AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Que fais-tu dans un endroit pareil ? [Feat Yenäa]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 16:05





Que fais tu dans un endroit pareil ?

       Feat Yenäa


Berk ! Les égouts sont vraiment un lieu ré-pu-gnant ! Je déteste y poser les pattes, ça pue, il y fait froid, l'eau est répugnante aussi, et c'est sombre, on ne pourra pas admirer ma beauté … quel dommage ! Tant pis, les Felinae gouterons à mes griffes si ils me trouvent ici !
J'avais été envoyée ici, dans ce lieu infect par les soldats pour y faire une patrouille, mais j'ai du y aller seule pour des raisons que l'on m'a expliqué, mais j'avoue avoir déjà oublié tellement j'y porte peut d'attention. Par contre, ce que j'ai retenu, c'est que l'ont m'a dit de rester vigilante car beaucoup de Felinae rôdes ici pour pouvoir aller à la ville et nous voler nos chatons ! Hé bien, les soldats peuvent me faire confiance, même si je suis connu pour autre chose que mon travail en patrouille …

Je patrouillais depuis quelques minutes à peine, que je sentis déjà l’ennui s'emparer de moi, partir seule n'est vraiment pas drôle … Si au moins je pouvais rencontrer quelqu'un dans ces boyaux de fer ! Mais non personne … A moins que ! Je venais d'apercevoir une silhouette au loin, une silhouette de chat bien évidement ! Je m'approcha d'elle doucement, sans que celle ci me repère, les ailes plaquée sur le dos. Je me demandais vraiment si ce chat était un ennemis ou non. Étais-ce un soldat ou un Felinae ? Pour en savoir plus sur cette mystérieuse silhouette, je devais m'en approcher. C'est donc ce que je fit, pas à pas, confiante, je m'en rapprocha. Puis quand je fut à quelques mètres à peine de la femelle, car oui, c'était une femelle, j'haussais la voix sans hésiter une seule seconde

«Que fais tu ici, dans les égouts ? Tu patrouille, comme un vrai soldat, ou bien es-tu un de ces Felinae voleurs de chatons ?»


J'avais prononcés ces mots avec une certaine grâce, pour ne pas être trop agressive, si elle me dit qu'elle est un soldat, je me montrerais beaucoup plus amicale, mais ça va de sois que si elle répond Felinae, mon côté arrogante ressortira tout de suite. J'ai tellement de haine en vers eux !
J'aimerais déduire par moi même si ce chat est Felinae, soldats ou même peut être caméléons, mais l'odeur des égouts emplissais mes narines, et j'avais beau me concentrer sur son odeur à elle, rien à faire, celle du lieu m'empêcher de déterminer à quelle clan elle appartenait ! C'est dommage, mais elle aura bien la politesse de me répondre, en tout cas, j'espère !
Puis je m’assis devant elle et l'a fixa dans les yeux, pour tout simplement lui montrer directement que je ne suis pas une soumise et je resta fixée sur ces deux grandes prunelles ambrées jusqu’à ce que j'obtienne ma réponse …


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 17:11


Je me relevai, les pattes endolories et tremblantes, et m'ébrouai. En regardant tout autour de moi, je feulai de colère contre moi-même. J'étais tellement concentrée à poursuivre ce lapin que je n'avais plus fait attention à rien autour de moi. Je m'étais bien trop éloignée du QG des Caméléons, au point que j'avais pénétré les alentours de la ville des hommes. Et évidemment, je n'avais pas vu cette espèce de trou rond dans le sol et j'étais tombée la tête la première dedans. L'odeur de cet endroit m'agressait la truffe, et je n'aimais pas la proximité de cette rivière noire nauséabonde. J'avais déjà entendu parler de ce lieu, appelé "égouts" si ma mémoire était bonne. Je levai la tête vers le trou d'où j'étais arrivée. La lumière m'éblouit un instant, mais je pus remarquer que je ne pourrai jamais remonter par là : c'était bien trop haut, et les quelques bouts de fer qui sortaient du mur ne me semblaient pas sûrs. Devais-je explorer ces égouts ? Ils me semblaient grouillants de soldats et de bestioles répugnantes. Et comment m'y retrouver ? Les égouts étaient réputés pour être un véritable dédale.
Je dus me résoudre à bouger. Je regardai attentivement les alentours pour tenter de retenir mon lieu d'arrivée, sans trop y croire. Puis je m'engageai dans un boyau sur ma droite. Les couloirs étaient sombres, mais j'arrivais à y voir. Je savais qu'en cas de trop grande obscurité, je pourrais activer mon pouvoir. J'avançais lentement, à pas feutrés, tentant de faire le moins de bruit possible. Ma dernière envie était de me faire coincer ici par un de ces gros rats répugnants.
Soudain, alors que je tournai dans un croisement, j'entendis un bruit. Comme un frottement, juste derrière moi. Ma fourrure se hérissa. L'instant d'après, une voix, trop proche pour être rassurante, se fit entendre :

- Que fais-tu ici, dans les égouts ? Tu patrouilles, comme un vrai soldat, ou bien es-tu un de ces Felinae voleurs de chatons ?


Les derniers mots résonnèrent dans les couloirs sombres. Je me retournai tout doucement. L'odeur d'une soldate me sauta au visage, bien que tout ce que je pus voir soit une ombre menaçante. Que faire ? Les soldats connaissaient bien cet endroit, alors inutile de s'enfuir et de plonger tête la première dans un cul-de-sac. Je décidai de me montrer courtoise ; mieux valait ne pas énerver cette chatte. Je répondis d'une voix la plus douce possible :

- Ni l'un ni l'autre. Je suis une Caméléon, je me suis égarée. Est-ce que... tu pourrais m'indiquer une sortie s'il te plaît ?


Priant pour qu'elle ne se montre pas agressive, j'attendis sa réponse, le ventre noué par l'angoisse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 12:06





Pas question de laisser filer ma proie

        Feat Yenaa


La silhouette se retourna et elle me sembla un peu perdue. Avait t-elle peur de moi ? J'espère, c'est mon but. Et si ce n'est pas encore le cas, ça va bientôt l'être. Puis elle répondit d'une voix douce, mais je devinais tout de même son angoisse

«Ni l'un ni l'autre. Je suis une Caméléon, je me suis égarée. Est-ce que... tu pourrais m'indiquer une sortie s'il te plaît ?»


Peuh ! Une caméléon, ça ne vaux pas mieux qu'un Felinae, c'est juste une lâche qui se cache comme tout les autres misérable caméléons. Et puis, elle veut que je lui montre une sortie ? Bah oui bien sur, elle pouvais toujours rêver ! J'avais ma proie, pas question de la laisser filer entre mes pattes.
Avec un regard méprisant, je commençais à marcher lentement autour de cette femelle qui était donc une caméléon.

«Les caméléons ne valent pas mieux que les Felinae de toute façon. Mais puis-je avoir le privilège de connaitre le nom de celle que je viens de rencontrer ?»


Un peu de politesse tout de même, non ? Les griffes, c'est pour après, si vraiment elle me cherche, elle me trouvera. Je ne pense pas qu'elle soit agressive, tant pis, le combat sera pour une autre fois. Je la comprend si elle ne veut pas donner son identité à une soldate aussi puissante et menaçante que moi, mais je trouve ça sympa de martyriser les autres par leur prénom. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.



HRP : Désolé pour l'énorme retard, mais aussi pour cette réponse courte et toute pourrie ><


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 19:54


La Soldate commença à me tourner autour, l'air dédaigneux. Visiblement, elle n'était pas ravie que je sois une Caméléon... Je la laissai faire en silence, sans la quitter des yeux. Son regard semblait deux flammes bleues luisant dans l'obscurité des égouts.

- Les caméléons ne valent pas mieux que les Felinae de toute façon, miaula-t-elle d'un ton méprisant. Mais puis-je avoir le privilège de connaître le nom de celle que je viens de rencontrer ?

Je décidai de lui répondre, toujours sur un ton doux et cordial. Inutile d'aggraver la situation, déjà qu'elle semblait ne pas apprécier de me voir ici.... Je me raclai la gorge et prit la parole :

- Je m'appelle Yenäa.


Je me retins de me racler de nouveau la gorge, qui était très sèche. L'angoisse me nouait le ventre et ma fourrure se hérissait lentement, mais sûrement. Je ne savais pas ce que cette Soldate cherchait, mais je n'avais pas envie de la titiller. J'osai tout de même ajouter, toujours poliment :

- Et toi ?

Je me crispai presque imperceptiblement, redoutant une attaque de sa part. J'ignorais si elle allait considérer ma prise de parole comme un affront, mais bon, j'essayais juste de me montrer cordiale.



Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:26


Up? owo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 19:27





Dois-je dire la vérité ?

Feat Yenaa


La femelle semblait si mal à l'aise. J'espère que c'est moi qui l'a met dans cet état. Eh oui, il ne faut pas se dire en me voyant que je suis douce car je suis extrêmement belle, tout au contraire, je n'hésite jamais à sortir les griffes !
En essayant de ne pas trop paniquer et en restant très polie, ce que j'admire au passage, car personnellement, si je le trouvais en face de mon double, je serais déjà en train de lui arracher la fourrure, l'autre ajouta après s'être raclée la gorge :

"Je m'appelle Yenäa."

Yenäa ? Hum. Rien à redire. Je suis déçue, moi qui pensait pouvoir la titiller avec son nom. Finalement, je ne trouvais rien mais je suis sure que je vais finir par avoir la bonne idée.
J'observais toujours Yenäa, et je remarqua que toute sa fourrure se dressait petit à petit. Vu le peu de lumière qui rentrait dans les égouts, je n'étais pas tout à fait sûre de moi, mais bon, je crois tout de même qu'elle se méfiait vraiment de Shimizu, la grande soldate. Parfait, c'est exactement ce que je voulais.
Puis après un silence, Yenäa me posa la question à la quelle je m'attendais pertinemment.

"Et toi ?"

C'était à mon tour de lui dire mon nom. Je ne sais pas si je lui dit la vérité, histoire de s'amuser un peu. Quoi que, si je ne lui dit pas que je m'appelle Shimizu, la caméléon va ensuite dire au autre que le chat qui lui fait peur et la domine se prénomme autrement que Shimizu. Je suis dans une impasse, dois-je privilégier la gloire ou l'amusement ? Finalement, mon choix se fit plus vite que je ne pensais.
Je vit que Yenäa se crispait en attendant ma réponse. Elle avait raison, car je pouvais très bien l'attaquer à n'importe quel moment. Mais pour l'instant, je doit lui répondre

"Mon nom ? Tu es sûre de vouloir le savoir ? Si tu le sais, que-ce que ça va t'apporter de plus ? Le dire aux autres ? Pour quoi faire ?"


Assez de questions comme ca, la pauvre devait être morte de peur à l'idée de répondre. J'en rigola. Je n'étais pas dans sa tête, certes, mais je suppose qu'elle devait être fragile intérieurement. Bon, il est temps de lui dire quel est mon nom. Mais avant cela je m'avança vers elle et sortit une griffe. Oui, une seule, pas pour lui faire mal, mais pour lui montrer mon arrogance.
En effet, avec cette griffe, j'effleurais le visage de le femelle, et l'a fit descendre jusqu'à son menton. Je fit un petit coup sec quand ma griffe était au niveau du bout de mon menton, et je l'entaillais très légèrement. Peu de sang coulait, mais juste assez pour lui montrer de quoi je suis capable. Puis quand l'enleva ma griffe de son visage, je lâcha d'un ton assez arrogant, comme à mon habitude :

"Shimizu"

J'ai préférais lui dire la vérité.
J'avais une folle envie de lui montrer aussi mon pouvoir, mais je gardais ça pour après...


Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» Même en allant dans un endroit paumé tu tombes sur quelqu'un... [Feat Ryuk]
» A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI
» Mais que fais-tu dans cet avion? [PV Darkness] //Terminé//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: