoin d’améliorer mon pouvoir; il me plaît beaucoup et je ne tiens pas à le modifier. »

Disais-tu d’une voix enfantine, en gonflant tes joues brunes. Tu en avais carrément oublier la politesse. Enfin, ce n’est pas comme si tu étais poli en fait...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 21:53


Nah. Je n'ai pas besoins d'améliorer mon pouvoir, il me plaît beaucoup et je tiens pas à le modifié

C'est un des ordre que ma donné mon supérieur, s'il te plaît, j'ai pas le goût de me prendre un râteau

Ajouta Pelage de Nuit, fatiguer après ça rencontre avec Abysse,il ne pouvait presque plus bouger un membre de son corp,fatiguer a mort il ne voulais vraiment pas rencontrer un chat qui refusait d'obéir au ordre donné par un de ses supérieur.

Reviens sur terre,on est pas au pays des bonbons,on doit s'entraîner un peux,peut être pas ton pouvoir,mes tes muscle,peut être,s'il te plaît

Il n'en pouvais plus vagabonder partout dans la ville l'avait affaiblie, et ne pouvais pas reprocher a se jeune félin de ne pas vouloir allez s'entraîner, lui même, petit ne voulait rien faire a part jouer avec sa soeur et son frère, devenu monstre aujourd'hui.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 22:16


HORS RP:

« C'est un des ordres que m'a donné mon supérieur, s'il te plaît, j'ai pas le goût de me prendre un râteau. Reviens sur terre, on est pas au pays des bonbons, on doit s'entraîner un peu, peut être pas ton pouvoir, mais tes muscles, peut être, s'il te plaît. »

Ce gars là n'avait rien compris. En plus de ne pas être drôle en apparence, il ne disait rien d'amusant. Même pas un minimum distrayant. Pfffffff.
Et puis qu'est ce qu'il a dit là? "On est pas au pays des bonbons"? Mais il te prend pour un gosse ou quoi? Deux ans pour un humain c'est sûr que c'est ridicule, mais c'est un félin aussi, alors il a intérêt à redescendre sur Terre l'autre comique. Et tes muscles n'ont pas besoin d'être développés. Tu es petit, et espion. A quoi des muscles te serviraient-ils? Ton but est de voir, d'espionner, et de fuir.
Est ce qu'il te prend pour un enfant à cause de ta taille? Pft. Non mais quel idiot celui-là.

« Ecoute, je crois que tu me connais très mal. Je n'ai pas besoin de muscles; j'en ai rien à foutre et c'est pas toi qui va m'obliger à me bouger. Mon but c'est pas de taper comme une brute qui pourrait être toi! Moi je suis dans la finesse, mais pas avec mes mots comme tu peux le voir. J'suis pas un gamin et j'ai pas que ça à faire que de m'entraîner avec un idiot comme toi. »

Tu n'avais pas envie d'être désagréable, mais ce type t'énervait avec ses yeux de merlans frits. Tu n'avais pas de temps à perdre; une mission allait sûrement t'être donnée, et pas un entraînement complètement inutile pour toi. Il a du se tromper de personne, idiot comme il est. Mais en même temps, ça n'a l'air que d'être une sorte de première ligne; genre les gars qui ne savent que taper fort. Ils ont généralement des ailes et de vilaines blessures, puisqu'ils sont placés pour ne pas frapper à distance. Ils ont donc des pouvoirs offensifs à courte portée. Et ce Pelage de nuit pouvait parfaitement correspondre.

D'humeur soudainement taquine, tu descendis te remettre au niveau de ses yeux pour lui parler, posant ta petite patte sur son museau en souriant:

« Bon écoute mon bichon; tu vas simplement dire à tes supérieurs que tu m'as pas vu, pendant que je me la coulerais douce en attendant ma prochaine mission. Toi en revanche tu peux aller t'entraîner pour continuer de tapper tapper ♥ »

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 23:32


(ps.c'est pas parce que Pelage de Nuit est première ligne qu'il ne sais que taper,il est un des plus intelligent chat soldat,et il a été mis première ligne,juste car son pouvoir est très puissant,pas parse qu'il ne peux que taper proche,la plupart de ses attaque son de proche et de loin, lis les fiche de personnage avant de faire un rp,la prochaine fois)
Bon écoute mon bichon; tu va simplement dire a tes supérieur que tu mas vu,pendant que je me la coulerais douce en attentdant ma prochaine mission.Toi en revanche tu peux aller t'entraîner pour continuer de taper taper

Fait pas ton malin petit,je suis pas là pour jouer,je suis la pour faire mon travaille et avoir ma nourriture, et j'ai été mie 1e ligne, car ils disent tous que mon pouvoir est un des plus fort,et je ne fais pas que taper,je réfléchie aussi

Lui dit il d'un air iritée

Si tu le veux je vais allez leur dit que tu ne voulais pas y allez

Rebroussant chemin,Pelage de Nuit,soupira a l' intention du jeune chat,beige, a la queue pleine d'écaille

#quitte le rp


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mar 4 Oct - 0:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 19:40


Je ne peux pas répondre; il n'y a aucun relancement. Et pour cause, tu n'as fait que parler, ce qui commence à m'agacer.
De plus, c'est Jay-Jay qui te traite de brute, pas moi personnellement -donc le message que tu as mis ne sert strictement à rien-
En plus de ne faire que très peu de lignes dans ton rp, tu te permets de me dire "lis ma fiche avant de rp", mais qui n'a pas remarqué que la queue de Jay-Jay est faite d'écailles et non pas de "pontillés"? Mh? A méditer. Si tu n'as pas lu ma fiche, ne me reproche pas de ne pas avoir lu la tienne.
Je ne répondrais pas tant que tu ne modifieras pas ton rp. Je sais que je suis casse-pieds, mais ça fait plusieurs fois que je te répète la même chose, et comme dit plus tôt c'est très agaçant.

PS: en effet je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, et ce rp n'arrange rien.

Sur ce.


Dernière édition par Jay-Jay le Mar 4 Oct - 16:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 16:30


Désolée pour le DP, c'est pour que tu vois la notification...
Je vois que tu veux abandonner le rp; pas de problème, mais marque le dans le titre pour aider les archives (mets bien "abandonné" ça ira plus vite).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 23:19


non,veux dire qu'il est finis





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement "Intensif" de 2 Soldats très différents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: