AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Mais que fais-tu dans cet avion? [PV Darkness] //Terminé//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 11:59


J'avançai prudemment dans le ventre de l'avion mort. J'écartai avec ma patte les débris et les poussières qui s'étaient accumulées dans cette partie de la Bête immobile. J'en avais déjà vu, des vivants; les humains les utilisaient pour faire beaucoup de choses: attaquer leurs ennemis, éteindre des incendies, voyager...

Je vis alors, dans la vieille poussière, des empreintes de pattes fraîches. Quelqu'un était passé par là. Je voulus identifier le matou en reniflant l'air, mais cette envie se termina en éternuements. Je décidai alors de suivre cette trace discrètement jusqu'à débusquer le félin inconnu.

Cela faisait une dizaine de minutes que je suivais les empreintes, lorsque je vis, dans l'ombre, une forme bouger et bondir sur moi. Surprise, je l'esquivai facilement et me perchai sur un débris.

"-Eh, ça va pas la tête?!" Feulai-je à l'inconnu qui se relevait, la fourrure pleine de poussière.


Dernière édition par Asumi le Mar 5 Avr - 18:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 18:21






Hé ! Je venais juste de m'endormir !

Featuring Asumi

Je marchais dans le désert, sur les grains de sable chauds, qui me brûlaient presque les coussinets. Je me dépêcha alors de courir jusqu'à un endroit où je pourrais trouver un coin d'ombre. Avec peut être beaucoup de chance, de l'eau ... Je pourrais enfin me reposer ! C'est alors qu'en relevant la tête, je vis avec bonheur qu'au loin, se trouvait la carcasse d'avion. J'y étais déjà allée, alors je courra encore plus vite jusqu'à arriver à destination. Ouf ! Enfin arrivée, enfin de l'ombre et du repos ! Je me coucha dans l'endroit où je trouva le plus d'ombre. J'étais bien camouflée avec mon pelage noir quand même ! Bref, je me coucha dans la poussière et tout ce que je voulais c'était m'endormir en paix. Mais au moment où je commençais à fermer les paupières, je sentit une odeur de chat ! Un chat qui m'empêchais de m'endormir ! Sans réfléchir à qui était ce félin dérangeant, je me leva brusquement, sortit de l'ombre et me jeta sur le chat ! Elle m'esquiva, normal, j'étais toute endormie ... ! La chatte couleur sable se percha sur un débris. Mais je rentrais les griffes et les crocs quand je vis que mon assaillante été en fait une mignonne Felinae qui avait l'air très sympathique, et elle me feula dessus

"Eh, ça va pas la tête?!" 

Rhooo, ça va hein ... Je voulais pas te faire mal, je croyais juste que t'étais un soldat qui me voulais du mal. Bref, je m'assis et secoua mon pelage plein de poussière. Devant moi se trouvais une chatte ailée, une Felinae donc. Elle avait un pelage couleur sable et ses ailes aussi. Ses yeux, avaient la même couleur que moi, verts. Elle avait aussi une plume noire et blanche accrochée à son oreille. Cette Felinae été plutôt mignonne. Je lui souri et lui dis gentiment, un peu gênée quand même

"J'suis désolé, je croyais que tu me voulais du mal. C'est juste que je suis très fatiguée et ne venais juste de m'endormir"

Espérons qu'elle ne se fâche pas ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 15:46


L'inconnu, à ma grande surprise, rentra ses crocs et ses griffes, s'assit et secoua sa fourrure pleine de poussière. Elle m'observa, l'air intéressée et nullement agressive.
C'était une chatte noire aux yeux verts, dont les contours se détachaient dans la pénombre. Elle avait trois queues, avec les bouts blancs.
Elle me sourit et dit gentiment:

"-J'suis désolée, je croyais que tu me voulais du mal. C'est juste que je suis très fatiguée et venais juste de m'endormir."

La Felinae guetta ma réaction, me fixant de ses yeux luisants dans la demi-obscurité.
Alors je m'assis à mon tour, lécha ma patte avant puis la fixa en lui répondant simplement:

"-C'est pas grave, ça va. Je te comprends, moi aussi ça m'est arrivé d'avoir quelques réflexes brutaux. Mais dis-moi, que fais-tu ici?"

Enfin, cette question était valable pour moi aussi, mais je ne tenais quand même pas tant que ça à lui révéler que je voulais être tranquille pour réfléchir et me reposer un peu, loin de ceux qui me persécutaient et des autres Felinaes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Déc - 18:50






Quel est ton nom ?

Featuring Asumi

Après s'être assise à son tour, s'être léchée la patte et m'avoir fixée, elle me dit très simplement

"C'est pas grave, ça va. Je te comprends, moi aussi ça m'est arrivé d'avoir quelques réflexes brutaux. Mais dis-moi, que fais-tu ici?"

Ho, au moins elle ne m'en voulais pas trop, tant mieux ! Je m'en serais tellement voulu si elle l'avait très mal pris. Elle ne semblais pas convaincue, mais bon ...
Puis je réfléchit à sa question. Qu'est-ce que je faisais ici ? Je pourrait lui poser la même question, mais pour l'instant c'est à moi de lui répondre, alors c'est ce que je fis

"Hé bien, c'est simple, je me promenais simplement dans le désert, et j'avais tellement chaud que quand j'ai vu la carcasse d'avion qui pouvais me procurer de l'ombre et donc du repos, ne m'y suis dirigée sans hésiter"

Voilà, je lui avait tout simplement dit la vérité. Puis je l'observa bien en détail. En particulier sa jolie plume, elle m'intriguais vraiment beaucoup ... Mais l'heure n'était pas à ce genre de question, avant de lui demander d'où venait sa plume noire et blanche, je devais au minimum lui demander son nom. Je lui posa donc gentiment cette question

"Mais avant que tu me dise quoi que ce soit, j'aimerais bien savoir ton nom."

Je lui souris et pencha la tête, j'aimerais bien qu'elle comprenne que je lui veux aucun mal, au contraire, une amie de plus c'est chouette !
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 16:55


Elle eut l'air de réfléchir, puis sembla comprendre que je ne la croyais pas tellement.
Elle se posa encore quelques questions, puis me répondit gentiment:

"-"Eh bien, c'est simple, je me promenais simplement dans le désert, et j'avais tellement chaud que quand j'ai vu la carcasse d'avion qui pouvait me procurer de l'ombre et donc du repos, je m'y suis dirigée sans hésiter."

Alors qu'est-ce qu'elle faisait toute seule, dans le désert? Une foule de questions me vinrent à l'esprit, mais je les repoussai. Ma curiosité pourrait la blesser, elle me croirait impolie, me prendrait pour une sale petite fouineuse qui adorait fourrer son museau dans les affaires des autres.

J'espérais que la femelle noire ne le prendrait pas comme ça, mais je voulus lui poser quelques questions.
C'est alors que je vis qu'elle observait avec attention ma plume si précieuse à mes yeux. Je ressentis aussitôt de la méfiance et sortit lentement les griffes sans expression de colère ni d'agressivité dans mes yeux; mais il valait mieux être prudente: me voler cette plume, c'était me plonger dans le néant.

La Felinae aux trois queues me dit alors encore plus amicalement que tout à l'heure:

"-Mais avant que tu me dises quoi que ce soit, j'aimerais bien savoir ton nom."

Oh. Une curieuse, elle aussi. Elle me fixai, la tête penchée de côté, un sourire sur le visage. Je rétractai alors mes griffes, étant certaine qu'elle ne me voulait aucun mal. Alors, je croisai son regard vert plus clair que le mien, et lui répondit avec ma vois douce habituelle:

"-Je me nomme Asumi. Mais dis-moi plutôt ton nom, toi aussi, achevons ces rapides présentations."

Et je soutins son regard vert luisant dans la mi-obscurité. Je remarquai aussi qu'il faisait moins chaud; la nuit allait-elle tomber?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:08





Tient, la nuit tombe très vite !

Featuring Asumi

Je vis que la chatte dorée rétracta alors ses griffes. Mais au fait, pourquoi les avait elle sorties ? Je ne lui veux absolument aucun mal. Mais bon, c'est vrai que quand quelqu'un que l'on ne connais pas nous fixe comme si il avait envie de nous dévorer tout cru, en y repensant, c'est quand même normal que l'on sortes nos griffes, simple réflexe de survie ...
Mais elle semblais desormais plus détendue et quand elle croisa mon regard, elle me dit d'un voie très douce et chaleureuse

"Je me nomme Asumi. Mais dis-moi plutôt ton nom, toi aussi, achevons ces rapides présentations."

J'allais lui répondre, mais quelque chose d'étrange n'interrompit. Hum ? Que-ce donc ? Je remarqua alors que l'air se fit d'un coup plus frais. Et que à une vitesse folle, il y eu plus d'obscurité. Bah en fait, c'était tout simplement la nuit ... Bref ! Je me reconcentra sur la dénommée Asumi, joli prénom au fait ! Je planta mon regard dans le sien.

"Ravie de faire ta connaissance Asumi ! Moi, on me nomme Darkness. Ne t'inquiète pas, cela n'est pas du à mon caractère, je ne suis pas agressive et froide comme les ténèbres. Comme tu l'a deviné, cela viens de la couleur si sombre de mon pelage."

J'avais tellement envie de faire plus ample connaissance avec cette gentille jeune chatte ailée ! Je n'avais nullement envie de partir maintenant que la nuit tombait ! Ho non ! Je suis extrêmement curieuse et j'aimerais beacoup en savoir plus sur sa si belle et si étrange plume bicolore. Elle avait vraiment l'air d'y tenir énormément ! Je ne sais pas si elle sera d'accord pour répondre à ma question, mais ... Aller je me lance, j'ai trop envie de savoir !

"Heu, je voulais savoir. Pourquoi tiens tu tellement à cette belle plume que tu portes ?"

J'espèrais qu'elle ne prendrais pas mal ma question. Mais dans la vie, il faut savoir parfois prendre des riques !
Je leva la tête en attendant la réponse d'Asumi et vit qu'au dessus de moi, la nuit tombée bien vite et je commencer à avoir froid. C'est dingue comme le soir se couche tôt en ces temps ci ! Et je remarqua qu'une seule et petite étoile s'était levée, la première dans le ciel bleu sombre ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 15:22


Malgré son apparence chaleureuse, après avoir rétracté finalement mes griffes, je commençais à me méfier de cette inconnue. Je n'aimais pas son regard curieux qui fixait la plume à laquelle je tenais tant.

"-Ravie de faire ta connaissance Asumi ! Moi, on me nomme Darkness. Ne t'inquiète pas, cela n'est pas dû à mon caractère, je ne suis pas agressive et froide comme les ténèbres. Comme tu l'as deviné, cela vient de la couleur si sombre de mon pelage."

Darkness... A force de parler pénombre, la nuit tombait si rapidement qu'elle avait bien fini par me surprendre. Les ténèbres envahissaient peu après l'oiseau de fer mort, rendant ce lieu moins accueillant encore. Comment avait-elle pu s'endormir ici?! De plus, cet endroit semblait inconnu pour elle, comme elle l'avait dit. Ce n'était pas prudent du tout de s'endormir dans un lieu inexploré...
Remarque, si elle était seule dans cet endroit aride... Peut-être cette femelle avait eu raison de se réfugier ici.

"-Heu, je voulais savoir. Pourquoi tiens-tu tellement à cette belle plume que tu portes?"

Cette question raviva immédiatement ma méfiance. J'y pensais tellement, à cette plume, qu'elle avait peut-être remarqué que je n'avais pas aimé ses regards fouineurs? Enfin bref, je n'avais rien à lui dire. Mais je ne voulais pas paraître agressive... Juste lui faire une petite mise en garde.

"-Hum, hum. A vrai dire, Darkness, nous ne nous connaissons pas tellement... En fait, nous venons de nous rencontrer, et, je dis cela sans te vexer, mais je ne fais pas confiance aux inconnus. Et je n'aime pas raconter ma vie, et encore moins mon passé."

Voilà, c'était fait. Je lui avais miaulé d'un ton neutre, mais mes yeux reflétaient la prudence et la méfiance. Je relevai alors très légèrement le menton, comme pour la défier.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 16:05





Alors comme ça, tu me provoque ?

Featuring Asumi

Après lui avoir posé cette question qui, pour moi, me paraissait insignifiante, je vit que Asumi me fixa et je sentit au fond de son regard vert une pointe d'agressivité mais surtout de la méfiance. C'est alors qu'elle me fit une mise en garde

"Hum, hum. A vrai dire, Darkness, nous ne nous connaissons pas tellement... En fait, nous venons de nous rencontrer, et, je dis cela sans te vexer, mais je ne fais pas confiance aux inconnus. Et je n'aime pas raconter ma vie, et encore moins mon passé."


Oooook ... Cette chatte a pas l'air commode. Rester zen et surtout, il faut que je reste gentille avec elle. Je la regarda ensuite d'un air blasé. Moi ? Lui faire du mal ?! Mais qu'est-ce que je m'en contre fiche de sa plume ! Qu'elle se la garde pour elle ! C'était juste une manière de lancer une discution ! Je vais pas la bouffer. Pourquoi elle a peur de moi ? Ce qu'elle est naïve ! Si je m'y met vraiment, elle aura la peur de sa vie ! Je lui ai juste posé ... Une question. Une question !!!

Puis je me reconcentra sur Asumi et je vit qu'elle relevait le menton, comme si elle été fière. Elle me provoquait en fait ? Ce qu'elle ne savais pas, ce que j'étais ... Très susceptible, alors si elle cherche un défi, elle l'aura !
À ce moment là, oui, tu sais, le moment où elle se croie trop fière et qu'elle est tellement déconcentré que moi, bah j'en profite, elle me laisse une chance, alors autent la prendre !
Je me concentra donc très fort, ferma les yeux et quand je les rouvrits le temps n'était plus là, il s'était ... Comment dire, évaporé ? Oui, c'est ça, plus rien ne bouger et plus rien n'emaitait de son ... Plus de bruits, le calme absolu. Et pendant ce temps, Asumi été plantée, sans bouger, toujours avec son air de fierté, que je trouvais ridicule, affiché sur son visage. Alors pendant que tout était arrêté autour de moi, je grimpa sur l'échelon sur lequel été perchée la chatte couleur sable. Je passa derrière son dos et j'observa son visage. Elle été si mignonne ! Bref, maintenant que je pouvais faire ce que je veux, rien que pour la provoquer, je lui pris la plume qu'elle portait et la garda précieusement entre les pattes, j'avais ma petite idée en tête...
Puis je me reconcentra et le temps repris son cours. Évidement, j'étais essoufflée car j'avais utiliser mon pouvoir, mais j'essayais de le cacher tant bien que mal et quand j'eu repris mon souffle, je dis à Asumi, d'un air de défi amical

"En effet, nous ne nous connaissons pas, la preuve, tu ne sais rien de moi, car tu ignore encore que je suis très susceptible ! Enfin ça, ce n'est pas le plus important, il ne te manque pas quelque chose ? Ho si ! Tient, comme c'est bizzare, mais où est passé ta si précieuse plume ? Hum, comme je suis une gentille chatte, je te la donne."

J'affichais un sourire sur mon visage. Et je replanta la plume au même endroit où je l'avais trouvé. Hop ! Ni vu ni connu !

"Tu me cherche, tu me trouve ..."


Je lui fit alors une léchouille sur son oreille. J'sais pas pourquoi, j'avais envie. Même si à mon tour je la provoque, j'ai pas envie qu'on soit ennemies ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 16:29


Ce qui se passa ensuite me dégoûta, mais je n'avais jamais été si en colère de ma vie!
Je me projetais dans ses pensées et frémis de fureur. Elle me regarda, blasée, en pensant qu'il fallait qu'elle se montre calme et gentille. Elle s'en foutait en fait, de ma plume. Mais moi, non. Si jamais elle osait ne serait-ce que l'effleurer!... Elle ferait moins son arrogante. Darkness pensait idiotement que j'avais peur d'elle. Tss, on aurait dit une Soldate! Elle osait me songer que j'étais naïve. De toute façon, tous ceux qui ne me connaissaient pas me juger au premier regard: idiote, insouciante et naïve. C'était toujours comme ça. Alors, mon estime envers la chatte aux trois queues baissa, baissa, et disparut.

Elle pensait que je la provoquais. Ce n'était pas tout à fait cela. Je lui faisais une mise en garde, pour lui faire comprendre que je n'aimais pas qu'on fixe ainsi, avec un regard fouineur, mes accessoires si chers à mes yeux. Plutôt mourir que de m'en séparer!
Et là, je découvris son pouvoir. Elle pouvait arrêter le temps. Quelle déloyauté! Elle utilisa alors son don, je le savais, car dès que je repris avec vitesse mes esprits, elle tenait ma plume. Et en plus, elle osa me dire avec une pointe d'amitié dans la voix:

"-En effet, nous ne nous connaissons pas, la preuve, tu ne sais rien de moi, car tu ignore sencore que je suis très susceptible ! Enfin ça, ce n'est pas le plus important, il ne te manque pas quelque chose ? Ho si ! Tiens, comme c'est bizarre, mais où est passée ta si précieuse plume ? Hum, comme je suis une gentille chatte, je te la donne."

Mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle remit la plume à sa place et me lécha l'oreille. Je sortis mes griffes, des flammes dansantes dans mes yeux, et avec une agilité surprenante, je m'écartais d'elle d'un bond, furieuse. Je tremblais de dégoût et de colère. Elle l'utilisait pour ça, son pouvoir? A mauvais escient! Darkness n'était pas loyale!
Je la fixai, les yeux embrasés à faire peur, la foudroya du regard et dit sur un ton glacial:

"-Comment oses-tu? Tu veux jouer à ça, hein? T'as gagné, alors."

Et, sans réfléchir, je bondis sur elle et planta mes griffes dans sa fourrure noire, la plaquant violemment au sol. Je fis attention à ne pas lui faire mal, je cherchais juste à lui faire peur. Je ne cherchais pas la violence, mais si elle ripostait, je ne me contrôlerais plus.
A présent, la silhouette de Darkness se découpait légèrement dans la pénombre: la nuit était tombée.
Je lui feulais en frémissant, les griffes toujours plantées dans son poitrail:

"-Personne ne touche à cette plume. Et tu as raison, elle est chère à mes yeux. Et tu vas regretter de l'avoir touchée!"

Mais je sentis les larmes monter aux yeux lorsque je me revis avec mon frère et mon père, ainsi que ma mère. Je serrai les crocs et approchais un peu mon visage d'elle, sans toutefois la toucher. Je fis des efforts inimaginables mais vains psychologiquement pour qu'elles ne coulent pas, mais c'est ce qu'elles firent.
Alors je retirais mes griffes et m'éloignais d'elle, me raidissant dans un coin sombre de l'avion.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:29





Ce que tu es sensible !

Featuring Asumi


Je vis qu'Asumi sortit subitement ses grandes griffes. Ho, mais faut pas, je vais pas te faire du mal. Puis avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la chatte couleur sable s'écarta de moi en faisant un bon très agile et gracieux. Mais je voyais bien dans ses yeux et son attitude qu'elle était furieuse, même plus. Pour une si simple plume ? Bah ! Au moins, j'ai trouvé son point faible. J'en rigola même. Tandis que la petite Felinae si mignonne il y a quelque minutes me foudroya du regard. Elle voulais quoi ? Me faire peur ? Pfff ! Totalement raté ! C'est minable ...
Asumi me dit ensuite d'un ton à faire gelé n'importe qui

"Comment oses-tu? Tu veux jouer à ça, hein? T'as gagné, alors."

Oui ! J'adore jouer à ça ! Ho mais c'est nul, elle ne veux pas continuer la partie. J'ai déjà gagner ? Nul ! Moi je voulais que ça dure plus longtemps et m'amuser un peu avec ma nouvelle ... Amie ? Non, pas une amie, plutôt une rivale. Mais je l'aime bien quand même ! Je ne lui ferais jamais du mal, mais qu'es-ce qu'elle est arrogante !
Au moment où je m'y attendais le moins, la chatte que je pensais plutôt gentille, me sauta dessus, planta ses griffes dans mon pelage, et non ma chaire. Ouf ! Elle a fait attention à ne pas me faire trop mal ... Elle me plaqua au sol très violemment et ma tête tappa contre le sol.
Mais heu ! Asumi t'es méchante ! Moi je te ferais jamais de mal et toi tu me saute dessus, comme ça ! T'as pas honte ? Même si elle essayait de ne pas me faire mal, bah ma tête à cognée contre le sol !
J'étais plantée là, Asumi au dessus de moi, la rage dansante dans ses yeux verts. Si je ripostais, ce qui ne sera jamais le cas, je pouvais la battre à platte couture ! Mais je ne lui ferais aucun mal. Je pense qu'Asumi est assez puissante quand même ... Elle feulait et frémissait. Ses griffes étaient toujours plantées dans ma fourrure. Mais heureusement, elle ne me faisais pas mal du tout. Par contre, j'ai du sable qui me colle à la fourrure !
Folle de rage, elle me cracha au visage des mots agressifs

"Personne ne touche à cette plume. Et tu as raison, elle est chère à mes yeux. Et tu vas regretter de l'avoir touchée!"

Ho ho ho ! Calme toi ! Tu ne me fais absolument pas peur et puis, que va tu me faire ? Me tuer ? Pfff, j'aimerais bien voir ça ! Je faillit lui répliquer quelque chose, mais je vis que des grosses larmes coulèrent sur ses joues. Hé bien ! Elle est très sensible on dirait ! Sa plume, qui à mes yeux, m'importe peu, avait l'air d'être tellement précieuse pour Asumi. Ma pauvre, tu n'aurais jamais dû me montrer ton point faible, je vais pouvoir l'exploiter à présent !
Asumi retira ses griffes dès que ses larmes froides avait coulé sur son visage et elle s'éloigna vite de moi, pour aller trouver refuge dans un petit recoin très sombre de l'avion. Je ne l'a voyais presque plus. Alors, tout d'abord, je me releva, m'ébroua pour faire tomber tout les gros grains de sable qui se logeaient dans ma fourrure noire, et m'avança tout doucement près d'Asumi. Et la, je n'arrivais plus à me retenir. Un fou rire me sortit de la bouche. Je n'arrivais plus à me contrôler. Qu'es-ce qu'elle est drôle cette chatte ! J'aimerais bien voir ce qu'elle va me faire pour que je regrette ce que j'ai fait ! Trouillarde comme elle est, elle ne me fera jamais peur. Puis au bout de quelques minutes de rire profond, je me calma peut à peut, sous le regard d'Asumi. D'un air de défi amical, je lui dit en continuant de rigoler un peut

"Désolé, c'était plus fort que moi. Mais au fait, que va tu me faire pour que je regrette ? J'aimerais bien voir ça ..."


Je me demande si Asumi se jettera une fois de plus sur moi. Ou si elle saura rester calme cette fois ci ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 12:44


C'était la première fois que je m'emportais comme ça. La tristesse et la rancœur qui me rongeait le cœur se transformaient en haine farouche envers cette sale petite prétentieuse arrogante. Je la détestais, c'était à cause d'elle si je souffrais comme ça.
Mon cœur est sans cesse malmené avec toutes ces émotions mélangées qui tournent autour et qui voudraient s'en emparer. Furieuse, je ripostais contre la colère qui voulait me faire attaquer et... Tuer Darkness. Oui, la tuer. Je ne pensais qu'à cela maintenant. Cette sale chatte qui faisait partie de ma Guilde -quel horreur!- pouvait bien utiliser son pouvoir déloyal et lâche, je la tuerai. Coûte que coûte. Ce n'était maintenant plus une question d'émotions fortes, mais de survie.

Mon corps fragile allait-il résister à ça? Non. La dernière fois, j'avais failli mourir étouffée, si Rivaille ne m'avait pas aidée du mieux qu'il le pouvait. Alors je refusais tout bonnement de répondre à sa stupide provocation. On dirait une gamine. Oui, c'est ça, un chaton. Immature. Crétine. Je la déteste. Je ne veux pas d'elle. Alors, ce qu'il fallait que je fasse, c'était la laisser en plan. Oui, parfait. J'espère que ça la déstabilisera. Et si jamais elle ose me suivre, je la tuerai. Sans hésitation.

Ma fureur redoubla lorsqu'elle éclata de rire. Quoi? Tu oses te moquer de moi? Tu crois que je ne suis qu'une grande boule de poils dorés et ailée, stupide et naïve? Ha ha, mais tu ne sais rien de moi! Tu t'en fous, toi aussi, de tout ce que je ressens tous les jours, de toute cette tristesse qui me fait mourir à petits feux sans que je m'en rende compte! Je vous hais. Tous! Je vous déteste! C'est à cause de tout le monde que je souffre, que je deviens folle!
Et puis là, cette imbécile de Darkness me regarda d'un air de défi, amicalement. Comment oses-tu me regarder comme ça? Je suis pas ta pote! Et encore moins ta rivale. Moi, être l'égale d'une moins que rien? Même pas dans tes rêves les plus fous, ma pauvre.

"-Désolée, c'était plus fort que moi. Mais au fait, que vas-tu me faire pour que je regrette ? J'aimerais bien voir ça..."

Oh, elle me provoque. Mais je ne céderai pas. Tout simplement parce que mon cœur me faisait mal. Pas du côté des sentiments, pour de vrai. Mais pas une ombre de douleur passa sur mon visage lorsque je me retournais vers elle. Tu t'attendais à ce que je t'attaque? Non, je n'allais pas utiliser mon énergie pour rien. Pas pour toi, en tout cas. Je lui lançai un regard indifférent. Froid.
Comme si elle n'était que le néant à mes yeux. Oui, c'était bien ça. Tu n'es que le néant pour moi, Darkness.

Je tournais doucement les pattes et m'en allais, m'enfonçant dans les profondeurs noires et veloutées de l'avion mort.


[J'ai fini pour ma part, mais tu peux poster un dernier message si tu veux. Par contre évite de me suivre, puisque je viens de le terminer]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 10:14


Rp terminé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Mais qu'est-ce tu fais là ? [feat Suna]
» Que fais-tu là toi ? [Feat Tornado] [Terminé]
» Que fais-tu dans un endroit pareil ? [Feat Yenäa]
» Glitch - le monde est un code. - solitaire [TERMINÉ sauf un petit bug mais c'est pas grave D:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: